cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 apres une matiné a passer les voitures au banc rien de tel que quelques petit test pour verifier tout ca sur la route les resultats sur banc: m5 de vincent 350cv 50mkg a repassé car elle coupai... rx7 de alex 295cv 38mkg s2000 de nico wrx 233cv 20mkg subaru wrx de nico 280cv 41mkg jujug60 golf 1 g60 (fuite de sural) 195cv 28mkg fmgc sport clio 1.1 189cv 24mkg phildar 205 tct 305cv 48mkg a 1.2b tugai 205 t16 320cv 49mkg a 1b corvette v8 311cv 46mkg sur la route clio 1.1 vs corvette vs rx 7 https://www.dailymotion.com/PanamMSprod/video/11696369 clio 1.1 vs nico sub vs rx7 vs golf vs s2000 https://www.dailymotion.com/PanamMSprod/video/11696716 clio 1.1 vs rx7 https://www.dailymotion.com/PanamMSprod/video/11696982 d'autres video plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 la clio banalisé elle a franchement le feu au cul, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 la clio marche vraiment fort puté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Elles vont faire jaser ces vidéos Bien joué Gambetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Nico sort 280 bourins mais ça va bien plus avoiner d'ici peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Beau score pour ta clio gambetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Respect pour la clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 les sleepers c'est ce qu'il y a de pire v'là la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est quoi cette clio de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'était sur quel banc? La clio, c'est un f7r de williams ou f4r de clio rs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 clio rs stock avec ligne en 60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur le meme banc que moi a ctf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 @lex a écrit:clio rs Merci et il a quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 raglapince a écrit:clio rs stock avec ligne en 60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sur le meme banc que moi a ctf Ah seulement 189ch avec juste une ligne, c'est pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pour la m5 e39, j'en ai passée 2 aussi au banc et une avait coupé aussi, par contre la 2eme était passée à 367ch....elles ne sortent jamais leurs 400ch, ca oscille c'est grand max 370ch. La s2000 est stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Y'a de quoi faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Y a la sybelle sur la clio aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 totoff93 a écrit:Y a la sybelle sur la clio aussi mes non il est seulement belg son clio ! mdr et il marche tres fort ! hate de teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 la clio est vraiment impressionante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredapied 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 trop fort la clio ....tu vois ca sur la route, tu te dis, c'est quoi cette poubelle, et vas y comment elle te sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pour la clio c'est un rs 172 avec cale injecteur ligne et gestion SANS DEPHASER donc autant dire qu'il a pas finit!!!! la s2000 a une ligne mais avec grosse fuite a l'echappement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mallo172 a écrit:Pour la m5 e39, j'en ai passée 2 aussi au banc et une avait coupé aussi, par contre la 2eme était passée à 367ch....elles ne sortent jamais leurs 400ch, ca oscille c'est grand max 370ch. La s2000 est stock? ouai d'ailleur celle ci sort 350ch mais pa pu passé plus de 5000tr donc autant dire que c'est deja pas mal c'est un m5 qui est dans la bonne moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mallo172 a écrit:raglapince a écrit:clio rs stock avec ligne en 60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur le meme banc que moi a ctf Ah seulement 189ch avec juste une ligne, c'est pas beaucoup. C'est plus que toi Mallo. La base moteur est le F4R 172ch Gambetta, je réserve un tour en passager. Promis, je fais pas 100kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Angel a écrit:mallo172 a écrit:raglapince a écrit:clio rs stock avec ligne en 60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur le meme banc que moi a ctf Ah seulement 189ch avec juste une ligne, c'est pas beaucoup. C'est plus que toi Mallo. La base moteur est le F4R 172ch Gambetta, je réserve un tour en passager. Promis, je fais pas 100kg il en a rien a battre des kilos mdr il test pour le,plaisir c'est pas rare de le voir le vendredi avec 4 suspate dans le coffre des jantes et une caisse a outil mdr d'ailleur fau kon le voi ton engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 MDR Cyril ^^ C'est bon, je peux bouffer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Angel a écrit:MDR Cyril ^^ C'est bon, je peux bouffer alors pui tu ramene la bouffe pour nous aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mallo172 a écrit:raglapince a écrit:clio rs stock avec ligne en 60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur le meme banc que moi a ctf Ah seulement 189ch avec juste une ligne, c'est pas beaucoup. Alors là je reve.... lol c'est pas beaucoup tu dis? et on devrait dire quoi de toi 0.5ch de + c'est beaucoup peut etre? mdrrrrrrrrr non mais tu es un phénomene toi allé salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 trop fort la ptite clio blanche 5 porte 1.1l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mallo172 a écrit:raglapince a écrit:clio rs stock avec ligne en 60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur le meme banc que moi a ctf Ah seulement 189ch avec juste une ligne, c'est pas beaucoup. Ben oui evidement ils yen a qui touchent a rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 mallo172 a écrit:Ah seulement 189ch avec juste une ligne, c'est pas beaucoup. J'crois qu'je rêve là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Mallo fidèle a lui meme...Il serait a un TGV derrière mais il parle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 donc si l'on suit ta theorie mallo on achete une clio rs d'origne on pose ligne admi et si sa sort 189cv c'est pas beaucoup ok ok la Belgique une autre vision des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 vos gueguerre avec mallo sur un autre post svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je n'ai rien contre lui ni les autres je pense que c'est un mec passionné mais il ne fera pas croire au pere noel dsl fin du hs et dsl cyril turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 DiamsKaza a écrit:je n'ai rien contre lui ni les autres je pense que c'est un mec passionné mais il ne fera pas croire au pere noel dsl fin du hs et dsl cyril turbo je sais bien ca fait quelques temp que je suis la et c'es toujours pareil alors autant le faire ailleur qu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 cyrilturbo a écrit:d'ailleur fau kon le voi ton engin Pas de soucis Cyril Je viendrais certainement avec vous pour la prochaine session de passage au banc Par contre, pour la bouffe, tu rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Y a personne qui a compris que je rigolais avec raglapince. D'ailleurs, c'est lui qui dit qu'elle n'a que la ligne donc 189ch au lieu de 172ch d'ou gain de 17ch avec la ligne lol d'après raglapince, mais je sais bien qu'il rigole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bah oui serieux vous ete pas malin les gars c t de l ironie bref on s en bah comme la dis cyril +1 pour gambetta qui a abouti et encore c pas fini son projet bravo mec Dans l hisoire on oubie phildar qui a sorti 300ch d un tct alors moi je dis gd bravo aussi car sur laroute les mecs ca arrache venere a ce que j ai pu entendre a++++ et vivement les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mini-pschittt a écrit:bah oui serieux vous ete pas malin les gars c t de l ironie bref on s en bah comme la dis cyril +1 pour gambetta qui a abouti et encore c pas fini son projet bravo mec Dans l hisoire on oubie phildar qui a sorti 300ch d un tct alors moi je dis gd bravo aussi car sur laroute les mecs ca arrache venere a ce que j ai pu entendre a++++ et vivement les videos ouai et sans oublier tugai qui a sortie 320ch de son tct aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Angel a écrit:cyrilturbo a écrit:d'ailleur fau kon le voi ton engin Pas de soucis Cyril Je viendrais certainement avec vous pour la prochaine session de passage au banc Par contre, pour la bouffe, tu rêves dan 1 mois / 1 mois et demi normalment pa grav pour la bouffe ramene ton chequier tu paira le mc do ca ira mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 PUtain greg mon salo tu marche didon ..... LE s2000 ce traine sa va que ce pas toi la bwoiteee sinon je taurai tailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 y'a une gestion coincoin derrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Les 2 205 sortent pas mal de CV LE RX7 est celui qui vien a CS souvent ?? Sinon il faudrait faire des temps au 100 a 200 avec la clio et les autres caisses pour voir ce que sa donne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 cyrilturbo a écrit:Angel a écrit:cyrilturbo a écrit:d'ailleur fau kon le voi ton engin Pas de soucis Cyril Je viendrais certainement avec vous pour la prochaine session de passage au banc Par contre, pour la bouffe, tu rêves dan 1 mois / 1 mois et demi normalment pa grav pour la bouffe ramene ton chequier tu paira le mc do ca ira mdr normalement frank doit appeler mes sinon tien moi au jus je serai sans doute interresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 On peut savoir sur quel banc ca s'est passé??? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulito1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 SoLo a écrit:On peut savoir sur quel banc ca s'est passé??? Merci. CTF raçing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Les cv sortient me parraissent suspect quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 on sen fou les video son la Et pipi il a tt niker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulito1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 speed2000 a écrit:Les cv sortient me parraissent suspect quand meme !!! hummmm heuuu pourquoi suspect? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 speed2000 a écrit:Les cv sortient me parraissent suspect quand meme !!! pkoi? oui la rx7 est la rouge avec qui tu a test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites