Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo771111

Vendredi 26 Septembre 2008

Messages recommandés

Leon cupra prépa(Macreg) vs Leon cupra prépa:



Il restera 1 vidéo du leon !!

Edit Nouf : j'ai changé la date!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche bien tout ca bonne qualité vidéo lolo il y en a qui investisse
















Mais pas dans l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
Marche bien tout ca bonne qualité vidéo lolo il y en a qui investisse
















Mais pas dans l'auto

Si t'inquiète dans l'auto mais plus pour les runs et puis c'est pas ma life les runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir vécu depuis l'interieur du rs4 .... je peux vous dire que le s4 c'est un missile.
l'impresison qu'il manquait un moteur au rs4
en tout cas super sympa de m'avoir accueilli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les video lolo77 car j'avais du mal à estimer l'ecart entre Paulo et moi !

Content du coup de ma titine car je pensais qu'il y avait moins d'ecart que ca après avoir test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que le proprio de l'autre Cupra m'avait dit au tel : l'écart était plus ou moins différent selon les reprises, mais par rapport à ce qu'il a, je trouve qu'il se débrouille bien! Surtout sans l'échangeur!

belles vidéos en tout cas! +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
C'est ce que le proprio de l'autre Cupra m'avait dit au tel : l'écart était plus ou moins différent selon les reprises, mais par rapport à ce qu'il a, je trouve qu'il se débrouille bien! Surtout sans l'échangeur!

belles vidéos en tout cas! +1


Exact belle perfs pour un stage 1 juste reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macreg a écrit:
noufinho a écrit:
C'est ce que le proprio de l'autre Cupra m'avait dit au tel : l'écart était plus ou moins différent selon les reprises, mais par rapport à ce qu'il a, je trouve qu'il se débrouille bien! Surtout sans l'échangeur!

belles vidéos en tout cas! +1


Exact belle perfs pour un stage 1 juste reprog


Moi j'ai quoi alors, staga 1 1/2?

En tout cas, on sent que tu as tout ce qui faut, et même en pression! Car ça crache fort!

Bon, sinon, pour vendredi, tjs ok? mon pote monte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'embrayage qui patinait ya 10 jours mais ca me l'a plus refait ! Faut dire aussi que je relance plus trop au taquet en etant bas dans les tours ! Et un petit souci de DV ya un mois mais ca me le refait pas en ce moment donc tant mieux !

Sinon oui toujours opé pour vendredi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredapied a écrit:
pour avoir vécu depuis l'interieur du rs4 .... je peux vous dire que le s4 c'est un missile.
l'impresison qu'il manquait un moteur au rs4
en tout cas super sympa de m'avoir accueilli


qu'elles sont les configues du S4 et du RS4 ? en tout cas le S4 n'est pas juste reprog .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c l ex de popof et de toutoun le s4 donc bon valeur sur et c clair ca fais plaiz de le voir marche comme avant la il doit etre en pleine possetion de c ch!!!!!!

Et macreg qu a tu de plus que paulo et toi car c pas mal t perf a voir avec nouf mtn mais tres belle ^perf le 2l0 tfsi est une vrai reussite!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah serieux c super bride vos moteur truc de dingue limite vous gagnez autant que des grosse jap en echap libre bravo a toi et qui sais opn aura ptet l occas de test ensemble meme si c deja mort quasi sur car a l epoque ca se tape bien avec nous mais la t un cran au dessus+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
c l ex de popof et de toutoun le s4 donc bon valeur sur et c clair ca fais plaiz de le voir marche comme avant la il doit etre en pleine possetion de c ch!!!!!!
Et macreg qu a tu de plus que paulo et toi car c pas mal t perf a voir avec nouf mtn mais tres belle ^perf le 2l0 tfsi est une vrai reussite!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que je peux sortir ma voiture en disant qu elle est fiable ou sinon nouf tu te porte garant de me rammene chez moi ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Plus serieusement la je fini les dernier controle serrage ect et je devrais etre rapidement operationnel pour test en attendant de lui coller un vrai turbo mdrrrrr

Et macreg si je t pas avec le gt(c qui sera sur) je t aurai avec le scirocco mais bon la faut pas etre presse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y a tout le bloc a remonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...