Spectre_911 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut les tafioles, Samedi je m'envols aux STATES donc je fais ce topic pour savoir si quelqu'un voulait quelque chose de particulier ou autre... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 des slips à l'effigie de bush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 et ramène du sans plomb 98 aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 GRILLééééé merde j'allais dire ramene moi tackey d'essence!!!!!!!!!!!!! je réfléchis et je te tiens au jus c'est quoi ta date de départ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Perso j'aimerai bien un Ipod Touch! tu sait a combien tu peux les avoir labas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Aïe herpes: J'ai mis Samedi... tete de bite! donc demain Barthon: Tu veux lequel? y-a plusieurs model non? couleur, go etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ramene moi une supra conduite a gauche et boite meca alors mangeur de boules va!!!! et me casse pas les couilles apske ca rentre pas dans tes bagages, j'en ai rien a foutre!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 yo spectre ramene moi une paire de lunette comme keny west avec les trait bizar sur les verres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Spectre_91 a écrit:Barthon: Tu veux lequel? y-a plusieurs model non? couleur, go etc...Donc jvoudraiis un Ipod Touch 16Go en Blanc ou Noir au maximum 150€ si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 stevens a écrit:yo spectre ramene moi une paire de lunette comme keny west avec les trait bizar sur les verres lol sinon avec du tipp ex jte fais celle de SOULJA BOY pour pas cher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 high rpm a écrit:stevens a écrit:yo spectre ramene moi une paire de lunette comme keny west avec les trait bizar sur les verres lolsinon avec du tipp ex jte fais celle de SOULJA BOY pour pas cher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 barthon a écrit:Spectre_91 a écrit:Barthon: Tu veux lequel? y-a plusieurs model non? couleur, go etc...Donc jvoudraiis un Ipod Touch 16Go en Blanc ou Noir au maximum 150€ si possible Ok alors lache moi ton tel en MP je t'appellerais de la bas, pour te dire ce que j'ai trouvé et a quel prix... Lol Aïe herpes SOULJA BOY au tip-ex.... Chtiveunce tu veux faire un clip ou quoi? THE BLACKCHTI PIMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je pense peut etre ramené des Iphones, ou des PS3 80giga mais pas sure encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Spectre_91 a écrit:Je pense peut etre ramené des Iphones, ou des PS3 80giga mais pas sure encore...tu pars ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Une PS3 pourquoi pas pour moi A combien ca se touche la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Guizmo a écrit:Une PS3 pourquoi pas pour moi A combien ca se touche la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Besoin de rien mais bon voyage mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonne vacances Spectrouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 j avoue un iphone si tu le touche pas trop chere ca me branche bien!!! meme si on se connais pas sauf a travers le fofo si t chaud j t laisse un message en mp bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 DraZ: Je vais en Louisianne a ShreveportGuizmotte et ///Mpokoubiak: Je vous tiens au jus, je me connecterais de la basMaxx95 et Nem's: Merci Mini-pschittt: t'inquiete no soucy, je vous tiens tous au jus gardez tous la bouche ouverte mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je vous tiens tous au jus gardez tous la bouche ouverte mdrrrrr [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ok c'est cool en tout cas c'est gentil de ta part Bon séjour à toi en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi je veux bien un hamburger.. mdr Bon voyage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 moi tu me tiens au courant j'ai pas d'idé précises mais si tu vois des trucs qui valent le coup la bas ==> message/mail et je te tiens au couran. Sinon que te dire a part BON voyage, profite au max et eclate toi bien ptit spectre A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bon voyage et vomi pas dans l'avion tarlouzzzzzzzzzzzzzzzze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 +1 pour un Ipod touuuch dans les 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est noté les tafioles et merci encore... De toute façon je pourrais me connecté tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Une PS3 80G en France elle sort en septembre au meme prix donc attendez les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ramène moi un bon vieux M16 des familles: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 lolo77 a écrit:Une PS3 80G en France elle sort en septembre au meme prix donc attendez les filles!!! C'est bien pour ca que j'ai mit " à combien ca se touche la bas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ils vont fouiller sa valise et il va se retrouver dans le couloir de la mort a cause de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 jay² a écrit:ils vont fouiller sa valise et il va se retrouver dans le couloir de la mort a cause de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 jay² a écrit:ils vont fouiller sa valise et il va se retrouver dans le couloir de la mort a cause de vous Mdrrrrr enflure!!! Bon allé direction Roissy, je me suis rasé la barbe au cas ou on me prendrais pour une poto a Ben laden, en + j'attérit a Houston l'aeroport GEORGE BUSH... merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 bon vacance mec !!!!!si tu a des iphone 8 ou 16 GO noire et blanc a pas cher laba MP moi PS: ta bien fait de te razé la barbe les barbu ne son pas bien vue laba !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 jay² a écrit:ils vont fouiller sa valise et il va se retrouver dans le couloir de la mort a cause de vous pas forcement !!!si il les envoie de laba en USPS ( comme laposte en france) il ne risque rien !!!!!et pratiquement jamais de frais de douane avec USPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 une fois a guantanamo tu pourras nous envoyer des cigares cubain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufus11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 jay² a écrit:pas forcement !!!si il les envoie de laba en USPS ( comme laposte en france) il ne risque rien !!!!!et pratiquement jamais de frais de douane avec USPSTu peux en dire plus? Il me faut une belle pièce style turbo des USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 en faite si tu passe par des transporteur comme DHL , UPS , FEDEX, il ont leur propre service de douane donc a coup sur tu va avoir des frais de douane !!!si tu passe par USPS donc la poste de chez eux tu a beaucoup plus de chance de ne pas avoir de frais de douane suplémentaire je te parle en connaissance de cause car dernierement j'ai commandé tout mon matos de paintball au etats unis en 3 commande (pour plus de 1200$) et sur les 3 colis envoyer en USPS j'ai payer aucune tax !!!donc avec le court du dollard en ce moment il ne faut pas esité a acheté au USA mais surtout demandé un envoie en USPS internationale PS: j'en ai eu pour 1200$ au USA en france j'en aurait eu pour casiment 2000€ donc les achat au USA c'est vraiment un bon plan !!voila j'espere t'avoire eclairé @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Yo les mec: Je suis la depuis sqmedi c'est trop frais sa race!!! Parcontre a l'aller j'ai cru que j'allais mourir, a 10 min de l'atterissage l'avion entre dans une zone de turbulence et d'un coup il perd de l'altitude de malade!!! comme ci il avait plus de moteur, tout les gens ont hurler!! panique a bord j'ai vraiment flipper!!! Sinon je suis dans une bete de barraque, on a une petite maisonette dans l'immense jardin, j'ouvre la porte le ;atin j'ai la putin de piscine devant moi, a disposition un 4x4 toyota Sequoia V8 et et et et une 740i full black V8 aussi biensur comme d'hab GERMAN POWA!! Ici y'a des fers de fou des Dodge RAM V10 a l'appel!! des bruit de v8 rutilant toutes les 2 mins, en gros ca claque grave!!! et c'est vraiment pas cher la vie ici... Je prends des photos de toute facon.... Les PS3 80go sont a 499 dollars, mais trop gros pour emporter discretement sans me faire cramer Aujourd'hui je vais aller voir les iphone et ipod touch... Donc si quelqu'un pouvait m'editer la liste de ce qu'on m'a demander, merci, je me connecterais plutard ici il est 10h47 du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Cool alors profites donc un maxxxxxxxxxxxxxxxxx Spectromannnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Speed2000 - 1 iphone (en fonction du prix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 1 iphone blanc 16go 1 iphone noir 16go comme speed selon le price Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 faut faire édité et tu copie mon message, et tu continue la liste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Revez pas les mecs il pourra jamais ramener tout ca des States car a la douane ils vont lui faire une rondelle si il se fait peter et en plus les Iphone sont en ruptures la bas: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 les envoi c possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Si je met 2 produit par sac ca passe non? Je vous transmet les prix d'ici peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Donc: Speedo = 1 Iphone 8go (a voir selon le tarot) tu m'avais pas demander un Ipod touch? Jocker92 = 1 Iphone 16go black et 1 Iphone 16go white On m'avait pas aussi demander des Ipod touch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Spectre_91 a écrit:Si je met 2 produit par sac ca passe non?Je vous transmet les prix d'ici peu de tempstu dechire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'avoue là, c'est vraiment pas mal comme vacances Spectrounet... moi j'étais à NYC il y quelques jours encore, par contre pour ceux qui est de la douane, (je les vois tout les jours) fais vraiment gaffe, ce ne sont pas la BAC Il y a vraiment de tout, une mère arabe, une grande blonde ultra bonne, bref ils sont vraiment bien "camoufler". et ils interceptent directement quand tu sors de l'avion, dans la passerelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites