cab2711 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 son message date de cette nuit & 1 heure donc? c est qui le naze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Bah c'est toujours toi... parce qu'il parlait bien de vendredi soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 1heure du matin le message donc aujourdhui dimanche et hier ca ramene a samedi decidement les bonne femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Confus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 MDR...sans commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Sinon Jean-Marc, tu viens ou pas cette aprem a T... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 y a qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bé moi sans doute, lol, après je sais pas trop, met toi sur le topic dimanche aprem a rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 cab27 a écrit:1heure du matin le message donc aujourdhui dimanche et hier ca ramene a samedidecidement les bonne femmesMais nan rooo t'as cru qu'à une heure il allait regarder l'heure et se dire "tiens il est 1h donc je vais plutot dire que c'était hier..." donc c'est reglé il parlait bien de vendredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pffffffffff street rho t trop une tarlouze ta peur de te prendre une branlée en faite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bon c'est bon j'ai récupéré la hyuhyu.... O.P. pour rejoindre du monde le dimanche.mais la aujourd'hui sa aurait été plus pour le H.... , la fléme de faire la route jusqu'a rouen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 dommage tuscani j aurai bien voulu voir comment sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 on auras bien l'ocasion de se voir un autre jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui on commence a voir ca pour le semaine prochaine comme les gens aurons le temp de s'organisè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Encore un rasso organisé dimanche prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tuscani76 a écrit:bon c'est bon j'ai récupéré la hyuhyu....O.P. pour rejoindre du monde le dimanche.mais la aujourd'hui sa aurait été plus pour le H.... , la fléme de faire la route jusqu'a rouen... cet kel moulin a hyuhyu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 V6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 cool y aura moyen de test ensemble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tuscani76 a écrit:V6... combien de cv???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 passage a M.... et personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi passage a t et personne surtout qu ila pas plus mais bon tanpis sera pour dimanche prochain en esperant qu il y ai du monde de motivé cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tu est passer ver quel heure mon frere aussi est passe avc des pote et personne il devait etre 16h ensuite il est aller a tourville et as24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 de 14h 45 je suis resté jusqu a 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 vous avez du vous croisè dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Echanger vos téls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bas oui mon frere ma demander un numero mais je l'avait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'ai bien fais de rester chez moi en plus j'ai regarder le GP et j'ai pas regretté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pffff la f1 c naze!!c mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bah là c'était animé, surtout sous la pluie en slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Street-Rho a écrit:Bah là c'était animé, surtout sous la pluie en slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 salut a tous jsuis de retour je vien d apprendre pour mon pote karl avec sa 306 s16 rouge tinkiete on va reparer tous sa c est cool de pouvoir compter sur les runners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ouais un beau convois pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 saab77 a écrit:pffff la f1 c naze!!c mon avis persopareil c est naze je prefere mille fois le rally et les courses d endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 jeff27 a écrit:saab77 a écrit:pffff la f1 c naze!!c mon avis persopareil c est naze je prefere mille fois le rally et les courses d endurance d'habitude oui c'est pas terrible mais a j'avoue il y a eu de l'action en plus sebastien bourdais a failli faire le podium a 3 virage de l'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Dommage pour Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'ètè vert pour lui degouter je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 cab:pas de soucis,on peu teste... je serais la dimanche si le temp est avec nous... raphy:pour les CV je peu pas te dire,je ne sais pas... origine 167CV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tuscani76 a écrit:cab:pas de soucis,on peu teste... je serais la dimanche si le temp est avec nous...raphy:pour les CV je peu pas te dire,je ne sais pas... origine 167CV... passe la au banc avc nous samedi comme sa tu pourra voir combien te feron gagner tes prochaine evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sa sert a rien,moi je veu savoir quand j'aurais mis se qu'il y'a chez moi(vu qu'aprés la seul chose que je ferais si je continue sa seras une reprog),je met sa le mois prochain,je vais pas la faire passé samedi et encore le mois prochain... sa m'aurais bien dit,c'est clair,mais j'ai pas envie de claqué un billets samedi et un plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est a quelle heure le passage au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bas je c pas encore tout depend le nombre de personne moi du coup je la passe pas je pense turbo HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 si tu a de sale fumée bleue c est soit le turbo soit la segmentation mais si le turbo charge plus sans fumée ca peut etre plein de chose enfin tu connait je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il connait rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui je connait tinkiet mais c'est un palier de turbo qui est mort donc elle bcp a froid ensuite des que le turbo tourne plus vite sa s'arrete de fumè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 mais bon je la sort quand meme vendredi si elle est op biensur ou va ou alors vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ou tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 cab27 a écrit:ou tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 on retest rouen ou quoi qui et OP????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 op moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Pareil nous aussi op!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites