Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mk2gti28

[Golf 2]mk2 16s kr .......

Messages recommandés

Macfly a écrit:
tu lui achete une polo G40 ça suffit largement pour calmer les kéké. Very Happy

sinon la golf verte est sympa aussi, moi je dirais comme golfman, une paire de toles larges (noir avec liseret vert) et au sol. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Une G40 ouvre bien mieux qu'une G60 plus leger Wink mais 0-100 presque pareil 8.5 sec
mais la ou sa fait du bien c'est niveau assurance... 5Cv pour la G40 et 9 pour la G60 et une conso beaucoup moin elever que la G60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit pour la golf vu que ces une 5 portes un style rat'z certe !!!

Mais plus typée oldschool genre bar de toit jantes tole elargie et taper au sol

voila des photo qui peuvent t'aider a comprendre se que je veu dire

By antho



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les barres de toit quand tu es bas sa fait mal au a tête LaughingLaughing (Vécu par mon mécano)

Sinon oui c'est vrais que le coco est pas trop mal Wink mais elle va devoir attendre encore car en jeune conducteur ... mission impossible
j'ai réussi a assuré un G60 après 2ans et demi de permis (a la limite des permis sur 3ans) et je paie ... 85€ en Tire maxi sans parlé de l'essance ...

Une G c'est bien mais pas pour tout les jours comme daily sa coute un bras voir 2 lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en jeune permis j'ai trouvé la bonne assurance pour mon gti en jeune permis c'est possible faut simplement trouvé " lassurance la bonne" lol je paye 60 euros d'assurance pour mon gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes deja pour trouvé une assurance pour jeune permis avec un gti c'est dure.je sais que sais pas le g6O mes deja le gti faut trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec qui avais mon gti payé 90 euros lol avec 6 ans de permis il avait les b.... quand il a su combien je payé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya de quoi lol, mais il a peu etre eu du malus aussi enfin qui sait lol

Sinon j'ai édité ton titre Wink [Golf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je ne sais pas c'est possible le ga c'est un ... vu comment j'ai trouvé mon gti . No incoryable puis normalement je devrais avoir d'autre chose avec j'amais rien recu enfin ptite histoire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas exactement en faite si jai bien ccompris tu lui as echanger ta Mk3 que tu mavai proposer d'ailleurs mais je t'avait dit que 1L4 c'etait pas la peine.

Et donc le gars a qui tu a echanger ta golf 3 voulait mes jantes il ma contactez par golfiste !!!

pourkoi ya du chrome das l'air ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu est la personne avec le corado .OUi un peus car il devais me passé d'autre jantes et le silencieux d'origine et je l'ai toujours pas mes c'est un beau parleur.Puis quand on a fait l'echange la voiture etais toute crade c'est abuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba appel le non di diou

moi il voulit mes jantes mes que je lai envoie mdr !!!

jamais de la life !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mk2gti28 a écrit:
oui tu est la personne avec le corado .OUi un peus car il devais me passé d'autre jantes et le silencieux d'origine et je l'ai toujours pas mes c'est un beau parleur.Puis quand on a fait l'echange la voiture etais toute crade c'est abuser.


Oui appelle le Wink

Tu aurai pas du fair echange (enfin avis perso)
Si j'arrive pour fair l'échange et que la voiture est crade même pas que je l'essai c'est non au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je n'ai pas arreté mes soit il decroche pas soit il dit que son frere va me les raporté vu qu'il est livreur enfin je n'ai plus envi de me prendre la tete avec des vieux mec.Si il prefere etre comme sa il ne sera jamais dans l'esprit vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mk2gti28 a écrit:
ba je n'ai pas arreté mes soit il decroche pas soit il dit que son frere va me les raporté vu qu'il est livreur enfin je n'ai plus envi de me prendre la tete avec des vieux mec.Si il prefere etre comme sa il ne sera jamais dans l'esprit vw


N'empeche que rien ke pour savoir ces toi ki avait concu ta golf 3!???

parce que mine de rien yavait du bon !!!

et je pense que tu na pas fai une affaire apres je conai pas ta Kr mai je suis pas sur que lui avec ta Mk3 est besoin de retoucher la boite

et cmme tu dit il a pa l'esprit vw tkt je lui est parler je lai su des la premiere seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan j'ai gagné comme meme mon gti un reve pour moi lol puis la voiture etaid trop tuning a la fin sa minteressé plus puis d'autre chose je peus t'expliqueré en mp si tu veus savoir pk .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je ne l'ai pas faite c'etais a un amis moi j'ai mis juste les siege porsches les jantes apres j'ai que fait des reparation lol.Puis apres je la trouvé trop tuning et meme dans les rencar vw elle n'etais pas telment bien recu.Meme au dsp pourtant j'etais la seul voiture avec un full dsp enfin maitenant plus dans le sobre avec plus de puissance c'est pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mk2gti28 a écrit:
oui mes deja pour trouvé une assurance pour jeune permis avec un gti c'est dure.je sais que sais pas le g6O mes deja le gti faut trouvé


Si tes parents son chez MAAF :

tu la fait assurer par l'un de tes parents et toi tu peux rouler avec ta gti "occasionnellement".
Du coup l'assurance sera moins chère que si tu l'avait assurée toi même et tu accumules quand même du bonus...


Après à voir pour les autres assurances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non y sont pas chez la maaf la je suis obligé de reste dans cette assurance jusqu'a septembre et apres je vais voir pour essayé de trouvé un peus moin chere mes pour linstant sa va c'est pas excessif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mk2gti28 a écrit:
non y sont pas chez la maaf la je suis obligé de reste dans cette assurance jusqu'a septembre et apres je vais voir pour essayé de trouvé un peus moin chere mes pour linstant sa va c'est pas excessif


je ne sais pas combien tu paies, mais essaie de voir avec tes parents. Je suis sur que cela peux valoir le coup puisqu'il vont déduire de l'assurance le bonus de tes parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je paye 60ans par moi je suis dans une assurance special pour les jeune avec de "grose voiture"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mk2gti28 a écrit:
je paye 60 euros et non 60ans mdr


Sert toi de la fonction éditer pour evité les double poste a ton nom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvoulé votre avis sur les jantes actuel car je ne sais pas si je l'ai garde ou je l'ai change ( bon c'est pas pour toute de suite ) mes j'aimerai avoir votre avis .Car je pense que je peus bien les exploité ces jantes en atendant plus tard des vraies jantes bbs lol.
Car si je la rabaisse un peus de l'avant je mes des calles pour elargire sa dervait le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouai clair sa fait trop moche .Tu les vend combien ? ( mes je crois que moi sa ne passe pas avec mes ailes a l'arriere faut que jattend mes filté donc pas toute de suite mes je suis interessé par t'es calle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai besoin d'aide pour une fuite d'eau du coté passager pourtant je viens de mettre un plastique en dessous de la baie de par brise mais l'eau s'infiltre en dessous de la boite a gant du coup sa ma rouiller toute la carrosserie en dessous de la moquette Mad je ne sais pas d'ou sa peut venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mk2gti28 a écrit:
J' ai besoin d'aide pour une fuite d'eau du coté passager pourtant je viens de mettre un plastique en dessous de la baie de par brise mais l'eau s'infiltre en dessous de la boite a gant du coup sa ma rouiller toute la carrosserie en dessous de la moquette Mad je ne sais pas d'ou sa peut venir !



enleve ta colonne central et touche sous le tableau de bort et dans les angle de la colonne si c est trempé , verifie si c est bien de l eau ou si c est pas du liquide de refroidissement (radiateur de chauffage percé c est les maladie )

si c est de l eau cherche plutot vers le pare brise sa arrive les souci de joint de pare brise WinkWink ou si c est plus du coté de la boite a gants porte (en haut a droite ) verifie si la grille de protection moteur ventilo de chauffage est bien fixer ou si il prend pas l eau sa arrive quand les evacuation d eau des aile sont boucher par feuille ou autre (sa ce situe dans le compartiment moteur coter passager en dessus de ton plastic protection )



voila si sa peut t aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba avant yavais plin d'eau alors jai acheté le plastique dans le compartiment moteur car sa passé par la ventilation puis la sa fui moin mes sa fuit encore c'est mouillé en haut a droite a ( a coté de la boite a gant ) donc jvai essaye de voir sa aujourd'hui d'ou cela proviens merci pour t'es conseil
Puis moi aussi ma moquette etais gelé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins sa fait une petite patinoire !!!

lol mais si tu te penche sur l'eau qui gel !!! le liquide de refroidissement ne gel pas donc on a une infiltration d'eau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mk2gti28 a écrit:
ba avant yavais plin d'eau alors jai acheté le plastique dans le compartiment moteur car sa passé par la ventilation puis la sa fui moin mes sa fuit encore c'est mouillé en haut a droite a ( a coté de la boite a gant ) donc jvai essaye de voir sa aujourd'hui d'ou cela proviens merci pour t'es conseil
Puis moi aussi ma moquette etais gelé lol



quand tu as monté ton plastic a tu monté la tite mousse avec car defois yen a plus ducoup meme monté sa coule encore solution 1 bon coup de joint isolant silicone ou autre bien propre sa coulera plus WinkWinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon encage candeloro maintenant il fait des represetation sur patinoire privé lol!lol!lol!lol!lol!





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
sinon encage candeloro maintenant il fait des represetation sur patinoire privé lol!lol!lol!lol!lol!





























t'en rate pas une toi lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas ou elle est la mousse donc je dois pas en avoir.lol candeloro aurait etais heureux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les gas un mec qui vend sont mk2 gti avec la meme couleur elle donne mieu que la mienne.Donc sa ferait le meme genre sauf que j'aurais mes jantes lenso.Je ne voulais pas mettre les vitre teinte mes j'avoue que sur sa voiture sa donne bien donc jverait bien par la suite .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je l'ai vu a vendre je croyai que tu vender la tienne franchement elle et pas mal du tout mais tu vois lui il a le kit facon G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les mec petite question car ma direction est dure depuis quelque temps et vu que j'ai mon cardan a changé je voudrais savoir si c'est bien le cardan qui me fait sa ? Puis si je peus roulé lol car je vais a villebon ce dimanche .







vw un jour vw toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...