charlygtt 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 donc on ce dit a rouen (RDV tourville pour 22h30,23h)puis on vera ou on ira tirer retest b.... qui c'est!!!!!!! sinon la zone de sotteville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ok pour moi...pas de probleme, le civic est pret, stock mais pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 moi ok pour vendredi. sur la zone d sot sa crain inpeux ou a voir desrier las 24 de sotvil. ya plin d tit route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 rien compris raphy donc mat je vois avec toi pour te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 raphy76 a écrit:moi ok pour vendredi. sur la zone d sot sa crain inpeux ou a voir desrier las 24 de sotvil. ya plin d tit route. le monsieur a dit que ça craint un peu sur la zone de sotteville, donc faut voir derriere l'as24 de sotteville, y'a plein de petites routes. C'est bien ça raphy?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 au pire sur la zone industrielle de sotteville ou y a les feux je suis sur que y a moyen de moyenner une bonne petit ligne droite mais faire gaffe au fdo qu ils se planquent par quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 la bas c ets chaud je pe,nse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je pense pas ils nous attendent pas la bas mais je pense que ca roule quand mm a voir si des gens habite dans le coin et peuvent aller voir comment ca se passe merci a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui du monde habite. mai sur les derier ya des route refaite et laon peux tires. la nuit ya pas trop d circulation. et on a aussi la nouvel rocade toute bel sans fdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est dans quel coin que tu parles raphy?! car les routes sont pourries dans les derrieres si on parle bien du meme endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je pense être présent aussi avec toute la team j'espère, sotteville c'est à voir avec Lolo vendredi dernier j'ai testé en allant à T...une belle ligne droite mais attention aux fdos, le mieu c'est que plusieurs personnes partent en taupe pour voir si il n'y a pas de radars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ce son cel derire las 24 car cel pres de metro son pouri. moi je parle la ou je fais du stunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 a voir mais il faut pas d embrouille avec les motards non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ah parce que y'a des motards le vendredi soir à cet endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 non juste samedi et dimanche aprem trouve d ga qui fond du stunt nocturne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ouai c'est vrai bon sinon rendez vous à T... vers 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 op pour tourville aprè on vera on test as24 t si les fdo debarque on ce rejoin au gaumont et on ira sur le bld a sotteville serieux en fesan gaffe sa peut le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tu viens en 21 pour changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c est le en faisant gaffe qui fait peur ...et oui mais je pensait qu il y avait des motards qui pouvait runner par la bas dsl d etre inculte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 jeff27 a écrit:c est le en faisant gaffe qui fait peur ...et oui mais je pensait qu il y avait des motards qui pouvait runner par la bas dsl d etre inculte ... non il run pas il stunt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui mais y a pas aussi des street fighter?? les wheel les plus rapides etc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 charlygtt a écrit:op pour tourville aprè on vera on test as24 t si les fdo debarque on ce rejoin au gaumont et on ira sur le bld a sotteville serieux en fesan gaffe sa peut le faire je pense AS24, je regarderais mais je ne tournerai plus là bas!!!! j'ai compris une fois, donc ça suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 lol tu run tt de suite 5 min, tu arrète et tu admir les flics c'est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Language sms s'il te plait!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 mathieu76680 a écrit:tu viens en 21 pour changer... oui je vien en 21 mon rodage a finir a 200000 ca sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est bon maintenant,on a compris que tu était un petit comique,qui aime enmerder les gens!Lui il veut faire un rodage il le fait,même si tu trouve cela complètement débile c'est ton droit,tu fait une remarque mais tu va pas faire cela pendant 1mois non plus!Tu cautionne pas,tu cautionne pas on l'a bien compris,arrête maintenant!On est déjà pas beaucoup alors si en plus vous créez des embrouilles on a pas finit,il y a déjà les anciens qu'ils viennent plus c'est bon quoi,on doit former une communauté,aidons nous plutôt que de se tirer dans les pattes!A bon entendeur!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Mini4ever a écrit:C'est bon maintenant,on a compris que tu était un petit comique,qui aime enmerder les gens!Lui il veut faire un rodage il le fait,même si tu trouve cela complètement débile c'est ton droit,tu fait une remarque mais tu va pas faire cela pendant 1mois non plus!Tu cautionne pas,tu cautionne pas on l'a bien compris,arrête maintenant!On est déjà pas beaucoup alors si en plus vous créez des embrouilles on a pas finit,il y a déjà les anciens qu'ils viennent plus c'est bon quoi,on doit former une communauté,aidons nous plutôt que de se tirer dans les pattes!A bon entendeur!LudoMerci, un mec qui a tout compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Il parle pour qui Ludo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Mini4ever a écrit:C'est bon maintenant,on a compris que tu était un petit comique,qui aime enmerder les gens!Lui il veut faire un rodage il le fait,même si tu trouve cela complètement débile c'est ton droit,tu fait une remarque mais tu va pas faire cela pendant 1mois non plus!Tu cautionne pas,tu cautionne pas on l'a bien compris,arrête maintenant!On est déjà pas beaucoup alors si en plus vous créez des embrouilles on a pas finit,il y a déjà les anciens qu'ils viennent plus c'est bon quoi,on doit former une communauté,aidons nous plutôt que de se tirer dans les pattes!A bon entendeur!Ludo arreter de vous tirer dans les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oula sa part en couille faut pas se prendre la tete comme ça!!!c juste que charly aime bien taquiner matt rien de grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Chaud pour vendredi, si j'arrive à trouver quelqu'un pour m'emmener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Mini4ever a écrit:C'est bon maintenant,on a compris que tu était un petit comique,qui aime enmerder les gens! Lui il veut faire un rodage il le fait,même si tu trouve cela complètement débile c'est ton droit,tu fait une remarque mais tu va pas faire cela pendant 1mois non plus! Tu cautionne pas,tu cautionne pas on l'a bien compris,arrête maintenant! On est déjà pas beaucoup alors si en plus vous créez des embrouilles on a pas finit,il y a déjà les anciens qu'ils viennent plus c'est bon quoi,on doit former une communauté,aidons nous plutôt que de se tirer dans les pattes! A bon entendeur! Ludo oulala on a un bon samaritain parmis nous le type on le voit jamais mdrrrrrrr!!!!! et tu veut veut pas non plus faire une secte aussi tu sera le grand gourou et qui les anciens qu'ils veulent plus venir???? je serai curieu de savoir ou alors explique toi, je sens qu'ont va bien rire aussi . pour info (version maternelle) c'est lui qui est venu m'attaquer sur ma belle 21 ,1700 double corp prèpa 0.995cm3 alors ca va 5 min je commencer a pleurer moi dans le lot il y a toujour un JEAN-CLAUDE DUSSS bas la on la trouver c'est cool alors pk ce plaindre . en tout cas je m'amuse bien moi ici ,et si tu est pas comptem ps:(je suis serieu là "et oui ca m'arrive")tout ca n'est que de l'humour oublier pas "je me repete encore et encore"alors si vous vous prenez la tète pour ca c'est grave mème très grave il y a pas eu d'insulte ni de manque de respect donc "comme la dit saab77(lui au moin a compris)" je taquine c'est tout et encore a la base c'ètè sur sont topic mais bon c'est la vie il y a pas mort d'homme non plus... pour info: sur les forum il y a toujour eu des mentaliter de merde ou tout le monde ce crache sur le dos donc c'es pas aujourd'hui que ca va stopper (j'en c quelque chose croi moi mes pote m'apel charly le banni ) c'est pas pour rien et arreter de vous sentir agresser a chaque foi que quelqun et pas d'accord avc vous et vous fait un vielle vanne pourrit ( comme moi )sortez vous un doit du cul vous verez sa ira mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Zurma a écrit:Chaud pour vendredi, si j'arrive à trouver quelqu'un pour m'emmener. si je prend ma caisse pas trop tard je ve bien moi a la rigueur je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Okay, pas de soucis. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Charly taquine, ça a toujours été lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Street-Rho a écrit:Charly taquine, ça a toujours été lui et taquine veut pas dire critique je ne me permettrer pas (quoi que???? )bon qui vut prendre la place a mat : lolparcontre il va flloir le battre parceque le cout des aac renforcè et pas mal aussi donc avis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 L'ancien tenant était moi avec "traction avant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi je veut mettre un turbo éléctrique a la place de mon t2 et pis ptetre du direct dans le carbu histoire de suivre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 200€ le turbo électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 700e le t2 ... ca pique un peu plus je m avance ptetre mais il marche ptetre mieux que l electrique quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tu veux que je te donne des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 non c est bon il est deja monté mais sinon je veut bien les sous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Jeff serais tu devenu fan de ma trouvaille qui va j'en suis sur révolutionné la mécanique automobile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 jeff27 a écrit:non c est bon il est deja monté mais sinon je veut bien les sous quand même Ca tombe mal, je suis au chomage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oh oui j en ai commandé trois pour mettre sur la gtt un turbo par cylindre ca va depoter les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Street-Rho a écrit:jeff27 a écrit:non c est bon il est deja monté mais sinon je veut bien les sous quand même Ca tombe mal, je suis au chomage si tu veut je t embauche tu met ton string et tu vient laver ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 jeff27 a écrit:Street-Rho a écrit:jeff27 a écrit:non c est bon il est deja monté mais sinon je veut bien les sous quand même Ca tombe mal, je suis au chomage si tu veut je t embauche tu met ton string et tu vient laver ma caisse Réplique de F&F sa Jeff mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merde grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et puis c'est " met tes haut talons " lolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites