Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis03

Calibra turbo/Corrado Vr6/M3 Delage???

Messages recommandés

c quoi pour toi un m3 Delage???

Déjà coco VR6 t'oublis, calibra turbo prépa ya du potentiel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOTEUR : Préparation DELAGE SPORT (facture 4300 euros) comprend suppression du limiteur de vitesse, REPROG du boîtier électronique, modification des ARBRES A CAMES, filtre a air sport GREEN, tube afrique (décatalyseur), silencieux SCORPION, 320ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis le M ou la cali; enfin le M c'est un 3l dont tu parles??
car pour 4500e tu la prépa comme il la cali et taper du M je pense, surtout du 3L!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
MOTEUR : Préparation DELAGE SPORT (facture 4300 euros) comprend suppression du limiteur de vitesse, REPROG du boîtier électronique, modification des ARBRES A CAMES, filtre a air sport GREEN, tube afrique (décatalyseur), silencieux SCORPION, 320ch...


Je doute quand meme des 320Cv du M si c 'est un 3L...mais bon avec un M en forme qui sort vrais 300Cv, les perfs seront la!!!

Un Vr6 c'est pas une vrai sportive, le t16 aura un potentiel enorme...mais c'est une voiture plus banale...

Bref à chosir, je prends le M!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui perso le M m'intéresse le plus
MAIS si c'est pour mettre des grosse fessé, la cali doit s'imposer ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement je prendrais le M je pense que c'est le meilleur compromis entre les perfs/confort/qualité...

La cali marche aussi très fort (surtout avec un kit EDS3.5) mais je trouve que l'intérieur est moyen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M c une autre classe, propu tout ça
mais pr corriger les gens, un cali sera mieux comme investissement
après moi c le système 4roue motrice électrique qui me branche pas, ça pète si tu met des chevaux il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ta video tu peu pas compare en da un m3 voila c pas une reference le cali doit etre en 4X4 en plus

a choisir le cali pour ses perfs car plus de potentiel dans le bloc(je parkle pour qlq 1 avec un porte feuille normal quoi)

Sinon le M voila c un M quoi mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le M3 est quand meme un super compromis, car tu pourra mettre des fessées autant sur autoroute, que sur circuit, tandis qu'un calibra apres c'est pas connu pour son chassis...mais pour de la ligne droite un calibra bien toucher sa fait tres mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cali c'est un peu lourd, surtout en 4*4 , le m3, c'est un m3, j'en ai jamais conduit mais j'en ai vu pas mal tirer

le m3 mieu vaut un qui a la forme, que un qui est un peu prepa mais qui en a un coup dans la geulle

apres si tu veut faire un peu de prepa, le cali plus abordable et des sacrée pillules a mettre

le vr6 tu peut le prendre, mais si tu es un peu bricoleur, parcequ'il faut que tu prenne ca avec, et obligatoirement! http://www.leboncoin.fr/vi/18158086.htm?ca=7_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoind un peu tout ce qui a été dit, le M est plus complet c'est une voiture absolument superbe dur de lui trouver des defaut et sensation assurer! Calibra turbo je trouve que ésthetiquement ca n'arrive pas a la cheville de la bavaroise, mais le potentiel de prepa moteur est bien plus important (normal c'est turbo) et si bien preparé, peut faire tres tres mal a n'importe quelle M (a condition qu'il soit pas passé en turbo... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calibra direct Very Happy

Vidée avec une grosse prepa et un turbo de chacal sa doit marcher venere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3.T'a jamais les mains dedans,et au moins,t'a tes 300cv à chaque coup de clé.
Sans parler de l'esthetique et de la polyvalence de la voiture,ca passe partout,elle est bonne à tout faire (partir en vacances,aller a carrouf,etc lol...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc simple c'est que la ///M a 300cv d'origine et le confort teuton (c'est une BMW quand même Cool)

la calibra turbo a un ENORME potentiel de préparation mais c'est vrai que son interieur n'arrive pas a la cheville de la ///M
la calibra a un moteur assez simple et peux se préparer pour pas cher, la ///M a un bon moteur d'origine mais j'espère que tu n'aura jamais a l'ouvrir Laughing

je pense en parlant a l'origine des 2 voiture, la ///M mange la calibra, apres la conso est pas la même un 2L turbo et un 3L en ligne mais bon je pense pas que la conso soit le premier critere d'une sportive

j'ai une vectra turbo un poil préparé mais je pense que si j'aurais les moyens je roulerai en ///M quand même justement pour sa fiabilité et son confort (bien que ma vectra soit beaucoup mieux qu'une calibra niveau confort Razz)

j'en viens justement au prix, une calibra turbo se touche autour 3000/4000€ en bon état mécanique et intérieur le problème c'est que c'est une voiture assez vieille (la dernière est de 95) donc souvent fort kilometré Crying or Very sad

la ///M je connait pas les prix mais je pense que vous pouvez FACILEMENT comptez le double du prix de la cali...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça depend de ce que tu cherches


M3 c'est le meilleurs compromis confort/estetisme/performance/agrement de conduite etc...

Calibra turbo c'est si c'est juste pour mettre des roustes une fois preparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M3 direct , pour la gueule , les perfs et surtout comme cela a été souligné le fait de ne pas avoir le capot tout le temps ouvert.
C'est par contre vrai qu'il vaut mieux tomber sur une M qui a la santé , qui sort ses chevaux quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de plus en plus rare les M3 sains..

Quand ils sont pas bricolés au niveau moteur, le compteur n'est plus d'origine..

J'en ai vu un seul vraiment 100% propre, qui était neuf de chez neuf, et qui marchait comme il faut..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour donner mon avis entre une calibra turbo et une M3 3.0l , c quand meme un peu abusif de lire que une calibra n arrive pas a la cheville du M3 , alors quitte a comparer les deux voitures il faut le faire a etat comparable car il faut avouer que tu croise pleins de calibra epave qui roule de travers , alors que au contraire un M3 est rarement d origine et en mauvais et plutot souvent remonté a la bling bling.
alors j ai en ce moment une calibra de 93 assez propre d origine exterieurement et rabaissée a -6cm et un voisin vient d acheter une M3 3.0l de 93 d origine exterieurement et rabaissée aussi a -6cm et garée a coté les deux voitures sont exactement du meme style coupé bas ligne longue et on finalement une geule de rivales alors il est vrai que le tableau de bord de la M3 est bien plus stylé , mais pour avoir eu ces deux voitures en ma possession en ce qui concerne la fiabilité les deux interieurs cuirs on tendance a se dechirer , et niveau méca il faut pas dire non plus que le 6 en ligne et super fiable les deux moteurs m ont donné des pannes et il faut avouer que ya pas beaucoup de possesseurs de M qui on jamais eu d emmerdes avec leur vannos c quand meme bien pointu et ultra cher a entretenir; une est plus prestigieuse avec sa propulsion mais aussi délicate a conduire !!!! qui ne s ait jamais fait de grosse frayeur en M ;
la calibra est moins exclusive mais ultra securisante et tient tres bien la route aussi.
pour resumer je trouve que ce sont des voitures tout a fait comparable et pourtant lui est de 3000 euros pour une belle cali et 10 000 pour une belle M , alors lui le prix ne l est pas du tout comparable , est ce vraiment justifié et la conso n en parlon pas , 9l de moyenne pour la cali et 14l pour la M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tlm a écrit:
pour donner mon avis entre une calibra turbo et une M3 3.0l , c quand meme un peu abusif de lire que une calibra n arrive pas a la cheville du M3 , alors quitte a comparer les deux voitures il faut le faire a etat comparable car il faut avouer que tu croise pleins de calibra epave qui roule de travers , alors que au contraire un M3 est rarement d origine et en mauvais et plutot souvent remonté a la bling bling.
alors j ai en ce moment une calibra de 93 assez propre d origine exterieurement et rabaissée a -6cm et un voisin vient d acheter une M3 3.0l de 93 d origine exterieurement et rabaissée aussi a -6cm et garée a coté les deux voitures sont exactement du meme style coupé bas ligne longue et on finalement une geule de rivales alors il est vrai que le tableau de bord de la M3 est bien plus stylé , mais pour avoir eu ces deux voitures en ma possession en ce qui concerne la fiabilité les deux interieurs cuirs on tendance a se dechirer , et niveau méca il faut pas dire non plus que le 6 en ligne et super fiable les deux moteurs m ont donné des pannes et il faut avouer que ya pas beaucoup de possesseurs de M qui on jamais eu d emmerdes avec leur vannos c quand meme bien pointu et ultra cher a entretenir; une est plus prestigieuse avec sa propulsion mais aussi délicate a conduire !!!! qui ne s ait jamais fait de grosse frayeur en M ;
la calibra est moins exclusive mais ultra securisante et tient tres bien la route aussi.
pour resumer je trouve que ce sont des voitures tout a fait comparable et pourtant lui est de 3000 euros pour une belle cali et 10 000 pour une belle M , alors lui le prix ne l est pas du tout comparable , est ce vraiment justifié et la conso n en parlon pas , 9l de moyenne pour la cali et 14l pour la M


Entierement pas d'accord avec toi!!

Déja on parle de CALIBRA TURBO 4x4 pas de Calibra 2.0l, parce qu'un Calibra normal je t'en trouve a 1500e pas besoin de mettre 3000e, et puis les CALIBRA TURBO t'en trouve pas a 3000e...

2 voitures incomparable!
On compare pas un poney à un PURSANG...
J'ai eu 2 ///M3 dont:
-///M3 3.2l e36 de 97
et
-///M3 e46 smg2 cab

Le e36 3.2l je l'ai gardé longtemps jamais eu aucun soucis avec, a part le support de pont arriere a cause des travers... c'est le seul soucis que j'ai eu avec et je dis bien LE SEUL... aucun soucis de Vanos ni rien!
Le e46 pareil aucun soucis meme avec le boite smg2... bref
La conso aussi le 14L faut pas abusé
Avec un plein sur autoroute j'tapé dans les 700kms, mixte 600 et ville 500... et pas qu'en roulant pépére...
Donc la conso n'est pas comparable, CALIBRA TURBO 4x4 ca boit!
Un ///M3 ca tiens tres tres bien la route, le chassis est aussi tres tres performant encore une fois incomparable face a une CALIBRA TURBO 4x4 elle ne joue pas du tout dans la meme cour...
Apres le ///M3 faut le piloté pas le conduire, c'est une voiture d'homme, quand tu la maitrise et que tu la connais par coeur y-a pas de frayeur...
Et puis niveau tuning on en voit beaucoup des Calibra kéké...

Bref c'est franchement pas comparable...
Un ///M ca marche vnr d'origine pas besoin de la préparé pour la faire marché... mais par contre un CALIBRA TURBO oui tu dois lui en mettre des piece pour qu'elle marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je disai, je suis fan d'opel mais d'ORIGINE la calibra n'a aucune chance face au ///M....

pour faire simple, un pote a réussi a manger un ///M 3.0L prépa 300cv....

MAIS en astra C20LET de plus de 300cv, sans ça j'ai fait le test en ma vectra turbo et un ///M 3.2 au final je me fais exploser.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, moi avec une puce un échangeur de frontera, 4 bougie froide j'en ai eu plus d'un M3 avec ma calibra, faut pas généraliser non plus.. Perso, j serais pas objectif sur cette question M3 ou calibra turbo, mais rien que niveau prix...
Sans parler du coup de pied au cul que donne la calibra lors de l'overboost, rien avoir avec un m3 bcp plus linéaire! j parle pas d'origine biensur pour la cali, en gros j pense pas qu'on puisse comparer les deux caisse, mais une calibra avec un minimum d'investissement sera pas du tout ridicul a coté du plus beau des M3, e36 ou e46 tant que celui ci est tjs en atmo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la vrai question a posé au future acquereur est qu'elle sera l'utilisation qu'il va en faire???

Pour le vendredi soir, c'est sur c'est la calibra qu'il lui faut, car pour de la ligne droite ta pas besoin d'un chassis.

Si tu compte aller sur circuit au moin une fois vas y avec un M3.

Pour aller faire les course pour mémé prend une corrado vr6...lol j'plaisante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l histoire du poney et du puresang, par contre faut pas deconner une M3 c est pas une féfé non plus...et le 6 en ligne c est pas un v12...
bref ça reste une voiture tres prestigieuse et assez exlusive (enfin pas le vendredi soir, ça pullulle comme a une epoque les 205)
maintenan spectre91 tu devrais prendre en consideration ce que les gens disent notament tlm plus haut qui lui a eu les 2 (calibra turbo et M3 e36)
si si ça se trouve a 3000€ une turbo (voire moins parfois) effectivement ça consomme presque 2x moins que le gouffre M3, et vous qui parlez de chassis lequel d entre vous a deja conduit une bonne cali turbal ou V6 ??? car pour comparer faut pas se limiter a des article de presses rien ne vaut d avoir piloté les 2 et la calibra accroche bien mieux la route que ce que vous pouvez penser, enfin tout du moins sur portion rapide ....
bref c est peut etre moins prestigieux une cali avec son petit 4 pattes suralimenté mais ça reste une voiture avec une tres belle coupe qui a voir roulé est aussi jolie qu une Me36, avec un bon potentiel pour un raport prix/performance tout simplement imbatable sur le marché de l occaz, bref si c pour les courses le genre de consideration poney ou puresang ou s en branle , perso je prefere des poneys qui bombarde que des puresang fainéants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une calibra c'est plus bo qu'un m3 faut arreté la !!!!!!!!!!!!!

un m3 c'est largement plus fiable t'aura pas les mains dedans les samedi matin lol et tu pourra etre la tt les vendredi parceque avec un turbo tu sais pas si tu pourra rentrer che toi quand tu sors surtt prepa et niveau culasse sauf la coss et boite de transfere c assez fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon t'es mecano comme je te disais tu trouves un vr6 pas trop cher, tu refais le moteur proprement avec un kit turbo a 1100e complet et ca roulera mieu que les deux pour pas si cher que ca maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
pour l histoire du poney et du puresang, par contre faut pas deconner une M3 c est pas une féfé non plus...et le 6 en ligne c est pas un v12...
bref ça reste une voiture tres prestigieuse et assez exlusive (enfin pas le vendredi soir, ça pullulle comme a une epoque les 205)
maintenan spectre91 tu devrais prendre en consideration ce que les gens disent notament tlm plus haut qui lui a eu les 2 (calibra turbo et M3 e36)
si si ça se trouve a 3000€ une turbo (voire moins parfois) effectivement ça consomme presque 2x moins que le gouffre M3, et vous qui parlez de chassis lequel d entre vous a deja conduit une bonne cali turbal ou V6 ??? car pour comparer faut pas se limiter a des article de presses rien ne vaut d avoir piloté les 2 et la calibra accroche bien mieux la route que ce que vous pouvez penser, enfin tout du moins sur portion rapide ....
bref c est peut etre moins prestigieux une cali avec son petit 4 pattes suralimenté mais ça reste une voiture avec une tres belle coupe qui a voir roulé est aussi jolie qu une Me36, avec un bon potentiel pour un raport prix/performance tout simplement imbatable sur le marché de l occaz, bref si c pour les courses le genre de consideration poney ou puresang ou s en branle , perso je prefere des poneys qui bombarde que des puresang fainéants


Je sais que le 6L c'est pas un Féfé, je sais que c'est pas un V12 je sais meme pas pourquoi tu parle de ça...

Le 4 pattes c'est pas un V8 non hein!

Si tu trouve une Turbo propre a 3000€ c'est qu'elle est rincé!!! et encore pire si tu trouve moins chere, si vous achetez des caisses en carton et fin de vie c'est votre probleme perso...

Je reste dans l'optique du poney vs le pursang....
Une calibra n'a jamais etait plus beau qu'une ///M3 de la E30 a la E92, faut pas déconné et moi je te repete que je parle en connaissance de cause...
J'ai testé la calibra d'un pote y-a tres longtemps CALIBRA TURBO 4x4...
pour moi c'etait vraiment pas extraordinaire, à l'epoque j'avais un E30 318is prépa hartge, il se détaché de moi qu'a partir de 200... donc je le repete une CALIBRA TURBO faut lui mettre de la pices pour qu'elle marche! et ça tout le monde le sait donc je le redis ce n'est pas comparable!

Vous parlez de Me36 mais vous parlez de laquelle?
3.0l ou 3.2l faudrait savoir!

Et Alex tu as dis ///M = GOUFFRE.... mdrrrrrrrrr as-tu deja eu un ///M3?
Ca consomme vraiment rien par rapport a une CALIBRA TURBO!
Comme tu l'a dit pour comparé faut pas de limité a des articles, bah commence d'abord par respecté ce que tu dis serieu ...
Je parle de la 3.2L...

Encore une Fois un ///M t'as aps besoin de le préparé pour que ca roule...

Tu prefere des Poney qui bombarde mais il bombarde que quand il sont préparé ou que tu leur attache une CAROTTE devant les yeux...

Donc faut arrété la comparaison la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres chacun ses gouts sur l'esthetique Smile

Je prefere largement une M3 E36 a une calibra.

Et pour moi la plus belle des M3 c'est la E36 et la derniere..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non du tout, c'est juste qu'il ne faut pas dire des choses absurde c'est tout, faut resté serieu hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff, des calibra sa vaut rien!! faut arreter, biensur qu'en chercher bien tu en trouve facilement sous les 3000€, méme sous les 2000€, c'est pas d'aujourd'hui, sinon y'aurais pas autant de kadett, astra, méme corsa T16!!!
Maintenant si tu penses que parceque j'achète une calibra turbo 2500€ elle est rinçée.. dslé, c'est pas des M3, sa crain pas les km, au pire, prob de pression , fuite ou quoi tu changes ce qu'il faut et c'est parti..
Maintenant je sais pas ce que tu appel "de la pièce" pour la faire marche, 2 puce a 50€ environ, ta 260ch et un pti 40kmg, ajoute un échangeur car celui d'origine, ta 280ch, a 0.950b de pression... donc sa laisse de la marge pour souffler plus fort.. et mettre de la pièce!
Pour le coté esthétique, comparer la calibra a une M3 E46, 10ans plus récente.... la calibra est sorti en 89/90... la turbo en 92.

La gamme n'est pas la même non plus, la calibra coutait environ 220000fr.. pour un trés bon équiment de série a l'époque, Full cuir, siege chauffant, alarme, toit ouvrant electrique etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dis de la E30 a la E92, pourquoi tu n'as pas noté la E30 qui est sorti en 87, donc oui tu passe par la e36 et la e46, bref

Faut lui mettre des pieces c'est bien ce que je disais... tu le confirme...

j'aimerais bien les voir les CALIBRA TURBO a 2000€...

Tu peux pas parlé de craindre les KM avec un ///M je rappel que c'est 6cyl de chez bmwx et non 4cyl turbal....
Je parle pas des ///M fatigué biensur! des voiture fatigué y-en a chez tout le monde
en gros tu dis qu'un ///M c'est pas fiable... mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j dis pas que c'est pas fiable, tu sais trés bien qu'un M qui a des soucis, de vanos par exemple, roulera nickel, c'est sur, mais pour les CH annoncés les perf seront pas la..
Pour le E30 j'avais pas fait gaf.. maintenant comme tu le sais, en prix neuf a l'époque, entre une calibra et un M3 c'est casi du simple au double..
perso ma calibra que j'avais, acheter il y'a 3 ans maintenant, j'l'avais eu a 1800€. Mécaniquement trés saine, trés entretrenue, 2ème main, mais je l'avou trés mauvais état carosserrie, enfin, c'était une 92 et les calibra rouilles énormément aux ailes arrière.. du moin sa ma permi de l'avoir pas cher et la refaire (carosserie) quand j'ai pu et voulu surtout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour les vanos je suis d'accord mais je te parle de ///M frais comme des cali fraiche...
Je viens de maté les annonce et perso j'en vois pas des propre en Cali ou sinon trop kilométré

http://www.leboncoin.fr/vi/17978612.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/17246085.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/16634743.htm?ca=12_s dommage tuning

http://www.leboncoin.fr/vi/15595945.htm?ca=12_s moteur rincé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Alex30 a écrit:
pour l histoire du poney et du puresang, par contre faut pas deconner une M3 c est pas une féfé non plus...et le 6 en ligne c est pas un v12...
bref ça reste une voiture tres prestigieuse et assez exlusive (enfin pas le vendredi soir, ça pullulle comme a une epoque les 205)
maintenan spectre91 tu devrais prendre en consideration ce que les gens disent notament tlm plus haut qui lui a eu les 2 (calibra turbo et M3 e36)
si si ça se trouve a 3000€ une turbo (voire moins parfois) effectivement ça consomme presque 2x moins que le gouffre M3, et vous qui parlez de chassis lequel d entre vous a deja conduit une bonne cali turbal ou V6 ??? car pour comparer faut pas se limiter a des article de presses rien ne vaut d avoir piloté les 2 et la calibra accroche bien mieux la route que ce que vous pouvez penser, enfin tout du moins sur portion rapide ....
bref c est peut etre moins prestigieux une cali avec son petit 4 pattes suralimenté mais ça reste une voiture avec une tres belle coupe qui a voir roulé est aussi jolie qu une Me36, avec un bon potentiel pour un raport prix/performance tout simplement imbatable sur le marché de l occaz, bref si c pour les courses le genre de consideration poney ou puresang ou s en branle , perso je prefere des poneys qui bombarde que des puresang fainéants


Je sais que le 6L c'est pas un Féfé, je sais que c'est pas un V12 je sais meme pas pourquoi tu parle de ça...

Le 4 pattes c'est pas un V8 non hein!

Si tu trouve une Turbo propre a 3000€ c'est qu'elle est rincé!!! et encore pire si tu trouve moins chere, si vous achetez des caisses en carton et fin de vie c'est votre probleme perso...

Je reste dans l'optique du poney vs le pursang....
Une calibra n'a jamais etait plus beau qu'une ///M3 de la E30 a la E92, faut pas déconné et moi je te repete que je parle en connaissance de cause...
J'ai testé la calibra d'un pote y-a tres longtemps CALIBRA TURBO 4x4...
pour moi c'etait vraiment pas extraordinaire, à l'epoque j'avais un E30 318is prépa hartge, il se détaché de moi qu'a partir de 200... donc je le repete une CALIBRA TURBO faut lui mettre de la pices pour qu'elle marche! et ça tout le monde le sait donc je le redis ce n'est pas comparable!

Vous parlez de Me36 mais vous parlez de laquelle?
3.0l ou 3.2l faudrait savoir!

Et Alex tu as dis ///M = GOUFFRE.... mdrrrrrrrrr as-tu deja eu un ///M3?
Ca consomme vraiment rien par rapport a une CALIBRA TURBO!
Comme tu l'a dit pour comparé faut pas de limité a des articles, bah commence d'abord par respecté ce que tu dis serieu ...
Je parle de la 3.2L...

Encore une Fois un ///M t'as aps besoin de le préparé pour que ca roule...

Tu prefere des Poney qui bombarde mais il bombarde que quand il sont préparé ou que tu leur attache une CAROTTE devant les yeux...

Donc faut arrété la comparaison la...


deja en 1 : j ai pas dit la cali c est plus beau, j ai juste dit c est une belle voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de 2 : a 3000€ t a pas une epave rincé mais une voiture en parfait etat si tu te donnes la peine de chercher
de 3 je connais surement bcp mieux les ///M que ce que tu connais les calibra, deja pour la conso ça se voit t en a jamais roulé meme pour un petit trajet et tu ne connias rien aux opel de cette generation car tout les blocs de ces années c20xe,c20let,c25xe,c30se ect...sont tres tres peu gourmand en essence et une cali turbo consomme presque 2x fois moins qu un M3 , si tu veux libre a toi de parier la dessus puisque tu es tres sur de toi et tu m a l air de tout savoir on peu se parier un petit billet mauve la dessus....
et tu pense que je ne connais pas les M3 pourtant je suis fan depuis sa sortie mon pere avait la M3 e36 neuf en concession, depuis le frero (tlm) qui est aussi mon jumeau a roulé une M3 e36 3.2 qu on a saigné tout un été ds le sud, et plus tard un swap 320 e30 avec moteur 3.2.....bref je parle en connaissance de cause, pour la fiabilité il suffit de voire tout le M malade cancereux ect( plus de 2 sur 3 si je lis bien tout les topics de ce forum)
derniere chose tu vois fallait pas me prendre de haut genre j ai deja eu un M3 car j en ai conduit 3 qui etait a ma disposition quand je voulais, et je vais meme te dire si je veux et si c est vraiment mon kiffe demain j en achete un c pas un soucis
bref je ne critique pas moi, car j adore aussi tout les ///M , mais c pas pour ça qu une cali turbal c est une grosse daube comme vous pensez
de toute façon je m en fout un peu de vos M et cali je roule en alfa avec 250 puresang enfin cheveaux de courses ou plutot de trait vu les perfs ...enfin bon me dis pâs que la aussi c des poney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja jsais pas comment vous pouvez en arriver a comparer ces 2 voitures quoi.... de 2 choses l'une..soit le futur proprio à le budget d'accéder à un beau e36 et donc il peut soit se faire une caisse juste dédié au tirage de kéké en ligne droite=> prépa la cali soit il veut un truc super homogène sans pièces ou quoi que ce soit et il prend un M.

Niveau esthétique la comparaison....j'en parle meme pas... pour moi une cali c moche et ça porte bien les années que ça a....un m...ça a beau avoir 13ans...pour peu qu'il soit propre...BA C SPLENDIDE!!!!

l'intérieur sans commentaire encore une fois....M largement devant...et niveau revente aussi hein...

Bref moi jsuis pas dans le trip du rajour de pièce à gogos donc le M s'impose de lui meme. Maintenant je respecte aussi les cali et yen a ki marchent très très forts, mais le problème n'est pas la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cali t'en trouves des superbres interieur cuir, nikel pour un poil moins de 3000e
les bornes, le c20let il les aimes, la plupart sont au meilleur de leur forme en s'approchant des 200 000bornes

apres m3 e30 j'adore de geulle, c'est la plus belle pour moi des bmw avec la m6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex30 dit: "mais ça reste une voiture avec une tres belle coupe qui a voir roulé est aussi jolie qu une Me36" donc ca voudrait dire qu'une Cali c'est beau mdrrrrrr

C'est bien toi qu'a dit ça, c'est pas Jeanne d'arc!

Bref tu dis ca se voit j'en ai jamais conduit, comment t'arrive a le voir? t'as une boule de crystal electrique?

Je t'ai dit plus haut j'ai testé celle d'un pote... donc je sais de quoi je parle...

Et puis je t'ai pas demandé de raconté ta vie "Genre si tu veux en acheté une tu t'en achete une"... mais meme si tu t'achete une Gallardo ce n'est pas mon probleme cela ne regarde que toi hein je ne te connais ni d'adam ni d'eve donc tu peux comprendre que je m'en tape royalement!

Tu compares l'incomparable...

Et puis encore une fois quand tu dis Me36 precise si tu parles de 3.0l ou 3.2l...

Et serieu je pense que t'arrive pas a comprendre qu'un ///M ca consomme rien par rapport a la conccurence et meme par rapport aux caisse de la catégorie bien en dessous...

Et je n'ai jamais dis que la Cali c'etait une daube!!! mais niveau esthétique y-a pas photo!!! si je devais me prendre une Opel en t16 c'est bien une "VECTRA" qui fait énormement moins kéké qu'une Calibra...

Et j'aime bien aussi quand tu dis faut pas ce fié aux articles mais quand tu parle de ///M cancéreux tu dis 2 sur 3 que tu lis sur les topic d'RDS... donc tes arguments ne vienne que de RDS... mais les possesseurs de ///M ne sont pas qu'ici tu sais Wink...

Et puis vu que tu peux t'acheté une ///M quand tu veux tu n'as pas besoin de mon Billet dit MAUVE!!!

Je reste sur ce que je dis ca n'a vraiment rien a voir comme caisse, ca sert plus a rien de polémiqué toi t'es a fond Calibra moi j'suis a fond ///M...

Je rajouterais que les ///M cancereux vienne des Mecs qui les SAIGNENT tout un été dans le sud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t trop un taliban allemand spectre mdrrr. ya pas que les motorsport, AMG et compagnie. Certes c du top, mais les taro aussi!!

dans tout les cas, dis toi alex30 connait aussi très bien ce genre d'auto, il sait aussi de quoi il parle, et il est vrai que le c20let n'est pas réputé pour être un moteur particulièrement gourmand, et a aussi un potentiel de prépa important

Après, ces ont 2 voitures différente, avec un budget d'acaht neuf et occasion très différent, dc voilà difficile a comparé en soi.
Maintenant, puisque ici on est censé parlé runs, une cali a un bon potentiel pr briller au runs, la M a encore plus que ça, mais c pas la même gamme

bref avc les talibans ce qui est bien c que tu as des arguments des 2 côtés pour faire ton choix!!

oublie juste le coco VR6, même avc un kit bidon a 1100e c gayz, c bcp plus que ça pr faire un truc valable avc un vrai turbo et toutes les pièces renforcé qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Alex30 dit: "mais ça reste une voiture avec une tres belle coupe qui a voir roulé est aussi jolie qu une Me36" donc ca voudrait dire qu'une Cali c'est beau mdrrrrrr

C'est bien toi qu'a dit ça, c'est pas Jeanne d'arc!

Bref tu dis ca se voit j'en ai jamais conduit, comment t'arrive a le voir? t'as une boule de crystal electrique?

Je t'ai dit plus haut j'ai testé celle d'un pote... donc je sais de quoi je parle...

Et puis je t'ai pas demandé de raconté ta vie "Genre si tu veux en acheté une tu t'en achete une"... mais meme si tu t'achete une Gallardo ce n'est pas mon probleme cela ne regarde que toi hein je ne te connais ni d'adam ni d'eve donc tu peux comprendre que je m'en tape royalement!

Tu compares l'incomparable...

Et puis encore une fois quand tu dis Me36 precise si tu parles de 3.0l ou 3.2l...

Et serieu je pense que t'arrive pas a comprendre qu'un ///M ca consomme rien par rapport a la conccurence et meme par rapport aux caisse de la catégorie bien en dessous...

Et je n'ai jamais dis que la Cali c'etait une daube!!! mais niveau esthétique y-a pas photo!!! si je devais me prendre une Opel en t16 c'est bien une "VECTRA" qui fait énormement moins kéké qu'une Calibra...

Et j'aime bien aussi quand tu dis faut pas ce fié aux articles mais quand tu parle de ///M cancéreux tu dis 2 sur 3 que tu lis sur les topic d'RDS... donc tes arguments ne vienne que de RDS... mais les possesseurs de ///M ne sont pas qu'ici tu sais Wink...

Et puis vu que tu peux t'acheté une ///M quand tu veux tu n'as pas besoin de mon Billet dit MAUVE!!!

Je reste sur ce que je dis ca n'a vraiment rien a voir comme caisse, ca sert plus a rien de polémiqué toi t'es a fond Calibra moi j'suis a fond ///M...

Je rajouterais que les ///M cancereux vienne des Mecs qui les SAIGNENT tout un été dans le sud...


au moins la derniere phrase t a raison en plus !!! elle avait plus rien ds le bid vanos HS en revenant du sud
bon sur ce juste pour info je suis pro la caisse que je roule et au moment ou je la roule c tout Wink
ni pro M ni pro calibra sinon que je respecte les 2 marques pour etre d exellent motoriste
j ai roulé plus de M que de cali donc tu vois, moi j essaye juste d etre objectif et j ai pas trop aimé ta comparaison : poney pure sang , bref c pas parque la M est une classe au dessus qu il faut denigrer une bonne cali pour cela, sinon celui qui a une gt3 va te snober et lui meme se fera snober par un mec en carrera gt bref.....moi je respecte toutes les marques, tout les caisses veilles ou recentes bref j aime l automobile au sens tres tres large du terme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
deja jsais pas comment vous pouvez en arriver a comparer ces 2 voitures quoi.... de 2 choses l'une..soit le futur proprio à le budget d'accéder à un beau e36 et donc il peut soit se faire une caisse juste dédié au tirage de kéké en ligne droite=> prépa la cali soit il veut un truc super homogène sans pièces ou quoi que ce soit et il prend un M.

Niveau esthétique la comparaison....j'en parle meme pas... pour moi une cali c moche et ça porte bien les années que ça a....un m...ça a beau avoir 13ans...pour peu qu'il soit propre...BA C SPLENDIDE!!!!

l'intérieur sans commentaire encore une fois....M largement devant...et niveau revente aussi hein...

Bref moi jsuis pas dans le trip du rajour de pièce à gogos donc le M s'impose de lui meme. Maintenant je respecte aussi les cali et yen a ki marchent très très forts, mais le problème n'est pas la.


t a raison les gouts et les couleurs ça se discute pas, moi ce que je trouve moche c est de faire la course en break Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais spectre est un provocateur lol
il aime que les gros étalon, les poneys c pas pr lui Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le début je dis que c'est incomparable mais bon y-en a qui persiste a comparé donc je suis obligé d'argumenté non...?

Il est Opeliste peut etre, mais je suis Bmiste...

C'est pas le meme budget je le sais! et on me fera pas avalé qu'un C20LET consomme 2 fois moins qu'un ///M!!!

J'suis un taliban allemand parce que y-a rien de mieux que les allemandes POUR MOI, j'ai eu 17 allemandes et 2 ritals (pour me me faire un billet)...
Donc si avec ca je suis pas taliban c'est qu'il y-a un soucis ...

J'ai pas dénigré les Voitures de classe inferieur sinon jamais je n'aurais roulé en Punto_GT...

Quand je dis Poney c'est parce que full stock ca n'a rien a voir avec un ///M
donc je dis poney vs pursang c'etait pour la définition seulement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
high rpm a écrit:
deja jsais pas comment vous pouvez en arriver a comparer ces 2 voitures quoi.... de 2 choses l'une..soit le futur proprio à le budget d'accéder à un beau e36 et donc il peut soit se faire une caisse juste dédié au tirage de kéké en ligne droite=> prépa la cali soit il veut un truc super homogène sans pièces ou quoi que ce soit et il prend un M.

Niveau esthétique la comparaison....j'en parle meme pas... pour moi une cali c moche et ça porte bien les années que ça a....un m...ça a beau avoir 13ans...pour peu qu'il soit propre...BA C SPLENDIDE!!!!

l'intérieur sans commentaire encore une fois....M largement devant...et niveau revente aussi hein...

Bref moi jsuis pas dans le trip du rajour de pièce à gogos donc le M s'impose de lui meme. Maintenant je respecte aussi les cali et yen a ki marchent très très forts, mais le problème n'est pas la.


t a raison les gouts et les couleurs ça se discute pas, moi ce que je trouve moche c est de faire la course en break Wink


c'est pour énerver les ptits coupés sport italiens qui restent derriere avec mon clebs dans le coffre ça, mais en effet c'est une question de gout....l'apparence ou pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...