Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

Go Fast

Messages recommandés

Salut tout le monde, est ce que quelqu'un aurai le film go fast a faire tourner car moi je n'arrive pas a le DL, sa serai sympatik, jaimerai bien voir ce qu'il donne, merci bien d'avance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trouvé non plus. Jpense qu'il va falloir attendre un peu, ou sinon aller le voir au ciné.
Une fois de temps en temps avec tout ce qu'on DL ça fait pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ouais c'est clair mais j'y vais au cinéma mais je crois je vais me sacrifier pour un autres film pour faire plaisir a ma chérie, je verai celui la autrement quoi ... bah si quelqu'un la, moi je suis preneur en tout cas merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu va pouvoir attendre Anzio au moins 2bons mois ...

Car tout simplement il vien de sortir, dc il faut attendre que le DVD soit fait par le distributeur du film, afin de le trouver en dl ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt anzio je pense a toi mais, il a l'air telement fort que rien de mieux que d'aller le voir au ciné sur ecran geant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez voir les films au ciné bande de gays, c bien mieux que de voir un screener pourri sur votre télé 36 cms............................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
allez voir les films au ciné bande de gays, c bien mieux que de voir un screener pourri sur votre télé 36 cms............................................


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil jai été le voir au ciné, j'ai bien aimé, ya du gros gamos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des bon screener deurf tkt mais, celui la je vais aller le voir au ciné et mon ecran n'est pas un 36cm mais un 82cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mate sur du 106 lool ..; nan mais jy vais souvent au cné mais bon je vais aps faire que sa et comme jy vais avec ma chérie et bah defois y faut savoir se sacrifier ...

et ricksss tu fais al gueule ou bien tu repond meme pas a mon mp et plus de msn ... et pour toi, pk attendre, regarde ya des films ki sont en DL bien avant de sortir au cinéma ... pk cela alors ? et tout autres choz, personne n'a gad elmaleh papa est en haut ? jaimerai bien le revoir, je c'est vaudrai mieu aller le voir mdr, mais c deja fais ... mais je veut le revoir mdr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
moi je mate sur du 106 lool ..; nan mais jy vais souvent au cné mais bon je vais aps faire que sa et comme jy vais avec ma chérie et bah defois y faut savoir se sacrifier ...

et ricksss tu fais al gueule ou bien tu repond meme pas a mon mp et plus de msn ... et pour toi, pk attendre, regarde ya des films ki sont en DL bien avant de sortir au cinéma ... pk cela alors ? et tout autres choz, personne n'a gad elmaleh papa est en haut ? jaimerai bien le revoir, je c'est vaudrai mieu aller le voir mdr, mais c deja fais ... mais je veut le revoir mdr ...




Nan jfai pa la gueule ... g juste pas eu beaucoup de temps a moi ces temps-ci, entre l'inscription a la fac, petites soirées (ki se transforme en journée entiere) de fete de tise et de bedo .... dc les ziks tkt elles arrivent ...

PS: Et mec prends pa la tete , c toi ki est jamais sur MSN ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu hier au ciné et mis à part de bander sur une RS4 blanche dans tte sa splendeur, le film c'est de la grosse merde, quand il se fini moi j'avais l'impression que sa faisait 30min qu'il a commencé....
enfin pour vous dire que ce film faut le mater en screener et rien d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'lai maté en screener dans la semaine et c'est vrais que il se fini super vite ta l'impression que c'est la motié du film et non en fait c'est la fin,dommage sa bougé bien au debut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lamaz a écrit:
Je l'ai vu hier au ciné et mis à part de bander sur une RS4 blanche dans tte sa splendeur, le film c'est de la grosse merde, quand il se fini moi j'avais l'impression que sa faisait 30min qu'il a commencé....
enfin pour vous dire que ce film faut le mater en screener et rien d'autre...


meme impression le debut nikel et apres plus rien bref pourri ...


Je lest d/l aussi mais bon ce un screener donc pas top .

Ducoup j'ai acheter le LIVRE lol sa a l'air un peut mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Franchement il est pourri le film

apres les cinq premieres minutes y'a plus rien.
c'était bien la peine de nous mettre des affiches partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais grave!!!

Et pire l'entrainement genre avec le Raid pour qu'il devienne super fort genre, limite j'pensais qu'ils allaient mettre la musique de Rocky, du grand n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le grand n'importe quoi c quil pécho un RS4 atmo les kékés pfff

Heureusement pr eux ya pas des mecs en RS4 biturbo prépa turbo de rs6, parce que la il aurait rien vu sur l'autoroute avc leur 4L2 bidon, il aurait été des go middle fast koi pas plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Mais grave!!!

Et pire l'entrainement genre avec le Raid pour qu'il devienne super fort genre, limite j'pensais qu'ils allaient mettre la musique de Rocky, du grand n'importe quoi
[i]

C'est ptin de vrai n'empeche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
le grand n'importe quoi c quil pécho un RS4 atmo les kékés pfff

Heureusement pr eux ya pas des mecs en RS4 biturbo prépa turbo de rs6, parce que la il aurait rien vu sur l'autoroute avc leur 4L2 bidon, il aurait été des go middle fast koi pas plus lol



ce surtout que faire sa avec des grosse caisse comme sa te griller a 30000 lol


bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lamaz a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Mais grave!!!

Et pire l'entrainement genre avec le Raid pour qu'il devienne super fort genre, limite j'pensais qu'ils allaient mettre la musique de Rocky, du grand n'importe quoi
[i]

C'est ptin de vrai n'empeche

à ce moment là mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...