Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k.art

Tests à CS le 10 Octobre en corrado vr6

Messages recommandés

Voilà quelques tests durant cette soirée il y a certaines vidéos filmées dans un subaru impreza gt



Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Modifs de la sub GT? de la cosworth? et le T16 est stock à mon avis ?


Le T16 est 100% stock si j'en crois le proprio
Le Sub passage au banc 256 cv mais pas beaucoup de pièces encore à peine 1bar seulement pour le moment
La cosworth je sais pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
mallo172 a écrit:
Modifs de la sub GT? de la cosworth? et le T16 est stock à mon avis ?


Le T16 est 100% stock si j'en crois le proprio
Le Sub passage au banc 256 cv mais pas beaucoup de pièces encore à peine 1bar seulement pour le moment
La cosworth je sais pas du tout


Donc la sub GT a juste une ligne alors à mon avis et rien d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI kart pour la video et pour la fin de la video mais c est bonne espris
pour repondre a mallo j ai un turbo chinois et 1 BARS c est tout pas videe et la moitier du plein pour les dernier test avec kart mais va falloire qu on se croise avec t as clio parce que tu m as dit deja avoire passer une sierra avec 0,9 bars et vide donc a voire Very Happy
ps j aime bien le son de la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
MERCI kart pour la video et pour la fin de la video mais c est bonne espris
pour repondre a mallo j ai un turbo chinois et 1 BARS c est tout pas videe et la moitier du plein pour les dernier test avec kart mais va falloire qu on se croise avec t as clio parce que tu m as dit deja avoire passer une sierra avec 0,9 bars et vide donc a voire Very Happy
ps j aime bien le son de la video


Yes toi meme tu sais oldschool forever for my sound et toujours bon ésprit pas de prises de tetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju13 a écrit:
cab27 a écrit:
il rame le T16

+1 Confused

c est peut etre le corrado qui marche aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c ets bien le T16 qui rame
le t16 a beaucoup plus de couple d ou iol prend une fessé par un VR??

sauf si le vr part en 3 et le T16 en 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j ai croiser que deux t16 dans ma vie et les deux marchais pareil que lui donc peut etre il son tous rince sinon teste contre kart ca te donnera une idee meme si t est devant
puis je t affirme que le corrado marche fort pour un vr mais bon on est hs la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
des que je serais operationnel je testerai contre lui pas de soucis


Salut tu es stock aussi ou pas du tout ? car le T16 était vraiment stock et mon vr6 ne l'ai pas d'ou la différence avec d'autres vr6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
cab27 a écrit:
des que je serais operationnel je testerai contre lui pas de soucis


Salut tu es stock aussi ou pas du tout ? car le T16 était vraiment stock et mon vr6 ne l'ai pas d'ou la différence avec d'autres vr6


Mais si ton VR6 est stock que de la pièce de VR6 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presque rien, juste puce et decata.. et un moteur de passat 2.8 mais pas le 2.9 du Corrado..

Mais c'est vrai que pour l'instant est le meilleur VR6 que j'ai pu voir avec si peu de pièces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MIKLGT va falloir qu on test quand je serai op j aurai la meme config sur la 21.

C est qui la 21 et les pieces dessus?
Kart meme pas foutu de mettre des pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
je suis stock aussi a ce moment la^^
juste une puce et decata Wink


C'est sur mais la différence est que tu es en turbo et moi en atmo donc pour les gain de cv c'est plus simple ...pour toi lolll mais perso on peut tester sans soucis moi je suis ok

Lol Nikko j'avoue je suis en dessous du stock moi avec mon 2,8l déjà mdrrrrr il me manque déjà 18cv comparé au 2,9l

Totoff enfoiré je peux pas mettre les pseudos si les mecs ne se présentent pas ou ne sont pas sur rds sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas ca.. Mais des qu'ils voyent ca gueule il se barre tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju13 a écrit:
cab27 a écrit:
il rame le T16

+1 Confused


ça c'est un bon esprit à la con ...
juger quand on connait pas les caisses T16 origine et un VR qui à le feu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt merci pour la video, belle perfs de ton vr encore une fois, pour ceux qui doute faut d abord s aligner a coté pour juger, car quand meme il est bien vnr le coco, le meilleur point de repere c est contre la 205 je pensais pas tu t en sortirais si bien !!
sinon beau montage et bonne zik comme d hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
cab27 a écrit:
je suis stock aussi a ce moment la^^
juste une puce et decata Wink


C'est sur mais la différence est que tu es en turbo et moi en atmo donc pour les gain de cv c'est plus simple ...pour toi lolll mais perso on peut tester sans soucis moi je suis ok

Lol Nikko j'avoue je suis en dessous du stock moi avec mon 2,8l déjà mdrrrrr il me manque déjà 18cv comparé au 2,9l

Totoff enfoiré je peux pas mettre les pseudos si les mecs ne se présentent pas ou ne sont pas sur rds sorry


Si tu as la bonne puce qui va avec ta carto (et là c'est ce qui tu as). Tu rattrappe ton retard en cheval et pousse ton rupteur plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh les enfoirés ca gaz sec ... pourtant j'avais mis la chemise le pince et les bouts carré mais ca a pas marché les mecs se barrent lolllll ... la prochaine fois je les percutes comme ca le temps du constat je leur demande nom, pseudo, number etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Ahhhh les enfoirés ca gaz sec ... pourtant j'avais mis la chemise le pince et les bouts carré mais ca a pas marché les mecs se barrent lolllll ... la prochaine fois je les percutes comme ca le temps du constat je leur demande nom, pseudo, number etc ...


scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vr6974 a écrit:
k.art a écrit:
Ahhhh les enfoirés ca gaz sec ... pourtant j'avais mis la chemise le pince et les bouts carré mais ca a pas marché les mecs se barrent lolllll ... la prochaine fois je les percutes comme ca le temps du constat je leur demande nom, pseudo, number etc ...


scratch


C'est de l'humour mec c'est completement l'inverse pour moi loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
je suis stock aussi a ce moment la^^
juste une puce et decata Wink


Petit test cet après midi pas trop de prise de risque je film et je conduit quand meme et j'accelère pas trop si on ecoute bien le T16 super pas stock ligne turbo de delta hf boitier ... :



On a fait de meilleur tests sur la route mais je pouvais pas filmer mais il marchait moins que le stock de vendredi en tout cas c'est mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je film au moins je vous rappelle messieurs pour votre éducation personnelle et s....elle que pour tirer faut etre 2 donc y en a toujours un qui peux tenir la cam .... médité la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
MIKLGT va falloir qu on test quand je serai op j aurai la meme config sur la 21.

C est qui la 21 et les pieces dessus?
Kart meme pas foutu de mettre des pseudo
la config du 21 gris cest un tage 1 + reprog 1.2bar de nom cest (yoda) il marche bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tontonced a écrit:
belle video sympas la bande son
k.art ton coco il annonce cb cv ?


Merci pour le son c'est mon domaine
Je passe au banc le 25 octobre si tout va bien je vous dirait tout ca je pense 180 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Il est sur carbé? car sa me dit rien

oui c ca sur carbé mais il poste pas souvent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Video K.artoon

C'est pas le T16 qui rame c'est le VR qui marche VNR c'est tout, pour certains faut arrété d'etre dénigrant quand on vois une caisse qu'on a ce faire tordre pas la peine de trouver un prétexte bidon

PS: évite les video de jour, enfin surtout de montré les Panneux de direction Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes elle va vite sauter la vidéo c'était juste l'occase de remettre ca merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comfirme un t16 ces pas violant !! j avai juste une ligne j etait deja devant !!a 2 vs 1

et vue comment marche son vr ca m etonne pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci k.art pour cette video, on voit un peu mon t20 qui n'avait pas la forme ce jour la mais qui c pas mal demerdé quand meme...
Pour le t16, il est totalement stock et pour avoir tester avec d autres t16 "prepa" franchement il marche pas mal..
Mais faut dire que le coco marche super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...