Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
high rpm

soirée du 23/07

Messages recommandés

Petit résumé vidéo des différents tests, pour rappel

crabe=> 205 tct // baccara=> clio turbo// soss=> 147 GTA stock
evo config inconnu// ced=> s4 full RS mais souci gestion// darko=> sub gt avec GT30 + pièces.

crabe soss baccara en 2:
https://www.dailymotion.com/jujulb1/video/x688yr_crabe-vs-soss-vs-baccara-en-2_auto

crabe soss baccara en 2.2:
https://www.dailymotion.com/jujulb1/video/x68916_crabe-baccara-soss-en-22_auto

crabe vs soss en 2:
https://www.dailymotion.com/jujulb1/video/x6893l_crabe-vs-soss-en-2_auto

soss Vs evo en 2:
https://www.dailymotion.com/jujulb1/video/x6897g_soss-vs-evo-en-2-vers-5060_auto

S4 Vs sub en 3:
https://www.dailymotion.com/jujulb1/video/x689a1_s4-vs-sub-en-3_auto

S4 Vs sub en 2:
https://www.dailymotion.com/jujulb1/video/10463070


D'autres vidéos viendront j'uploaderai quand j'aurai 5 min, il y a deja les principales Wink

ENJOY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien tout ca!!! crabe et lordko ca se tape vnr c cool ca!!! Soss un peu a la traine...comme dab koi! Sympa aussi le petit reportage sur la crabemobile mdrrr
Et puis la sub et la S4 bah c'est du lourd ca marche fort rien a dire!!!
Merci mon ptit RPIEM pour ces ptite video Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas encore le night vision quoi, faut se cotiser et on en achete hein!!!!!!

puis ils sont relou ils ont tous des voitures noires on les voit pas!!!!!! et ça + vitres teintées ba voila!!!!
prochaine fois je tente avec la nocturne pour voir mais bon j'mattends pas a des miracles non plus c'est pas les vrai night vision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
ya pas encore le night vision quoi, faut se cotiser et on en achete hein!!!!!!

puis ils sont relou ils ont tous des voitures noires on les voit pas!!!!!! et ça + vitres teintées ba voila!!!!
prochaine fois je tente avec la nocturne pour voir mais bon j'mattends pas a des miracles non plus c'est pas les vrai night vision.


tu sais skil te reste a faire biatch!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces petites videos ...
J'ai l'impression qu'on voi encore moin qu'avec mon apareil photo ?
Mais du moment qu'on voit qui est qui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool on voit que dal

Le Evo marchais tres fort , avec crabe sa se tapais tres tres bien Very Happy mais en pointe je partais, par contre avec le Evo c'etait du cote cote parfait jusqua 240 (au moins avec l'Evo je pouvais partir dans mes tours )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Merci pour ces petites videos ...
J'ai l'impression qu'on voi encore moin qu'avec mon apareil photo ?
Mais du moment qu'on voit qui est qui Wink


t'as pas les vitres teintées mon chou, tu peux me mettre n'importe quel night vision a 1000€ dans ma caisse tu vas a peine voir les feux de celui d'à coté mdr!!!!!

la soss ces vitres sont déja bien teintées mine de et encore heureusement ke c un glastint sinon on verrait quedal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après attention c'est pas non plus un camescope de compétition que j'ai Very HappyVery HappyVery Happy vendredi test avec le night vision, mais ça ne vaut pas celui que deurf utilise lors de ses tests, mais je ne sais pas de quel modèle il dispose, lui il a un vrai night vision qui il faut l'admettre, rend très très bien en nocturne.

On verra bien et sur le fond c'est pas grave, ça suffit à situer quand meme les caisses et surtout les distances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que l'on voi pas si mal ...

du moins les video avec la SUB ... Smile

MERCI pour les videos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Petit résumé vidéo des différents tests, pour rappel

crabe=> 205 tct // baccara=> clio turbo// soss=> 147 GTA stock
evo config inconnu// ced=> s4 full RS mais souci gestion// darko=> sub gt avec GT30 + pièces.



+ Pieces mais pas trop quand meme !!!! moteur et culasse stok !!!! pas de gestion !!!! on verra en septembre la on pouras dir + PIESCES ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quoi ? l'EVO il a l'air de bien respirer quand meme non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pensez à indiquer dans quelle caisse c'est filmé. Comme on voit rien, c'est chaud de deviner
Merci pour les vidéos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je disais pièce je pensais au frontal ligne et des trucs comme ça Wink

sinon on voit un peu mieu en effet parce que ced n'a pas de vitres teintées dans la S4 Very Happy

l'evo a priori il dit qu'il n'a qu'une ligne, bon perso pour avoir vu kan meme pas mal d'evo et testé avec bcp....ya ptetre quelques trucs en +, enfin bref il est cote cote avec baccara et sa clio Wink

sinon tous les tests entre clio et 205 et evo sont filmés depuis le GTA, et sinon entre la soub c'est filmé depuis la S4 .

Voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les deux premières vidéos je croyais que l'Evo était une Peugeot 407 vu de l'arrière. J'étais en train de me dire "Putain il marche super fort le 407 Shocked "


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
quand je disais pièce je pensais au frontal ligne et des trucs comme ça Wink

sinon on voit un peu mieu en effet parce que ced n'a pas de vitres teintées dans la S4 Very Happy

l'evo a priori il dit qu'il n'a qu'une ligne, bon perso pour avoir vu kan meme pas mal d'evo et testé avec bcp....ya ptetre quelques trucs en +, enfin bref il est cote cote avec baccara et sa clio Wink

sinon tous les tests entre clio et 205 et evo sont filmés depuis le GTA, et sinon entre la soub c'est filmé depuis la S4 .

Voilou Wink

Ouep, je m'en suis aperçu après coup. Merci Wink


Morex a écrit:
Sur les deux premières vidéos je croyais que l'Evo était une Peugeot 407 vu de l'arrière. J'étais en train de me dire "Putain il marche super fort le 407 Shocked "



Bah écoute, je me suis fait la même réflexion !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morex a écrit:
Sur les deux premières vidéos je croyais que l'Evo était une Peugeot 407 vu de l'arrière. J'étais en train de me dire "Putain il marche super fort le 407 Shocked "



<fait gaffe aux 407 qd tu en croise un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas ces soirées

dommage que je ne sois pas resté
(meme si je n'aurai servit à rien vu vos missiles Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa les tests les mecs. On vois pas tros mais on comprend tres vite comme meme.
Putin soss t' as encore les soucis de batterie??
Si j' ai bien pigé yavais deux sub? C etait qui les mecs?

Dommage que je ne puisse plus testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non il n'y avait qu'un seul soub sur les tests, c'est darko et c pas la peine ke tu test mon ptit youss Wink l'autre c'est une evo Wink

tiens d'ailleurs un test entre baccara et toi serait sympa!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morex a écrit:
Sur les deux premières vidéos je croyais que l'Evo était une Peugeot 407 vu de l'arrière. J'étais en train de me dire "Putain il marche super fort le 407 Shocked "




quand un 407 double comme ca en général il te coupe la route pile devant toi et ya 4 lascars qui descendent..

Je me suis fait la meme réflexion ca doit etre a cause de la qualité des films

Cimer pour les videos haighte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha Darko... Pas de mon monde alors

+1 avec baccarat dès que je peux je fait signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho ces chaud pour vendredi j' ai plus de freins à l' avant et pneus slick. J' ai pas envi de prendre de risque inutiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Simpa les tests les mecs. On vois pas tros mais on comprend tres vite comme meme.
Putin soss t' as encore les soucis de batterie??
Si j' ai bien pigé yavais deux sub? C etait qui les mecs?

Dommage que je ne puisse plus testé



oui c ete parti et c revenu came soul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'etait une bonne soiree en tout cas
plus on faisait de reprise plus je montais la pression dans le 205 car on a commencer et je me suis apercu que j'avais que 0.7 en fixe et 0.9 en boost bizzard du coup a chaque reprise un petit reglage s'imposait......
et j'ai quand meme fini a 1.3 en boost et 1.1/1.2 en fixe .........
parce qu'au debut bacaraT etait trop devant et j'avais du mal a accepter de me fair manger par une caisse style lordko city

mais bon c'est vrai qu'il marche fort ton truc Alex
vivement ma nouvelle config..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi mon fruit de mer preferé Very Happy

Ton 205 pour le peu de pieces qu'il a dessus marche tres fort aussi Wink et avec ta future config sa va etre violent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je ne vais pas test contre baccarat sa ne sert a rien qu'il claque de l'essence pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais il rame il se fait rouler dessus par un gros break qui rame avec un chien dans le coffre alors à partir de la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


moi aussi jtaime mon lord ko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
après attention c'est pas non plus un camescope de compétition que j'ai Very HappyVery HappyVery Happy vendredi test avec le night vision, mais ça ne vaut pas celui que deurf utilise lors de ses tests, mais je ne sais pas de quel modèle il dispose, lui il a un vrai night vision qui il faut l'admettre, rend très très bien en nocturne.


C'est un sony night shot mini dv qui date de 10-12 ans... c t la bete de l'epoque, le + haut de gamme pour client lambda.... a cette période, ils faisaient du matos de qualité tout de même LOL.
Mais maintenant ils nous sortent des bijoux de technologie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
high rpm a écrit:
après attention c'est pas non plus un camescope de compétition que j'ai Very HappyVery HappyVery Happy vendredi test avec le night vision, mais ça ne vaut pas celui que deurf utilise lors de ses tests, mais je ne sais pas de quel modèle il dispose, lui il a un vrai night vision qui il faut l'admettre, rend très très bien en nocturne.


C'est un sony night shot mini dv qui date de 10-12 ans... c t la bete de l'epoque, le + haut de gamme pour client lambda.... a cette période, ils faisaient du matos de qualité tout de même LOL.
Mais maintenant ils nous sortent des bijoux de technologie !



HS on:
va faloir kon parle toi et moi j'ai le mm camescope et jarrive pa a mettre sur le pc si tu pe m'aider

HS Off :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanouski a écrit:

HS on:
va faloir kon parle toi et moi j'ai le mm camescope et jarrive pa a mettre sur le pc si tu pe m'aider

HS Off :


Passe par le cable firewire ou dlink ou IE1399...
Ensuite il te faut un logiciel d'acquisition (tous les logiciels de montage peuvent le faire).
Et ensuite tu fais le montage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
tu sais il rame il se fait rouler dessus par un gros break qui rame avec un chien dans le coffre alors à partir de la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


moi aussi jtaime mon lord ko



Enfoiré t'es serieux t'avais ton chien dans le coffre quand on a tiré ?????

J'vais prevenir la SPA tkt pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...