deurf1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Et voilà, M3 3.0L contre... Z3M M3 E46 EVO INTEGRA TYPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 et allez encore une video de deurf lol ... je mate sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bon ba comme dhab belle petite video, et les test sympa. L'ITR voit pas le jour lol, sinon tu tiens bien. L'Evo ne marche pas terrible par contre j'ai l'impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 speed2000 a écrit:et allez encore une video de deurf lol ... je mate sa toujours de bonnes videos à visionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 belle video comme d'ab parcontre INTEGRA TYPER y sert a rien sur la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 speed2000 a écrit:Bon ba comme dhab belle petite video, et les test sympa. L'ITR voit pas le jour lol, sinon tu tiens bien. L'Evo ne marche pas terrible par contre j'ai l'impression...[i] Avec le trou qu'il met à Deurf tu trouves encore qu'il marche pas ou c'était ironique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci belle video tu te defends bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 lamaz sur la 1er reprise il met un trou a deurf mais sur la suite il met 1 ou 2 caisses et apres on sent deurf revenir dessus! Mais son beau test,bien serré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Lamaz a écrit:speed2000 a écrit:Bon ba comme dhab belle petite video, et les test sympa. L'ITR voit pas le jour lol, sinon tu tiens bien. L'Evo ne marche pas terrible par contre j'ai l'impression...[i] Avec le trou qu'il met à Deurf tu trouves encore qu'il marche pas ou c'était ironique?? Nan ce n'etait pas du tout ironique. Je vois comment un EVo un peu retouché marche, et sa marche bien mieu que sa. Maintenant il n'a peu etre presque rien dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 J'avoue que Deurf remonte bien à partit de 20... mais l'évo part quand meme à l'appuyé en lui mettant une caisse voir 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 speed2000 a écrit:Lamaz a écrit:speed2000 a écrit:Bon ba comme dhab belle petite video, et les test sympa. L'ITR voit pas le jour lol, sinon tu tiens bien. L'Evo ne marche pas terrible par contre j'ai l'impression...[i] Avec le trou qu'il met à Deurf tu trouves encore qu'il marche pas ou c'était ironique?? Nan ce n'etait pas du tout ironique. Je vois comment un EVo un peu retouché marche, et sa marche bien mieu que sa. Maintenant il n'a peu etre presque rien dessus. C'est sur que aprés tout depend de ce qu'il a comme config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Pour rappel z3 M moteur e46 343ch stock m3 e46 smg stock lancer evo8 ligne, collecteur, dump, bmc, reprog à 2 bar ITR ligne, collecteur, admi et boitier, vidée voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 qui sait qui lui a mis 2 bar pour marcher comme ca a l'evo ? lol +1 surtout pour la pression qu il a qu il marche pas . j'avais 500gr en moin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 nikel la video comme d ab marche ton M deurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 belle video et maintenant speed 2000 vu qu'on connait la config de l'évo oui on peu dire quelle marche pas fort vu ce qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Lamaz a écrit:J'avoue que Deurf remonte bien à partit de 20... mais l'évo part quand meme à l'appuyé en lui mettant une caisse voir 2... En meme temps c'est un Turbal avec de la pression et un peu prépa... donc a l'appuyé c'est un peu logik je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Mig 150 a écrit:belle video et maintenant speed 2000 vu qu'on connait la config de l'évo oui on peu dire quelle marche pas fort vu ce qu'il y a Mdr , j'en etait sur !!! Vu comment il passait a l'appuyé ... A mon avis c'est sa carto qui merde grave .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bmc sur une Evo c est loin d etre la meilleur boite a air aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ca fait trop kékosss les BMC surtout sur ce genre de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui on voit bien la prépa a l'arrache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Non on dit "PREPA DU FOND DU GARAGE" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Clair que l evo a un souci, sinon sympa la video enfin comme d hab koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Va falloir attendre pour en voir une nouvelle d'un tirage un soir maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 à cause de ton bisous au rail???? raconte un peu comment ça t'est arrivé et les dégats sur le M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 high rpm a écrit:à cause de ton bisous au rail???? raconte un peu comment ça t'est arrivé et les dégats sur le M J'ai du le raconter 50 fois déjà, ça commence à me saouler grave de chez grave si tu vois ce que je veux dire... Elle ressortira pas tant que pas réparée, dc ça va prendre du temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 t'emballe pas deurf,il le savais pas meme moi d'ailleur je suis pas au courant,donc si tu veux pas raconté dis le simplement sa sert a rien de t'emballé gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 deurf a écrit:high rpm a écrit:à cause de ton bisous au rail???? raconte un peu comment ça t'est arrivé et les dégats sur le M J'ai du le raconter 50 fois déjà, ça commence à me saouler grave de chez grave si tu vois ce que je veux dire... Elle ressortira pas tant que pas réparée, dc ça va prendre du temps! Ta pas raconté sur le forum en tout cas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bonbers a écrit:t'emballe pas deurf,il le savais pas meme moi d'ailleur je suis pas au courant,donc si tu veux pas raconté dis le simplement sa sert a rien de t'emballé gros Ah nan je m'emballe pas du tout, c t pas dans ce sens là ! juste que bon, pas envie de le raconter encore une fois, vu que je l'ai fait déjà 20 fois en live et je sais pas combien de fois par écrit aussi l'arrière s'est dérobé, j'ai pas pu la remettre entièrement, l'avant a frotté contre le rail sur plusieurs metres pour résumé. Que de la carrosserie, moteur et chassis OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ok tu tt'en sort bien,bon courage pour la reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 super belle video c'est vrai l'itr tu la tue bien ps moi je trouve que l'evo marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites