Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff27

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

Invité
yoyo318is a écrit:
ouai mai c est cho kan meme jpensé que la 525tds ete devan toi gille

Avec mon capteur de préssion defectueux oui c'est sur il aurait été devant moi Cool
Avant mon turbo faisait n'importe quoi des fois j'envoyais 1.5bar des fois 1.7 bar des fois 1.3 bar What the fuck ?!?
Maintenant avec mon nouveau capteur j'envoie 2.2bar en crête avec l'overboost et 1.7bar en stab donc normal que les perfs ne soient pas les mêmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
yoyo318is a écrit:
ouai mai c est cho kan meme jpensé que la 525tds ete devan toi gille

Avec mon capteur de préssion defectueux oui c'est sur il aurait été devant moi Cool
Avant mon turbo faisait n'importe quoi des fois j'envoyais 1.5bar des fois 1.7 bar des fois 1.3 bar What the fuck ?!?
Maintenant avec mon nouveau capteur j'envoie 2.2bar en crête avec l'overboost et 1.7bar en stab donc normal que les perfs ne soient pas les mêmes Wink


revien test alors on l'as pas vue cette modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non jc une autre que romain a test vendredi et il c fai laminer par un hdi 90 avec boitier mdr et romain et deriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vendredi soir on remets sa au Havre pour moi perso je reste labas je viendrai a M... le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CooperSMKII a écrit:
Pas sur romain pas sur, je marche mieux qu'une 205 GTI 1L9 avec boite de 1L6 GTI Very HappyVery HappyVery Happy

Ca te fait réfléchir Mr.RedMr.RedMr.Red



On vera l'année prochaine ça sera autre chose et bien pire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
Pour l'instant c'est la Ibiza Cupra mais d'abord je dois vendre la mazout merguez Laughing


avant de la vendre apel technomap serieux rècupère t'es tune et il te la remet stock serieu il te la fait a l'enver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair d'abord je la passe au banc et si je vois la puissance en dessous de leurs chiffres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieu dèpèche toi sinon il vont te dire c'est trop tard deja mes le a la page tu lui dit pour l'autre 206 hdi90 deja sa c'est pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien me dépêcher, mais j'attend les sousous car je suis quasiment à sec Laughing le truk du hdi90 je vais leur sortir car c'est clair qu'il me rattrape sévère avec un boitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai non ske veu dire charly c est atten pas pour les apeler apel les demain rom recuper t tune pi comme sa sa sera bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta caiss c dla merde é ta reprog ausi tavé qua mécouté et achté un essence direct jte lavé di mé tu mécoute jamais lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ouai c clair et laisse tomber commen il va avoir du mal a la vendre car les gens quand il von voir l anomalie il von jamai la prendre serieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais l'anomalie on ne peut rien faire même sans reprog c'est du peugeot!!!! c'est le FAP qui fait ça, la valise ça va l'interrompre un moment mais elle réapparaitra un jour ou l'autre, de toute façon je vais l'enlever la reprog mais si l'anomalie se rallume même pendant 20 kms c'est normal. Elle ne s'est pas allumé en 1 mois quand j'étais en vac et le dernier jour elle s'est allumé mais ça a pas duré mais les peugeot munies d'un FAP sont toutes comme ça c'est pour ça que le FAP c'est de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apel les demain serieu le mec va te dire de la ramener et tu vera bien il va t'en rajouter un peu mais serieu dit lui qu'il te rembource et la remet stock tu lui dit que c'est facile de rajouter 10% a toute les valeurs mais c'est pas sa une reprog surtout vue le prix exorbitant de leur soit disant reprog et demande lui comment il la faite la reprog si il la passer au banc si il te dit non dit lui c'est une reprog en carton que tu as fait alors rembource et fait pas chier sinon dit le moi je vais les apelez et les gazer un peu tinkiet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des grosses brank technomap, c'est bien connu, depuis maintenant quelques années... j'avais 15 ans que je savais deja que j'irais pas là bas.

le petit bonus, tu leur demande des pieces honda, ils te repondent ca existe pas... mdr, limite il te regarde dans les yeux et dit clairement, j'arrete pas de me faire bouffer par tes bagnoles, donc j'y touche pas mdr

vraiment des brank serieu, ils sont bien plus efficaces quand il s'agit de faire une revision sur un laguna 1 2.2D...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mais d'abord le passage au banc parce que je pourrais en rajouter une couche si la puissance qu'ils m'ont dit n'est pas présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va po sortir beaucoup plus que té 110 cv dorigine tu va étre grave dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c clair mai depech rom car plu t aten plu il von te dir non si tu va les voir pour remttre stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'atend le verdict du banc!! j'aime pas qu'on me pousse à faire ceci où cela je le fais à ma manière, d'abord le banc, ensuite l'appel. Mais t'inquiète cab27, la vente c'est prévu depuis un bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir approche...

Je serais sûrement présent au Havre.. (et je vois avec les potes du Team, Crx Intégra,Prélude,Civic toutes en noir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
Non j'atend le verdict du banc!! j'aime pas qu'on me pousse à faire ceci où cela je le fais à ma manière, d'abord le banc, ensuite l'appel. Mais t'inquiète cab27, la vente c'est prévu depuis un bon moment.


laisse tomber alors les apel pas du tout le banc ne sert a rien pour juste pour appuyer ton resenti(c'est mème plus du ressenti la c'est prouvè avc l'autre 206 90hdi et en plus le bizbiz de mon frère 125cv la tu as une valeur sur pas la peine de la passer au banc on le c'est dejà que tu en sort moin de cv que prèvu) sérieu on ou je te pousse pas mais bon a 750eur la reprog guezzzzzz ca fait cher payer quand mème a moin que tu est des sous a mettre a l'air (moi j'en veut bien un peu ) serieux apel les et voi si tu peut rècupèrer tes tunes ou au pire rapporte la pour qu'il en remette un peu (mais le mieu tu leur dit qu'elle ce mets en dèfault et que sa ne marche pas comme sa tu rècupère tes tunes ) maintenan la balle et dans ton camp.

si tu fait rien pour cette reprog dit le moi le jour ou tu as ta nouvel caisse moi aussi je fait des reprog guezzzzzzzz(trop facile hihihihihi!!!!!! ) je te la fait à 650eur
pas chère mon fils mais elle a toute d'une grande mdrrrrrrrr!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furtif-tom a écrit:
Vendredi soir approche...

Je serais sûrement présent au Havre.. (et je vois avec les potes du Team, Crx Intégra,Prélude,Civic toutes en noir).



Cool ça Japan powwwaaaaa Twisted Evil !!!
Normalement ma team sera présente, je confirme demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC a écrit:
furtif-tom a écrit:
Vendredi soir approche...

Je serais sûrement présent au Havre.. (et je vois avec les potes du Team, Crx Intégra,Prélude,Civic toutes en noir).



Cool ça Japan powwwaaaaa Twisted Evil !!!
Normalement ma team sera présente, je confirme demain Wink


vous ète motivè vous c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
TEAM-VTC a écrit:
furtif-tom a écrit:
Vendredi soir approche...

Je serais sûrement présent au Havre.. (et je vois avec les potes du Team, Crx Intégra,Prélude,Civic toutes en noir).



Cool ça Japan powwwaaaaa Twisted Evil !!!
Normalement ma team sera présente, je confirme demain Wink


vous ète motivè vous c'est cool



En général toujours !!! tu sais bien Charly depuis le temps que tu nous vois au Havre... si on tire pas (jpense pour le Team VTC c'est la même) c'est que : soit nos Japs ont un problème méca soit conditions météo trop dangereuses !! (ou soit personne veux tirer contre nous... des fois ça arrive!)



Donc a Vendredi si le temps le permet !!!

Il est ou M.Météo ????? Envoies nous des bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive minute le bulletin arrive dans 1/4 d'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skanarchye a écrit:
des grosses brank technomap, c'est bien connu, depuis maintenant quelques années... j'avais 15 ans que je savais deja que j'irais pas là bas.

le petit bonus, tu leur demande des pieces honda, ils te repondent ca existe pas... mdr, limite il te regarde dans les yeux et dit clairement, j'arrete pas de me faire bouffer par tes bagnoles, donc j'y touche pas mdr

vraiment des brank serieu, ils sont bien plus efficaces quand il s'agit de faire une revision sur un laguna 1 2.2D...


en plus l'accueil est pas très chaleureux...

Je leurs avait demandé pour ma caisse, ils m'ont repondu qu'on ne pouvait rien faire que le moteur etait trop poussé d'origine et qu'il etait a la limite du fiable bizarre que Volvo sort 300cv avec le même moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vendredi soir surement de petites averses comme aujourd'hui 5 min de pluie puis çà se calme

11° C à 0h00
30 de probabilité de précipitation

vent de ouest nord ouest de 27 KM/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mister Météo !!!
Donc route arrosée en prévision... chaud quand même pour tirer non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la route sera humide c'est sur, l'atmosphère aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
Street-Rho a écrit:
Non j'atend le verdict du banc!! j'aime pas qu'on me pousse à faire ceci où cela je le fais à ma manière, d'abord le banc, ensuite l'appel. Mais t'inquiète cab27, la vente c'est prévu depuis un bon moment.


laisse tomber alors les apel pas du tout le banc ne sert a rien pour juste pour appuyer ton resenti(c'est mème plus du ressenti la c'est prouvè avc l'autre 206 90hdi et en plus le bizbiz de mon frère 125cv la tu as une valeur sur pas la peine de la passer au banc on le c'est dejà que tu en sort moin de cv que prèvu) sérieu on ou je te pousse pas mais bon a 750eur la reprog guezzzzzz ca fait cher payer quand mème a moin que tu est des sous a mettre a l'air (moi j'en veut bien un peu ) serieux apel les et voi si tu peut rècupèrer tes tunes ou au pire rapporte la pour qu'il en remette un peu (mais le mieu tu leur dit qu'elle ce mets en dèfault et que sa ne marche pas comme sa tu rècupère tes tunes ) maintenan la balle et dans ton camp.

si tu fait rien pour cette reprog dit le moi le jour ou tu as ta nouvel caisse moi aussi je fait des reprog guezzzzzzzz(trop facile hihihihihi!!!!!! ) je te la fait à 650eur
pas chère mon fils mais elle a toute d'une grande mdrrrrrrrr!!!!!




L'anomalie, la 206 hdi90, la puissance...je vais en raconter c'est sur mais bon voila, qu'ils restent à préparer des renault et qu'ils laissent tomber les reprog. Tu veux des sous? j'ai déjà dit que j'en ai plus et pour la reprog, tu me fais une gestion comme tu veux faire pour ta Golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ci il pleus pas present .trop danjereux. 2m1 je passe au rasso keke de tourville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bon aret de parler de la reprog a rom parcke a mon avis il va avoir des pb avec si il fau aller gueuler avec lui j irai parcke le pauvre 730 euro pour avoir de la merde c se foutre de la gueule des gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sa fait cher Shocked
un boitier aurait couté moins cher et marché mieux Rolling Eyes



si le temps est pas trop pourri je passerais pitetre a T.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...