Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deurf1

deurf avec pont court face aux M et autres bombes

Messages recommandés

Voilà la plus grosse vidéo de la soirée !

Bonne ambiance on c bien marré

Attention on pointe

Bravo à Nicovtec, sa CTR a vraiment le feu !!!

un moment je vous ai suivi parce que je rentrais chez moi et a cause de vous j ai fait demi tours mais bon c etais marrant et y avais seb turbo aussi derriere vous mais il a lache l affaire trop de monde pour lui il se fait vieux maintenant mdr

trop trop trop bon les salops!!!!!!!!!!!!!

ca marche grave la tous !!!!

mais mention spéciale à JIMMY ET SON MISSILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas mal les commentaires ...
Encore une fois ou je devais etre la ... RRR mais j'etait en vacance :!!
Bon Jimmy faut vraiment qu'on test ... j'en peux plussss

Marchent forts toutes les caisses et pour la 335i reprog

putain...faut se mefier des diesels maintenant...!!!
Sinon le 335i...hallucinant...

noufinho a écrit:
C'est vrai que Jimmy, c'est chaud!

Pas grave ma biche, j'ai la clim !

high rpm a écrit:
trop trop trop bon les salops!!!!!!!!!!!!!

ca marche grave la tous !!!!

mais mention spéciale à JIMMY ET SON MISSILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous pour les compliments, à Deurf qui m'a aidé à trouver l'entrée de CS et un Hourra à sa vidéo !
Merci à MRC pour avoir su aussi bien reprog cette 335i Smile

Mdr.. J'avoue ton 335i il marche vénère et Deurf aussi pour le peu e pièces.. T'as testé avec high depuis que t'as mis le pont court?

non non on va retesté la prochaine fois, mais je ne me fais pas d'illusion au vu de ses tests face au rs4 v8......

sylvano a écrit:
Mdr.. J'avoue ton 335i il marche vénère et Deurf aussi pour le peu e pièces.. T'as testé avec high depuis que t'as mis le pont court?

Ben il aurait pu s'il n'était pas rentré dodoter tôt
et s'il avait pensé à recharger son mobile

ouai surtout recharger le tel paske sinon je suis resté jusqu'à 3h du mat !!!!!!!

bon j'avoue pour le tel

high rpm a écrit:
ouai surtout recharger le tel paske sinon je suis resté jusqu'à 3h du mat !!!!!!!

bon j'avoue pour le tel

Jusqu'à 3h du mat ? Ben t'étais où ? Y'avait pas la cohue pourtant ! tu n'as pas vu le groupe de BMW près de Feuvert ?

j achete une 335i quand j serais grand Laughing

magnifique perf

Nico sympa ton 4 cylindres! Wink

Jimmy75p a écrit:
high rpm a écrit:

bon j'avoue pour le tel

Jusqu'à 3h du mat ? Ben t'étais où ? Y'avait pas la cohue pourtant ! tu n'as pas vu le groupe de BMW près de Feuvert ?

si si j'ai bien vu le groupe de BM, j'étais moi meme garé a coté du feu vert, amis je pensais que tu étais déja parti dc je ne cherchais pas spécialement une 335i, j'ai surtout vu la magnifique 335d blanche et la Z blanche.

Moi j'étais garé à 2m d'elle mdr à coté du rs4 b7, yavai ke 2 S4 une bleus et la mienne en grise.

Wink

Jimmy75p a écrit:
lol! Mais, tu es déjà plus grand que moi !

je te connais pas jimmy mais il doit surement etre plus gros aussi !!!!

+1 pour les perfs du 335i mrc Wink

a combien de ch pour la 335i? elle a le feu au cul !!

high rpm a écrit:

si si j'ai bien vu le groupe de BM, j'étais moi meme garé a coté du feu vert, amis je pensais que tu étais déja parti dc je ne cherchais pas spécialement une 335i, j'ai surtout vu la magnifique 335d blanche et la Z blanche.

Moi j'étais garé à 2m d'elle mdr à coté du rs4 b7, yavai ke 2 S4 une bleus et la mienne en grise.

Wink

PTDR, dire que j'ai vu une S4 Grise ! près d'une bleue ... Comme tu répondais pas au tél, je pensais ke tt rentré dodoter Smile
Par contre lors d'un run avec la M3 3.0 de Deurf yavait une S4 qui est venue se joindre à nous ... elle n'est pas resté longtemps à côté ... ce serait trop drole si ct toi !

superbe video

merci pour ces tests deurf je peux vraiment voir le potentiel de mon auto maintenant que le moteur a 10 000kms
(bon meme si un bon M me la met fort Embarassed )

tres belle perfs du 335i
vraiment sympas, une auto qui cache bien son jeu (se que je prefere Wink)

PS: malgres la grosse branlé à partir de 200/210 je suis hyper content de mon 4 cylindres

PS2: voila l'appuyer qu'il a le M avec le pont court Shocked

Morex a écrit:
Impressionnant comment il marche le 335i MRC Shocked

hallucinant !

Merci pour les commentaires !
c vrai qu'on a passé une putain de bonne soirée !
pour ma part, je suis pas resté + de 5 min d'affilée garé ! PTDR.

high on retestera oui, et puis les autres qui veulent, c'est avec plaisir aussi Wink

nicoVTEC a écrit:
superbe video

merci pour ces tests deurf je peux vraiment voir le potentiel de mon auto maintenant que le moteur a 10 000kms
(bon meme si un bon M me la met fort Embarassed )

tres belle perfs du 335i
vraiment sympas, une auto qui cache bien son jeu (se que je prefere Wink)

PS: malgres la grosse branlé à partir de 200/210 je suis hyper content de mon 4 cylindres

PS2: voila l'appuyer qu'il a le M avec le pont court Shocked

C'est vrai que j'ai été impressionné par ton appuyée maintenant!

Attend que je mette mon échangeur, tu vas voir!!!

C'est vrai que Deurf marche autant voir plus qu'un M3 3.2 qui a la forme !!

Je pensais que l'ecart allais etre plus important quand on a test malgré mes kilos en moins et ma 20ène de Cv en plus !

pour le pont court ca arrache severe aussi ! Le ressenti au volant ca donne quoi un pont court à part que tu es plus haut dans les tours tout le temps ?

macreg a écrit:

Je pensais que l'ecart allais etre plus important quand on a test malgré mes kilos en moins et ma 20ène de Cv en plus !

pour le pont court ca arrache severe aussi ! Le ressenti au volant ca donne quoi un pont court à part que tu es plus haut dans les tours tout le temps ?

Surtout que la M3 de Deurf marchait encore mieux pour les derniers runs !
Et notre ami nous réserve bientot encore d'autres améliorations sur sa M3 Smile

non non ce n'était pas moi qui me suit mis à coté de vous, je n'ai pas testé avec desM de la soirée, à part à un moment ou je testai avec le rs4 b7 et bonbers et on faisait des 4 à 100et le M pigeait keudal il partait en 2 Very HappyVery Happy :Dil croyait avoir roulé sur tt le monde PTDR!!!!!!!! bon il a eu du mal a comprendre, on a du lui envoyer un bonbers "faché de s'etre fait roulé dessus " et malgré ça il persistait!!!!!

macreg a écrit:

Et bien oui tu es plus haut dans les tours, et quand tu passes ta vitesse, tu retombes moins bas... dc tu as constament + de puissance qu'avec l'ancien pont !

marche fort le 335i

deurf ca doit te changer avec le pont court maintenant !!!

20vt a écrit:
marche fort le 335i

deurf ca doit te changer avec le pont court maintenant !!!

Gain de 3 ou 4 caisses sur un 70-270 !
Et dans la conduite de tous les jours, la voiture semble plus alerte, moins lourde !
Mais bon, conso en hausse aussi !

C'est byzar, en voyant les 2 videos. A par le tout 1er test contre 6v (sur lancienne video) ou tu te fait mettre pas mal. LEs autres test, tu es devant lui. Par contre maintenant sa se tape .
Je comprend pas trop :s

speed2000 a écrit:
C'est byzar, en voyant les 2 videos. A par le tout 1er test contre 6v (sur lancienne video) ou tu te fait mettre pas mal. LEs autres test, tu es devant lui. Par contre maintenant sa se tape .
Je comprend pas trop :s

le seul moment où j'étais devant, c'est quand il loupait sa vitesse, et encore il arrivait à me repasser tout de même !

merde !!! moi aussi je suis en vacances j'aurais bien test pour voir le changement avec ton pont deurf !!
Pas grave, on verra ca a la rentrée !

2fre a écrit:
merde !!! moi aussi je suis en vacances j'aurais bien test pour voir le changement avec ton pont deurf !!
Pas grave, on verra ca a la rentrée !

on se fera çà avec plaisir !

Enorme le 335I ainsi que les léon!!!!

Encore une fois bonne vidéos Deurf, par contre je suis déçu tes commentaires ont changé
Et oui avant, c'était "270, passage de 6" et maintenant c'est "270 rupteur de 6".

deurf a écrit:
macreg a écrit:

Et bien oui tu es plus haut dans les tours, et quand tu passes ta vitesse, tu retombes moins bas... dc tu as constament + de puissance qu'avec l'ancien pont !

Heu t'as aussi changé l'étagement de boite ?

Quand je vois la vidéo,je comprend pas pourquoi tu me dis etre décu,mais bon...

SoLo a écrit:

il dit etre déçu Shocked

il est fou

un 3.0l marcher aussi fort c'est casi impossible Laughing
(enfoiré voila comment il me largue arriver à 200 Sad )

note si il veut ya le M3 3L spray magique à vendre Wink la au moins il ne sera pas déçu des performances!!!!!!!!

SoLo a écrit:

Je précise pour tous... je ne suis pas déçu des perfs.
Je suis déçu de l'attitude et de la façon de procéder de DELAGE !

deurf a écrit:
SoLo a écrit:

Et bah dis donc...t'a vraiment du mal t'y prendre...j'ai eu affaire à lui pour le 3l2,pas décu du tout ...que ce soit au niveau du relationnel ou au niveau du boulot...au moins,il sait de quoi il parle (lui...)...beaucoup d'autres y ont été,idem,que des eloges à son sujet...et c'est pas le cas pour d'autres lol Laughing ...d'ailleurs à ce propos,j'ai rdv chez lui lundi Mr. Green

SoLo a écrit:
deurf a écrit:
SoLo a écrit:

Et bah dis donc...t'a vraiment du mal t'y prendre...j'ai eu affaire à lui pour le 3l2,pas décu du tout ...que ce soit au niveau du relationnel ou au niveau du boulot...au moins,il sait de quoi il parle (lui...)...beaucoup d'autres y ont été,idem,que des eloges à son sujet...et c'est pas le cas pour d'autres lol Laughing ...d'ailleurs à ce propos,j'ai rdv chez lui lundi Mr. Green

Juge par toi même :
Je lui commande un pont 3.64, je reçois un pont en 3.73...
Ensuite lors du montage, je me rends compte que les vis fournies ne conviennent pas.
Je l'appel, il me dit ok je dois vous envoyer une autre boulonnerie c pas grave, elles partent demain.
Quand je rappel pour savoir où on en est, l'assistante me confirme que le colis est parti, et que la somme a été prélevée directement sur mon compte !
Euh... on m'a jamais dit que je devais payer ça, et ça me semble anormal vu que ça fait parti du kit logiquement...
Alors bon, ça m'a rajouté que 25 euros dc j'ai fermé ma gueule, mais c ANORMAL !

Et un ami qui a fait la modif pont court là bas, on lui a demandé 200 euros de + que le devis car des pieces ont été changées... sauf que ces pieces, elles sont obligatoirement changées quand on ouvre le pont, mais dans le devis c pas écrit bien sur...
Là aussi, c à la limite du vol...

Dc voilà, moi, je ne trouve pas cette attitude correcte de la part du vendeur, ici Delage !

• Créer...