Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k.art

Tests en Corrado VR6 sur cs le 26 Septembre

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre et dans la vidéo qui suit enfin presque :

Yann et son S2 (hors catégorie maintenant)
Un golfiste et son Golf 2 16s
BNJ et son Golf 3 VR6
Inconnu en Clio RS2 Bordeau je sais pas si il est sur le forum ...
Stevens et son Clio RS1



Il manque les tests avec Pompongt et les 205 tct car j'étais seul donc si il y a des vidéos qui trainnent m'oubliez pas les mecs

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à dire, même moteur mais pas même catégorie , l'optimisation du 2.8 avec les pièces 2.9 servent vraiment, je suis franchement bluffé thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corrado Magic, a noté aussi le GOLF II 16S de toute santé !!

Un golf II 16 d'origine, juste régler et vidé un peu.

Belle video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit bien que le corrado marche toujours aussi bien, dommage pour le golf vr6, le golf 16s est bluffant mais un peu decu du clio rs1.
Après le s2 a sauté une catégorie, bravo à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, le moteur dans la golf II GTI 16v est un 2.0 16v 150ch de golf III GTI 16v injection digifant qui plus est préparé car pour tenir ainsi le corrado VR6 de kart, ce n'est pas avec un 1.8 16v 139ch qu'il y arrivera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
A mon avis, le moteur dans la golf II GTI 16v est un 2.0 16v 150ch de golf III GTI 16v injection digifant qui plus est préparé car pour tenir ainsi le corrado VR6 de kart, ce n'est pas avec un 1.8 16v 139ch qu'il y arrivera.


Non je crois qu'il a une Ligne DEVIL + 0.5ch c'est pour ca il le tient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
A mon avis, le moteur dans la golf II GTI 16v est un 2.0 16v 150ch de golf III GTI 16v injection digifant qui plus est préparé car pour tenir ainsi le corrado VR6 de kart, ce n'est pas avec un 1.8 16v 139ch qu'il y arrivera.


Bien vu Mallo pour le moteur c'est effectivement ça ,mais par contre il est stock de chez stock pas de prépa .
Et le bloc a 180000 bornes environ si ce n'est pas plus.

Marche fort le golf 2 16 s a Papi ,d'ailleurs la poloG40 bleu qui te l'avais mise a l'époque ,il est cote cote jusqu'a 240 .
Bientot cette polo aura droit a une révision compresseur car elle souffle un peu moins que quand t'avais tiré avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
mallo172 a écrit:
A mon avis, le moteur dans la golf II GTI 16v est un 2.0 16v 150ch de golf III GTI 16v injection digifant qui plus est préparé car pour tenir ainsi le corrado VR6 de kart, ce n'est pas avec un 1.8 16v 139ch qu'il y arrivera.


Non je crois qu'il a une Ligne DEVIL + 0.5ch c'est pour ca il le tient


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
mallo172 a écrit:
A mon avis, le moteur dans la golf II GTI 16v est un 2.0 16v 150ch de golf III GTI 16v injection digifant qui plus est préparé car pour tenir ainsi le corrado VR6 de kart, ce n'est pas avec un 1.8 16v 139ch qu'il y arrivera.


Non je crois qu'il a une Ligne DEVIL + 0.5ch c'est pour ca il le tient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seyar77 a écrit:
On voit bien que le corrado marche toujours aussi bien, dommage pour le golf vr6, le golf 16s est bluffant mais un peu decu du clio rs1.
Après le s2 a sauté une catégorie, bravo à lui.



Ben écoute ma caisse est stock et franchement je suis pas déçu de ces perfs et le VR6 de kart marche fort pour le peu de pièces qu'il a dessus. Toi tu dois lui mettre des boulevards avec ta ps2 Mr. Green faudra qu'on
test pour comparer comment tu marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stevens971 a écrit:
seyar77 a écrit:
On voit bien que le corrado marche toujours aussi bien, dommage pour le golf vr6, le golf 16s est bluffant mais un peu decu du clio rs1.
Après le s2 a sauté une catégorie, bravo à lui.



Ben écoute ma caisse est stock et franchement je suis pas déçu de ces perfs et le VR6 de kart marche fort pour le peu de pièces qu'il a dessus. Toi tu dois lui mettre des boulevards avec ta ps2 Mr. Green faudra qu'on
test pour comparer comment tu marche


Effectivement kart marche très fort, moi il est cote cote avec moi jusque 180 kmh et apres je le revoie plus, il passe devant.
Normalement, je croyais juste qu'un rs1 marchait pareil que moi, voila tout.
Mais pas de pb pour un test , respect à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seyar77 a écrit:
Stevens971 a écrit:
seyar77 a écrit:
On voit bien que le corrado marche toujours aussi bien, dommage pour le golf vr6, le golf 16s est bluffant mais un peu decu du clio rs1.
Après le s2 a sauté une catégorie, bravo à lui.



Ben écoute ma caisse est stock et franchement je suis pas déçu de ces perfs et le VR6 de kart marche fort pour le peu de pièces qu'il a dessus. Toi tu dois lui mettre des boulevards avec ta ps2 Mr. Green faudra qu'on
test pour comparer comment tu marche


Effectivement kart marche très fort, moi il est cote cote avec moi jusque 180 kmh et apres je le revoie plus, il passe devant.
Normalement, je croyais juste qu'un rs1 marchait pareil que moi, voila tout.
Mais pas de pb pour un test , respect à toi



Il marche bien le RS1 de Stevens srabi à mon avis vous deux ca va etre un bon test avec un avantage pour la PS2 a l'appuyé qui se creusera je pense sur la pointe, la PS2 est stock de chez stock aussi et n'est pas vidée par contre stevens si vous testé prend un copilote stevens que je monte dans la PS2 filmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Va falloir investir dans un bon numerique Kart


Salop déjà je sors des vidéos MOI ... alors qu'il y en a pleins juste il disent j'ai fait si et ca mais nous on voit quedal mais si tu veux m'en offrir un pour me souhaiter un fais toi plaisir mon totoff pas de soucis a la base il doit servir pour filmer mes gamines pas pour filmer des sauvages mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
totoff93 a écrit:
Va falloir investir dans un bon numerique Kart


Salop déjà je sors des vidéos MOI ... alors qu'il y en a pleins juste il disent j'ai fait si et ca mais nous on voit quedal mais si tu veux m'en offrir un pour me souhaiter un fais toi plaisir mon totoff pas de soucis a la base il doit servir pour filmer mes gamines pas pour filmer des sauvages mdrrrrr



Je risque pas de faire des videos vu les perf de mes caisses surtout la 21 et pas de ma faute si jai un turbo en carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
seyar77 a écrit:
Stevens971 a écrit:
seyar77 a écrit:
On voit bien que le corrado marche toujours aussi bien, dommage pour le golf vr6, le golf 16s est bluffant mais un peu decu du clio rs1.
Après le s2 a sauté une catégorie, bravo à lui.



Ben écoute ma caisse est stock et franchement je suis pas déçu de ces perfs et le VR6 de kart marche fort pour le peu de pièces qu'il a dessus. Toi tu dois lui mettre des boulevards avec ta ps2 Mr. Green faudra qu'on
test pour comparer comment tu marche


Effectivement kart marche très fort, moi il est cote cote avec moi jusque 180 kmh et apres je le revoie plus, il passe devant.
Normalement, je croyais juste qu'un rs1 marchait pareil que moi, voila tout.
Mais pas de pb pour un test , respect à toi



Il marche bien le RS1 de Stevens srabi à mon avis vous deux ca va etre un bon test avec un avantage pour la PS2 a l'appuyé qui se creusera je pense sur la pointe, la PS2 est stock de chez stock aussi et n'est pas vidée par contre stevens si vous testé prend un copilote stevens que je monte dans la PS2 filmer


Ok pas de problème pas plus de 40kg le copilote Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet je prend un énorme boulevard , enfin au vue des configurations il n'y a rien de plus normal,

Car en effet il a peu de pièces, mais d'après ce que j'ai cru comprendre, il a des pièces de 2.9 et pipe d'admission et papillon 2.9 sur un 2.8 ce n'est pas rien et les gains sont considérables.
mais en effet le moteur a quand même la santé, car si la base est de la merde le reste sera de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BNJ a écrit:
Oui en effet je prend un énorme boulevard , enfin au vue des configurations il n'y a rien de plus normal,

Car en effet il a peu de pièces, mais d'après ce que j'ai cru comprendre, il a des pièces de 2.9 et pipe d'admission et papillon 2.9 sur un 2.8 ce n'est pas rien et les gains sont considérables.
mais en effet le moteur a quand même la santé, car si la base est de la merde le reste sera de la merde


Une petite optimisation sur ton vr et le tour sera joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
J ai hâte de teSt !!! Avec toi kart ..tu feras une vidéo .


J'essaye de faire un max de vidéos ouais mais j'avoue quand c'est 2 vs 2 c'est mieux ca équilibre le test car je retrouve souvent avec la vidéo pour faire profiter tout le monde et beaucoup test contre moi mais seul donc ca les avantagent un peu niveau poids car le corrado pèse quand meme le salop
Mais pas de soucis je suis toujours opérationnel pour un test dans une bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les perfs du RS1 sont normales je trouve!
Le pilote est peut être un peu lourd

Yann c'est de la triche comment il marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
steve.rs a écrit:
J ai hâte de teSt !!! Avec toi kart ..tu feras une vidéo .


J'essaye de faire un max de vidéos ouais mais j'avoue quand c'est 2 vs 2 c'est mieux ca équilibre le test car je retrouve souvent avec la vidéo pour faire profiter tout le monde et beaucoup test contre moi mais seul donc ca les avantagent un peu niveau poids car le corrado pèse quand meme le salop
Mais pas de soucis je suis toujours opérationnel pour un test dans une bonne ambiance


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
stevens971 tu rame mon ga rachete un vr


Si je rame tu rames aussi rappel toi vendredi les tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
mallo172 a écrit:
A mon avis, le moteur dans la golf II GTI 16v est un 2.0 16v 150ch de golf III GTI 16v injection digifant qui plus est préparé car pour tenir ainsi le corrado VR6 de kart, ce n'est pas avec un 1.8 16v 139ch qu'il y arrivera.


Bien vu Mallo pour le moteur c'est effectivement ça ,mais par contre il est stock de chez stock pas de prépa .
Et le bloc a 180000 bornes environ si ce n'est pas plus.

Marche fort le golf 2 16 s a Papi ,d'ailleurs la poloG40 bleu qui te l'avais mise a l'époque ,il est cote cote jusqu'a 240 .
Bientot cette polo aura droit a une révision compresseur car elle souffle un peu moins que quand t'avais tiré avec.


N'oublie pas que c'était en 2 vs 1 face à la G40, je perds facile 15m avec 80kg en plus...et il n'étais que sa caisse complète devant à 190.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
NIKKO a écrit:
mallo172 a écrit:
A mon avis, le moteur dans la golf II GTI 16v est un 2.0 16v 150ch de golf III GTI 16v injection digifant qui plus est préparé car pour tenir ainsi le corrado VR6 de kart, ce n'est pas avec un 1.8 16v 139ch qu'il y arrivera.


Bien vu Mallo pour le moteur c'est effectivement ça ,mais par contre il est stock de chez stock pas de prépa .
Et le bloc a 180000 bornes environ si ce n'est pas plus.

Marche fort le golf 2 16 s a Papi ,d'ailleurs la poloG40 bleu qui te l'avais mise a l'époque ,il est cote cote jusqu'a 240 .
Bientot cette polo aura droit a une révision compresseur car elle souffle un peu moins que quand t'avais tiré avec.


N'oublie pas que c'était en 2 vs 1 face à la G40, je perds facile 15m avec 80kg en plus...et il n'étais que sa caisse complète devant à 190.


N'empèche que pour un G40 il tourne très bien.

Sinon faudra retester avec cette G40 en 1 contre 1 ,quand son nouveau proprio l'aura bien en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredapied a écrit:
marche fort !!!


Dommage qu'on n'a pas pu test vendredi à cause de ta boîte de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIKKO a écrit:
N'oublie pas que c'était en 2 vs 1 face à la G40, je perds facile 15m avec 80kg en plus...et il n'étais que sa caisse complète devant à 190.


Des excuses, toujours des excuses...
En tout cas ya du progrès car ya 2 ans tu jurais qu'elle n'était jamais passé devant !
Ptêt dans 5 ans tu diras enfin la vérité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo sa fait plaisir de revoir sa faisait bien longtemps que l on ta pas entendu , d'aulleurs quand vient tu avec ta rag sur paris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...