Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

passage au banc

Messages recommandés

C CLAIR PAS ETONNANT POUR LE SPEEDSTER C UNE ARME
Belle perf les sub ont fait les frais lol!!!attention mallo ta un bou de sub dans les dents mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
C CLAIR PAS ETONNANT POUR LE SPEEDSTER C UNE ARME
Belle perf les sub ont fait les frais lol!!!attention mallo ta un bou de sub dans les dents mdrrrrrrrr


Franchement, en 3 à 100, ca marche plus fort qu'un m3 e36 3.0 en tous cas, de pas beaucoup mais plus fort.

Lancé 1ere, le m3 e36 3.0 en très bonne santé restera devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
mini-pschittt a écrit:
C CLAIR PAS ETONNANT POUR LE SPEEDSTER C UNE ARME
Belle perf les sub ont fait les frais lol!!!attention mallo ta un bou de sub dans les dents mdrrrrrrrr


Franchement, en 3 à 100, ca marche plus fort qu'un m3 e36 3.0 en tous cas, de pas beaucoup mais plus fort.

Lancé 1ere, le m3 e36 3.0 en très bonne santé restera devant.


En 3 à 100, y'a pas pire pour une M3 3.0L.... enfin une normale ! LOL
Stabio, je vais le croker tout cru le pauvre....

Quand je monte, je veux stabio et une ou 2 autres CTR.. si t'as une CTR kompressor aussi.
Amene moi la E46 tueuse de tout... que je vois ce que ça donne...
Et le speedster turbo aussi... enfin des caisses sympa koi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
mallo172 a écrit:
mini-pschittt a écrit:
C CLAIR PAS ETONNANT POUR LE SPEEDSTER C UNE ARME
Belle perf les sub ont fait les frais lol!!!attention mallo ta un bou de sub dans les dents mdrrrrrrrr


Franchement, en 3 à 100, ca marche plus fort qu'un m3 e36 3.0 en tous cas, de pas beaucoup mais plus fort.

Lancé 1ere, le m3 e36 3.0 en très bonne santé restera devant.


En 3 à 100, y'a pas pire pour une M3 3.0L.... enfin une normale ! LOL
Stabio, je vais le croker tout cru le pauvre....

Quand je monte, je veux stabio et une ou 2 autres CTR.. si t'as une CTR kompressor aussi.
Amene moi la E46 tueuse de tout... que je vois ce que ça donne...
Et le speedster turbo aussi... enfin des caisses sympa koi !


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Jean Michel,heureusement que tu es encore là pour defendre les couleurs des clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bah faut m'expliquer certaines choses quand même!!
Un Speedster Turbo c'est 930kg (100 de moins que la Rag), c'est 200ch à 5500 (30 de plus et plus tôt) et c'est 25,5m.kg à 1950 (5 de plus et 2500tr/min plus tôt) sans compter la Vmax supérieure de 30 km/h comparée à la Clio.
Un Speedster Turbo, c'est un 0 à 100 en 5.2 et un 1000DA en 25s. Comment une Rag peut faire jeu égal ne serait-ce qu'au début et ne se prendre que 15m à 190? Le conducteur n'avait pas de main?


PS: un Speester fait le 0 à 200 km/h en 25s. Au 1000m, il est donc à 200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ouais bah faut m'expliquer certaines choses quand même!!
Un Speedster Turbo c'est 930kg (100 de moins que la Rag), c'est 200ch à 5500 (30 de plus et plus tôt) et c'est 25,5m.kg à 1950 (5 de plus et 2500tr/min plus tôt) sans compter la Vmax supérieure de 30 km/h comparée à la Clio.
Un Speedster Turbo, c'est un 0 à 100 en 5.2 et un 1000DA en 25s. Comment une Rag peut faire jeu égal ne serait-ce qu'au début et ne se prendre que 15m à 190? Le conducteur n'avait pas de main?


PS: un Speester fait le 0 à 200 km/h en 25s. Au 1000m, il est donc à 200.


c'est normal c'est la Rag a mallo!

dommage que je n'etait pas au courant de cette petite rencontre a la frontiere sinon je serai passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ouais bah faut m'expliquer certaines choses quand même!!
Un Speedster Turbo c'est 930kg (100 de moins que la Rag), c'est 200ch à 5500 (30 de plus et plus tôt) et c'est 25,5m.kg à 1950 (5 de plus et 2500tr/min plus tôt) sans compter la Vmax supérieure de 30 km/h comparée à la Clio.
Un Speedster Turbo, c'est un 0 à 100 en 5.2 et un 1000DA en 25s. Comment une Rag peut faire jeu égal ne serait-ce qu'au début et ne se prendre que 15m à 190? Le conducteur n'avait pas de main?


PS: un Speester fait le 0 à 200 km/h en 25s. Au 1000m, il est donc à 200.


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu beaucoup de tes "exploits", j'en comprends beaucoup, je te défends souvent mais là, c'est dur à avaler quand même.
Si je résume, tu es devant une STI 9 280ch (qui fait le 1000mDA en 25.8 ) et tu es derrière un Speedster turbo 200ch (qui fait le 1000mDA en 25.0), tout ça en lancée de première à 30 km/h. Jusque là, j'ai bon?
ça veut dire, que si on extrapole, en toute logique, tu fais le 1000mDA en environ 25.4? (Je coupe la poire en 2).

Or, une Rag est donnée pour faire le 1000mDA en 27.2 ... Où perds-tu les 2 grosses secondes? De 0 à 30?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
J'ai vu beaucoup de tes "exploits", j'en comprends beaucoup, je te défends souvent mais là, c'est dur à avaler quand même.
Si je résume, tu es devant une STI 9 280ch (qui fait le 1000mDA en 25.8 ) et tu es derrière un Speedster turbo 200ch (qui fait le 1000mDA en 25.0), tout ça en lancée de première à 30 km/h. Jusque là, j'ai bon?
ça veut dire, que si on extrapole, en toute logique, tu fais le 1000mDA en environ 25.4? (Je coupe la poire en 2).

Or, une Rag est donnée pour faire le 1000mDA en 27.2 ... Où perds-tu les 2 grosses secondes? De 0 à 30?


Faut surtout voir que beaucoup de caisses style Subaru STI,S3 ou meme speedster turbo font une bonne partie de leurs chronos sur le démarrage...
Les chronos cités au 1000m sont en D.A mais les tests effectués par Mallo sont en 1ére lancée et c'est la toute la différence car en 1ére lancée a 30km/h la motricité ne compte quasiment plus.
Sur un D.A la ça compte énormément et nul doute qu'en D.A Mallo aurait prit beaucoup plus que 15m...
Pour donner un exemple:
Compares une M3 3,0l et une Subaru STI stock,sur le papier au 1000m D.A elles ont des chronos comparable...Pourtant en reprise arrivé vers 200 je pense que la M3 aura déja prit l'avantage et sera déja 2 ou 3 caisses devant car en reprise la motricité ne compte presque plus(sauf sur les caisses avec des puissances de ouf mais bon la a la base on parle d'une Clio RS donc voila y a pas de quoi burner comme un salaud non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de n'etre pas venu j'ai eu ton mp un peu tard .............. et je finissais le tard tard aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question mallo l'evo8 qui a testé avec Stabilo !!! c est pas une noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:

Faut surtout voir que beaucoup de caisses style Subaru STI,S3 ou meme speedster turbo font une bonne partie de leurs chronos sur le démarrage...
Les chronos cités au 1000m sont en D.A mais les tests effectués par Mallo sont en 1ére lancée et c'est la toute la différence car en 1ére lancée a 30km/h la motricité ne compte quasiment plus.
Sur un D.A la ça compte énormément et nul doute qu'en D.A Mallo aurait prit beaucoup plus que 15m...
Pour donner un exemple:
Compares une M3 3,0l et une Subaru STI stock,sur le papier au 1000m D.A elles ont des chronos comparable...Pourtant en reprise arrivé vers 200 je pense que la M3 aura déja prit l'avantage et sera déja 2 ou 3 caisses devant car en reprise la motricité ne compte presque plus(sauf sur les caisses avec des puissances de ouf mais bon la a la base on parle d'une Clio RS donc voila y a pas de quoi burner comme un salaud non plus)

Bah oui, justement Mowgly. Et y a quand même 2s là ... donc? Une ch'tite réponse?? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Mowgly a écrit:

Faut surtout voir que beaucoup de caisses style Subaru STI,S3 ou meme speedster turbo font une bonne partie de leurs chronos sur le démarrage...
Les chronos cités au 1000m sont en D.A mais les tests effectués par Mallo sont en 1ére lancée et c'est la toute la différence car en 1ére lancée a 30km/h la motricité ne compte quasiment plus.
Sur un D.A la ça compte énormément et nul doute qu'en D.A Mallo aurait prit beaucoup plus que 15m...
Pour donner un exemple:
Compares une M3 3,0l et une Subaru STI stock,sur le papier au 1000m D.A elles ont des chronos comparable...Pourtant en reprise arrivé vers 200 je pense que la M3 aura déja prit l'avantage et sera déja 2 ou 3 caisses devant car en reprise la motricité ne compte presque plus(sauf sur les caisses avec des puissances de ouf mais bon la a la base on parle d'une Clio RS donc voila y a pas de quoi burner comme un salaud non plus)

Bah oui, justement Mowgly. Et y a quand même 2s là ... donc? Une ch'tite réponse?? Mr. Green


Bah déja on sait tous que Mallo ne fait pas 27,2s au 1000m mais sans doute moins et ensuite la différence entre le D.A et le départ lancé fait la différence...Sans compter le pilotage et tous les autres facteurs qui peuvent entrer en compte dans les tests.
Aprés je prétends pas avoir la science infuse mais pour ma part c'est l'explication que je vois dans le cas présent.
Et sinon si ce n'est pas ça qu'elle est la tienne d'explication dans ce cas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Mon explication? La Clio à Mallo est prépa Mr. Green




La on retombe dans un débat vieux de plusieurs années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mieux que mowgly, tous les chronos sont en DA.

Et pour la STI 9 2.5 280ch, je suis devant à 170 mais il remontait fort et à mon avis à 190, on aurait été cote à cote mais ca marche plus fort qu'une s3 265ch.

Preuve en es que dans l'essai du moniteur, le 0 à 180 est réalisé en 17.3s pour la STI 9 et en 17.7 pour la s3 265ch...la STI 7 265ch le fait en 19.5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais DA ou pas, il n'y pas de raison qu'il n'y ait que ta Clio qui soit avantagée en 1ère lancée ! Avec leur grosse puissance, elles devraient partir tout de suite. C'est d'autant plus flagrant pour le Speedster nettement plus léger, plus puissant, plus coupleux et avec une plage de régime bien mieux répartie que ta Clio!
En 1ère à 30 km/h, son poids et son couple devrait te mettre une giffle dès l'appuyé! Une bonne caisse facilement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Nan mais DA ou pas, il n'y pas de raison qu'il n'y ait que ta Clio qui soit avantagée en 1ère lancée ! Avec leur grosse puissance, elles devraient partir tout de suite. C'est d'autant plus flagrant pour le Speedster nettement plus léger, plus puissant, plus coupleux et avec une plage de régime bien mieux répartie que ta Clio!
En 1ère à 30 km/h, son poids et son couple devrait te mettre une giffle dès l'appuyé! Une bonne caisse facilement!


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra lui dire d'enlever la calle sous la pédale alors. Toi-même, adepte des chiffres et tout tu devrais admettre que le résultat n'est pas normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Faudra lui dire d'enlever la calle sous la pédale alors. Toi-même, adepte des chiffres et tout tu devrais admettre que le résultat n'est pas normal?


Si car le speedster turbo a une motricité encore meilleure qu'une STI 9 280ch.

Le speedster turbo fait le 0 à 60km/h en 2.7 contre 3.1s à la STI 9 prouvant par là qu'elle décolle très fort et que sa motricité est meilleure.

Ensuite, la speedster turbo passe le poteau du 400m en 13.8 (contre 14.3 à la STI 9) à la vitesse de 167km/h (contre 163km/h à la STI 9) et le 1000m en 25.0 à 210 contre 25.8 à 210...prouvant que la STI 9 revient dessus mais le speedster aura déjà creusé l'écart du à son poids.

Le speedster fait d'excellents chronos grâce à sa motricité et au 400m, ca marche très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais là on ne la compare pas à la STI9, on la compare à ta Clio qui est censée faire le 0 à 60 en 3.3 (contre 2.7), le 400m en 15.4 (contre 13.8 ) et le 1000m en 28.3 (contre 25.0)...

Donc, on va faire un calcul rapide. On va laisser de côté le 0 à 60 pour ne pas prendre en compte la motricité. Je te fais cadeau de 30 à 60 km/h. On va dire que tu accélères aussi fort à partir de 60 plutôt qu'à partir de 30. Je t'avantage là mais c'est plus pratique pour le calcul...

Donc, je prends le temps des 2 voitures au 400m et je déduis le temps du 0 à 60. Normalement, d'après ce que tu dis, ta Clio devrait faire le même temps que le Speedster ...

Clio : 15.4 -3.3 = 12.1s
Speedster : 13.8 -2.7 = 11.1s

ça fait 1 seconde pleine d'écart si les 2 autos partaient à 60 km/h!
Et 1.0s à 167 km/h au 400m (vitesse du Speedster), c'est plus de 46m d'avance ...

J'ose même pas faire le calcul pour le 1000m ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel, tu ne peux pas calculer les écarts d'un depart lancé avec ceux d'un départ arreté en soustrayant les chiffres : il faut prendre en compte l'inertie des voitures au démarrage, la motricité des voitures etc.

en Départ lancé et surtout en 1ere la Clio de Mallo fait tres mal !

Si le speedster est 15m devant a 190, ca veut dire qu'il marche tres fort connaissant la caisse de Mallo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shurkn a écrit:
Petite question mallo l'evo8 qui a testé avec Stabilo !!! c est pas une noir ?


Non c'est pas la noire de zaz, c'est une grise, tu la connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Oui mais là on ne la compare pas à la STI9, on la compare à ta Clio qui est censée faire le 0 à 60 en 3.3 (contre 2.7), le 400m en 15.4 (contre 13.8 ) et le 1000m en 28.3 (contre 25.0)...

Donc, on va faire un calcul rapide. On va laisser de côté le 0 à 60 pour ne pas prendre en compte la motricité. Je te fais cadeau de 30 à 60 km/h. On va dire que tu accélères aussi fort à partir de 60 plutôt qu'à partir de 30. Je t'avantage là mais c'est plus pratique pour le calcul...

Donc, je prends le temps des 2 voitures au 400m et je déduis le temps du 0 à 60. Normalement, d'après ce que tu dis, ta Clio devrait faire le même temps que le Speedster ...

Clio : 15.4 -3.3 = 12.1s
Speedster : 13.8 -2.7 = 11.1s

ça fait 1 seconde pleine d'écart si les 2 autos partaient à 60 km/h!
Et 1.0s à 167 km/h au 400m (vitesse du Speedster), c'est plus de 46m d'avance ...

J'ose même pas faire le calcul pour le 1000m ...


Lol, meme moi je n'ai pas encore calculé ainsi.

Sinon, crois moi que sur un 3 à 100, il ne m'a mis que 15m à 190.
En faite toute l'appuyé jusque 140 on est quasi cote à cote et c'est dans les tours qu'il part fort et surtout au passage de 4 prouvant là ces 930kg pour 200ch.

Et ce se voit qu'au passage de 4, il est plus légé et à plus chevaux que moi.

En tous les cas, il aurait du tester contre la CTR de stabio, ca aurait fait un beau match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais Mallo, tu essaies de prouver tes dires par des calculs à chaque fois. Il fallait bien que je te prouve avec tes "armes" que c'était pas possible^^

Et si je peux calculer ainsi Nono, les éléments qui nous gênent sont comptabilisés sur les 2 voitures sur le même exercice donc tout autant supprimables (inertie etc ...).
Mallo, au passage de la 4, le poids n'a plus aucune incidence étant donné que les autos sont lancées et en pleine accélération. Ce n'est qu'au début de la reprise qu'il a son importance. Après, ce qui joue, c'est son coefficient de pénétration dans l'air ...

Mais bon, j'abandonne pour vous c'est normal qu'une caisse 100kg plus lourde, avec 30ch de moins, 5 m.kg de moins et une plage d'utilisation moins favorable face jeu égal et ne concède presque rien au final ...

Ce qu'il faudrait trouver maintenant, c'est une voiture qui fasse 1130 kg (donc +100kg par rapport à la Clio de Mallo), 140ch (-30ch), 15 m.kg (-5 m.kg) et une plage d'utilisation de merde (genre rien en bas avec une courbe de puissance qui chute très vite dans les tours). Avec tout ça, il faudrait qu'elle tienne la Clio et qu'elle ne se prenne que 15m à 190 ... ça existe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Bah ouais Mallo, tu essaies de prouver tes dires par des calculs à chaque fois. Il fallait bien que je te prouve avec tes "armes" que c'était pas possible^^

Et si je peux calculer ainsi Nono, les éléments qui nous gênent sont comptabilisés sur les 2 voitures sur le même exercice donc tout autant supprimables (inertie etc ...).
Mallo, au passage de la 4, le poids n'a plus aucune incidence étant donné que les autos sont lancées et en pleine accélération. Ce n'est qu'au début de la reprise qu'il a son importance. Après, ce qui joue, c'est son coefficient de pénétration dans l'air ...

Mais bon, j'abandonne pour vous c'est normal qu'une caisse 100kg plus lourde, avec 30ch de moins, 5 m.kg de moins et une plage d'utilisation moins favorable face jeu égal et ne concède presque rien au final ...

Ce qu'il faudrait trouver maintenant, c'est une voiture qui fasse 1130 kg (donc +100kg par rapport à la Clio de Mallo), 140ch (-30ch), 15 m.kg (-5 m.kg) et une plage d'utilisation de merde (genre rien en bas avec une courbe de puissance qui chute très vite dans les tours). Avec tout ça, il faudrait qu'elle tienne la Clio et qu'elle ne se prenne que 15m à 190 ... ça existe?


Lol, déjà ma courbe de puissance ne chute pas dans les tours, ensuite, l'appuyé meme à 2000tr n'est pas mauvaise du tout.

Enfin, tu dis que le poids ne joue pas en 4 et bien tu te trompes, ca joue pas mal qd meme entre une caisse de 930kg et 200ch et une autre de 980kg et 172ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
mallo172 a écrit:
mini-pschittt a écrit:
C CLAIR PAS ETONNANT POUR LE SPEEDSTER C UNE ARME
Belle perf les sub ont fait les frais lol!!!attention mallo ta un bou de sub dans les dents mdrrrrrrrr


Franchement, en 3 à 100, ca marche plus fort qu'un m3 e36 3.0 en tous cas, de pas beaucoup mais plus fort.

Lancé 1ere, le m3 e36 3.0 en très bonne santé restera devant.


En 3 à 100, y'a pas pire pour une M3 3.0L.... enfin une normale ! LOL
Stabio, je vais le croker tout cru le pauvre....

lol me manger tout cru j'attend de voir si tu veux pour te faire plaisir je remonterai de 2 cran mon frein a main
comme ca tu pourra admire mon new autocollant sur mon pare choc

Quand je monte, je veux stabio et une ou 2 autres CTR.. si t'as une CTR kompressor aussi.
Amene moi la E46 tueuse de tout... que je vois ce que ça donne...
Et le speedster turbo aussi... enfin des caisses sympa koi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apprends déjà à quoter !
Si t'as modifié je dis pas...
mais comme vous ne dites jamais rien.
En config comme lorsque tu as testé avec Nico, tu serais derrière c certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Apprends déjà à quoter !
Si t'as modifié je dis pas...
mais comme vous ne dites jamais rien.
En config comme lorsque tu as testé avec Nico, tu serais derrière c certain !


oui comme quand j'ai test contre nico suis dac avec toi mais mnt ma ctr a bien evolue je mettrai ma feuille au banc quand elle sera reglé

ps te tracasse pas le principale c'est de bien s'amuse a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No soucy !

Mais ma M n'a jamais vu une CTR devant, et elle m'a dit qu'elle refusait de subir ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
No soucy !

Mais ma M n'a jamais vu une CTR devant, et elle m'a dit qu'elle refusait de subir ça.....

Tu n'as qu'à faire que des départs au-dessus de 200.Là face à une CTR,tu ne risques rien .

Quoique,sur CTR Team,un membre a transformé son k20 en k25,il sort environ 300cv en athmo et il marche fort le salaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Enfin, tu dis que le poids ne joue pas en 4 et bien tu te trompes, ca joue pas mal qd meme entre une caisse de 930kg et 200ch et une autre de 980kg et 172ch.

Lol Tu veux que je te fasse des calculs d'inertie pour te prouver le contraire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien que tu me fasses ma feuille d impot, je le serais pour la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
moi aussi j'ai pu faire un test ce soir la Wink
Mallo stu te souvient d'moi, je rool en G40 T3 blanche Wink

Alors G40 vs subaru GT (une grise) avec ligne complete, 238cv passée au banc.

Plusieurs départ en 3 vers 90km/h, toujours le meme constat.
En 3 je lui met tout de suite ma caisse, passage de 4 l'écart est pareil, puis en 5 à 200 l'écart est pareil, il est toujours derriere moi mais je sent quand meme qu'il grapille le bougre ^^
bref cette sub peut me doubler mais....passé 220 ^^

maintenant jcommence a pister quelles genres de caisse je peut tester Wink
Pi habituellement les G marchent bien jusque 170 180 max vers le fond de 4, la mienne marche encore un peut plus tard, je suis content ^^

Une prochaine fois je testerai contre mallo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les rapports de boite vous en faites quoi dans vos comparaisons?

avec une boite plus courte en lancé, ca peut avantager, puis certaines voitures marchent plus fort a l écrasée que d autres et sur cet exercice la rag est mechante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boite de Mallo est celle d'origine (d'après lui). Aucune prépa sur sa caisse à part la ligne. Et redoutable ou pas, sa Rag ne donnera que ce que le moteur peut sortir en puissance et en couple! Et ça, c'est nettement inférieur au Speedster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Boite de Mallo est celle d'origine (d'après lui). Aucune prépa sur sa caisse à part la ligne. Et redoutable ou pas, sa Rag ne donnera que ce que le moteur peut sortir en puissance et en couple! Et ça, c'est nettement inférieur au Speedster.


15m a 190 c deja bcp je trouve, surtout quand je vois qu avec ma gta je lui mettais pas tout ça, moi je m en fout de savoir les cv, ce que je sais c que la clio de mallo va fort , donc le speedster va tres fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ta GTA ? Alfa 147?

oui c ça,100%stock, rien d exeptionnel, mais pas rincée non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu étais devant Mallo?
Une GTA, c'est 26.4 au mille contre 25.0 pour un Speedster. Il t'aurait mis 1.4s. Je te laisse calculer la distance à 200 km/h (et rajouter la distance entre toi et Mallo). Je doute des 15m.
Je sais très bien qu'elle marche la caisse à Mallo mais y a des fois, ya des limites aussi.
Après, si elle marche plus fort, ya prépa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel a écrit:
Et tu étais devant Mallo?
Une GTA, c'est 26.4 au mille contre 25.0 pour un Speedster. Il t'aurait mis 1.4s. Je te laisse calculer la distance à 200 km/h (et rajouter la distance entre toi et Mallo). Je doute des 15m.
Je sais très bien qu'elle marche la caisse à Mallo mais y a des fois, ya des limites aussi.
Après, si elle marche plus fort, ya prépa ...


Ta facon de calculer est pas tout à fait juste, car la voiture derrière est pas
à l'arret mais peut-être à 190km/h
donc 200-190 -> ca fait 1.4s à 10km/h ca fait pas des masses en réalité lol
même 10km/h d'écart cumulés sur 25 secondes du test Smile
Mais ca n'empèche que la clio à malo en srprendra toujours plus d'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...