deurf1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 guech a écrit:deurf a écrit:guech a écrit:Tous ceux qui vont sur F venez a V... sa fera plaisir a gregleon et sa TFSI !!!Vous allez nous saouler longtemps avec V ? Si on va à F c pas pour rien... dc restez à V Deurf tu aurais au moins pu mettre un smiley sa passe mieu , je plaisante en disant sa pour gregleon parce que je n ai qu une petite saxo, perso j ai ce qu il me faut comme clientèle sur V , et au cas où tu ne plaisenterai pas n'écrit pas des choses comme sa je ne suis pas ton pote je te connais pas !!! Merci a toi pour ta compréhension.Et le smiley LOL il veut dire koi à ton avis ?Mais bon, si ça te fait plaisir, je peux te mettre le smiley que tu veux regarde :Va te faire super enculer Allez bisous MOUHAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHACe que je veux dire, c que si on va à F, c que ça nous plait +...Sinon on aurait mis V directement MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Nico20vt a écrit:Peut etre present selon le tps sur cs .....!!L'audi doit te changer de ta Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tontonced a écrit:pas sur d'etre la le 02 c loin loltiny si je viens ok pour tester Ca dépend de ta caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 present sur CS pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 présent sous mon parapluie plutot ouai!!!!!!!! si il n'y a pas de grosse amélioration ca va etre mignon tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 moi peut etre present sur soa sil fait beau sinon au chaud a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 guech si y a pesonne a v passa a soa j y serai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 deurf a écrit:guech a écrit:deurf a écrit:guech a écrit:Tous ceux qui vont sur F venez a V... sa fera plaisir a gregleon et sa TFSI !!!Vous allez nous saouler longtemps avec V ? Si on va à F c pas pour rien... dc restez à V Deurf tu aurais au moins pu mettre un smiley sa passe mieu , je plaisante en disant sa pour gregleon parce que je n ai qu une petite saxo, perso j ai ce qu il me faut comme clientèle sur V , et au cas où tu ne plaisenterai pas n'écrit pas des choses comme sa je ne suis pas ton pote je te connais pas !!! Merci a toi pour ta compréhension.Et le smiley LOL il veut dire koi à ton avis ?Mais bon, si ça te fait plaisir, je peux te mettre le smiley que tu veux regarde :Va te faire super enculer Allez bisous MOUHAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHACe que je veux dire, c que si on va à F, c que ça nous plait +...Sinon on aurait mis V directement MDR. Désolé j'avais pas vu !!!! lol va te faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 D'ailleur arretons de rigolé je passe a V.... cvomme prévu si ya du test je reste sinon si il y a personne voir du KFC je suis capable de partir sur F OU CS suivant la clientele !!! Sa sera une grande premiere pour moi !!!! Je viendrai peut etre acompagné des autres !!! pour le chemin car je connais pas !!! lol Y a quoi comme caisse a F pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20vt 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 nicolima a écrit:Nico20vt a écrit:Peut etre present selon le tps sur cs .....!!L'audi doit te changer de ta Seat C'est clair rien a voir meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Nico20vt a écrit:nicolima a écrit:Nico20vt a écrit:Peut etre present selon le tps sur cs .....!!L'audi doit te changer de ta Seat C'est clair rien a voir meme Bon y'a une tite place en caméraman pour oim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20vt 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 lolo77 a écrit:Nico20vt a écrit:nicolima a écrit:Nico20vt a écrit:Peut etre present selon le tps sur cs .....!!L'audi doit te changer de ta Seat C'est clair rien a voir meme Bon y'a une tite place en caméraman pour oim?On va voir sa mon petit ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 guech a écrit:D'ailleur arretons de rigolé je passe a V.... cvomme prévu si ya du test je reste sinon si il y a personne voir du KFC je suis capable de partir sur F OU CS suivant la clientele !!! Sa sera une grande premiere pour moi !!!! Je viendrai peut etre acompagné des autres !!! pour le chemin car je connais pas !!! lolY a quoi comme caisse a F pour moi !!! vien a soa soir t aura du clien et pas loin a alle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 elle a la forme la S4 au moin la???? (n75???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je suis le ptit frere a luismig , present a cs ou autre par (faut se decidé !) avc ma fiat punto gt noire jantes lancia delta . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Présent à cs selon le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je serais bien passé mais bon je suis pas dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 absent faite gaffe les mecs bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 guech a écrit:D'ailleur arretons de rigolé je passe a V.... cvomme prévu si ya du test je reste sinon si il y a personne voir du KFC je suis capable de partir sur F OU CS suivant la clientele !!! Sa sera une grande premiere pour moi !!!! Je viendrai peut etre acompagné des autres !!! pour le chemin car je connais pas !!! lol Y a quoi comme caisse a F pour moi !!! T'auras beaucoup plus de client a CS, y-a Ruscov91000 (MCS), Le ptit frere a luismig (Punto_GT trop belle dailleur) etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Présent à CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_RC_77 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Présent à CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci pour le compliment spectre_91 . sinon a par tous sa j aimerais bien test avec des autos equivalante a la mienne se soir , biensur sauf s'il pleut . alors ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 PGT c'est ca que t'as comme caisse? J'ai normalement une g40 stock pour toi si ca t'intéresse (a confirmer avec le temps quoi..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui Sylvano il a une PGT.... Noir jantes Delta Hf grise T'as des tampax dedans Ptitluismig? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:guech a écrit:D'ailleur arretons de rigolé je passe a V.... cvomme prévu si ya du test je reste sinon si il y a personne voir du KFC je suis capable de partir sur F OU CS suivant la clientele !!! Sa sera une grande premiere pour moi !!!! Je viendrai peut etre acompagné des autres !!! pour le chemin car je connais pas !!! lolY a quoi comme caisse a F pour moi !!!T'auras beaucoup plus de client a CS, y-a Ruscov91000 (MCS), Le ptit frere a luismig (Punto_GT trop belle dailleur) etc.... Y a moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 PRESENT a CS avek MON JUMEAU si il ne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Il est réparé ton GT Tiny? Tu me dois toujours un lavage au fait pour les 3L de ldr sur mon parebrise cotise avec k.art ca vous coutera moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 salut oui je viens avec ma polo gti avec juste une petite reprog. nicovt tu roules en S4 ? Yes je veux bien faire un tour dans ta cupra nicolima, tu peux me laisser ton number en mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Présent à CS avec la clio vidé, envie de test, en plus il fait beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Oui Sylvano il a une PGT.... Noir jantes Delta Hf grise T'as des tampax dedans Ptitluismig? oui j'ai les puces et une ligne grN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tiny a écrit:tontonced a écrit:pas sur d'etre la le 02 c loin loltiny si je viens ok pour testerCa dépend de ta caisse lol ibiza tdi 110 presque stok quelque cv en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 sylvano a écrit:Il est réparé ton GT Tiny? Tu me dois toujours un lavage au fait pour les 3L de ldr sur mon parebrise cotise avec k.art ca vous coutera moins cher Non pas encore réparé C'est le dernier qui la salie qui paye donc c'est k.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tontonced a écrit:Tiny a écrit:tontonced a écrit:pas sur d'etre la le 02 c loin loltiny si je viens ok pour testerCa dépend de ta caisse lolibiza tdi 110 presque stok quelque cv en plus Ok pourquoi pas lol, tu sais comment me trouver, je suis le seul en 19 16s bleu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
activist95 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Nico20vt a écrit:lolo77 a écrit:Nico20vt a écrit:nicolima a écrit:Nico20vt a écrit:Peut etre present selon le tps sur cs .....!!L'audi doit te changer de ta Seat C'est clair rien a voir meme Bon y'a une tite place en caméraman pour oim?On va voir sa mon petit ---> sayé ta changé ta foto et tout maintenant c gris oula c bo lol très fort ton s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20vt 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 vts8v a écrit:salut oui je viens avec ma polo gti avec juste une petite reprog.nicovt tu roules en S4 ?Yes je veux bien faire un tour dans ta cupra nicolima, tu peux me laisser ton number en mp ? Oui vendu la seat maintenant en audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20vt 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 high rpm a écrit:elle a la forme la S4 au moin la???? (n75???) non la N75 n'a pas encore ete changer j'attends toutouneeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Toutou j'espère que tu l'auras pour ce soir salope et aussi ce que tu dois me rendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonbers ramène ta rondelle y'a d'la caisse pour oit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 J'ai pas envie de passer pour rien.. Ya du monde pour mon E46 ? 170cv et un stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 LIONEL a écrit:J'ai pas envie de passer pour rien..Ya du monde pour mon E46 ? 170cv et un stock. un S4 sa te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ok si tu vires la N75 Jvoudrais bine test contre du ptit gti style CLio 16 et autres GTi homologuées.. Un 205 GTI 130 par ex .. BRef pas plus de 160cv car moi g du poids ! TDI stock ou 150 maxi sinon... A vos MP, jveux pas venir pour rien il fait frais, bon temps pour tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 contre moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 steve.rs a écrit:contre moi???+1 !D'ailleur steve si on se croise ce soir j'aimerais bien voir ce que ça donne maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 steve.rs a écrit:contre moi???Combien de caisse tu me mets ? 5? 6 ? plus ? lolJe passerai dtaleur si ma CB passe car la g une autonomie de 40bornes Et vu que j'aime pas rester debout à mater les jackytiouning, je m'incrusterai dans les tests que j'estimes à ma portée ! commeddab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Présent sur V... ensuite tard dans la soirée je passerai peut etre sur CS si les gens avec moi seron motivé !!! Vidé mais avec vianney ( mon cameraman préféré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 moi si il y a du monde je vien sur v avec mon gtt a voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Tiny a écrit:sylvano a écrit:Il est réparé ton GT Tiny? Tu me dois toujours un lavage au fait pour les 3L de ldr sur mon parebrise cotise avec k.art ca vous coutera moins cher Non pas encore réparé C'est le dernier qui la salie qui paye donc c'est k.art enfoiré va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Nico16V a écrit:steve.rs a écrit:contre moi???+1 !D'ailleur steve si on se croise ce soir j'aimerais bien voir ce que ça donne maintenant !!slt nico oui ont va bientot tester mercredi soir si il fait beau mes depuis notre derniere rencontre j ai encore evoluer (reprog) et je serais cette fois ci tout seul dans ma caisse.....je veut test aussi avec kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites