Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morex

A combien avez vous poussé V-Max ???

Messages recommandés

Hélios tu fais des stages d'apprentissage stp? Je veux devenir ton élève! Non mais sérieux ca faisait bien longtemps que j'avais pas entendu de tel conneries :

Hélios a écrit:
Si le compteur a une vitesse max, c'est que la voiture peut y arriver. On vit qu'une fois paraît-il, alors pourquoi ne pas essayer salut

Il est clair que pour arriver à un tel résultat, ce n'est pas en 4 jours. C'est plusieurs semaines de travail. 3 à 4 mois de rouler tous les jours.

Perso mon pere a une mondeo v6 de 190cv (donc qqe chose de proche de ta Laguna n'est-ce pas?) et elle prend 230 km/h réel et t'as beau prier, te cracher dans les mains et peter un bon coup elle prendra jamais 265 ca j'en suis sur! Par contre je me suis jamais fait passer devant par une Mondeo 2.0!

jdm_styl a écrit:
ca devient vraiment trop fort ce post mdrrrrr

c'est le dawwa

davidsbr*= ton père a fait un bon choix. Quelle année sa Mondeo ? Si pour toi, c'est un tissus de conneries, passes ton chemin. Des stages de perfectionnement, j'en ai fait plusieurs.

Mon métier est transporteur routier. Je livre essentiellement de la marchandise dans les Alpes vaudoises & valaisannes. Neige, pluie, verglas, sec, ce ne sont que quelques détails de plus que je trouve sur la route. Si tu passes dans le coin...

Faut arrêter ... le jour ou un V6 de 190cv accroche les 265 GPS ... Impossible c'est tout.

La boite n'a pas 7 vitesses ( humour ) et ton V6 n'a pas un Overboost comme K2000.

PS : La mondéo 2.0L 16V 150cv est donné comme Vitesse max 215 km/h alors 230 GPS ( un pti 250 compteur faut oublier )

Hélios a écrit:
davidsbr*= ton père a fait un bon choix. Quelle année sa Mondeo ? Si pour toi, c'est un tissus de conneries, passes ton chemin. Des stages de perfectionnement, j'en ai fait plusieurs.

Mon métier est transporteur routier. Je livre essentiellement de la marchandise dans les Alpes vaudoises & valaisannes. Neige, pluie, verglas, sec, ce ne sont que quelques détails de plus que je trouve sur la route. Si tu passes dans le coin...

Je suis moi aussi chauffeur routier...Et c'est pas pour autant que je crois a tes conneries
Pour ce qui est de pisser face au vent je vois que t'as pas compris non plus
Mais t'as raison continues a "t'entraîner" a appuyer a fond sur l'accélérateur(c'est vrai que ça demande un rude entraînement) les 300 gps avec ton bolide doivent pas être loin

haa mais d'apres un reportage que j'avai vu sur un GROS Jacky de ch'nord, le mec disai "les Routiers c'est des pilote en voiture"

Psyo a écrit:
haa mais d'apres un reportage que j'avai vu sur un GROS Jacky de ch'nord, le mec disai "les Routiers c'est des pilote en voiture"

Arrêtes m'en parles pas...Y a des jours j'ai honte d'être routier moi avec des loustics pareil.
V'la l'image qu'ils donnent des routiers

Hélios a écrit:
Il est clair que pour arriver à un tel résultat, ce n'est pas en 4 jours. C'est plusieurs semaines de travail. 3 à 4 mois de rouler tous les jours. Savoir comment le véhicule se comporte. AVec ma Mondeo, je suis bien arriver à tenir des Seven, Elise & Speedster Turbo dans les cols de montagne Suisses !

Mais..............

Mais...............................................

Mais..................................................................................................

TEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBéééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!

Jamais la gueule des smileys au dessus ne m'aura autant fait penser au mec que je cite !!!

Psyo a écrit:

MDR

J'avoue impossible que tu prenne 265km/h avec ta laguna

Et pour le coup de la mondéo qui tient les Elise et autres dans les cols de montagne ou sinon tu est le futur sebastien loeb MDR.

Ta jamais penser que le mec rouler trankil,quand toi tu était à fond dans les cols de montagne

caractere1 a écrit:
fandjo 94 quesque ta contre les belge?

j'ai bien précisé HUMOUR juste derrière.
ouvre les yeux ma couille.
hélios pour toi si une fiat uno 1l a le compteur gradué a 180 c'est forcément qu'elle y va?

Je participe.

Moi la V max avec la FD3S c'était 253 km/h sur l'affichage du PFC (sans doute 240 en vitesse réelle) au bout de la ligne droite du Fuji speedway. Après il y a un virage à presque 180°, faut freiner fort!

moi aussi...

moi vmax avec une toy de 92 1.3 cardu 75ch es de 195 200 a plat , et +ou-220 en descende a plus de graduation a partire de 190... hèhèhè encore une belge mdr

moi j accroche 2705 compteur avec mon m3... je pense que le limiteur a disparu vu kil est full stock

dsl y a une erruer .. c est 270 parce ke 2705 j ai pas une fusée kan meme...

BenM3 a écrit:
dsl y a une erruer .. c est 270 parce ke 2705 j ai pas une fusée kan meme...

J'me disait aussi 2705 c'est koi ce délire mdrr

BenM3 a écrit:
moi j accroche 270 compteur avec mon m3... je pense que le limiteur a disparu vu kil est full stock

Pas forcément.
Suivant la taille de tes jantes, tu peux pendre 270 compteur tout en ayant le speedlimit.
Généralement c'est plutot 265 en jante/taille de pneus origine Wink

ah ben je suis en taille d origine mis a part des jantes de 3.2 ! donc je l ai peu etre toujours alors...

bon a moi, 230 compteur avec mon OPC stock (ça montait encore mais durement), faut que je refasse maintenant que je suis reprog

280 compteur en g3 reste encore quelque tours moteur mais le compteur suit plus

rom78 a écrit:
Psyo a écrit:

MDR

Et pour le coup de la mondéo qui tient les Elise et autres dans les cols de montagne ou sinon tu est le futur sebastien loeb MDR.

Ta jamais penser que le mec rouler trankil,quand toi tu était à fond dans les cols de montagne

bon les mec je croi faut arrété les M3 et compagnie laguna v6 la classe voiture de ministre sa pousse voiture francaise 265km/h que demander de mieux si j'ai une M3 et chui a 250 260 et je vois une laguna deriere le jour meme elle et sur annonce

bon a moi:
-ibiza tdi 110cv reprog 125cv ( boitier power systeme)= 220km/h (compteur)
-corrado VR6 stock 190cv ( juste decata+ tube S) = 260km/h (compteur) et elle en voulait encore je pense .........a voir rambo

fred 205 16v a écrit:
rom78 a écrit:
Psyo a écrit:

MDR

bon les mec je croi faut arrété les M3 et compagnie laguna v6 la classe voiture de ministre sa pousse voiture francaise 265km/h que demander de mieux si j'ai une M3 et chui a 250 260 et je vois une laguna deriere le jour meme elle et sur annonce

C'est se que l'on dit car le mec dit les prendre vitesse gps en + donc soit il est pas d'origine,soit gros mytho

ma Dernièr Vmax est 240 Compteur (Leon 1.8 20VT FULL STOCK) GPS : 226.

la photo mais mon pote avait la tremblotte lool

nenex a écrit:
slt toi tu était hier ?

Si c'est pour moi (car il me semble que l'on c'est déjà croisser a soa,si tu est celui que je crois ) non car en ce moment horraire à la con au taf....

D"ailleur vendredi je vais peu être à lc si certains sont chaud pour test contre ma 106s16...

106 XS ---> 200km/h
VFR 86' ---> 240km/h
m5 e39 ---> 265km/h ( en 5 ) a priori bloqué a 259 et pas 250...

305 km/h réels (GPS) @6800 trs/mn avec le compteur bloqué à 280 depuis 6150 trs/mn ...

La vidéo :

Ben voui, dommage je m'en sépare ...
Avis aux amateurs, elle est en promo en ce moment à 33 K€ bounce

VALIS a écrit:

C'est dommage en effet car c'est une belle bête que tu as la!
Tu penses repartir sur quoi aprés?

Mowgly a écrit:
VALIS a écrit:

La même, mais en break. Je me suis rendu compte à l'usage que les enfants plus le chien et le chat c'était pas évident à l'usage ...

deurf a écrit:
ça envoie du lourd !
Génial !!!

Je ne pensais vraiment pas qu'une voiture "normale" non considérée comme une sportive puisse donner comme ça.
Ca pousse vraiment très fort à tous les régimes et sur tous les rapports !

[quote="nenex"]

VALIS a écrit:
305 km/h réels (GPS) @6800 trs/mn avec le compteur bloqué à 280 depuis 6150 trs/mn ...

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5nq5veeAgko[/quote]

arrete tu vas peté l'aiguille ca monte joliement bien j'aimerai voir la 135i reprog

ouais moi aussi suis curieux de voir ce qu'elle peut donner

[quote="Boss #7"]

nenex a écrit:
VALIS a écrit:

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5nq5veeAgko[/quote]

arrete tu vas peté l'aiguille ca monte joliement bien j'aimerai voir la 135i reprog

Je n'ai plus les chiffres en tête, mais le poids de la 135i n'est pas beaucoup plus faible, genre une cinquantaine de kilos, soit une "petite personne".
Les perfs ne doivent pas être très différentes.

Je pense qu'il y a beaucoup plus de différence à la base entre différents véhicules d'une même série. Il semble par ex. que la mienne devait faire plus de 320 cv à l'origine au lieu des 306 annoncés par BMW. J'aurai donc plus gagné par la reprog qu'une autre partant de 306. A voir ....

[quote="VALIS"]

Boss #7 a écrit:
nenex a écrit:
VALIS a écrit:

La vidéo : [url=https://www.youtube.com/watch?v=5nq5veeAgko

Je n'ai plus les chiffres en tête, mais le poids de la 135i n'est pas beaucoup plus faible, genre une cinquantaine de kilos, soit une "petite personne".
Les perfs ne doivent pas être très différentes.

Je pense qu'il y a beaucoup plus de différence à la base entre différents véhicules d'une même série. Il semble par ex. que la mienne devait faire plus de 320 cv à l'origine au lieu des 306 annoncés par BMW. J'aurai donc plus gagné par la reprog qu'une autre partant de 306. A voir ....

ça envoi du lourd cette caisse!
Toujours aussi impressionné.

VALIS a écrit:
Mowgly a écrit:
VALIS a écrit:

La même, mais en break. Je me suis rendu compte à l'usage que les enfants plus le chien et le chat c'était pas évident à l'usage ...

C'est clair que pour pouvoir emmener sa petite famille la place c'est un point important aussi
En tous cas tes enfants risquent pas d'arriver en retard a l'école avec ton bolide

VALIS a écrit:
Ben oui, sauf qu'ils y vont en bus Rolling Eyes

Oui enfin en meme temps je disais ça pour rire...

Moi avec ma clio rs2 un bon 225km/h pour pas dire 230.. Quoi que ca fait un moment que j'ai pas retest..

• Créer...