high rpm 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tu comptes rentrer quand de belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 deurf a écrit:Je sens que mon copilote caméraman va me dire qu'il ne vient pas finalement !Merde je v faire la route vraiment tout seul ! LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR935901 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 mallo172 a écrit:deurf a écrit:Je sens que mon copilote caméraman va me dire qu'il ne vient pas finalement !Merde je v faire la route vraiment tout seul ! LOLTu as qd meme bien un copain qui va t'accompagner.Pour ton info, en 2h15 tu peux etre là de V...jusque L...mais tu dois rouler assez vite lol. pfffffffff meme 2h15 tout Seul c'est vraiment Critique ! imagine qu'il doit retourné a je sais pas quel heure !! c'est pas cool ça trouve un co-pilote deurf deurf en belgique il n'y as pas de radar fixe sur autoroute ce sont des voiture avec trepied , pfffo jai été a marseille hier je dit c'est deconé tout ces flic avec leud jumelle et leur radar plus les radar fixe jai pas osé depassé les vitesse max, je vous plein en france !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 high rpm a écrit:tu comptes rentrer quand de belgique? Bah en gros, départ 21h... arrivé là bas 00h00... tirage jusque 3h00... rentrage chez moi Bref le temps de rouler sur une dizaine de voitures belges quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 On tient plus on est tous chaud boullette,,, et le temps est au rendez vous,, 15° et temps super sec, beau ciel bleu,, ca va etre bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caractere01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 il le veront pas le ciel bleu si il arrive a 0h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 caractere1 a écrit:il le veront pas le ciel bleu si il arrive a 0h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 caractere1 a écrit:il le veront pas le ciel bleu si il arrive a 0h00 ça fera un beau ciel sans nuage, et surtout sans pluie... c tout ce que je demande ! je v pas demander du soleil à minuit, même si nos amis belges sont très forts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ca va faire mal tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bah deurf t'as pas au courant avec le decalage horaire il sera 18h en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 alors ???????????????????????????????????? alors ??????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 vivement les videos et le résumé j'aimerai savoir se que sa a donné contre le m3 a jimmy si il a tiré avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 rameur a écrit:vivement les videos et le résumé j'aimerai savoir se que sa a donné contre le m3 a jimmy si il a tiré avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Vraiment chapeau à Deurf d'avoir fait le trajet faut etre motiver, bravo à lui, et on a pu apprécier les perfs de son M, très bonne ambiance, Deurf est aussi très sympa,, Bonne soirée dommage pour les qui sont venu en nombre avec chien drogue et tout le toin toin, hélico meme présent lol,, bande de boulet !! ils ont cassé l'ambiance,, Sinon plusieur test , pour ma part j'ai tester contre : Deurf Evo 8 Elise S 2000 M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyee9 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merci a deur , super sympa le mec , vivement les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR935901 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 le debut de soiré à été un peu mouvementé, on as eu un control digne de film , sinon pas mal de chouette test ! et bonne ambiances merci a deurf d'etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Hello. je vais faire un résumé dans la section résumé justement. On se retrouve là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR935901 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mais je n'ai meme pas l'acces a la section resumé ! Snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 CTR9359 a écrit:mais je n'ai meme pas l'acces a la section resumé ! Snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 C pas de bol... tout c bien passé, suis devant certains et derrière d'autres... devant stabio et fa derrière jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 fa19 a écrit:Vraiment chapeau à Deurf d'avoir fait le trajet faut etre motiver, bravo à lui, et on a pu apprécier les perfs de son M, très bonne ambiance, Deurf est aussi très sympa,,Bonne soirée dommage pour les qui sont venu en nombre avec chien drogue et tout le toin toin, hélico meme présent lol,, bande de boulet !! ils ont cassé l'ambiance,,Sinon plusieur test , pour ma part j'ai tester contre :DeurfEvo 8EliseS 2000M3 ca donne quoi contre la s 2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR935901 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 marc b16a2 a écrit:fa19 a écrit:Vraiment chapeau à Deurf d'avoir fait le trajet faut etre motiver, bravo à lui, et on a pu apprécier les perfs de son M, très bonne ambiance, Deurf est aussi très sympa,,Bonne soirée dommage pour les qui sont venu en nombre avec chien drogue et tout le toin toin, hélico meme présent lol,, bande de boulet !! ils ont cassé l'ambiance,,Sinon plusieur test , pour ma part j'ai tester contre :DeurfEvo 8EliseS 2000M3ca donne quoi contre la s 2000 ? la Z devant mais bon on as fait que 1 seul Test depart en 2 a 50, c'est dommage on aurai pu en faire quelque Bon, pour le nombre de metre aucune idée fa19 nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merde fait chier c section caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci a deurf d'etre monté... seulement 2 test pour moi, polo gti et lotus élise (chaud avec l'élise!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 kst a écrit:merci a deurf d'etre monté...seulement 2 test pour moi, polo gti et lotus élise (chaud avec l'élise!) c'est quoi l'élise ?? 120 cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui 120ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 putain la 120 je l'avais atomisé celle de mon cousin mais c'etait un modele de 2002 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 la polo etait stock pcq reprog ca marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oli206rc a écrit:la polo etait stock pcq reprog ca marche pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui, super soirée et decu de na pas avoir pu voir ce que mon integra aurait fait contre certaines super machine, en tout cas super ambiance et tout le monde bien sympa, a refaire,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo3111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mallo172 a écrit:oli206rc a écrit:la polo etait stock pcq reprog ca marche pas malOui oli la polo GTI 1.8T 150ch avait juste une admi 161ch au banc et vidée. degoué de pas etre venus j'airai bien aimer tester contre le M a jimmy mais bon tu ne m'as pas repondus a mon appel ni resonner prochaine fois ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 evo3 a écrit:mallo172 a écrit:oli206rc a écrit:la polo etait stock pcq reprog ca marche pas malOui oli la polo GTI 1.8T 150ch avait juste une admi 161ch au banc et vidée.degoué de pas etre venus j'airai bien aimer tester contre le M a jimmy mais bon tu ne m'as pas repondus a mon appel ni resonnerprochaine fois ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi aussi alex, tu m a pas rappelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo3111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bande de rat !! pour 20centimes d'appel !! et suis sur que toi mick tu as un forfait illmité !!lol c pas grave peochaine fois avec la rs4 si je reçois les freins un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalmatt11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 kst a écrit:merci a deurf d'etre monté...seulement 2 test pour moi, polo gti et lotus élise (chaud avec l'élise!) pareil pour moi, 2 test, Polo Gti et Clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR935901 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 evo3 a écrit:mallo172 a écrit:oli206rc a écrit:la polo etait stock pcq reprog ca marche pas malOui oli la polo GTI 1.8T 150ch avait juste une admi 161ch au banc et vidée.degoué de pas etre venus j'airai bien aimer tester contre le M a jimmy mais bon tu ne m'as pas repondus a mon appel ni resonnerprochaine fois ma poule fallais me sonné a moi ma poule ! et pour test contre la M de jimmy faut pas attendre la lune c'est presque quand tu veux, dit quand tu veut allé comme ça on fait la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Mallo a plutot filmé correctement, donc la vidéo devrait etre sympa ! Bcp de taf en ce moment, j'espère réussir à la faire avant de partir au ring mais c'est pas certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 comment t a deviné pour mon forfait alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 juste comme ca je comprends vraiment pas pourquoi stabio va pas plus fortil est bcp plus leger que moi et avec sa prepa il devrait tourner autour des 245/250cvil devrait donc aller bien plus fort que ma CTRavant que deurf mette son decata on va dire que j'etais pres de son parechoc jusqu'a mon fond de 5 (210)il doit maintenant avoir 1 auto d'avance a 210 vu qu'il marche maintenant comme le 335d reprognormalement Stabio devrait etre leger devant Deurf ou soit cote cote a 210il devrait donc marcher plus fort que moi vu qu'il y a 100kgs d'ecart entre nos 2 autos (poid verifier lors de ma monte en belgique)et qu'il a a peine moins de cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 soit deurf marche beaucoup mieux surprise,,, faudrait retester au lieu de parler de test effectuer y a +de 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je ne suis pas monté en belgik dans ma config habituelle, mais avec une évolution... Faudrait que je test face à mes M repères pour savoir si oui ou non cette évo est valable en run... pke sur banc, elle est bien valable LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tu as sortie combien au banc actuellement ? Et ya moyen d'avoir un bon taro pour un banc fiable ? 3eme question qui n'a rien n'avoir. Vous partez quand sur le Ring ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai sorti 306 cv à 7550 tr/mn Si on organise une session groupée, dc au moins 5 voitures, 75 euros au lieu de 100+ On part samedi matin 7h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 speed2000 a écrit:Tu as sortie combien au banc actuellement ?Et ya moyen d'avoir un bon taro pour un banc fiable ?3eme question qui n'a rien n'avoir. Vous partez quand sur le Ring ? Tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 fa19 a écrit:soit deurf marche beaucoup mieux surprise,,, faudrait retester au lieu de parler de test effectuer y a +de 3 mois... bien dit lol tracasse nico je vais venir a mon tour joue avec toi on verra les teste mais deurf marche plus fort a verifier avec vous ps deurf deso j'avais oublier mon frein a main merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pas de soucis mais actuellement je suis pas en Franceet je ne reviens pas avant le mois de juin 2009ca devra donc attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 nicoVTEC a écrit:pas de soucis mais actuellement je suis pas en Franceet je ne reviens pas avant le mois de juin 2009ca devra donc attendre T'es en vacance avec ton avatar ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 fa19 a écrit:nicoVTEC a écrit:pas de soucis mais actuellement je suis pas en Franceet je ne reviens pas avant le mois de juin 2009ca devra donc attendre T'es en vacance avec ton avatar ?????? au depart oui mais elle ma soulerbientot il y aura ma nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites