guech11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Alors pour moi passage a V... personne, ensuite passage a LC 10 bagnoles mais séance papotes donc me voila parti sur SOA blindé a mort de bonnes caisse qui étaient garées pour laissé faire des DA aux mégane 1.4.16v et ax 1.1spot !!! Donc certains en voyant ce désastre ont plongé leurs chgrin dans l'alcool!!!! ils se reconaitrons !!!! lol en racontant " mon papa habite perpignant " devinette , de qui s'agit il ?????? A vous !!!! ptdr P.S j'ai croisé un M3 sur la route j'ai test en 3 , a l'appuyé cote cote ensuite il se barre pour finir a 3 caisse devant moi a 200 voir 210 !!! lol j'était content même si sa devait être surement un 3.0 cancéreux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 PTDRRRRRRRRRRRRRRR guech en effet bon resume de soiree avec en prime qd tu es parti un cassage du panneau de soa city et biensur cassage de gueule qui va avec!!!le protagoniste est tjr le meme mdr donc en resume pas de tests!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 MDR !!!! A ce soir Guech, j'ai une histoire à te raconté aussi ... On n'a pas besoin des bagnoles en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Gribouilly a écrit:MDR !!!! A ce soir Guech, j'ai une histoire à te raconté aussi ... On n'a pas besoin des bagnoles en plus bon bah moi enbrouille avec des mec de mon forum leon qui sont en tdi 'javai s deja test juste reprog et a 4 dans la voiture il mon detruit et d'apres eux j'avai dit que jetai devant enfin la n'es pas le sujet donc pendant 1h je me suis prix plein la guelle donc a l'époque juste reporg moteur stock qui es tomber en panne 1 semaine après les test avec eux a cet epoque jai eu enbrayage fondue et bobine allumage cramer donc depuis j'ai régler mes fuite tout les durite renforcée et embrayage bah les mec pesant me la metre il etati parti confiant donc les test a l'apuyer il es devant avec ces 47mkg et 204ch et pour arriver a 5 6 voiture d'avance sur les 5 leon qu'on avait test et les mec on pas oser revenir il on mis 20min a discuter autre part il avait la rage mai genre il on trouver des excucse ma voiture elle marche moins bien lol sinon test avec une ibiza avec un GT22 en 2 il me mai plus de 1 caisse en 3 il es derrière jusqu'a la pointe et il se mes en aspi derrière moi mais envin et test avec un 350z gris nismo qui annonce 280ch bah il marche il me mes 5 a 6 voiture que sa soit en 2 ou en 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 rico78520 a écrit:Gribouilly a écrit:MDR !!!! A ce soir Guech, j'ai une histoire à te raconté aussi ... On n'a pas besoin des bagnoles en plus bon bah moi enbrouille avec des mec de mon forum leon qui sont en tdi javai s djea test juste reprog et a 4 dans la voiture il mon detruit et dapres eux javai di que jetai devant enfin la nes pas le sujet donc pedant 1h je me suis prix plein la guelle donc a lepoque juste reporg moteur stock qui es tober en panne 1 semaine apres les test avec uex a cet epoque jai eu enbrayage fondue et bobine alumage cramer donc depui jai regler mes fuite tout les durite renforcee et enbrayage bah les mec pesant me la metre il etai parti confiant donc les test a lapuyer il es deavant avec ces 47mkg et 204ch et pour ariver a 5 6 voiture davance sur les 5 leon qu'on avait test et les mec on pas osser revenir il on mis 20min a duscuter autre part il avait la rage mai jenre il on trouver des exucse ma voiture elle marche moin bien lol sinon test avec une ibiza avec un GT22 en 2 il me mai plus de 1 caisse en 3 il es deriere juska la pointe et il se mes en aspi deriere moi mais envin et test avec un 350z gris nismo qui anonce 280ch bah il marche il em mes 5 a 6 voiutre que sa soit en 2 ou en 3 la prochaine foie tu me lais laisse tes pote aux leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 rico78520 a écrit:Gribouilly a écrit:MDR !!!! A ce soir Guech, j'ai une histoire à te raconté aussi ... On n'a pas besoin des bagnoles en plus bon bah moi enbrouille avec des mec de mon forum leon qui sont en tdi javai s djea test juste reprog et a 4 dans la voiture il mon detruit et dapres eux javai di que jetai devant enfin la nes pas le sujet donc pedant 1h je me suis prix plein la guelle donc a lepoque juste reporg moteur stock qui es tober en panne 1 semaine apres les test avec uex a cet epoque jai eu enbrayage fondue et bobine alumage cramer donc depui jai regler mes fuite tout les durite renforcee et enbrayage bah les mec pesant me la metre il etai parti confiant donc les test a lapuyer il es deavant avec ces 47mkg et 204ch et pour ariver a 5 6 voiture davance sur les 5 leon qu'on avait test et les mec on pas osser revenir il on mis 20min a duscuter autre part il avait la rage mai jenre il on trouver des exucse ma voiture elle marche moin bien lol sinon test avec une ibiza avec un GT22 en 2 il me mai plus de 1 caisse en 3 il es deriere juska la pointe et il se mes en aspi deriere moi mais envin et test avec un 350z gris nismo qui anonce 280ch bah il marche il em mes 5 a 6 voiutre que sa soit en 2 ou en 3 On comprend rien du tout quand tu écris. C'est incompréhensible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 greg si tu veut mais la c'est un boulevard que tu va leur mettre deja mois il ont eu tres mal a leur egaux lol mais hier soir entoure par tout ces grand black ou je me fesai enchainer quend jesaye de me defendre de tout facon j'ia enfin compris rien ne vaut que le test et julio j'ai editer mon message j'espere que tu comprend mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mini-pschittt a écrit:PTDRRRRRRRRRRRRRRR guech en effet bon resume de soiree avec en prime qd tu es parti un cassage du panneau de soa city et biensur cassage de gueule qui va avec!!!le protagoniste est tjr le meme mdrdonc en resume pas de tests!!!!!Pour moi passage éclair à CS trop de monde à mon gout donc direction SOA et puis j'en ai trouvé un qui était en train de féter je ne sais quoi (toujours le même lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Rico ... y etaient ou toutes ses Leon TDI ??? Dommage moi ca aurais pu m'interesse 204cv et 47m/kilo de couple c'est la meme config que ma LFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Vitoo a écrit:Rico ... y etaient ou toutes ses Leon TDI ??? Dommage moi ca aurais pu m'interesse 204cv et 47m/kilo de couple c'est la meme config que ma LFR elle etai a cs elle y vont souvent mais c'est des rageux les mec toujours des excuse pour dire qu'il on un soucis c'est tout la clic des leon de LC a lepoque ta du deja les voir situ va sur leon concept c'est la clic luiz972 olivleon et tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 t serieux 5 6 caisse un 350z qui a QUE 280ch y a une galere la!!!!!! sa prepa il ta dit le 1/4 de la moitier!!!Les nouveau sorte 300ch deja alors imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mini-pschittt a écrit:t serieux 5 6 caisse un 350z qui a QUE 280ch y a une galere la!!!!!! sa prepa il ta dit le 1/4 de la moitier!!!Les nouveau sorte 300ch deja alors imagine ila boite a air et il a remonter sa culase avec un joint plus epais pour augmenter la compresion entout cas il me la mes et meme toi a 1.3 bar sa serai cho je pense faudrai montr plus haut le mec je l conais bien je les dans mes contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ptit soirer peper avec quelque test : avec pompom c'est tjs la meme du cote cote juskau bout. avec un 205 mI 16s je part a l'apuyer et je reste devant. avec k.art ou je part a l'apuyer et il me remonte en 5 et jsui pas loing deriere LOL. envoi les video k.art !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Pour ma part, quelques tests avec une 207 Rc reprogrammée Digitronic (208cvs au banc): Si je suis dans mes tours, ça "pique" tout de suite, je pars...Si je pars plus bas (4000 trs), la Rc dans ses tours, ça se tape plus avec un très léger avantage pour la clio sauf aux alentours de 170/180 ou la 207 reprend légèrement le dessus pour en reperdre après 200... A sa décharge, la 207 Rc était une full options (GPS-JBL-TOP) et elle avait la moitié du plein! (1/4 pour moi).Bref, si une Rc reprogrammée marche comme ça, je me pose des questions sur une stock... ?: En tout cas, visiblement, ça marche comme une Corsa OPC, à la vue de mes tests... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 nismo911 a écrit:Pour ma part, quelques tests avec une 207 Rc reprogrammée Digitronic (208cvs au banc): Si je suis dans mes tours, ça "pique" tout de suite, je pars...Si je pars plus bas (4000 trs), la Rc dans ses tours, ça se tape plus avec un très léger avantage pour la clio sauf aux alentours de 170/180 ou la 207 reprend légèrement le dessus pour en reperdre après 200... A sa décharge, la 207 Rc était une full options (GPS-JBL-TOP) et elle avait la moitié du plein! (1/4 pour moi).Bref, si une Rc reprogrammée marche comme ça, je me pose des questions sur une stock... ?: En tout cas, visiblement, ça marche comme une Corsa OPC, à la vue de mes tests... C'était sur cs tes tests ? si oui j'aurais bien voulu en faire parti dommage pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 nismo911 a écrit:Pour ma part, quelques tests avec une 207 Rc reprogrammée Digitronic (208cvs au banc)saluttu as une clio RS3 stock ? je vais peut être tester la semaine prochaine contre une clio RS3 stock avec ma kadett gsi16 stock c'est quoi "la bonne vitesse de départ" de la clio en 2e ? 70 ? plus ? moins ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 l75 a écrit:saluttu as une clio RS3 stock ? je vais peut être tester la semaine prochaine contre une clio RS3 stock avec ma kadett gsi16 stock c'est quoi "la bonne vitesse de départ" de la clio en 2e ? 70 ? plus ? moins ?merci Rs3 (modèles 2004-182cvs) ou 3Rs? Si c'est une 3Rs pour être bien, c'est effectivement 70 en 2... (en gros il doit être à au moins 4500 trs!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 k.art a écrit:C'était sur cs tes tests ? si oui j'aurais bien voulu en faire parti dommage pour une prochaine Oui, avec mon bleu EDF, on me repère facilement! Une prochaine, pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 rico78520 a écrit:mini-pschittt a écrit:t serieux 5 6 caisse un 350z qui a QUE 280ch y a une galere la!!!!!! sa prepa il ta dit le 1/4 de la moitier!!!Les nouveau sorte 300ch deja alors imagine ila boite a air et il a remonter sa culase avec un joint plus epais pour augmenter la compresion entout cas il me la mes et meme toi a 1.3 bar sa serai cho je pense faudrai montr plus haut le mec je l conais bien je les dans mes contact Pas de soucis rico je doute en aucun cas des perf mais plutot des ch qui sont pessimiste lolllllllllllllllllll ca change de d habitude!!!!! sinon j ai jamais bien tourne depuis que j ai recup la voiture donc tinkiet pas pour mon gt si il ressort au banc les ch d avant a 1b3 ca devrais etre sympa mais pour lui ca sera 1b6 mode pression max lollllllllllllllll Toi qui a deja test avec des leon cupra dernier model tu dirais qu un reprogue est devant ou derriere????? Enfin bref le plus significatif c le test.....bientotttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 nismo911 a écrit:k.art a écrit:C'était sur cs tes tests ? si oui j'aurais bien voulu en faire parti dommage pour une prochaineOui, avec mon bleu EDF, on me repère facilement! Une prochaine, pas de soucis. Arfff moi avec mes 3 couleurs sur le corrado c'est la meme mais je me demande si on a pas déjà testé ensemble y a un bout de temps sur cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 nismo911 a écrit:Rs3 (modèles 2004-182cvs) ou 3Rs?Si c'est une 3Rs pour être bien, c'est effectivement 70 en 2... (en gros il doit être à au moins 4500 trs!)ok mercije me suis trompé je voulais dire clio3 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 k.art a écrit:Arfff moi avec mes 3 couleurs sur le corrado c'est la meme mais je me demande si on a pas déjà testé ensemble y a un bout de temps sur cs Je ne sais pas, vu que je n'y vais quand même pas très souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 nismo911 a écrit:k.art a écrit:Arfff moi avec mes 3 couleurs sur le corrado c'est la meme mais je me demande si on a pas déjà testé ensemble y a un bout de temps sur csJe ne sais pas, vu que je n'y vais quand même pas très souvent... Ok bon ben a ton prochain passage fais moi signe que si tu n'étais pas la personne avec qui j'ai pu tester il y a environ 4 mois que l'on puisse se faire un bon test je me rappel avoir fais un rapport décalé le clio en 2 et moi en 3 à la demande du conducteur car nos régimes était différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 k.art a écrit:Ok bon ben a ton prochain passage fais moi signe que si tu n'étais pas la personne avec qui j'ai pu tester il y a environ 4 mois que l'on puisse se faire un bon test je me rappel avoir fais un rapport décalé le clio en 2 et moi en 3 à la demande du conducteur car nos régimes était différents Ben, si c'était cette couleur, c'était sûrement moi (vu la "rareté" de cette couleur en France). En général, je test aussi toujours en rapports libres, c'était donc peut-être moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mini-pschittt a écrit:rico78520 a écrit:mini-pschittt a écrit:t serieux 5 6 caisse un 350z qui a QUE 280ch y a une galere la!!!!!! sa prepa il ta dit le 1/4 de la moitier!!!Les nouveau sorte 300ch deja alors imagine ila boite a air et il a remonter sa culase avec un joint plus epais pour augmenter la compresion entout cas il me la mes et meme toi a 1.3 bar sa serai cho je pense faudrai montr plus haut le mec je l conais bien je les dans mes contact Pas de soucis rico je doute en aucun cas des perf mais plutot des ch qui sont pessimiste lolllllllllllllllllll ca change de d habitude!!!!! sinon j ai jamais bien tourne depuis que j ai recup la voiture donc tinkiet pas pour mon gt si il ressort au banc les ch d avant a 1b3 ca devrais etre sympa mais pour lui ca sera 1b6 mode pression max lollllllllllllllll Toi qui a deja test avec des leon cupra dernier model tu dirais qu un reprogue est devant ou derriere????? Enfin bref le plus significatif c le test.....bientotttttttttttttttttt le probleme mini c'est que quand tu a test avec moi dapres se que tu ma dit tu etait pas au mieu de ta forme donc diificile de se baser sur quel que chose mais je pense franchement que c'est jouable au pire on se capte a un moment et on retest avec ton moteur refait et tu mes a 1.6bar et la on vera coment tu par si au nveau des autre c'est comparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 l75 a écrit:nismo911 a écrit:Pour ma part, quelques tests avec une 207 Rc reprogrammée Digitronic (208cvs au banc)saluttu as une clio RS3 stock ? je vais peut être tester la semaine prochaine contre une clio RS3 stock avec ma kadett gsi16 stock c'est quoi "la bonne vitesse de départ" de la clio en 2e ? 70 ? plus ? moins ?merci Laurent, ceds16 a déjà testé avec sa kadett GSI 16v stock contre une clio 3 rs avec pipercross, il y a meme eu des vidéos, tu ne les as pas vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mallo172 a écrit:Laurent, ceds16 a déjà testé avec sa kadett GSI 16v stock contre une clio 3 rs avec pipercross, il y a meme eu des vidéos, tu ne les as pas vue?je ne me souviens plus trop bien sur ce coup là je vais voir si je retrouve le liensinon de ce que j'ai pu lire, il est possible que ça fasse du cote cote (ma kadett va bien mais n'a pas la forme de celle de Ceds16) ( je faisais du cote cote avec Djchomps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 rico78520 a écrit:mini-pschittt a écrit:t serieux 5 6 caisse un 350z qui a QUE 280ch y a une galere la!!!!!! sa prepa il ta dit le 1/4 de la moitier!!!Les nouveau sorte 300ch deja alors imagine ila boite a air et il a remonter sa culase avec un joint plus epais pour augmenter la compresion entout cas il me la mes et meme toi a 1.3 bar sa serai cho je pense faudrai montr plus haut le mec je l conais bien je les dans mes contact C'est plutôt l'inverse chez ami. Si tu mets un JDC plus balaise, c'est pour décomprimé, donc en gros pour mettre plus de pression par la suite ... Donc c'est qu'il n'a pas que ça, obligatoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 rico78520 a écrit:mini-pschittt a écrit:t serieux 5 6 caisse un 350z qui a QUE 280ch y a une galere la!!!!!! sa prepa il ta dit le 1/4 de la moitier!!!Les nouveau sorte 300ch deja alors imagineila boite a air et il a remonter sa culase avec un joint plus epais pour augmenter la compresion entout cas il me la mes et meme toi a 1.3 bar sa serai cho je pense faudrai montr plus hautle mec je l conais bien je les dans mes contact Une Z ca rame pas tant que ca hein ,, faut arreter de fois,, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pour moi ptit passage a soa mais trop de flics de partout donc jsuis rentré sans avoir testé...dommage je cherchai guesh pour tester un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 rico78520 a écrit:mini-pschittt a écrit:t serieux 5 6 caisse un 350z qui a QUE 280ch y a une galere la!!!!!! sa prepa il ta dit le 1/4 de la moitier!!!Les nouveau sorte 300ch deja alors imagineila boite a air et il a remonter sa culase avec un joint plus epais pour augmenter la compresion entout cas il me la mes et meme toi a 1.3 bar sa serai cho je pense faudrai montr plus hautle mec je l conais bien je les dans mes contactSi tu le revois, dis lui qu'il fasse la même chose mais dans le sens inverse, ca portera plus ces fruits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 arnakeur_16s a écrit:ptit soirer peper avec quelque test :avec pompom c'est tjs la meme du cote cote juskau bout.avec un 205 mI 16s je part a l'apuyer et je reste devant.avec k.art ou je part a l'apuyer et il me remonte en 5 et jsui pas loing deriere LOL.envoi les video k.art !!! Tu la pas encore vendu hihi c kan kon test ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 petits test entre 135i et jimmy!ca a l'air de bien se taper les vidéos arriveront !sinon quelques test groupés dans lequel il y avait 2 205, un rs4 break blanc et plein d'autre petites caisses sympa!j'ai juste fais un test avec mon gtt contre un astra gris avec pc arriere bleu je crois en 3je pars tranquillement malgrès ma fuite de sural et sur ma 4 je démanchonne , quelqu'un du forum ??dommage pour le test bombers vs 135i A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 domage pour bombers j espere que ta trouver ta fuite sinon de bon teste avec quelque sierra et avec d autre bonne soirer malgre la durite exploser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 nismo911 a écrit:Pour ma part, quelques tests avec une 207 Rc reprogrammée Digitronic (208cvs au banc): Si je suis dans mes tours, ça "pique" tout de suite, je pars...Si je pars plus bas (4000 trs), la Rc dans ses tours, ça se tape plus avec un très léger avantage pour la clio sauf aux alentours de 170/180 ou la 207 reprend légèrement le dessus pour en reperdre après 200... A sa décharge, la 207 Rc était une full options (GPS-JBL-TOP) et elle avait la moitié du plein! (1/4 pour moi).Bref, si une Rc reprogrammée marche comme ça, je me pose des questions sur une stock... ?: En tout cas, visiblement, ça marche comme une Corsa OPC, à la vue de mes tests...J'ai justement testé vite fait ce matin contre 207 RC qui avait silencieux arr et boitier(donc sans doute autour de 200cvs aussi)et franchement rien qu'en 1ére 2éme ça tournait déja a la boucherie...Je suis vraiment pas surpris qu'avec ta Clio 3RS stock tu prennes l'avantage Et c'est clair que stock je crains fort que cela soit une belle merguez Bref pour résumer je suis super déçu de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 quelqu'un aurait des news du test contre la 135i reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 La 135i prend l'avantage sur l'appuyée sur la 335i, puis la 335i reste derrière à ce que m'a dit le proprio de la 135i A noter 135i en boite méca, ça doit grave aider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 speed2000 a écrit:quelqu'un aurait des news du test contre la 135i reprog ? oui mais je prefere laisser parler les videos en tout cas elle amrche assez fort, et pourtant ce n'est qu'un boitier made in USA! une petite MRC aurait été mieux je pense VS jimmy, je crois qd meme que le 135 passe un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 deurf a écrit:La 135i prend l'avantage sur l'appuyée sur la 335i, puis la 335i reste derrière à ce que m'a dit le proprio de la 135i A noter 135i en boite méca, ça doit grave aider !! aider quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Greg 206rc a écrit:deurf a écrit:La 135i prend l'avantage sur l'appuyée sur la 335i, puis la 335i reste derrière à ce que m'a dit le proprio de la 135i A noter 135i en boite méca, ça doit grave aider !! aider quoi? les boites meca marchent bien mieux que les boites auto, rapports + courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Greg 206rc a écrit:deurf a écrit:La 135i prend l'avantage sur l'appuyée sur la 335i, puis la 335i reste derrière à ce que m'a dit le proprio de la 135i A noter 135i en boite méca, ça doit grave aider !!aider quoi?Je dirais qu'une chose :Tu as déjà vu une boite auto sur une caisse de course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 deurf a écrit:Greg 206rc a écrit:deurf a écrit:La 135i prend l'avantage sur l'appuyée sur la 335i, puis la 335i reste derrière à ce que m'a dit le proprio de la 135i A noter 135i en boite méca, ça doit grave aider !!aider quoi?les boites meca marchent bien mieux que les boites auto, rapports + courts Ah..... bien mieux..... c'est con d'en faire alors....... t'as vérifié ce que tu dis sur ce modéle? tu as les rapports de pont pour voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 piépié205vnr a écrit:Greg 206rc a écrit:deurf a écrit:La 135i prend l'avantage sur l'appuyée sur la 335i, puis la 335i reste derrière à ce que m'a dit le proprio de la 135i A noter 135i en boite méca, ça doit grave aider !!aider quoi?Je dirais qu'une chose :Tu as déjà vu une boite auto sur une caisse de course ? perso je ne pense pas que le réel désavantage soit ça... boite auto pas de frein moteur ? plus lourd? moins précis? on ne peut pas se mettre sur le rapport souhaité, enfin je peux dire des conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Guech t'aurais du le marave le mec bourré jte jure. Le panneau vous auriez du lui enfoncer dans le cul !! C'est dingue ça !!! Et on s'en balance que "Son PaPa haBite à PerPignan" MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Greg 206rc a écrit:deurf a écrit:Greg 206rc a écrit:deurf a écrit:La 135i prend l'avantage sur l'appuyée sur la 335i, puis la 335i reste derrière à ce que m'a dit le proprio de la 135i A noter 135i en boite méca, ça doit grave aider !! aider quoi? les boites meca marchent bien mieux que les boites auto, rapports + courts Ah..... bien mieux..... c'est con d'en faire alors....... t'as vérifié ce que tu dis sur ce modéle? tu as les rapports de pont pour voir? OUI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 donc pour moi la soireé a bien commencé et mal fini avec des fuite de pression et coupure a l'accel...donc debut soireé avec mes pression sa donnéteste contre s4gris je pars....et fin de soireé avec 900 gramme boost et 700 stable pression stock (au lieu de 1.6b et 1.1 stable)teste contre jimmy sa ce tape jusqu'a ma fond de 4 et il commence a ce detaché gentillementon a essayé de reparé sa avec mazout,spectre,steeve mes impossible dommage vraiment dommage,car avec mes pression sa serai carrement autre chose,mes bon c'est pas perdu,et merci a jimmy pour ses teste (sympa le mecs) et aussi a mon copilote lol qui avais plus la rage que moi que la corsa deconné mdrps:merci a zout,steeve,spectre et les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 S est ton echangeur qui a peter ou des conduits de sural? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ni l'un ni l'autre juste la ptite durite qui pars du calculateur a l'admission qui ses percé et la dump valve qui resté ouverte aussi,et les coupure capteur pmh HS pour de bon cette fois si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merde pour toi ma gazelle, mais bon ca va c'est des ptites babioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui c sur,mes je suis tres content de mes perf a cette pression.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites