MrPurple1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Morex a écrit:A 2 km/h du retrait de permis (si sur autoroute limitée à 130).Vi sur Autoroute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 high rpm a écrit:Tu aimes jouer toi!!!!!!!!!!!!!Note pas mal le compteur J'ai taper mon 250 juste aprés: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 23 juin 2008 240 sur l'A5. foutue boite courte :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr78 0 Posté(e) le 30 juin 2008 135 en AX K-way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Avec le G40 j'ai testé vite fait.elle prend 210 sans trop lutteraprès je coupe a cause des pneus en 175 indice H (210) après j'ai peur ^^sinon stock je pensais prendre 220, mais pas eu l'okaz de tester.Sinon ben la j'espere prendre mini 230 compteur mais limité au niveau des tr/min a cause de ma petite poulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Alors moi je dirais le max ayant été atteind serait en équivalence 300 compteur, car il va que juska 260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Sur ta tof c'est plutot 270 que 300 et il te reste encore 500tr/min en plus à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Lamaz a écrit:Sur ta tof c'est plutot 270 que 300 et il te reste encore 500tr/min en plus à prendre Je pense qu'il reste meme un peu plus de 500 trs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Lamaz a écrit:Sur ta tof c'est plutot 270 que 300 et il te reste encore 500tr/min en plus à prendre Parfois je la câle sur circuit uniquement bien sûr en bas du compteur à la verticale et non, je rectifie à peine, il reste 1000 tr/m à prendre l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 faut la passer o GPS, si les compteurs de sub ont pas évolué c'est assez marrant belles perfs tt de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-LoWw 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi c' est 210 en fond de 5 sans passé la 6 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j ai tapé un 270 via le compteur digital sur la clim. Etonné comme meme mais bon, sa se debride dr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi jai monter a 230 kms/h en 5 a 6300t mai elle mont encor jai pas voulu monter + car je ne conais pas la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est le topic des mito ... ou le concours de qui a la plus grosse? j'ai déja poussé mon auto bien au dela des vitesses limite, mais c'est pas pour autant que je m'en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pour ma part tapage du rupteur en 5 avec la 106S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Avec la 106s16, suivi a 230 par un Bm alpina et 221 GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienf 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 yousTT a écrit:j ai tapé un 270 via le compteur digital sur la clim.Etonné comme meme mais bon, sa se debride dr Moi j'ai bien tapé 260 compteur alors toi 270 c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 road-runner a écrit:c'est le topic des mito ... ou le concours de qui a la plus grosse? j'ai déja poussé mon auto bien au dela des vitesses limite, mais c'est pas pour autant que je m'en vente on t as pas demander de l ouvrir si t aime passe topic personne ne te force a le regarder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 un forum est un lieu d'échange entre personnes cultivées, donc je pense que c'est a toi de ne pas l'ouvrir ainsi chacun son opinion, tu n'as pas besoin de réagir ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 road-runner a écrit:un forum est un lieu d'échange entre personnes cultivées, donc je pense que c'est a toi de ne pas l'ouvrir ainsi chacun son opinion, tu n'as pas besoin de réagir ainsi... c'est l'hopital qui se moque de la charité la!!!???? c'est toi qui arrive comme un kakou en INSULTANT les membres de ce topic en les traitant de mytho, et tu viens pleurer parce que quelqu'un te remet gentillement en place!!!!!! Comme tu le répond si bien, chacun son opinion....Dc je ne sais pas pourquoi des le départ tu ouvres ta bouches sur ce topic....ou aors si tu ouvres ta bouche, acceptes des lors qu'on te réponde.....au niveau de ton premier post..... On ne t'a pas demandé de poster ta vitesse...ni de commenter celle des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 high rpm a écrit:road-runner a écrit:un forum est un lieu d'échange entre personnes cultivées, donc je pense que c'est a toi de ne pas l'ouvrir ainsi chacun son opinion, tu n'as pas besoin de réagir ainsi...c'est l'hopital qui se moque de la charité la!!!???? c'est toi qui arrive comme un kakou en INSULTANT les membres de ce topic en les traitant de mytho, et tu viens pleurer parce que quelqu'un te remet gentillement en place!!!!!!Comme tu le répond si bien, chacun son opinion....Dc je ne sais pas pourquoi des le départ tu ouvres ta bouches sur ce topic....ou aors si tu ouvres ta bouche, acceptes des lors qu'on te réponde.....au niveau de ton premier post.....On ne t'a pas demandé de poster ta vitesse...ni de commenter celle des autres. merci j avais meme pas envie de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 toutoune a écrit:road-runner a écrit:c'est le topic des mito ... ou le concours de qui a la plus grosse? j'ai déja poussé mon auto bien au dela des vitesses limite, mais c'est pas pour autant que je m'en vente on t as pas demander de l ouvrir si t aime passe topic personne ne te force a le regarder!!!! clair des barres si t'es pas content on te force pas a rester tu clique en haut a droite sur déconnexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 210km/h en clio 16s stock. (juste ligne) A 6500 tours, rupteur a 7200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 250 km/h avec ligne complete échangeur bmc 260 km/h avec ligne complete échangeur boite air d'origine et reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 230 km/h pour ma 205 16s (pour l'instant car j'ai couper avant sa Vmax , pas trop rassurer lol)280 km/h en calibra t16 en stage 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 6 août 2008 260km/h compteur bloqué du corrado mais loin d'etre 100 % fiable par contre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 6 août 2008 306xsi 134ch au banc, 185/190 quand je l'ai eut, maintenant 195/200 en ayant rien changé juste nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 août 2008 220 compteur bloqué pour la saxo a 7400tr/m mais le compte tours continue a descendre jusqu'a 8000tr/m au rupteur donc je sais pas !!!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 260km/h a fond du compteur mais elle pouvais encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 plus de 260 km/h au compteur, et 270 km/h au GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 13 août 2008 305km/h compteur et 289km/h au Gps en Mpower... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 13 août 2008 M3 E36? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Drive4fun a écrit:M3 E36? CSl je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 13 août 2008 speed2000 a écrit:Drive4fun a écrit:M3 E36?CSl je croi 305km/h a fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui, pied au plancher sur une autobahn, E46 Csl, echappement gruppeM titane, boitier Alpha-N modif Gpower. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pfiou j'aimerais bien aller a cette vitesse en voiture pour voir ce que ça donne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 13 août 2008 pour moi c est 220 avec ma 106 et 210 avec mon gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 14 août 2008 Drive4fun a écrit:Pfiou j'aimerais bien aller a cette vitesse en voiture pour voir ce que ça donne.. Sa donne bien même en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Moi 237 pour le moment sur national vitesse GPS et pas a fond parsque gros virage avant rentrer en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 22 août 2008 250 stock pour moi avec du 95 dans le reservoir et un débimetre fatigué donc 0.8bar au lieu de 1bar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 22 août 2008 215 Compteur et 207 GPS avec ma petite Clio 1.6 16v A 2 dedans et voiture remplie de bagages à ras bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 22 août 2008 215 gps avec la ptite 16s : p 4 dedans et coffre chargé : p Autobhan powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 mercredi soir j'ai fait 265 compteur pas a font et sans dificulter a y arriver a 2 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h 0 Posté(e) le 27 août 2008 moi ac ma 306 220 sur une 2 voies javais encore des tours/min en rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 27 août 2008 moi c'était du 230 avec mon ancienne voiture, la Probe V6, donc gps, je c pas, c'était avec le compteur.En moto, déja monté a 250 avec mon bandit 600, mais tout le monde sais que les compteurs moto sont archi pas fiable, donc j'estime a 210-220 réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 250 km/ compteur avec la type R 240 compteur avec l'EG6. Bon les compteurs Honda sont pas hyper fiable... j'ai 4 km/h d'erreur avec la type R par rapport au GPS. L'EG6 pas encore testé avec le GPS... mais sur les anciens modèles y a facile 10 km/h d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 27 août 2008 249 Km/h GPS, alors que presque 265 compteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'ai le malheure de vous annoncer que vous etes tous en excés de vitesse...BRAVO! ok je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 27 août 2008 M Power a écrit:ok je sort... Si tu sortais avec un "s" ce serait encore mieux !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites