Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff27

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

Ptdr,bonne soirée dans l'ensemble!

Rencontré des gens super sympa,Delphine et Mat il gère,de très bonne personnes,très sympas!

Dommage pour les fdos à L'AS mais bon!

Je crois que Rouen c'est mort là:s

Et aussi dommage pour ceux qui ramène des kékos parce que là sa craint,en plus il était déchiré :s enfin bon!

J'ai vu la golf à Charly tourner,marche bien la mémère mais pas au top de sa forme?

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avoue ras le cul des kéké qui viennent la que pour matter et se déchirer la gueule... Bientot il vont faire une ligne métro bus pour que ceux qui n'ont pas de voitures puissent venir!!! Faut arreter !!! et puis plus il y a de monde plus c'est dangereux à cause de ceux qui boivent qui font gaffe à rien !!!

Sinon la golf, surprenant et à mon avis on a rien vu.... parce que ça se sentait qu'il y avait des petit reglages à faire... et dégouté quand les fdos ont débarqué... Meme pas eu le temps de tirer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux vous avez bien fait d'être à Rouen au Havre un peu avant minuit très grosse averse carrément la douche, j'étais en skate il y avais facile 8 cm de flotte sur le parking de la plage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raconte moi les événements des forces de l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babasS16 a écrit:
Bientot il vont faire une ligne métro bus pour que ceux qui n'ont pas de voitures puissent venir!!! Faut arreter !!!


Je suis à pied et pourtant je suis là quasiment tous les vendredis soir, la passion n'a pas d'âge... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résumé: 10 minutes de tire (surtout Charly Mr.Red ) ensuite une mondeo...BAC powaaaa Laughing certains sont arrivé un peu trop vite et la caisse était garée à l'entrée donc elle a vu une file passée à grande vitesse Rolling Eyes après tout le monde s'est rejoint au Gaumont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Ludo!! On te retourne le compliment, c'était cool on aura bien rigolé!!

Par contre niveau kekoss, vendredi soir, y'avait ce qu'il fallait!! L'autre avec sa megane jaune qui a faillit refaire le devant de la civic en "driftant"... ou alors tout les mecs qui viennent pour picoler... c'est trop relou...

M'enfin bon... merci a JC de nous avoir bien fait rigoler avec sa "voiture"... lool Je suis d'accord avec les autres met la à la casse, je pense que c'est là qu'est sa vrai place... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le (kekoss) comme tu dit ci bien il t'en merde car c facile de critiqué sur le forum met ci t'avait un truc a me dire il falait venir me voir vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah ecoute en "driftant" sur le parking du gaumont, je peux te dire que t'es pas passé loin et franchement si j'étais venu te voir ça aurait rien changé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEGANE2l16 a écrit:
j'ai jamais fait de drift faudrait déja j'arrive a la faire partir du q


wouaaaaa du drift avc une megane trop forte serieu et pour info le megane c'est tenir un volant pas comme certain qui colle au cul des gens sur autoroute je c'est derierre moi j'avait un civic blanc je voyai que c phare donc!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan mais deja si le mot drift est entre guillements c'est pour une une bonne raison, il faisait des derapages!!

Et pour le civic... je vois pas de qui tu parles...!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci tu appel ca du drift ou des dérapages tourné otour d'un potte le prochain cous je vrais ca otour de ta voiture comme ca tu véra mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tkt y'a pas de soucis si tu fais des trucs autour de tes potes c'est toi qui vois mais serieux on était trois dans la voiture on a trop cru que t'allais nous rentrer dedans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cotto a écrit:
Tkt y'a pas de soucis si tu fais des trucs autour de tes potes c'est toi qui vois mais serieux on était trois dans la voiture on a trop cru que t'allais nous rentrer dedans!!


si tu as eu peur il fallai rester chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est de la merde ta megane tu sais pas conduire suce mes boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
au faite le rond point tu y a laisser ton emprunte genetique de gomme


c'est ce que tu nous disais hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babasS16 a écrit:
J'avoue ras le cul des kéké qui viennent la que pour matter et se déchirer la gueule... Bientot il vont faire une ligne métro bus pour que ceux qui n'ont pas de voitures puissent venir!!! Faut arreter !!! et puis plus il y a de monde plus c'est dangereux à cause de ceux qui boivent qui font gaffe à rien !!!

Sinon la golf, surprenant et à mon avis on a rien vu.... parce que ça se sentait qu'il y avait des petit reglages à faire... et dégouté quand les fdos ont débarqué... Meme pas eu le temps de tirer Sad


de qui vous parlez????j'ai pas vu de kekos se dechirer la gueule??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Street-Rho a écrit:
Les experts Rouen


Il vont venir épilé le bitume!! Tu sais pas a Rouen c'est des oufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas j'ai appris qu'a csl un gtturbo rouge c'est planter pareil sur le rond point lui a pas peu repartir la serie continue

bon sinon je fait face a plusieur fois la meme demande : une session circuit a folembray si mes dire sont bon 40eur la journèe (ben confirme) donc si il y a bcp de motivè je fait un topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une caisse rouge .... faut arreter de se prendre pour des Ferraris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
moi interesser pour folmenbray selon la date


la date on voi sa tous emsemble pour que tout le monde soi dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt pas de soucis

et a voir selon le prix mais on serait combien par session et combien de session au total
les exigences du circuit ??

et de toute facon tu peut faire un topic je pense car y aura pas mal d interesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...