Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mk2gti28

[Golf 2]mk2 16s kr .......

Messages recommandés

ba le cardan je pense pas ta pas une mauvaise pression de pneus

ou le train avant a revoir

serieu je sais pas donc je laisse les pro t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme demande golfboom , si tu a l'assister ?? et pour ta cardan ca previen mais pas tout le temp , ca peut lacher d'un moment a l'autre Crying or Very sad


une foi avec le frangin , il est aller se fair monter des jante en 15 pouce (tuning , car c'est un fan ) sur une golf 2 1.6 d , on est parti , on a fait 4 km et paf le cardan gauche a casser sur la route , sans meme prevenir , il n'a jamais fait e bruit auparavent comme quoi , ca peut t'arriver d'un moment a l'autre . evite les acceleration et freinage brusque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan j'ai pas la direction asisté mes j'ai limpression que c'est plus dure qu'avant donc je ne sais pas si c'est mon cardan qui me fait sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les ga donc avant de vous devoilé mon projet je voudrais savoir si c'est possible de rendre plus brillante ma peinture car elle fait un peus matte ( elle fait un peus salle pas entretenu ) car je ne sais pas si il existe des produit pour ou faut remettre un couche peinture vernis enfin je sais pas trop .







vw un jour vw toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc un coup de vernis se serait bon pour la rendre un peus plus brillante ?




merci mick pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mk2gti28 a écrit:
donc un coup de vernis se serait bon pour la rendre un peus plus brillante ?




merci mick pour les photos


Vu comme sa ta plus ka lui mettre un Giro de keuf pour la penture tkt tu va avoir des reponse ya pas mal de bon carrossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila si tous ce passe comme prevu je devrais avoir c'est jantes la en 15" comme sa en atendant je peus mettre mes pneus en atendant un gros deport .
Bon voila mon projet si un coup de vernis rend ma peinture brillante voila ce que j'aimeré realisé :
-remettre calandre 4 phare
-feux avant fumer
-feux arriere fumer et rouge
-mettre tous les logo gti
-vitre teinté
-ces jantes si avec gro deport et liseret bleu
-biensur des filter
-cuir je ne sais pas encore lequel mes un audi style audi 80 cab
-coter moteur polissage du cache culbuteur et barre anti raprochemen et apres ?

donc voila mon petit projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa ton projet



pour le cuir c'est clair un audi 80c'est ce que je rechercher mais quand j'ai trouver le toledo sa lui resemble donc j'ai pas hesiter


pour les jantes c'est clair des bonne tole large sa le ferai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mk2gti28 a écrit:
bon voila si tous ce passe comme prevu je devrais avoir c'est jantes la en 15" comme sa en atendant je peus mettre mes pneus en atendant un gros deport .
Bon voila mon projet si un coup de vernis rend ma peinture brillante voila ce que j'aimeré realisé :
-remettre calandre 4 phare
-feux avant fumer
-feux arriere fumer et rouge
-mettre tous les logo gti
-vitre teinté
-ces jantes si avec gro deport et liseret bleu
-biensur des filter
-cuir je ne sais pas encore lequel mes un audi style audi 80 cab
-coter moteur polissage du cache culbuteur et barre anti raprochemen et apres ?

donc voila mon petit projet







Vraiment très sympa ton projet..

Juste un petit - 1 pour les pares chocs et les extensions peints..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ouai sa me gene aussi jvai voir ce que sa donne si j'arrive a retrouvé un aspect brillant de la peinture mes je pense mettre les pc choc avec les plastique mes c'est pas donné Winklol!

la normalement je vais cherché mes jantes la semaine prochaine il va y avoir aussi le cache culbuteur polis et ma barre anti raprochement puis apres ce sera mes filetes avant d'elargire mes jantes car sa passe pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mk2gti28 a écrit:
ba ouai sa me gene aussi jvai voir ce que sa donne si j'arrive a retrouvé un aspect brillant de la peinture mes je pense mettre les pc choc avec les plastique mes c'est pas donné Winklol!

la normalement je vais cherché mes jantes la semaine prochaine il va y avoir aussi le cache culbuteur polis et ma barre anti raprochement puis apres ce sera mes filetes avant d'elargire mes jantes car sa passe pas .



Tu m'étonne, bais au top je suis les progrès de ta titine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ouai la si la personne ne fait pas un vieux coup avec les jantes il va avoir du neuf et si j'ai pas il y aura au moin le cache culbuteur ma barre polis enfin sur la semaine prochaine y'a du neuf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha ha les mec j'ai une bonne nouvelle pour vous tous qui porte les nouvelle plaque .Car j'ai trouvé les nouvelle plaque en tole noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle son cher !!! sur le net ya moin cher 25€ la plaque meme pas Shocked
je sais plus le site par contre :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai fait fair pas le cordonnier du coin et c'est encore moin cher car y'as pas les frais de porc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peus de nouvelle mon mk2 et partis au garage lundi et je ne l'ai toujours pas car le garagistre n'arrive pas a enleve ma rotule pour metre le souflet ( sa me desespere d'etre aussi ....) donc je ne sais toujours pas quand je la recupere .

jeudi du nouveaux sur mon moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!

Je viens de lire ton post en entier (depuis le temps) et ta eu pas mal de petit probleme du coup sa te retarde dans tes projets, c'est pas cool, sinon vivement la semaine prochaine pour voir les news, et en esperant pour toi que tu n'ai plus de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ouai j'espere que j'en aurais pu aussi la je devais allé cherché mes jantes mes la dame me repond plus . Mes bon la je vais apprendre le polissage jvai surment refaire mes jantes et proposez me services .Sa poura m'aidé pour avanc" mon projet

merci a toi d'avoir tous lu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il les vend 250 euros sur un autre site .Apres moi sa me derange pas jte les polis . Apres je vais voir pour les service si je peus me faire un petit billet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le polissage c'est chiant a faire mais sa rend pas mal et c'est aussi de l'entretien, donc j'opterais plus pour une peinture sur les téléphones, enfin y'a rien de fait elle sont pas encore a moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles sont pas encore a toi mdr le polissage c'est chiant a faire mes sa me plait donc jmen ... pour avoir quelque chose de prope il y a toujours un grand boulot a faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jvai commencé a me debrouillé seul pour les reparation et tous jvai me lancé car quand je vois mon garage qui n'arrive pas a enleve une rotule sa craint .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouai surtout le pollisaage puis jtrouve sa interessant .Et puis ont toujours mieu servis par soit meme lol .

Puis les mauvaise nouvelle continue car j'aurais pu avoir mes jantes tole aujourd"hui mes vu que j'ai pas la voiture bin c'est mort donc je ne sais pas quand je vais les avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde tampis sa sera pour plus tard, tu en trouvera peut-etre d'autres d'ici la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon normalement je devais faire de nouvelle chose sur mon moteur mes pas encore sur car j'ai toujours pas recuperé ma voiture du garage car il c'est trompe dans le join spy donc voila pour les petite new Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfman a écrit:
il doit vraiment etre pourri ton garagiste Twisted EvilTwisted Evil
sa fait plus d'une semaine pour un joint spy


A la base c'est plus un atelier de carrossier, mais bon c'est clair que la il abuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mk2gti28 a écrit:
un peus de nouvelle mon mk2 et partis au garage lundi et je ne l'ai toujours pas car le garagistre n'arrive pas a enleve ma rotule pour metre le souflet ( sa me desespere d'etre aussi ....) donc je ne sais toujours pas quand je la recupere .

jeudi du nouveaux sur mon moteur



il veux un coup de main ton garagiste ou quoi Suspect
fais gaffe qu'il respecte bien le temps baremé et qu'il te la mette pas dans le dos Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement sa me fou les ..... d'etre aussi nul pu.. a franchement j'en ai ma claque vivement que je me debrouille solo car c'est abuser.Ba ouai je vais voir faut pas que jme fasse avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ouai je vais faire gaffe . Maintenant je me debrouille puis si j'ai besoin d'aide vous serait la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelque nouvelle normalement je devais faire quelque piece de mon moteur aujourd'hui ou demain mes bon je n'ai toujours pas la voiture car mon garagiste et vraiment nul en retirant le join spy il c'est apercu qu'il y avait une bague et que c'etais elle qui est morte.Donc il est obligé de la commandé et faut encore que ce soit la bonne pieces donc ba pour les pieces moteur sa recule encore Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidement.. ta la poisse !

J'ai deja fait appel au meme garagiste que toi, j'ai jamais eu de probleme, il fait meme les devis gratuit donc sur sa c'est un bon point, mais la avec ton histoire je ne sais pas ce qu'il lui arrive..

Fait le toi meme ou va voir ailleurs..

Bonne chance !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...