Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Retour d'information DM Performance

Messages recommandés

Invité
Avant tout dsl si je ne suis pas dans la bonne section du forum mais je ne c'est pas trop ou poster ca:

Je voudrais savoir sur lors de rendez-vous RDS en RP il y aurait des ///M sortie de chez DM Performance, plus precisement des ///M Turbo car je cherche a avoir des informations sur la qualiter des travaux effectuer et des puissances annoncées.

A force d'entre tout est nimporte quoi je commence a douter et ca, ca me fait chi** car j'ai pas envie de douter sur une préparateur a qui j'ai deja fais un tres tres gros cheque avant meme d'avoir rammener ma caisse.

Donc si vous avez des echos bon ou mauvais sur la societer DM Performance et c'est réalisation ca serais sympa de faire tourner (sur le topic ou par mp c'est au choix)

Le mieux serais carrement que je puisse discuter avec quelqu'un qui a fait faire des travaux sur ca caisse (de preference une conversion turbo sur une ///M)

Merci a tous pour votre aide a lever les doutes que certaines personnes ont reussi a instaler dans ma ptite tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur le topic de ton lien (que j'avais deja vue) il ni a aucun feedback par rapport au prepa de DM Performance, j'ai envoyer un MP a bad mais la je cherche des infos de clients ou de ceux qui ont vue des caisses de chez DM Performance tourner.

Surtout ne faite pas d'amalgame je cherche juste des infos et en aucun cas a faire de vague... comme dis dans mon post je suis client chez eux quoi qu'il arrive mais j'aimerais juste que les doutes que certaines personnes ont reussi a me mettre en tete s'efface par des infos positives de clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne connais pas
mais tu pourrai commencer par éventuellement énuméré les doutes qu'on ta mis dans la tête
jveux dire qu'est ce que tu as entendu dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tte façon si tu vas voir d'autre préparateur, quasiment chacun te dira que l'autre fait de la merde....dc a partir de la....

Va visiter les locaux, demande a rencontrer des mecs qui ont un montage effectué chez eux et des retours d'informations de ces derniers.

C'est jamais facile ce genre de projet et faire confiance est pour moi vraiment pas facile.
Perso en ayant vu les montage et discuté avec le boss de DM, je trouvai son taff pas mal du tout, mais pour les Cv annoncés le résultat sur route face à des monstres connus de puissance moindre....m'amène a croire que c'est ptetre pas aussi bon que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy:

Je ne vais rien dire sur DM Performance car ceux que j'ai comme info je ne peu les confirmer et je ne souhaite pas faire de tord a une sociéter qui na peut etre/certaine rien a ce reprocher sur la qualiter de c'est realisation

high rpm:
DM Performance est a 500km de chez moi donc pas evident d'aller labas juste pour discuter mais ont a pas mal discuter au tel et par mail et comme tout le monde j'ai vue c'est video lorsqu'il etait encore en 3L biturbo.
C'est par ce post que j'ai mis sur divers forum que j'essaie de trouvé des clients de DMP afin de discuter avec eux.

Les "mauvais" echos que j'ai ne viennes pas de préparateur mais simplement de personne qui sont dans le petit monde de la BMW en RP mais ce ne sont pas des preparateurs, tout au plus des "bricoleurs" (c'est pas dans le sens pejoratif)

Vue ta signature je pense que tu fais reference a un run entre une S4/RS4 et la M3e30 de david ou la RS4 remonter passé 250 ou un truc dans le genre, mais d'apres ce que j'ai lue et toi aussi peu etre il n'avait pas full boost ... + de 800cv sur les roues arrieres ca passe pas tres tres bien au sol en pneu route, ceci explique PEU ETRE cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai enfin le truc c'est qu'il a à priori assez souvent des prétextes comme quoi il ne marche pas comme il le devrait, alors que bon depuis le temps il devrait commencer a etre au point son bestiau.....

maintenant je comprends ton désaroi...Et si j'étais dans le meme cas que toi je ne sais pas vers qui je me tournerai pour faire un M3 turbo....entre DM et DA...jpense j'irai chez DM kan meme, question de proximité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DA Motorsport c'est vraiment jeter l'argent par la fentre a titre d'info (si jamais tu n'est pas au courant) la M3 de 1000hp est francaise et etait loin d'avoir c'est cv, elle deconnais completement et au final c'est DMP qui a retravailler dessus, elle ne sors pas les 1000hp que DA Motorsport annonce mais au moins elle tourne ... d'apres ce que je c'est.

Des pretextes dans les tirages de bourre y'en a toujours eu et y'en aura toujours apres sur la reprise s4/rs4 vs DMP je ne fait que repeter ce que j'ai lu sur un autre forum ou deurf a repondu.

Bon je tiens quand meme a preciser que j'ai verser une grosse somme d'argent (de quoi acheter une M3 e36 sans probleme) et que la prépa est je site (ce qui est ecris sur la facture) Garantie sur piece et montage 1 an ou 30.000km avec reserve de controle si mecanique modifier apres notre intervention.

Autand que je sache c'est extremement rare d'avoir une garantie chez un preparateur surtout sur cette durer ou ce kilometrage.

Moi ca me fait pensé qu'il est competent dans ce qu'il fait... en meme temps si je ne le pensé pas je n'aurais pas versé d'accompte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de fermer le topic svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'est plus de doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grosse conversion turbo sous peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que DA-MOTORSPORT sont vraiment foireux!!!!
Je connais le proprio du ///M en question... bref

Sinon y-a VS-MOTOR qui sont assez balaise en Bm-turbal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
highway-from-hell a écrit:
DA Motorsport c'est vraiment jeter l'argent par la fentre a titre d'info (si jamais tu n'est pas au courant) la M3 de 1000hp est francaise et etait loin d'avoir c'est cv, elle deconnais completement et au final c'est DMP qui a retravailler dessus


T'es vraiment mal renseigné mon pauvre...bref,j'ai eu DMP au tel à cause de ta grosse langue,on s'est expliqué.Sachant que t'a déjà envoyé un accompte,je ne vois pas comment tu pourrai faire marche arrière.Donc arrete d'etre stupide et de pondre le meme sujet partout,t'es plus ridicule qu'autre chose là Rolling Eyes ...On commence à y etre habitué,mais quand meme Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros on en sait pas plus lol

façon 1000ch on s'en tape, moi déjà 500 ce serait bien, si yen a 700 ou 800 tant mieux j'irais plus vite chercher mon pain.

sinon tu aurais dû te poser ces questions avant de filer un accompte, c sur que là c parti...mais bon si le mec sort 12/ 13 000e pr une prépa turbo je comprends qu'il puisse être inquiet.
j'espère que pr ce prix là ce sera du beau boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que tout le monde va attendre le résultat du coup...

C'est habillement mené pour mettre la pression sur DM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Solo:
je c'est que tu a appeler DMP car je l'est moi meme appeler l'apres-midi pour discuter des messager poster sur speednight.
Ta envie d'avoir toujours raison ok mais bon moi j'ai fini avec ce petit jeu la, je ne repondrais plus sur ce topic ni sur d'autre a ce sujet et encore moins ceux ou tu post (d'ailleur j'ai demander a ce qu'il sois fermer... bizarre que ca ne sois pas le cas)

s16boy:
L'objectif est 500cv mini a la roue
J'avais possé plein de questions aussi bien a DMP que a des gens qui connaise la societer et le travail qu'il fait et si je n'avais pas confiance je n'aurais pas envoyer d'argent.
Je presice que la caisse n'est pas encore passé par c'est atelier suite a divers contre-temps.

rufus:
Le but n'était vraiment pas la, mais c'est peu etre ce qui c'est passé.


Fin du topic pour moi !

Est ce que l'administration du forum pourrais verrouiller le topic SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ne l'avions pas vérouiller pour une raison simple.
tu pose une question, ensuite tu demande la fermeture du post en apportant aucun élément supplémentaire permettant de répondre à tes interrogations initiales.
En gros tu demande un avis collectif, mais garder perso les éléments de réponse que ta pu avoir.

Nous pensions qu'au moins tu expliquerais cette "subite" reprise de confiance lol, ça aurait été un minimum, sinon autant ne pas créer le sujet dès le début bref.
on ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...