jocrx974 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Rapel pour ceux qui ne serai pas au courant .Sortie video nocturne Avant les Rasso habituelle a CS .POur plus d info voir dans meeting ,circuit ...Un poste a etais posé. Qui sera present? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi en chamade,la corsa td reste au box..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Présent a CS en mode ca raaaaaaaaaaaaaame avec la 19 16s, qui veut test ?J'aimerais test contre 106 S16 et clio 16s Stock ^^ et si il y a d'autres 19 16s ^^ j'ai bien envie de comparer. PS: je trouve plus le post pour la renconter vidéo nocturne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est bon j'ai trouvé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tiny a écrit:Présent a CS en mode ca raaaaaaaaaaaaaame avec la 19 16s, qui veut test ?J'aimerais test contre 106 S16 et clio 16s Stock ^^ et si il y a d'autres 19 16s ^^ j'ai bien envie de comparer.PS: je trouve plus le post pour la renconter vidéo nocturne... tiny on testera si tu veux j'ai une chamade 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 present sur CS en clio west coast ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bonbers a écrit:Tiny a écrit:Présent a CS en mode ca raaaaaaaaaaaaaame avec la 19 16s, qui veut test ?J'aimerais test contre 106 S16 et clio 16s Stock ^^ et si il y a d'autres 19 16s ^^ j'ai bien envie de comparer.PS: je trouve plus le post pour la renconter vidéo nocturne...tiny on testera si tu veux j'ai une chamade 16s Pas de prob, c'est une Ph1 ou 2 ? des modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi j'aimerais bien test vendredi soir vu que je sors pour la 1ère fois ma Cupra et sa ptite reprog J'espere qu'y aura du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je serais au Portugal, entrain de faire bronzette......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tiny a écrit:bonbers a écrit:Tiny a écrit:Présent a CS en mode ca raaaaaaaaaaaaaame avec la 19 16s, qui veut test ?J'aimerais test contre 106 S16 et clio 16s Stock ^^ et si il y a d'autres 19 16s ^^ j'ai bien envie de comparer.PS: je trouve plus le post pour la renconter vidéo nocturne...tiny on testera si tu veux j'ai une chamade 16sPas de prob, c'est une Ph1 ou 2 ? des modifs ? phase1 100% STOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman07 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 rody100 a écrit:Je serais au Portugal, entrain de faire bronzette......lol veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 macreg a écrit:Moi j'aimerais bien test vendredi soir vu que je sors pour la 1ère fois ma Cupra et sa ptite reprog J'espere qu'y aura du client Il est chaud Macreg , j'espere que tu vas trouver du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 the_schtroumpf a écrit:macreg a écrit:Moi j'aimerais bien test vendredi soir vu que je sors pour la 1ère fois ma Cupra et sa ptite reprog J'espere qu'y aura du client Il est chaud Macreg , j'espere que tu vas trouver du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 absent je taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 absent je vais soulever du gibier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Macreg, tu peut poster la courbe de passage au banc? Je suis curieux de voir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Rill77 a écrit:Macreg, tu peut poster la courbe de passage au banc? Je suis curieux de voir ca... Par MP je suis pas sûr que ca interesse tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Absent ce vendredi pour quelques jours de repos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 macreg a écrit:Rill77 a écrit:Macreg, tu peut poster la courbe de passage au banc? Je suis curieux de voir ca...Par MP je suis pas sûr que ca interesse tout le monde sisi ca interresse du monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 présent en clio normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ouais je veux bien voir les courbes aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 deurf a écrit:Ouais je veux bien voir les courbes aussi !!! Benh rien d'exeptionnel les gars, ce n'est qu'une Leon Cupra reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Macreg je sais pas ce que tu as fait mais c'est tout petit! Scanne la feuille et envoie par msn,sinon.ATTENTION lisez tous ca. http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/les-courses-sauvages-sur-l-a-1-dans-le-collimateur-28-07-2008-102851.phpINFO transmise par the_schtroumpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Rill77 a écrit:Macreg je sais pas ce que tu as fait mais c'est tout petit! Scanne la feuille et envoie par msn,sinon.ATTENTION lisez tous ca. http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/les-courses-sauvages-sur-l-a-1-dans-le-collimateur-28-07-2008-102851.phpINFO transmise par the_schtroumpf C'est pour ca que je t'ai dis qu'il fallait cliquer sur bouton droit de la souris et enregistré sur ton pc puis l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Rill77 a écrit:Macreg je sais pas ce que tu as fait mais c'est tout petit! Scanne la feuille et envoie par msn,sinon.ATTENTION lisez tous ca. http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/les-courses-sauvages-sur-l-a-1-dans-le-collimateur-28-07-2008-102851.phpINFO transmise par the_schtroumpf Faut lire le compte rendu sur RDS de vendredi soir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 présent a cs, normalement en v8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 En V8 ???? tu sort la ZX ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 toutoune tu sort?? ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 sylvano a écrit:présent a cs, normalement en v8. cool c'est bon ça moi présent si l'ibiza est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 normalement je descent a cs c'est tjr le meme endroit??que je prépare mais lampes de poche pour voir avec qui je reprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 macreg a écrit:Moi j'aimerais bien test vendredi soir vu que je sors pour la 1ère fois ma Cupra et sa ptite reprog J'espere qu'y aura du client Chaud comme un gardon le bordel !!!! Moi je suis la pour test comme toujours On va pouvoir voir ce que tu s gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocrx974 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Sylvano c est quoi ton V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est un 3.0 dans une lancia, mais je vais pas tirer avec ya du taf avant.. BaccaraT a écrit:En V8 ???? tu sort la ZX ??? LOL oui ma zx swapée v8 avec pare choc twining peinture pailletée et aileron jacky cosworth tony_91 a écrit:sylvano a écrit:présent a cs, normalement en v8.cool c'est bon ça moi présent si l'ibiza est réparé Réparée? ah oui c'est tes cardans c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocrx974 0 Posté(e) le 1 août 2008 C est laquelle de Lancia,j espere qu ont la vera parmi nous ce soir?Pour le trajet il est posté page 2 sur le poste prevu pour (salon,meeting,circuit...) par mon pote HRC Kien.Voila a ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 1 août 2008 Present en r26 jaune sirius immat 87 lol apres ce sera 19 ( encore pire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 août 2008 peut etre un passage rapide à CS voir les clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 PRESENT en mode FURTIF avek LA PITCHOUNE comme sa il y aura au moin 2 GTT celui de MON JUMEAU (steveR21TI) et le mien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 1 août 2008 sylvano a écrit: BaccaraT a écrit:En V8 ???? tu sort la ZX ??? LOL oui ma zx swapée v8 avec pare choc twining peinture pailletée et aileron jacky cosworth Humm sa doit faire mal de se faire rouler dessus par ce type d'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocrx974 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je vous dit a ce soir ont sera la a 20h env pour vous acueillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 1 août 2008 Présent sur CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Un petit bonjour du portugal les gas ou il fait beau soyez prudent je rentre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 1 août 2008 un petit message comme sa histoire de rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 1 août 2008 jocrx974 a écrit:C est laquelle de Lancia,j espere qu ont la vera parmi nous ce soir?Pour le trajet il est posté page 2 sur le poste prevu pour (salon,meeting,circuit...) par mon pote HRC Kien.Voila a ce soir . C'eest une thema de 90. Et confirmé pour moi je serai la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 août 2008 absent , attentions les copains sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Qui sur V , LC et ou SOA ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 août 2008 moi soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 1 août 2008 aussi soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 août 2008 bon vu ma motiv je vais dansmon pieux lolllllllllll vous me dirais si c t bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites