Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff27

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

fais chied le boulo sinon je serai bien venu pour mamuser en reprise avec oliv et virgil et nico. bon ki passe a t??. et sur rouen cet mord les kuf patrouille grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai av ta reprog je cerai derier toi ta caremen de couple. + contre la 206.reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooohhh l'autre ....va falloir que je pédale pour te rattraper cab

si vous aller au H et que vous passez à t... avant carrefour sera encore ouvert

pensez à me prendre des chewing gum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je demonte tout le speedy donc pas de run avt l'année prochaine

grosse prepa en cours

je viendrais qd meme voir ce qu'il ce passe en fuel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bas bonne petite soirèe au havre bcp de motivè et des fdo aussi mais en changean de spot ca la fait et pour finir une sorti de route impressionant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sorti de la piste avec la golf? ou c'est quelqu'un d'autre? moi j'ai glissé hier après midi Mr.Red sinon bonne soirée à T... avec une belle brochette de belles caisses et surtout un groupe de Sub, certains sont allés sur décathlon car il y avait de la lumière et quelques minutes plus tard...noir complet Laughing . Ensuite direction m... et sur la route...gros déluge Shocked, arrivé là-bas c'est demi-tour direct pour aller se coucher Laughing arrivé du côté de mont saint aignan...rien, pas une goute qui était tombée ni chez moi Shit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peit jeune qui a freiné beaucoup trop tard devant ma gueule. Plus de peur que de mal, il a vraiment eu de la chance. Il a même dit Boujou à un panneau de cedez le passage. La 306 S16 elle est reparti en sécurité avec une ceinture.

Le retour sympa avec le team VTC sur l'autoroute (aucune défaite), le vrai terrain de jeu de mon VR. Ca fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit patient mon embrayage sera op la semaine prochaine je jouerai bien avec ta VR6

pour moi retour avec Seb tite reprise sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cab27 a écrit:
et merde si j avais su je serai pas rentré apres les fdo


Pareil pour nous, trop deg!! On est venu limite pr rien avec Mat... on aurait su on serait resté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cotto a écrit:
cab27 a écrit:
et merde si j avais su je serai pas rentré apres les fdo


Pareil pour nous, trop deg!! On est venu limite pr rien avec Mat... on aurait su on serait resté!!


bas on c'est demander ou vous ètiez et vous ète parti c'est trop laid ca serieux autand de borne pu faire ca tu aurai mieu fait de restez ou alors de pas venir ....... a les jeunes il faut tout leur dire mais aprè il faut pas pleurè vous paniquer de trop des que vous voyer un gireau il vont pas vous fair un trou au cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly je suis parti car l apres midi on ma devitalisé 2 dent j avais la guele en vrac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
charlygtt a écrit:
cotto a écrit:
cab27 a écrit:
et merde si j avais su je serai pas rentré apres les fdo


Pareil pour nous, trop deg!! On est venu limite pr rien avec Mat... on aurait su on serait resté!!


bas on c'est demander ou vous ètiez et vous ète parti c'est trop laid ca serieux autand de borne pu faire ca tu aurai mieu fait de restez ou alors de pas venir ....... a les jeunes il faut tout leur dire mais aprè il faut pas pleurè vous paniquer de trop des que vous voyer un gireau il vont pas vous fair un trou au cul


Nan mais on a été a R... après mais bon on s'est dit que la soirée était morte vu que les fdo's avaient debarqué... Donc bon tampis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c comme lolo rom et yoyo je leur dit attendai moi 2 minute le temps que ma copine monte romain me dit ouai OK PUIS IL SE CASSE C NAZ lol g t trop venere du coup chacun son coté la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un grand remerciement à ts lé runners ki étaient présent au C.S.L qui m'ont aidés à sortir la caisse.charly,les teams vw,damiens...;team vtc,yan,jimmy et ts les potes du havre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un pe la routine hier au H....., ctoujour les meme qui tire quazimen... mais, jme suis ken meme bien defoulé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karl a écrit:
un grand remerciement à ts lé runners ki étaient présent au C.S.L qui m'ont aidés à sortir la caisse.charly,les teams vw,damiens...;team vtc,yan,jimmy et ts les potes du havre.

pas trop de bobo ??
ni toi ni la caisse ??

et la question bateau comment tu a fait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je réedite! QUI EST OP POUR CE REJOINDRE A T DIMANCHE APREM POUR RATTRAPER LA SOIR2E DE VENDREDI PUIS SA CHANGERER EN PLEIN JOUR! donc ce qui sa interesse faite le savoir aujourd hui et demain matin merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil surement presente si ça se confirme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi pas possible demain, mais si vous le refaites un autres Dimanche aprem, pourquoi pas!
C'est vrai que ça peut être simpa de changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des bons petits runs hier soir très tard à CSL avec la Kawa Er6n (au Havre), le Golf VR6 et la 106 s16!
Karl, jsuis désolé pour toi!! apparemment tu marches plus fort maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mechante merde a R du vent et en partant de T pfffff une plui de merde keske vou vouler alle runé la dessou moi jsui rentré avec rom et lolo je t apeler 6 foi fredo kan on ete a M mai tu repondé pa jcroyai que tu ete parti mai bon tampi vivemen les prochaine foi ou il fera bo et que j aurai ma caisse comme sa on s attendra fredo parcke rom il et parti en fusé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non nous au havre juste du vent ps de plui ca a gèrer hier c la ou tout ce passer "propre"
sinon pour dimanche ca peu ce faire j'en parle autour de moi je tien au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas encore Fred mais si je peux t'inquiète je serais présent, quelqu'un a pas une télé portable, comme ça on pourré mater le grand prix de belgique Mr.RedMr.RedMr.Red .


Pour hier soir Yoyo t'a appelé plusieurs fois ensuite on s'est barré on a attendu au rond point mais j'étais venère par la flotte et aussi par ma vitre passager qui ne descend plus Evil or Very Mad (électronique de merde!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas moi j'ai des pote qui sont op pour demain maintenan attendon de voir qui vien
bizbiz110
golf gti16
moi en merguez
bizbiz130
s2 peut etrre
joyce je c pas donc m5,m3 ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour moi
me dire ou et quand
ne pas prevenir a la derniere minute

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba moi present vers 15h demaindonc si il y a du monde sa le fait on pourra faire des reprises mais je c pas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c mort pour nous charly ! ont va au mans demain !

la prochaine surement présent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je préfère prendre du temps avec ma copine puis à chaque fois je pompe mon gasoil comme une coche Laughing et vu le temps c'est tendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...