fa191 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je confirme le résultat de ces beaux tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bravo au z je pensé qu il aurait pris plus!! c un 280 OU 300 OU 313CV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 +1 Je pensais qu'il se serait fait exploser. Beau résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Pas mal du tout en effet! On entend telment dire qe les 350z marche pas tres fort bin la tienne a la santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Il me semble que tu avais testé avec une M3 il y a peu avec ta 350Z?Et si je me trompe pas la M était bien devant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyee9 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 elle marche la Z félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bah voilà la 350z sera cote à cote avec deurf vu que stabio sera devant lol. Tests ce soir entre la m3 e46 de jmmy vs stabio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 mon frangin a une z 280cv aussi et c vrai que je trouve que sa marche vraiment bien!!!et qu elle bruit avec une admi direct!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bravo fab !!!!!! Je suis aussi grave etonné, j'aurais pensé que la CTR aurait fais mieux... Enfin Bravo a toi.. Par contre Mallo fais pas trop de supposition attive avec Deurf, pour moi Deurf est devant ces deux autos et après 200 ca serait pire encore.. On vera.. Bravo a la Z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je sais plus si c'est des TGV ou des RER que Deurf mets aux povres 350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Très jolies tests.ça fait plaisir hein fa19 de pouvoir raconter un peu Perso, je suis assez surpris, mais je ne ferais pas de commentaire spécifique.Chaque voiture est différente, donc je v dire que ta Z a une santé de fer et que tu es tombé sur le bon numéro !Donc si stabio marche bien + fort que moi comme supposé en belgik (GROS LOL), et bien ça fera un test sympa aussi toi et moi !En plus ma caisse marche pas très fort c vrai, j'ai juste réussi à faire un cote cote de 70 à 270 avec une nouvelle RS4 V8 "libérée"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 azer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 fa19 a écrit:Mowgly a écrit:Il me semble que tu avais testé avec une M3 il y a peu avec ta 350Z?Et si je me trompe pas la M était bien devant non?Oui le M était bien devant sans aucun problèmes, c'est une E46, qui a une santé de fer !!Mais le post est contre la civic type r de stabio, j'espère que ca va pas trop partir en couille, pour une fois que je fais des bon test avec la ZSinon la Z est une 280cv pack, full option quoi, et full full origine, voila, je suis vraiment content quand on connait les perfs de stabio, qui sont plus que bonnes voire très très bonne car il a y une semaine il a tester contre une sti avec boitier, ligne, (+ - 320cv ) et il est cote cote pour partir très fort à 200,,, Oki je demandais juste Belle perf de ta Z rien d'autre a dire Je suis impatient de voir le test entre toi,stabio et deurf! Mais j'ai malgrés tout ma petite idée du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 belles perfs du Z et du CTR. J' aimerai vraiment tester contre un Z serieux. Je pense que sa serai beau aussi. Mais bon en IDF yen a jamais. Tu va faire quoi comme modifs dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'ai testé contre plusieurs Z et excusez moi mais je suis méga surpris j'aurai pensé que la CTR de stabio face à une Z c'etait incomparable je penses qu'il faut que Stabio revoit son K100 pour vraiment le mettre au point ca doit pécher à se niveau (moi c'etait la meme au départ) surprenant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 On est d'accord Nico.. c super surprenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 yannS2 a écrit:On est d'accord Nico.. c super surprenant..Oui on est tous d'accord ! Mais c ptetre la Z qui a le feu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Le feu belge oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurkn1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 deurf a écrit:yannS2 a écrit:On est d'accord Nico.. c super surprenant.. Oui on est tous d'accord ! Mais c ptetre la Z qui a le feu !!!! +1 Bizarre enfin avec mon ex ctr j'avais tester contre un Z je lui mettais bien quand meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pareil j'auré pensé que la CTR auré explosé la Z. car déja sans la K100 elle etait devant les 335i alors faut m'expliqué lol... Sinon moi j'aimeré bien test contre la Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurkn1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Voila juste une vidéo pour argumenté !!! Cette CTR c est celle de Béfa un mec du ctrteam enfin ex ctr Son Ex ctr marchait pareil que mon ex ctr gris cosmic Eh regardé qu est qui met a la 350Z Ah oui il est peut etre tout seul dans la Ctr mais bon il fait un bon 100kilo un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ca prouve bien qu'il y a un soucis quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 stl a tous en fait j'avais mon injen qui etait sorti de mon papillion donc prenai tout l'air chaud deso fa comme te l'ai explique voila mnt a ce jour mon k100 est regle me rejuis de teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 stabio a écrit:stl a tous en fait j'avais mon injen qui etait sorti de mon papillion donc prenai tout l'air chaud deso fa comme te l'ai explique voila mnt a ce jour mon k100 est regle me rejuis de teste C'est sur que ça ça peut faire perdre pas mal de puissance... Faudrait que tu retestes avec fa19 pour voir le réel écart entre vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tout s' explique. La Z doit comme meme bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 fa19 a écrit:deurf a écrit:Très jolies tests.ça fait plaisir hein fa19 de pouvoir raconter un peu Perso, je suis assez surpris, mais je ne ferais pas de commentaire spécifique.Chaque voiture est différente, donc je v dire que ta Z a une santé de fer et que tu es tombé sur le bon numéro !Donc si stabio marche bien + fort que moi comme supposé en belgik (GROS LOL), et bien ça fera un test sympa aussi toi et moi !En plus ma caisse marche pas très fort c vrai, j'ai juste réussi à faire un cote cote de 70 à 270 avec une nouvelle RS4 V8 "libérée"..... moi j'ai jamais dit que je serais devant toi ou même cote cote, j'aimerai simplement pouvoir tester dans la bonne humeur, pour voir ou je me situe un peu, voilac'est bien d'attendre les test , et ne pas faire de conclusion avant . sa change ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 fa19 c relou les excuses mais surtout les mecs qui te sorte des chiffres en performances égale a des caisse supérieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 beau test fa marche bien ton Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est sur que de savoir ca on comprend mieux ca n'empeche que la Z doir marcher quand meme tres bien mais face au CTR de Stabio c'était étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 n'importe quoi allai si tu reflechi bien tout d'origine j'aurai ete au pire des cas ma caisse complete devant toi et avec mes piece j'aurai gagne 5m allai en plus meme pas regle et je doute fort que tu aurai ete cote cote avec une sub de 320cv vous faite les meme poid enfin mnt suis regle si tu veux plus test tampis suis pas la pour me dispute pour rien tu sais pas etonnent de me passe devant avec un3.5l avec ligne admi collecteur boitier ect ..... tantot vais au banc vous dirai ma puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 lol d'origine noublie po le filtre kn que tu a et la roue de secours que tu n'a plus hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 stabio a écrit:n'importe quoi allai si tu reflechi bien tout d'origine j'aurai ete au pire des cas ma caisse complete devant toi et avec mes piece j'aurai gagne 5m allai en plus meme pas regle et je doute fort que tu aurai ete cote cote avec une sub de 320cv vous faite les meme poid enfin mnt suis regle si tu veux plus test tampis suis pas la pour me dispute pour rien tu sais pas etonnent de me passe devant avec un3.5l avec ligne admi collecteur boitier ect ..... tantot vais au banc vous dirai ma puissancestabio tu dit que tout d origine ta caisse marche mieu qu un 350z? lol je croit pas nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 non les belge mon compris tout d'origine par rapport a mnt tout d'origine voulai dire ligne collecteur admition et ma caisse fair 1090kg mnt j'ai le boitier surprise et reglee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 stabio a écrit:n'importe quoi allai si tu reflechi bien tout d'origine j'aurai ete au pire des cas ma caisse complete devant toi et avec mes piece j'aurai gagne 5m allai en plus meme pas regle et je doute fort que tu aurai ete cote cote avec une sub de 320cv vous faite les meme poid enfin mnt suis regle si tu veux plus test tampis suis pas la pour me dispute pour rien tu sais pas etonnent de me passe devant avec un3.5l avec ligne admi collecteur boitier ect ..... tantot vais au banc vous dirai ma puissanceTu réponds à ki à koi ? on comprend rien là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 il réponds a fa19. alalla ces bellges jvous jure, et dire qu'il veule se scindé en 2. un côté ceux qui avoue être prépa, et de l'autres les "faux" stock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 stabio a écrit:tout d'origine voulai dire ligne collecteur admition et ma caisse fair 1090kg Voilà, ils avouent !!! mdr Et c'est pareil pour toutes les caisses belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 s16boy a écrit:il réponds a fa19.alalla ces bellges jvous jure, et dire qu'il veule se scindé en 2. un côté ceux qui avoue être prépa, et de l'autres les "faux" stock lol MMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tu sais j'en ai rien a foutre suis pas ici pour me prendre la tete fait ce que tu veux et moi pareil j'ai pas achete ma caisse pour etre devant toi ni un autre mtn tu estime marche pas trop mal c'est vrai ta caisse marche bien rien a dire mais mnt mon injen est bien serre et deplus suis reglee alors que quand on a teste non alors mnt vient a la pompe on va teste et remettre les chose a leur place sans dispute bien sur et on va filme et montre au gens comment vont nos caisse et si tu veux on fera une inspection de ma caisse pour voir si tout est en ordre avant le test et pour se qui est de ma caisse j'ai rien a cache mnt ligne apexi ,filtre injen,collecteur mugen,k100 reglee par menfou, aac toda et ressort de soupape toda pose par marc elr belgique bonne bourre a tousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Te fache pas stabio, c est po grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 stabio a écrit:ligne apexi ,filtre injen,collecteur mugen,k100 reglee par menfou,aac toda et ressort de soupape toda pose par marc elr belgique sympas ca doit commencer à ouvrir fort maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tous cela doit ce reglé sur le terrain je pense PS j'ai hate de voir les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je comprends mieux les mots FULL STOCK en belge maintenant, c'est a dire un peu prépa.... Vous etes trop fort ma parole continuez a nous faire marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_rider 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je tiens à préciser que nous ne sommes pas tous comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui biensur heureusement d'ailleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites