Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rill77

[compte rendu] vendredi 01 aout 2008

Messages recommandés

Arrivé a CS a 20h pour le rasso vidéo (pas grand monde ... on est partis a 21h30 du parking pour aller manger) et la surprise avec ma team on découvre la Pitchoune toute belle, Bravo encore Zout ton "jouet a roulette" en jette maintenant ^^ (ca fait meme bizare de la voir comme ça lol). Sinon connaissance de BacaraT et de Willy77, trés sympa et jolie vos caisses aussi les gars Wink.

Pas de test pour ma part, je m'attendais a voir la Chamade de Bonbers et en faite non ( il a eu peur il a sortie la corsa du coup Wink ).

Sinon soirée papotage avec toute la clic de d'habitude.

PS: c'est quoi l'histoire du M lol ?

mini-pschittt a écrit:
a ouais c bon ca si t devant nouf!!!!deja que c t deja bien lourd alors la chapeau

A l epoque ou j avais test il avais la meme config et ca se tape super bien avec lui et mon ti gtt mais si t devant va falloir que je test avec toi a la rentree pour voir avec mes evolution lolllllllllllllllllll

et tu la passe a cb au banc ta voiture macreg????

Oui, ça se tape grave, mais comme il a l'échangeur de S3, comme il dit, plus on test, plus il gratte!

mini-pschittt a écrit:
non je dis ca pour macreg justement on vois que y a deja des reprogue plus hard qu au debut nouf n a rien change au derniere news

Non, j'ai rien changé encore...

noufinho a écrit:
mini-pschittt a écrit:
a ouais c bon ca si t devant nouf!!!!deja que c t deja bien lourd alors la chapeau

A l epoque ou j avais test il avais la meme config et ca se tape super bien avec lui et mon ti gtt mais si t devant va falloir que je test avec toi a la rentree pour voir avec mes evolution lolllllllllllllllllll

et tu la passe a cb au banc ta voiture macreg????

Oui, ça se tape grave, mais comme il a l'échangeur de S3, comme il dit, plus on test, plus il gratte!

ca prouve bien qu'un échangeur plus gros ne peut etre que bénéfique !

macreg a écrit:
tu m'as l'air venere ou quoi gregleon ???

non pas venere mais je veu juste que tu m'explique.

Psyo a écrit:

Oui si tu souffles plus fort que d'origine.

Morex a écrit:
Psyo a écrit:

Oui si tu souffles plus fort que d'origine.

Ohhhhh...ce qu'ilfaut pas entendre !!!

meme sans pression supplémentaire, du moment qu'il n'y a pas d'excès sur le volume total du circuit de sural (et encore ça causerai du lag + important c'est tout) , mettre un échangeur de + gros volume ne peut etre que bénéfique, on peut diminuer la T° d'admission et surtout la stabiliser dans le temps lors des tirages.

C'est donc forcément bénéfique et bon pour les perfs de la voiture.

high rpm a écrit:
meme sans pression supplémentaire, du moment qu'il n'y a pas d'excès sur le volume total du circuit de sural (et encore ça causerai du lag + important c'est tout) , mettre un échangeur de + gros volume ne peut etre que bénéfique, on peut diminuer la T° d'admission et surtout la stabiliser dans le temps lors des tirages.

C'est donc forcément bénéfique et bon pour les perfs de la voiture.

+1 surtout si c'est d'origine est trés petit et trés mal placé.

C'est vrai j'avais oublié que les caisse ne font que des reprises.

En conduite de tout les jours et en respectant un peu de le code de la route, je demande à voir ce qu'apporte un échangeur de plus gros volume sur véhicule stock?

Morex a écrit:

En conduite de tout les jours et en respectant un peu de le code de la route, je demande à voir ce qu'apporte un échangeur de plus gros volume sur véhicule stock?

rien la on est d'accord,mais on parle de voiture prépa qui exploitent au mieu leurs performances la!!!!!

dans notre cas lors de tirages entre de 2 leon cupra reprog Very Happy

rufus a écrit:
Y'avait pas la nissan 350z compresseur vortex à CS ?

une noir???

rufus a écrit:
Y'avait pas la nissan 350z compresseur vortex à CS ?

si on l'a vu passer au moment ou on partait tirer, soss m'avait appelé pour que je rencontre le mec mais après je suis rentré je ne l'ai pas revu, j'avais fait exprès de laisser la S4 en évidence vu ke soss lui avait dit de venir me voir mais pas rencontré au final.

DOmmage je voulais tester et soss m'avait dit qu'il marchait très bien, jsais pas si il a testé du coup.

PS il etait gris et un peu japan tuning.

gregleon a écrit:
macreg a écrit:
tu m'as l'air venere ou quoi gregleon ???

non pas venere mais je veu juste que tu m'explique.

Tu veux qu'il t'explique quoi que oui sa coute forcement si tu fais quelque chose sur ta voiture !!!!

Surtout plus elles sont récente plus sa coute (et puis sa commence a être un habitué chez Bruno donc il a de bon tarif )

Parce que sinon je comprend pas non plus ce que tu veux qu'il t'explique la

Exact mon ptit Nico et puis je veux bien lui expliquer un vendredi soir aussi ya pas d'problem !

Bonjour !

Mon petit résumé de la soirée.
Donc c'était ma première sortie avec la modif sur ma 3.0L, et elle n'avais pas roulé depuis 15 jours.
Inutile de vous dire qu'elle n'a cessé de marcher de mieux en mieux au fil des tests (200kms effectués, un demi plein de cramé!)

1ers essais contre MacCreg et Noufinho (Leon TFSI reprog+ligne+echangeur)
depart à 60: sur l'appuyée cote cote puis macreg passe sa caisse vers 140. Nouf reste un poil derrière. J'ai 2 caisses de retard vers 220 où je commence à remonter et je suis en train de passer vers 260 où il coupe.
Nouf était resté derrière tout du long.
Départ à 60 encore: les 2 leon arrivent à me mettre une caisse avant que je remonte sur l'allonge.
Départ à 70: Cote cote sur l'appuyée, NOuf reste dans mon aile arrière jusque 220 environ puis je commence à le distancer quand je coupe.

2eme essai contre 335d ws2:
départ à 70: meilleure appuyée pour moi, mais à 200 il me repasse au moment où je dois couper.
départ à 60: devant sur l'appuyée, puis je me fait remonter. Une caisse de retard à 200, une et demi à 240 où il coupe.
départ à 100: appuyée idem, puis il place sa caisse à 200, 2 caisses vers 250, et je semble remonter quand il coupe ves 260.

3eme essai contre les 3.2
eux seul, départ à 100: ça se tappe bien, mais il grapillent cm par cm pour avoir une voiture d'avance à 220 quand on coupe.
seul, départ à 60: ça fait pareil, du cote cote puis le 3.2 arrive à mettre une grosse caisse devant à 220.
Idem à 80 où je tiens bien mais suis un poil derrière à 200.

Contre un Z3M seul, départ à 100:
je loupe un peu le départ et je me fais distancer sur l'appuyée, je remonte ma voiture de retard et le passe à 200 pour partir doucement.

4eme essai contre Nicovtec
départ à 60: cote cote jusque 140 où je me détache vraiment tout doucement, avec ma voiture devant à 200 puis ça s'allonge.
départ à 100: cote cote sur l'appuyée et idem je grapille, ma caisse devant vers 200 puis ça se creuse...

5eme essai contre 335d reprog et 335i reprog:
départ à 45: cote cote tous les 3 jusque 150 où la 335i nous transperce, genre à 200 il nous a mis + de 2 caisses ! L'ecart se creuse ensuite pour lui. Avec la 335d on fait du yoyo et je le passe vers 260.
départ en 1 vers 30: je suis dans l'aile arrière de la 335i à 100. Il coupe avec facile 4 caisses d'avance à 220 !!!
départ à 100: cote cote jusque 140 puis il taille. 4 caisses d'avance à 240 (malgré aspi).

6eme essai contre 6v à 2 contre 2
départ à 60: meilleure appuyée pour moi, à 140 j'ai mon capot devant. 200, cote cote. 220 il a son capot devant. 240 cote cote où il doit couper.
départ à 100: je le mets à mon aile arrière à 150. là il remonte, toujours mon capot devant à 200. à 220 il a passé son caport et je dois couper.
départ à 50: Il est à mon aile arrière à 100, idem à 150 om il remonte, et je coupe cote cote à 200.
départ à 70: je place mon capot à 100, il est à mon aile arrière à 150, encore mon capot devant à 200. Sur sa fond de 4, il place son capot devant à 220. On est cote cote sur mon passage de 6 à 240. Il me passe sa voiture sur sa fond de 5, et je remonte sur sa 6.
pour finir, on est cote cote sur ma rupture de 6 passé 280 !

Vidéos dans la bonne section

C'est vrai c'est super détaillé je l'imagine bien pendant qu'il tire avec son magnetophone .... Et le lendemain il se reécoute et poste sur RDS

Rill77 a écrit:
C'est vrai c'est super détaillé je l'imagine bien pendant qu'il tire avec son magnetophone .... Et le lendemain il se reécoute et poste sur RDS

T pas loin, des fois je poste en regardant la vidéo pour pas dire de connerie !

deurf a écrit:
Rill77 a écrit:

T pas loin, des fois je poste en regardant la vidéo pour pas dire de connerie !

• Créer...