jimmyee9 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 voici une video de deurf vs mon m3 c est un 2 a 60 km/h ,j appuie un peu en retard suis pas habitué au coup de klaxon en attente des videos de deurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est vrai que les coups de klaxons, pour nous ici en belgique, on est habitué au 3.2.1.GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C est quand meme plus pratique le klaxon que votre decompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Trés belle perf de ta M car passer Deurf comme ça c'est déja pas tout le monde qui peut le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Mowgly a écrit:Trés belle perf de ta M car passer Deurf comme ça c'est déja pas tout le monde qui peut le faire... Eh oui ! Ca s'est sur Helas...... Pour les commentaires. Jimmy, t'as copine est aussi drole que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 MDR c'est moi qui suis à coter sur l'extreme droite ,, Bravo à toi jimmy je pensai pas qu'il y aurait quand meme temps que ca,, c'est vraiment impressionant !!! Les commantaire d'Angel c'est à craquer quoi !! mdr mdr Encore bravo pour les Perfs de cette M3,, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il marche bien le E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 mallo172 a écrit:C'est vrai que les coups de klaxons, pour nous ici en belgique, on est habitué au 3.2.1.GO Ahh je croyais avoir entendu 33333333..... 222222222.....1..GO sur tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 yannS2 a écrit:Mowgly a écrit:Trés belle perf de ta M car passer Deurf comme ça c'est déja pas tout le monde qui peut le faire...Eh oui ! Ca s'est sur Helas...... Pour les commentaires. pour les coms trop fortJimmy, t'as copine est aussi drole que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyee9 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 k.art a écrit:mallo172 a écrit:C'est vrai que les coups de klaxons, pour nous ici en belgique, on est habitué au 3.2.1.GOAhh je croyais avoir entendu 33333333..... 222222222.....1..GO sur tes vidéos il sont plus de chance d'etre devant comme sa depart de gazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonbers a écrit:k.art a écrit:mallo172 a écrit:C'est vrai que les coups de klaxons, pour nous ici en belgique, on est habitué au 3.2.1.GOAhh je croyais avoir entendu 33333333..... 222222222.....1..GO sur tes vidéos il sont plus de chance d'etre devant comme sa depart de gazelle mais LOOOOOLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ouep marche très bien ta M3 E46 Jimmy J'aurais juste aimé faire aussi des tests avec des passager de poids un peu + égaux... mais de toute façon, je suis derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 belle video tu marche fort jimmy bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 belle perf marche bien ton M jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 question con ??? ces des 3l tous les 2 ???la configue de dreuf je ces mes pas l autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oli206rc a écrit:belle perf marche bien ton M jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 raglapince a écrit:question con ??? ces des 3l tous les 2 ???la configue de dreuf je ces mes pas l autres ? Alors la M3 de jimmy est une E46 boite manuel donc 3.2L obligatoirement car il n'y a pas de 3.0L en E46 La M de jimmy est reprog ATH..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oki merci ! marche fort dreuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Marche bien le E46 C'est un SMG2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurkn1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Marche fort deurf !!!!! !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 k.art a écrit:mallo172 a écrit:C'est vrai que les coups de klaxons, pour nous ici en belgique, on est habitué au 3.2.1.GOAhh je croyais avoir entendu 33333333..... 222222222.....1..GO sur tes vidéos moi jenttend plus ; 3 2 1go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 raglapince a écrit:question con ??? ces des 3l tous les 2 ???la configue de dreuf je ces mes pas l autres ? Le jour où une 3.0L atmo me met ça, je brule ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ptdrrrrrr et arrete la pince des dislexique ou quoi DEURF ptdrrrrrrrrr mais j avoue elle marche sa 3l2 qd meme car sur bcp de test contre des 3l2 tu reste cote cote voir des fois devant mais bon vive la belgique lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 marche fort jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
activist95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 marche fort le e46!! encore du bon boulot de ATH!! ce soir la deurf ta test contre le 350z? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlm1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 mini-pschittt a écrit:ptdrrrrrr et arrete la pince des dislexique ou quoi DEURF ptdrrrrrrrrr mais j avoue elle marche sa 3l2 qd meme car sur bcp de test contre des 3l2 tu reste cote cote voir des fois devant mais bon vive la belgique lolllllllll rien avoir t a pas suivi , ya une differance entre E36 et E46 on va dire que stock pour stock je donne l avantage a la E36 , mais reprog une E46 peut faire dans les 360cv alors que reprog la E36 recupère seulement ses 321cv et encore ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 cyrilturbo a écrit:marche fort le e46!! encore du bon boulot de ATH!!ce soir la deurf ta test contre le 350z? il a tester contre moi tu peux voir la vidéo je suis à droite,, de deurf si tu regarde on me voit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bien joué pour le e46 qui envoi pas mal du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites