Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvano

[compte rendu] vendredi 19/09 a cs

Messages recommandés

Bah zéro test... on décollait vers l'autoban avec ruscov91000 et a peine sorti du parking... barrage.

Ils nous arretent tous les 2, et nous laissent repartir sans meme nous controler. Juste le temps de nous dire qu'il y avait des radars installés sur l'autoroute. Dans le doute, tant pis pour ce soir, je décide de rentrer chez moi, prend tranquillement la route de ma sortie, et je vois un g40 qui arrive derriere, il deboite, envoie, le temps que je remette la 2 il passe, je monte a 100, passe la 3, et la... jumelles (pour ceux qui situent, c'est la 2X2 voies avec le feu au bout quand on retourne vers Paris, juste au bord du cc)!!!! le flic il sort de derriere l'arbre et nous force a piler.

Controle, je suis reparti sans rien mais comme l'a dit l'agent ca n'est pas le cas de l'autre gars (je me rappelle plus son pseudo mais il est sur le fofo) qui lui s'est fit prendre aux jumelles.

Je peux le remercier car si j'ai pas trinqué c'est parce que lui a pris pour nous..

Donc voila zéro test et pourtant quand meme une dose d'adrénaline

PS: j'avais jamais été controlé ni meme arrêté au run, et la 2 fois en 10 min.. ca devient chaud la je sais pas si ils avaient deja fait ca le coup des jumelles a cet endroit la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est moi la G40 coach Sylvano Wink j'ai été pris à 137 à priori... ils m'ont laissé repartir avec une amende pour "vitesse excessive" Confused Ca aurait pu être pire quoi, c'est "juste 90€".

Courage au conducteur de la 106 rouge qui est reparti avec les menottes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement, c'était autant le cirque à CS qu'à SOA et LC...

Il va fallloir penser à renouveller de spots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj flex a écrit:
C'est moi la G40 coach Sylvano Wink j'ai été pris à 137 à priori... ils m'ont laissé repartir avec une amende pour "vitesse excessive" Confused Ca aurait pu être pire quoi, c'est "juste 90€".

Courage au conducteur de la 106 rouge qui est reparti avec les menottes...


Ah ouf c'est cool parce que en me laissant partir le flic m'a dit que t'étais mal barré, mais je les entendu dire que le radar n'avait pas fonctionné..

La 106 c'est pas caralho94? carrément les menottes c'est chaud quand meme c'est qu'il tape la gav, il va peut etre pas etre le seul vu le lieu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu la 106 sur le coté en sortant de CS au feu avant de prendre direction autoroute...

Bon sinon bonne soirée sympa comme d'hab, parcontre marre de venir en spectateur!!!
va falloir changé la donne!!! et mettre des raclés héhéhé

Test:
Speedo2000 vs Crapo (///M3 e30 3.2l débimetre mort donc défaut)
Ca se tape apparement mais Speedo met 1 caisse et coupe a 270 alors que le E30 la pointe c'est son terrain bref pas mal comme test apparement a refaire sans le mode défaut pour le E30....

Pipof vs Speedo2000
ca se tape bien apparement Speedo passe quand Pipof met la 5, j'ai tout vu EH OUI CA POUSSE LE 1.25l ZETEC mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que paul etait pas la... on a pas assez rigolé Laughing

sinon test avec speedy12000 Laughing ouai lorsque j met la 5 il continu sa 4 et il prends l avantage pour passer + que sa caisse

un rs4 reprog et decata... on l oubli (avec speedy)

test avec deurf vite fait sur le retour sur le meme rapport j pars, avec un au dessus en appuyant un poil apres... il passe et garde l avantage

ps: cs c est tjs guez pour test Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après quelques tests vite fait, je rentre chez moi aux alentours de 00h30 et à ma grande surprise des flics en fourgonettes attendent sur le chemin du retour.

Sur l'autoroute, plusieurs 206 rc etaient en train de test, donc je leur colle au cul sur 2 départs sans forcer (les pauvres), et là astra blanche sur le coté, devinez koi c'etait la policeeeeee.
Coup de frein, je retombe à 120 kmh mais apparemment, personne a été flashé. OUF !!!!!!!!!!!!!!
Les 206 rc ont eu chaud !!!!!!!

Autrement meme si parti tot , bonne petite soirée, particulièrement à un golf2 qui m'a mis la misère départ en 3, il avait un turbal son vw ................. Il se reconnaitra. Bravo à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que c'était chaud......J'espère que ca ira pour tout le monde.

Va falloir changer d'endroit, là........

CS, SOA, LC..........Ca commence à être mort, bientôt F..........aussi.

Bon va falloir louer une piste à Orly...lorsque lesavions seront interdits de décoller la nuit ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="seyar77"]Après quelques tests vite fait, je rentre chez moi aux alentours de 00h30 et à ma grande surprise des flics en fourgonettes attendent sur le chemin du retour.

Sur l'autoroute, plusieurs 206 rc etaient en train de test, donc je leur colle au cul sur 2 départs sans forcer (les pauvres), et là astra blanche sur le coté, devinez koi c'etait la policeeeeee.
Coup de frein, je retombe à 120 kmh mais apparemment, personne a été flashé. OUF !!!!!!!!!!!!!!
Les 206 rc ont eu chaud !!!!!!!

Autrement meme si parti tot , bonne petite soirée, particulièrement à un golf2 qui m'a mis la misère départ en 3, il avait un turbal son vw ................. Il se reconnaitra. Bravo à lui.


quelle couleur le golf2 blanc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pour ma part, je suis aller à F. , pas UN chat ! Un billard, sans Kfc sans rien .... mais sans caisses non plus :/
Juste sur la route en partant de chez nous, une S3 225cv reprog qui voulait test.
Départ en 2, il s'accroche mais tient pas bien longtemps car la 3 lui a piqué le cul ... A ma 4 (même pas 180), il était 5 caisses derrière !!

Dommage, après avoir fait 80kms pour aller à F. ... Donc je me dis "aller, direction CS, on verra ce que c'est si c'est si bien que ca ..."

Sur la route, on a retrouver une 106 blanche (celle de Popo je crois) et une R21 noire.
On a testé sur la N104 mais j'trouvais la route très dangereuse !

La 21, c'est dommage, à peine le départ lancé, il cherchait déjà l'aspi, alors j'ai coupé direct ... J'suis pas là pour me boité moi (Popo, si tu m'entends, tu pourras lui dire.)
Remarque, tu fais pareil mais ca allait encore ... Perso, chacun sa ligne selon moi !

Arrivé là bas vers 1h15 et des barrages à 2 ronds points autour du CS.

Chaud, j'mets la sourdine car moi c'est le bruit, et hop on ressort, ni vu ni connu.
On retrouve 2 autres potes en Fiat Coupé aussi, on papotte et les Kfc n'ont pas décollé de leurs endroits .

Dommage car les routes ont l'air pas mal ... Y'a de beaux coins aussi en remontant vers Paris (sur le retour) Mais bcp de pièges pour nous surveiller ....

Donc pas d'autres tests, départ à 2h40 , arrivé à 4h chez moi après 235 kms de routes ballade ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Hello !

Pour ma part, je suis aller à F. , pas UN chat ! Un billard, sans Kfc sans rien .... mais sans caisses non plus :/
Juste sur la route en partant de chez nous, une S3 225cv reprog qui voulait test.
Départ en 2, il s'accroche mais tient pas bien longtemps car la 3 lui a piqué le cul ... A ma 4 (même pas 180), il était 5 caisses derrière !!

Dommage, après avoir fait 80kms pour aller à F. ... Donc je me dis "aller, direction CS, on verra ce que c'est si c'est si bien que ca ..."

Sur la route, on a retrouver une 106 blanche (celle de Popo je crois) et une R21 noire.
On a testé sur la N104 mais j'trouvais la route très dangereuse !

La 21, c'est dommage, à peine le départ lancé, il cherchait déjà l'aspi, alors j'ai coupé direct ... J'suis pas là pour me boité moi (Popo, si tu m'entends, tu pourras lui dire.)
Remarque, tu fais pareil mais ca allait encore ... Perso, chacun sa ligne selon moi !

Arrivé là bas vers 1h15 et des barrages à 2 ronds points autour du CS.

Chaud, j'mets la sourdine car moi c'est le bruit, et hop on ressort, ni vu ni connu.
On retrouve 2 autres potes en Fiat Coupé aussi, on papotte et les Kfc n'ont pas décollé de leurs endroits .

Dommage car les routes ont l'air pas mal ... Y'a de beaux coins aussi en remontant vers Paris (sur le retour) Mais bcp de pièges pour nous surveiller ....

Donc pas d'autres tests, départ à 2h40 , arrivé à 4h chez moi après 235 kms de routes ballade ... Sad


popo il a une ax T16 la 106 c'etait avant si c'est une 106 turbo que tu as vu c'est alex rc ou une du forum Fpt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="DiamsVnr"]
seyar77 a écrit:
Après quelques tests vite fait, je rentre chez moi aux alentours de 00h30 et à ma grande surprise des flics en fourgonettes attendent sur le chemin du retour.

Sur l'autoroute, plusieurs 206 rc etaient en train de test, donc je leur colle au cul sur 2 départs sans forcer (les pauvres), et là astra blanche sur le coté, devinez koi c'etait la policeeeeee.
Coup de frein, je retombe à 120 kmh mais apparemment, personne a été flashé. OUF !!!!!!!!!!!!!!
Les 206 rc ont eu chaud !!!!!!!

Autrement meme si parti tot , bonne petite soirée, particulièrement à un golf2 qui m'a mis la misère départ en 3, il avait un turbal son vw ................. Il se reconnaitra. Bravo à lui.


quelle couleur le golf2 blanc?


C'était bien un golf 2 blanc.

mais il avait des coupures apparemment, mais quand il a teste avec moi, tout allait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
Golf 2 T16 Laughing


Apparemment la gestion n'est pas faite en plus.

En tout cas là il part fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il marche mieux depuis une semaine grace a une nouvelle modif mais il va marcher plus fort deja elle roule depuis peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
Gribouilly a écrit:
Hello !

Pour ma part, je suis aller à F. , pas UN chat ! Un billard, sans Kfc sans rien .... mais sans caisses non plus :/
Juste sur la route en partant de chez nous, une S3 225cv reprog qui voulait test.
Départ en 2, il s'accroche mais tient pas bien longtemps car la 3 lui a piqué le cul ... A ma 4 (même pas 180), il était 5 caisses derrière !!

Dommage, après avoir fait 80kms pour aller à F. ... Donc je me dis "aller, direction CS, on verra ce que c'est si c'est si bien que ca ..."

Sur la route, on a retrouver une 106 blanche (celle de Popo je crois) et une R21 noire.
On a testé sur la N104 mais j'trouvais la route très dangereuse !

La 21, c'est dommage, à peine le départ lancé, il cherchait déjà l'aspi, alors j'ai coupé direct ... J'suis pas là pour me boité moi (Popo, si tu m'entends, tu pourras lui dire.)
Remarque, tu fais pareil mais ca allait encore ... Perso, chacun sa ligne selon moi !

Arrivé là bas vers 1h15 et des barrages à 2 ronds points autour du CS.

Chaud, j'mets la sourdine car moi c'est le bruit, et hop on ressort, ni vu ni connu.
On retrouve 2 autres potes en Fiat Coupé aussi, on papotte et les Kfc n'ont pas décollé de leurs endroits .

Dommage car les routes ont l'air pas mal ... Y'a de beaux coins aussi en remontant vers Paris (sur le retour) Mais bcp de pièges pour nous surveiller ....

Donc pas d'autres tests, départ à 2h40 , arrivé à 4h chez moi après 235 kms de routes ballade ... Sad


popo il a une ax T16 la 106 c'etait avant si c'est une 106 turbo que tu as vu c'est alex rc ou une du forum Fpt


Je pense pas que ce soit alex_rc...
Sinon le fiot aurait explosé loool
et je ne crois pas que le 106 était de sorti hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la soirée pour ma part.
Je voulais pas sortir mais on m'a bien poussé mdr.

A peine arrivé, même pas garé, un 3.2 me demande de tester...
Le temps de voir arriver 3 potes, j'en embarque un et c'est parti.
2 tests dans mes tours, je le passe sur l'appuyée, puis je garde toujours de l'avance jusque 250 environ où je coupe.
2 tests dans ses tours, ça fait du cote cote en gros jusqu'à ce qu'on coupe.

De retour, pas le temps de me garer que je repars avec Yann et son S2.
Sur les tests, il tient sur l'appuyée puis ensuite je me détache (je sais pas de combien).
Il pense avoir eu un pb lors de ces tests...

Invité surprise, la Golf5 MRC 440 cv. Dès qu'il charge il part bien, dans un bruit de malade LOL.
On a été pointer un peu, il a coupé au dessus de 300 et moi g coupé à 280.
A noter que je me suis fait remonter et déboiter par une S4 grise pdt ce test.

Test avec Gmbh91 et M.Estoril, dc 2 compact swap M3 E46, les 2 vidées.
Gmbh seul et M. estoril avec une passagere de 40 kilos mdr.
Dès l'appuyée Gmbh arrive à nous passer. Avec M.Estoril on fait cote cote jusque 200/220 puis je prends un peu d'avance, alors que Gmbh avait pris 3 caisses d'avance, puis de 220 à 260 ça se tient.

Test avec Gmbh seul encore, il me passe vite mais je me colle à l'aspi pour voir.
Vers 240 il se décale, je reste sur ma voie, et je le passe assez vite vers 260/270 pour couper devant à 280.

Avec une M3 E46, je passe sur l'appuyée et ke le mets à 2 ou 3 voitures... il a du louper le départ je pense...
C'est un ami à Gmbh dc il nous dira ça.

Avec Fabien et sa nouvelle Z3 hamann, annoncée sur le banc à 360 cv, mais avec des boudins de 315 à l'arrière !!!! (sans passager)
Bah c simple on yoyote pour faire un beau cote cote ! Elle est splendide cette Z3 !

Avec M.321 et 6v, des 3.2 stock qui viennent de Sens, on repart ensemble...
M.321 ça se tappe dur, et à son speedlimit il a son capot devant.
6v de son coté a réussi à me passer un peu plus que sa voiture, on a coupé vers 280 je crois...

Enfin Miste avec sa 3.2 filtre k&N, décata, et reprog DMP sur banc:
je tiens sur l'appuyée, puis sur l'allonge il me détache gentiment, pour finir 3 voitures devant à + de 290...
Bravo à lui, c'est la meilleure E36 contre laquelle j'ai testé jusqu'à présent !

Avant sa reprog, il marchait comme 6v.
Sur banc, il a sorti 312 cv sans la reprog, et 329 cv après !

De retour sur la route vers chez moi, seul dans ma voiture, je vois une RS4 break qui s'engage juste derrière moi.
ça n'a pas loupé, il vient se mettre à coté de moi... Moi qui voulait rentrer pépère, c loupé.
Popof est dc à coté de moi, 2 dans sa voiture.
Je donne le départ vers 110, je passe ma voiture sur l'appuyée puis ça ne bouge pas jusque 250/260.
Il se remet à coté de moi, et me fais signe "en 3". J'en conclue dc que le coup d'avant il s'amusait sur un autre rapport...
Dc on la refait, cette fois il se détache doucement jusque 160/180, puis je reste une voiture et demi derrière jusqu'à ce qu'il coupe vers 240 je crois.
A 2 contre 2, j'aurais été loin derrière !

Voilà, vidéo à venir bien sur, sauf contre popof !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaux tests !

Peux-tu en dire davantage sur la Golf V MRC, 440cv c'est la puissance annoncée ou sur banc ?
Si elle fait vraiment 440cv, ca doit marcher très fort...
Il te met combien de caisses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais des pti soucis mais c'est pas ca qui aurait fais une grande diff, je tiens a l'appuyée et après tu t enfuis.

On retestera a l'occase mais je pense pas qu'il y est grande diff tu marche vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une soirée de test de fou ,,,,

ICI QUE DALE !!!!! pfff je suis dégouter on n'as jamais rien ici, je vais déménager sur Pa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soirée pleine de KFC lol

sur la route pour aller à CS j'ai testé contre un M3 E36 3,0l cabriolet
eux à 2 moi seul

en 3 à 90/100 je colle dès l'appuyer quasi une caisse pour finir à 200 avec quasi 3 caisses d'avances

lui en 3 moi en 4 aux environs des 110 (et il part avant moi)
je le remonte et des ma 5 je passe quasi ma caisse mais je coupe il y avait du monde
(test fait 2 fois et même résultat)

content de mon petit 4 cylindres mais déçu de na pas avoir testé contre la CTR-K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
Gribouilly a écrit:
Hello !

Pour ma part, je suis aller à F. , pas UN chat ! Un billard, sans Kfc sans rien .... mais sans caisses non plus :/
Juste sur la route en partant de chez nous, une S3 225cv reprog qui voulait test.
Départ en 2, il s'accroche mais tient pas bien longtemps car la 3 lui a piqué le cul ... A ma 4 (même pas 180), il était 5 caisses derrière !!

Dommage, après avoir fait 80kms pour aller à F. ... Donc je me dis "aller, direction CS, on verra ce que c'est si c'est si bien que ca ..."

Sur la route, on a retrouver une 106 blanche (celle de Popo je crois) et une R21 noire.
On a testé sur la N104 mais j'trouvais la route très dangereuse !

La 21, c'est dommage, à peine le départ lancé, il cherchait déjà l'aspi, alors j'ai coupé direct ... J'suis pas là pour me boité moi (Popo, si tu m'entends, tu pourras lui dire.)
Remarque, tu fais pareil mais ca allait encore ... Perso, chacun sa ligne selon moi !

Arrivé là bas vers 1h15 et des barrages à 2 ronds points autour du CS.

Chaud, j'mets la sourdine car moi c'est le bruit, et hop on ressort, ni vu ni connu.
On retrouve 2 autres potes en Fiat Coupé aussi, on papotte et les Kfc n'ont pas décollé de leurs endroits .

Dommage car les routes ont l'air pas mal ... Y'a de beaux coins aussi en remontant vers Paris (sur le retour) Mais bcp de pièges pour nous surveiller ....

Donc pas d'autres tests, départ à 2h40 , arrivé à 4h chez moi après 235 kms de routes ballade ... Sad


popo il a une ax T16 la 106 c'etait avant si c'est une 106 turbo que tu as vu c'est alex rc ou une du forum Fpt

c est la 106 a john qui a une boite a air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Nan nan, il a plus que ça Wink


ah oui j avais oublie un tube afrique,viens voir la voiture tu seras decu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Deurf, mais mes soucis aurait changée que très peu la donne ..

Tu marche grave bien et mm sans mes soucis j'aurais pas fais bq mieux.

J'ai test contre des M3 normal.. lol

Contre M3 CAB 3.0L puce et Decata vs AUDI S2 280 ch:

En 2 a 70 : Je passe ma caisse des l'appuyé et après je m'enfuis pour lui mettre deux voiture d'ecart a 200 et l'ecart se stabilise jusqu'a 250.

En 3 dans ces tours : Pareil je me passe ma caisse et je m'enfuis pour avoir 2 caisse d'avance

En faite lui en 3 moi en 4 ( pour voir) : la ce se tape et j'arrive a passer ma voiture a 200

Contre M3 3.2 ( eux 2 pti poids plume) lol et AUDI S2 280 ch Moi seul )
En 2 a 60 : je passe ma caisse a l'appuyée après vers 180 il commence a me passer et je garde le contact juska 210 ou il a une caisse d'avance.

Contre Deurf:

Je tiens vite fait a l'appuyée et après il s enfuit loin loin ! lol

Test contre AUDI A4 3.0L TDI REPROG 310 ch AUDI S2 280 ch

en 2 a 60 : je passe ma caisse a l'appuyée après j'arrive a grapiler jusqu'a une voiture d'ecart et il prends mon aspi et me rechoppe a 240 pour passer son auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
J'ai vu la 106 sur le coté en sortant de CS au feu avant de prendre direction autoroute...

Bon sinon bonne soirée sympa comme d'hab, parcontre marre de venir en spectateur!!!
va falloir changé la donne!!! et mettre des raclés héhéhé

Test:
Speedo2000 vs Crapo (///M3 e30 3.2l débimetre mort donc défaut)
Ca se tape apparement mais Speedo met 1 caisse et coupe a 270 alors que le E30 la pointe c'est son terrain bref pas mal comme test apparement a refaire sans le mode défaut pour le E30....

Pipof vs Speedo2000
ca se tape bien apparement Speedo passe quand Pipof met la 5, j'ai tout vu EH OUI CA POUSSE LE 1.25l ZETEC mdrrrr



Si c'est celle la bah c'et celle a JUJU77 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seyar77 a écrit:
Après quelques tests vite fait, je rentre chez moi aux alentours de 00h30 et à ma grande surprise des flics en fourgonettes attendent sur le chemin du retour.

Sur l'autoroute, plusieurs 206 rc etaient en train de test, donc je leur colle au cul sur 2 départs sans forcer (les pauvres), et là astra blanche sur le coté, devinez koi c'etait la policeeeeee.
Coup de frein, je retombe à 120 kmh mais apparemment, personne a été flashé. OUF !!!!!!!!!!!!!!
Les 206 rc ont eu chaud !!!!!!!

Autrement meme si parti tot , bonne petite soirée, particulièrement à un golf2 qui m'a mis la misère départ en 3, il avait un turbal son vw ................. Il se reconnaitra. Bravo à lui.


elle marche si fort que ça ta clito? .... c'est pas la ps2 grise immat 77!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
soirée pleine de KFC lol

sur la route pour aller à CS j'ai testé contre un M3 E36 3,0l cabriolet
eux à 2 moi seul

en 3 à 90/100 je colle dès l'appuyer quasi une caisse pour finir à 200 avec quasi 3 caisses d'avances

lui en 3 moi en 4 aux environs des 110 (et il part avant moi)
je le remonte et des ma 5 je passe quasi ma caisse mais je coupe il y avait du monde
(test fait 2 fois et même résultat)

content de mon petit 4 cylindres mais déçu de na pas avoir testé contre la CTR-K



le m3 cab était pas jaune???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popo93 a écrit:
Gribouilly a écrit:
Nan nan, il a plus que ça Wink


ah oui j avais oublie un tube afrique,viens voir la voiture tu seras decu...

La poser par terre, y mettre du freinage et des PTS, lui coller 2 bacquets et vidage complet, juste pour mettre une boite à air et un decata ?

Bon, j'veux pas dire mais mon pote avec le T20 prépa, il me colle à peine 3 caisse vers 180, il a gros turbo, ligne, blitz avec gestion, Fmic ...
Moi j'n'ai que gestion et ligne , et prépa cric hydrolique + 2 caisses à outils + bloc ventilo + bidons huile et eau dans le coffre !!!


Bref, je m'en fous un peu d'etre devant ou derrière, si il n'a qu'une ligne, et bien felicitation car c'est pas trop mal son test ... Qui mettre une gestion des arbres et il me plombe alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée de merde pour ma part !!! Trop de flicaille donc abandon de test avec gt1l7 son frere super cool d'ailleurs au passage !!!
Ensiute direction l'autre parking ou Mpower m'organise un test avec un e30 3.2l mais au moment de partir y'a eu au moins 40 caisses qui sont partu en meme temps donc tirage en file indienne et deboitage de tout les cotés donc j'ai laché l'affaire, je suis pas suicidaire !! et j'ai fait demi tour pour rentré sagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba moi j'ai pa vu trop de flic, vous avez cas sortir plus tard les mecs !!! a CS j'ai testé de 1h a 4h du mat !!!
Donc test contre pas mal de caisse.
LEs plus gros test on été :

moi vs PLP M5 E39 : en 2 ou en 3 dans ces tours, je pars.
moi vs un M3 E30 3L2 gris (l'un des M3 qui marche le mieu en France apparement) :
Il est a mon aile ar juska 180, ensuite je decroche pour etre a 1 caisse et demi d'avance. Je coupe a ma rupture de 5 et eux pointe ...

Moi vs popof ( RS4 reprog) : sa se tape a peu prés juska 200, ensuite je passe pour etre une caisse devant .

vs un autre RS4 reprog et decata, je pars directe ...

Sinon yavai plein d'autre caisse, mais aucune n'est passé devant moi ...
Encore trés content des perfs de ma caisse pour le peu de piece ...

ps : MERci a Bombers pour m'avoir aidé a poussé car j'ai déjauger juste en rentrant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
popo93 a écrit:
Gribouilly a écrit:
Nan nan, il a plus que ça Wink


ah oui j avais oublie un tube afrique,viens voir la voiture tu seras decu...

La poser par terre, y mettre du freinage et des PTS, lui coller 2 bacquets et vidage complet, juste pour mettre une boite à air et un decata ?

Bon, j'veux pas dire mais mon pote avec le T20 prépa, il me colle à peine 3 caisse vers 180, il a gros turbo, ligne, blitz avec gestion, Fmic ...
Moi j'n'ai que gestion et ligne , et prépa cric hydrolique + 2 caisses à outils + bloc ventilo + bidons huile et eau dans le coffre !!!


Bref, je m'en fous un peu d'etre devant ou derrière, si il n'a qu'une ligne, et bien felicitation car c'est pas trop mal son test ... Qui mettre une gestion des arbres et il me plombe alors ...

je pense que t as du te tromper
la 106 est blanche pose par terre avec jante en tole noir et interieur d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a Speedo2000 test a refaire avec le débimetre changé comme ca 0 defaut pour le E30 apparement c'est un beau test

2fre: ils sont tous rentré vers LC c'est pour ca, mais perso je connais le resultat a l'avance contre le E30, c'etait pour faire du test quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
seyar77 a écrit:
Après quelques tests vite fait, je rentre chez moi aux alentours de 00h30 et à ma grande surprise des flics en fourgonettes attendent sur le chemin du retour.

Sur l'autoroute, plusieurs 206 rc etaient en train de test, donc je leur colle au cul sur 2 départs sans forcer (les pauvres), et là astra blanche sur le coté, devinez koi c'etait la policeeeeee.
Coup de frein, je retombe à 120 kmh mais apparemment, personne a été flashé. OUF !!!!!!!!!!!!!!
Les 206 rc ont eu chaud !!!!!!!

Autrement meme si parti tot , bonne petite soirée, particulièrement à un golf2 qui m'a mis la misère départ en 3, il avait un turbal son vw ................. Il se reconnaitra. Bravo à lui.


elle marche si fort que ça ta clito? .... c'est pas la ps2 grise immat 77!?


Si c'est ca, ps2 immat 77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les soirées devienne longues et ennuyeuses a cs en mode pieton hein mon bébé...
Encore bien joué pour speed, ton neme envois ya rien a dire!
Sinon desolé defre je pensais pas que tout le monde allait se barrer en meme temps.

petit coup de coeur de la soirée, le e30 turbo =====> une tuerie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
petit coup de coeur de la soirée, le e30 turbo =====> une tuerie!!!


Quelle couleur le e30???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seyar77 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
seyar77 a écrit:
Après quelques tests vite fait, je rentre chez moi aux alentours de 00h30 et à ma grande surprise des flics en fourgonettes attendent sur le chemin du retour.

Sur l'autoroute, plusieurs 206 rc etaient en train de test, donc je leur colle au cul sur 2 départs sans forcer (les pauvres), et là astra blanche sur le coté, devinez koi c'etait la policeeeeee.
Coup de frein, je retombe à 120 kmh mais apparemment, personne a été flashé. OUF !!!!!!!!!!!!!!
Les 206 rc ont eu chaud !!!!!!!

Autrement meme si parti tot , bonne petite soirée, particulièrement à un golf2 qui m'a mis la misère départ en 3, il avait un turbal son vw ................. Il se reconnaitra. Bravo à lui.


elle marche si fort que ça ta clito? .... c'est pas la ps2 grise immat 77!?


Si c'est ca, ps2 immat 77


Ok surement la clio qui était derrière moi quand j'étais en gtt et que je mamusais avec olivier gtt en gtt blanc ... dommage j'aurais bien voulu tester en même temps contre toi mais je t'ai vu trop tard.

A l'occas, je passerais aussi en rc pour voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diams le golf turbo c'est bien stephane, il est reparti un peu deg son embrayage tient pas le couple il faut qu'il re-re-redémonte pour mettre un renforcé..

Mais montage propre et bientot efficace bravo a lui c'est un projet sympa.

Ruscov on remet ca mercredi je serai la, BNJ aussi (vr6) et une xantia tct qui devrait surprendre mdr , Seyar tu sera la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
M Power a écrit:
petit coup de coeur de la soirée, le e30 turbo =====> une tuerie!!!


Quelle couleur le e30???


Black "PF MOTORSPORT"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi 1er sortie du 16s, donc en rodage pour le moment mais je sui assez content vivement la fin du rodage lol !!! Wroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
SoLo a écrit:
M Power a écrit:
petit coup de coeur de la soirée, le e30 turbo =====> une tuerie!!!


Quelle couleur le e30???


Black "PF MOTORSPORT"


Ok.Donc c'est bien le plus beau E30 qui existe,effectivement Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Note la date d'hier filou t'es venu a cs sans rien casser.. ca c'est exceptionnel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stevens971 a écrit:
En tout cas nickel les tests sur le retour avec le cortège de 30 caisses


tu m'etonne comment ca a du arsouillé severe bande de cochons!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...