Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff27

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

Zurma a écrit:
Vr6974 a écrit:
Nous on va à CS.


Tu vas avec qui sur Paname ?

Filipe, tyguitou et mathieu. Donc 3 Vw.
Mais c'est compromis il pleut demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben200SX a écrit:
salut a vous si quelqu'un recherche une voiture je connais un crx a vendre le noir qui est passe au banc 180CH
http://www.leboncoin.fr/vi/27440041.htm?ca=11_s



T'inquiètes Benjamin, tous ceux qui postent ici le connaissent bien...
Je rajoute que GG l'a préparé avec beaucoup de passion et de perfectionnisme.
pour l'avoir conduit, je peux assurer que cette voiture est faîte pour la performance aussi bien en ligne droite qu'en virage. Le prix qu'il en demande est dériseoire par rapport à l'investissement (au temps passé dessus et à l'équipement sur-mesure de l'auto...)


Quant à moi fini les runs.... par obligation! On m'a englouti le Crx par l'arrière (une belle sodomie). Il est irréparable...
Et moi j'ai le dos et les cervicales qui ont morflées. (mais c'est réparable)

J'essaierai de passer de temps en temps au Havre. J'espère revenir avec une nouvelle machine de guerre en 2009 (le temps de gagner des Euros $$$$ et de me refaire une santé!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furtif-tom a écrit:
ben200SX a écrit:
salut a vous si quelqu'un recherche une voiture je connais un crx a vendre le noir qui est passe au banc 180CH
http://www.leboncoin.fr/vi/27440041.htm?ca=11_s



T'inquiètes Benjamin, tous ceux qui postent ici le connaissent bien...
Je rajoute que GG l'a préparé avec beaucoup de passion et de perfectionnisme.
pour l'avoir conduit, je peux assurer que cette voiture est faîte pour la performance aussi bien en ligne droite qu'en virage. Le prix qu'il en demande est dériseoire par rapport à l'investissement (au temps passé dessus et à l'équipement sur-mesure de l'auto...)


Quant à moi fini les runs.... par obligation! On m'a englouti le Crx par l'arrière (une belle sodomie). Il est irréparable...
Et moi j'ai le dos et les cervicales qui ont morflées. (mais c'est réparable)

J'essaierai de passer de temps en temps au Havre. J'espère revenir avec une nouvelle machine de guerre en 2009 (le temps de gagner des Euros $$$$ et de me refaire une santé!!)


Ha merde dégoûté pour toi!
Bon rétablissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vr6974 a écrit:
Zurma a écrit:
Vr6974 a écrit:
Nous on va à CS.


Tu vas avec qui sur Paname ?

Filipe, tyguitou et mathieu. Donc 3 Vw.
Mais c'est compromis il pleut demain.


Ma team on va à SOA et après on verra!
On sera avec un 100nx(raphy) et civic esi(mon frangin,oliv et moi)!
Donc Kom on s'est dit par tèl rDV làs-bas Bastien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
direction panam pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSTEAM2005 a écrit:
direction panam pour moi


Avec moi en cameraman ou poids mort (selon le point de vue, et l'heure avancée dans la nuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surment SOA avec la team vtc pour comencer. après a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSTEAM2005 a écrit:
surment SOA avec la team vtc pour comencer. après a voir...


il fallait le dire que vous alliez a paris on serai venu avc vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MP pour l'emplacement de SOA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir il caillait au H... moi, Lolo et Yoyo on est pas restés longtemps mais avant de partir on a testé, juste qu'au dernier on a failli se taper une bmw qu'allait s'engager Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage vous avez louper le crach de l'annèe je l'ai vue en live de chez live putain le truc de ouffff le plus gros depuit le debut du truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi un boulon du triangle de suspat fixé sur le berceau à casser donc pas sorti. Si avec Filipe on est allé vers 22h30 à Tourville. On y a vu Chris (M3) et Alicia (VR6). Donc on est rentré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas au 2 eme spot le mec en 206 hdi de merde ,voiture blindè (2 mec 2 meuf) savait pas qu'il y avait un virage au bout et il c'est taper le muret il c'est envoler à au moin 1 metre et sur le toit (les 4 roue en l'air ) il est retomber sur le cotè a tournè et puis retomber sur ces 4 roue et les 4 porte ouverte un mec c nikè la cheville coucher par terre et les meuf chokè truc de ouf serieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible de voir çà. Ca veut jouer les BOGOSS et risque leur vie et celle des autres.
Voilà ceux que c'est la réputation des runs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
bas au 2 eme spot le mec en 206 hdi de merde ,voiture blindè (2 mec 2 meuf) savait pas qu'il y avait un virage au bout et il c'est taper le muret il c'est envoler à au moin 1 metre et sur le toit (les 4 roue en l'air ) il est retomber sur le cotè a tournè et puis retomber sur ces 4 roue et les 4 porte ouverte un mec c nikè la cheville coucher par terre et les meuf chokè truc de ouf serieu



Ca ressemble a un spot de la sécurité routière, c'est triste de voir ca, bon ca va il y pas eu de mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
bas au 2 eme spot le mec en 206 hdi de merde ,voiture blindè (2 mec 2 meuf) savait pas qu'il y avait un virage au bout et il c'est taper le muret il c'est envoler à au moin 1 metre et sur le toit (les 4 roue en l'air ) il est retomber sur le cotè a tournè et puis retomber sur ces 4 roue et les 4 porte ouverte un mec c nikè la cheville coucher par terre et les meuf chokè truc de ouf serieu


ça me rappel une clio RS qui s'st tappé un rond point a Caen et qui a fait deux tonnaux

ça veut jouer les malins sans connaitre les regles... du coup, ils finissent vite par perdre Rolling Eyes ce coup ci, ils ont perdu leurs autos... la prochaine fois, ils perdront peut etre la vie Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas à souhaiter mais le truc c'est qui vont pas voir ce qu'il ce passe sur la route au moin reconnaitre la route si nous on joue les pilote c'est parceque on connait la route c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la 206 hdi avec le boitier? sinon moi et Lolo au dernier test on a failli se bouffer un aveugle en bmw pffff Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta dé inconcient par tou remarque il a flipé le mec a la bm jlui é mi lé plein phare
y c pousé mé bon dé mec com sa c super dangereu y regarde méme pa si ya du monde qui arivé pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c clair les mec il croiven ke c celui ki va aller le plu loin ki va gagné mdr si lautre il te met un bus c bon c pa la peine d de vouloir le depasé kan il arriven a la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis arrivé au moment où la 206 partait, j'ai pas vu le crash mais c'etait bien impressionnant en effet.

sinon on est partis à 5 au 3eme site

il faisait froid mais c'etait sec nickel.

on est parti avec les CRX vtec, le VR6, la 5GTI DSG, la 206 reprog et moi.

terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mé cété quel 206 la verte hdi 90 avc le boitié ou une autre parsque moi jvoi que cell la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui sa a pas l'air d'etre morivé sur rouen,donc je vais allé faire un tour au C.R. du H....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani76 a écrit:
aujourd'hui sa a pas l'air d'etre morivé sur rouen,donc je vais allé faire un tour au C.R. du H....


Tu travail pas à Bernay par hasard Tuscani. J'ai vu la même que toi chez un menuisier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vr6974 a écrit:
tuscani76 a écrit:
aujourd'hui sa a pas l'air d'etre morivé sur rouen,donc je vais allé faire un tour au C.R. du H....


Tu travail pas à Bernay par hasard Tuscani. J'ai vu la même que toi chez un menuisier.


non,non,je travail au havre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous monde me revoila j ai vendu la 306 s16 Smile et j ai acheter un vr6 Very Happy la j avous c est autre chose ses cho pour les d.a sa burn direct mais bon le son du moteur rien a dire .

au 2 eme spot y a trop de mec ki sont la ke pour tize Evil or Very Mad et faire les cons avec leur caisse Evil or Very Mad donc apres fo pas c etonner ki bouzille leur caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah RSteam et la team VTC

normalement on y retournera a Aulnay-sous-Bois car labas c'est un truc de furieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QTC a écrit:
bah RSteam et la team VTC

normalement on y retournera a Aulnay-sous-Bois car labas c'est un truc de furieux


et encore tu as rien vue petit scarabè et pour info aulnay il y a plus rien a part des jackyyyyyyyyy ou alors c'est un point de chutte pour des rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aurait dû rester mais on caillait Laughing puis Lolo devait faire l'embrayage de la 206 à son père et levé 7h du mat donc on a préféré rentrer mais on reviendra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
QTC a écrit:
bah RSteam et la team VTC

normalement on y retournera a Aulnay-sous-Bois car labas c'est un truc de furieux


et encore tu as rien vue petit scarabè et pour info aulnay il y a plus rien a part des jackyyyyyyyyy ou alors c'est un point de chutte pour des rdv


+1

Nous on y va ce week end. Mais pas SOA, c'est BOF. Nous on va à CS.
C'est bon cà Damiens Un vr de plus. Viens avec nous le week prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
QTC a écrit:
bah RSteam et la team VTC

normalement on y retournera a Aulnay-sous-Bois car labas c'est un truc de furieux


et encore tu as rien vue petit scarabè et pour info aulnay il y a plus rien a part des jackyyyyyyyyy ou alors c'est un point de chutte pour des rdv



C'est vrai pas mal de jacky mais l'ambiance est enorme. Le truc qui ma faire rire c'est une R5 style epave qui cherchais a runner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite soirée sympa au Havre vendredi soir, même s'il ne faisait vraiment pas chaud. Laughing

Par contre, no comment pour la 206 qui s'est plantée comme une merde, heureusement qu'il n'avait pas 200 chevaux, sinon ils ne s'en seraient pas aussi bien sortis... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...