Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

Passage au banc 309 GTI 16 qui va très fort

Messages recommandés

Voilà, une 309 GTI 16 est passée au banc à faymonville (donc banc belge) à 166ch et 205nm.

Elle a juste une ligne grA et une admi grA avec phare avant gauche en moins,
selon son proprio, qd pensez-vous?

Il me semble que 166ch et 205nm, c'est beaucoup beaucoup trop élevé pour un 309 GTI 16 +- stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t aime bien faire des topics ou les gens vont s en donne a coeur joie lol!!!enfin pour repondre a ta question un gti 16 ca fais 160 donc 6 ch si il a un moteur en forme rien de choquant.

Mais bon un mi 16 qui fais 160ch c rare lolllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux pas pourrir ton topic mais c est quoi qui te choc t as clio sort 172 CHEVEAU STOCK Mr. Green alors pourquoi il en ferait pas 6 DE PLUS avec une ligne et une admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon apparement peuvent connaissent ce moteur mi16.

Alors, déjà plusieures clio rs sont passée au banc stock à 172ch donc oui les clio rs en forme sortent leurs 172ch.

Tandis que le mi16 ne sort JAMAIS ses chevaux et qd il en sort 154ch avec ligne, c'est déjà très très bien, donc partant de là, sortir 12ch en plus rien qu'avec une admi grA, je doute.

Bref, je pose la question à tous les possesseurs de 205 mi16 ou 309 GTI 16 ou a ceux qui s'y connaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi serais ce pas possible?
Une voiture saine peux donner ses cheuvaux. Mowgly en possedé une qui marchais super fort pourquoi pas une autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta la chance que tazoo ne voix pas ce topic,il t'aurai raconté dis direct si c 'est rare un emi 16 en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bon

cherche pas c est les bancs de puissance belge

MMMMMMMDDDDDDDDRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mi16 qui sort 154cv ac une ligne complete tu lsoigne car il a lcancer! Même catalysé il sort ca stock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...