popo93 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Stevens971 a écrit:En tout cas nickel les tests sur le retour avec le cortège de 30 caisses oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien que j etais le moin puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruscov91000 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 sur le retour direction Paris, j ai tiré avec un corsa opc noir,c est un mec du forum ??? ok pour mercredi sylvano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 sylvano a écrit:Diams le golf turbo c'est bien stephane, il est reparti un peu deg son embrayage tient pas le couple il faut qu'il re-re-redémonte pour mettre un renforcé.. Mais montage propre et bientot efficace bravo a lui c'est un projet sympa. Ruscov on remet ca mercredi je serai la, BNJ aussi (vr6) et une xantia tct qui devrait surprendre mdr , Seyar tu sera la? ok ok ben on en avait parler ensemble ya deux jours il avait des soucils avec son embrayage et dis moi tu sais quant tu viens chez renault c'est pas parce que j'ai les mains dans la m*** que tu dois pas venir dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Bravo a Speedo2000 test a refaire avec le débimetre changé comme ca 0 defaut pour le E30 apparement c'est un beau test2fre: ils sont tous rentré vers LC c'est pour ca, mais perso je connais le resultat a l'avance contre le E30, c'etait pour faire du test quoiet ce serait quoi le resultat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 nicoVTEC a écrit:gambetta a écrit:le m3 cab était pas jaune??? il était bleu nuit je crois ok je suis a c.s hier soir c'était guez comme d'hab! car hier j'avai teste avec un m3 cab mais il était jaune a l'occasion nicovtec faudrai qu'on teste ensemble avec ta civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 2fre a écrit:Spectre_91 a écrit:Bravo a Speedo2000 test a refaire avec le débimetre changé comme ca 0 defaut pour le E30 apparement c'est un beau test 2fre: ils sont tous rentré vers LC c'est pour ca, mais perso je connais le resultat a l'avance contre le E30, c'etait pour faire du test quoi et ce serait quoi le resultat ??? je pense que le e30 aurai été devant, mais rien ne vaut un bon test quand meme!!! On re organisera ca la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pour moi bonne soiré, mon M3 marche vraiment moin bien que deurf et Gmbh91, un festival tout les deux! surper a vous pour l'autre E46, il a pas l'habitude des runs c'est la premier fois! et il a loupé le dépard, c'est un amis a moi et a Gmbh91! moi bas, c'est un 3L qui a du mal!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 La Golf MRC a sorti 420 cv.Elle a un GT3071. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 sylvano a écrit:dj flex a écrit:C'est moi la G40 coach Sylvano j'ai été pris à 137 à priori... ils m'ont laissé repartir avec une amende pour "vitesse excessive" Ca aurait pu être pire quoi, c'est "juste 90€". Courage au conducteur de la 106 rouge qui est reparti avec les menottes... Ah ouf c'est cool parce que en me laissant partir le flic m'a dit que t'étais mal barré, mais je les entendu dire que le radar n'avait pas fonctionné.. La 106 c'est pas caralho94? carrément les menottes c'est chaud quand meme c'est qu'il tape la gav, il va peut etre pas etre le seul vu le lieu.. MDR c'est pas moi elle vendu ce matin la 106 mais il étais chaud les flics ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Greg 206rc a écrit:seyar77 a écrit:Greg 206rc a écrit:seyar77 a écrit:Après quelques tests vite fait, je rentre chez moi aux alentours de 00h30 et à ma grande surprise des flics en fourgonettes attendent sur le chemin du retour. Sur l'autoroute, plusieurs 206 rc etaient en train de test, donc je leur colle au cul sur 2 départs sans forcer (les pauvres), et là astra blanche sur le coté, devinez koi c'etait la policeeeeee. Coup de frein, je retombe à 120 kmh mais apparemment, personne a été flashé. OUF !!!!!!!!!!!!!! Les 206 rc ont eu chaud !!!!!!! Autrement meme si parti tot , bonne petite soirée, particulièrement à un golf2 qui m'a mis la misère départ en 3, il avait un turbal son vw ................. Il se reconnaitra. Bravo à lui. elle marche si fort que ça ta clito? .... c'est pas la ps2 grise immat 77!? Si c'est ca, ps2 immat 77 Ok surement la clio qui était derrière moi quand j'étais en gtt et que je mamusais avec olivier gtt en gtt blanc ... dommage j'aurais bien voulu tester en même temps contre toi mais je t'ai vu trop tard. A l'occas, je passerais aussi en rc pour voir.... Salut à toi greg tu as fais des modifs depuis notre test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 DiamsVnr a écrit:sylvano a écrit:Diams le golf turbo c'est bien stephane, il est reparti un peu deg son embrayage tient pas le couple il faut qu'il re-re-redémonte pour mettre un renforcé.. Mais montage propre et bientot efficace bravo a lui c'est un projet sympa. Ruscov on remet ca mercredi je serai la, BNJ aussi (vr6) et une xantia tct qui devrait surprendre mdr , Seyar tu sera la? ok ok ben on en avait parler ensemble ya deux jours il avait des soucils avec son embrayage et dis moi tu sais quant tu viens chez renault c'est pas parce que j'ai les mains dans la m*** que tu dois pas venir dire bonjour oups lol j'évite de trop me faire remarquer quand je passe la bas je t'avai pas vu mais t'inquiète la prochaine fois j'y manquerai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Petite soirée avec quand même pas mal de papotage et teste sur le retour Contre Yann et sont S2,je me fait massacrée surtout en 2 marche fort maintenant ! Contre un M3 Cab 3.0 reprog et ligne: je le tient jusqu'a 160km/h ensuite il est 2 caisses devant à 200 c'etait sympas comme retour et encore merci a Yann de partir en rapport decaler histoire que l'on perde pas espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 miguel a écrit:pour moi bonne soiré, mon M3 marche vraiment moin bien que deurf et Gmbh91, un festival tout les deux! surper a vous pour l'autre E46, il a pas l'habitude des runs c'est la premier fois! et il a loupé le dépard, c'est un amis a moi et a Gmbh91! moi bas, c'est un 3L qui a du mal!!!!!! Effectivement, on s'est aligné une fois c vrai, tu étais au milieu si je me souviens bien ! pardon de ne pas t'avoir cité, avec tous les tests je me doutais que j'oublierai du monde.... Ta voiture a pas du mal, c'est seulement un 3.0L stock ! Dc quand tu test avec un swap M3 E46, et la même voiture que toi mais avec des pieces, c logik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 deurf a écrit:miguel a écrit:pour moi bonne soiré, mon M3 marche vraiment moin bien que deurf et Gmbh91, un festival tout les deux!surper a vouspour l'autre E46, il a pas l'habitude des runs c'est la premier fois! et il a loupé le dépard, c'est un amis a moi et a Gmbh91!moi bas, c'est un 3L qui a du mal!!!!!!Effectivement, on s'est aligné une fois c vrai, tu étais au milieu si je me souviens bien !pardon de ne pas t'avoir cité, avec tous les tests je me doutais que j'oublierai du monde....Ta voiture a pas du mal, c'est seulement un 3.0L stock !Dc quand tu test avec un swap M3 E46, et la même voiture que toi mais avec des pieces, c logik oui tu a réson, dans tout les cas, elle marche super bien la tienne!!! un beau mano a mano avec Gmbh91 qui marche trés bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merci 2fre je te retourne aussi le compliment. donc tirage contre deurf, dans c tour c'est mort il part puis l'ecart se stabilise, teste dans nos tour, il a une meilleur apuié puis ont le remonte , ont est devant ver 240 jusqu'au speed limite environ pui il repasse. teste aussi sontre yann et sont S2, dans c'est tour il a une meilleur appyée mais ont le remonte assée vite puis on s'enva, teste dans nos tour, il part comme meme puis ont le remontée en milieu de 3 puis ont est devant ver 180. ont voulais teste contre le M a defre mais les kfc etait de sortie. sinon bonne ambiance. et un S4 break qui a pas voulu tirée mais a part sa tout vas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALIS 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 deurf a écrit:... Avec Fabien et sa nouvelle Z3 hamann, annoncée sur le banc à 360 cv, mais avec des boudins de 315 à l'arrière !!!! (sans passager) Bah c simple on yoyote pour faire un beau cote cote ! Elle est splendide cette Z3 ! ... C'est clair qu'il ne l'a pas encore en main. C'est la première fois qu'il tire avec. Avec seulement 306 Cv j'étais devant. C'était pas trop dans l'ordre des choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALIS 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 speed2000 a écrit:Bon ba moi j'ai pa vu trop de flic, vous avez cas sortir plus tard les mecs !!! a CS j'ai testé de 1h a 4h du mat !!! Donc test contre pas mal de caisse. ... Ben moi j'y étais aussi vers 1h et au rond point en revenant vers la station je me suis retrouvé en tête de peleton (6 ou 7 BM) avec juste à mon pare-choc une voiture avec des barres de toit. Je l'avais pas vu tout de suite, me concentrant pour la suite Je savais pas trop quoi faire. Finalement j'ai raté la sortie et suis rentré chez moi tout penaud Désolé pour les potes qui se reconnaîtront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 diogo a écrit:merci degre je te retourne aussi le compliment. donc tirage contre deurf, dans c tour c'est mort il part puis l'ecart se stabilise, teste dans nos tour, il a une meilleur apuié puis ont le remonte , ont est devant ver 240 jusqu'au speed limite environ pui il repasse. teste aussi sontre yann et sont S2, dans c'est tour il a une meilleur appyée mais ont le remonte assée vite puis on s'enva, teste dans nos tour, il part comme meme puis ont le remontée en milieu de 3 puis ont est devant ver 180. ont voulais teste contre le M a defre mais les kfc etait de sortie. sinon bonne ambiance. et un S4 break qui a pas voulu tirée mais a part sa tout vas bien. Complètement d'origine ta 3.2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'espère..car c'est vraiment pas comparable av toi deurf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 yannS2 a écrit:J'espère..car c'est vraiment pas comparable av toi deurf... il marche bien quand même. Il m'a mis sur une vitesse piege, je suis pas parti sur le bon rapport, bah je mets du temps à passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.x 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Y avait un Mercedes compressor gris, qui est-ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 deurf a écrit:diogo a écrit:merci degre je te retourne aussi le compliment. donc tirage contre deurf, dans c tour c'est mort il part puis l'ecart se stabilise, teste dans nos tour, il a une meilleur apuié puis ont le remonte , ont est devant ver 240 jusqu'au speed limite environ pui il repasse. teste aussi sontre yann et sont S2, dans c'est tour il a une meilleur appyée mais ont le remonte assée vite puis on s'enva, teste dans nos tour, il part comme meme puis ont le remontée en milieu de 3 puis ont est devant ver 180. ont voulais teste contre le M a defre mais les kfc etait de sortie. sinon bonne ambiance. et un S4 break qui a pas voulu tirée mais a part sa tout vas bien. Complètement d'origine ta 3.2 ? 10000000000000000000000% stock ya pas plus stock que sa. mais faudrais reteste sur d'autre rapport et plus tard en attendant qu'il se libere bien car il n'a pas beaucoup de borne le moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites