Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miguelA4

en 3 de 80 a 278 km

Messages recommandés

putain de mazout !!!!!.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
suis dégouter quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

80/180 en 12 secondes en gros Wink ça va c'est pas mauvais pour un gazout et en effet ça pointe bien mine de ces machins!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marche bien jusqu'a 200, après meme si ca pointe haut je trouve que c'est pas phenomenal...?
Peut etre l'effet "vidéo", ca doit etre plus sympa en vrai...!

En tout cas pour l'avoir apercu en vrai a CS la semaine derniere, elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
marche bien jusqu'a 200, après meme si ca pointe haut je trouve que c'est pas phenomenal...?
Peut etre l'effet "vidéo", ca doit etre plus sympa en vrai...!

En tout cas pour l'avoir apercu en vrai a CS la semaine derniere, elle est magnifique


deja c un mazout a la base apre je le poid 1 t 650 mai je sui deja content comment sa marche. sa marche deja 2 x mieu ke ce javai avan golf 5 r32 sa ramer tro 28 s de 0 a 200 celle ci environ 19 s. merci pour compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spirou.. en réalité c'est le contraire.

Jusqu'a 200 ca va mais sans + , par contre aprés 220 230 attention ca envoie encore du lourd...

Je pense que ca monte est très linéaire, le S2 pousse pas mal juska 240 après c tranquillou que lui continu a envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta une voiture devan moi kon on test chake foi donc pa bocou de diference et moi pour moi la sensation c le contraire dedan bien juska 200 apre c lineaire avec toi ki doi prendre 250 reele mai avec les m3 3.2 il pointe g plus ke moi et grave plu vite surtou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain.. c'est dur de te lire Miguel.

Pour resumer ma pensé, je suis plus impressioner par ta voiture après 220 qu'avant.

Mais c'est clair qu'elle tourne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...