Spectre_911 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Salut, Bon bah pour moi aujourd'hui ça à commencé tot avec Aïe Herpes et S1664boy, on es parti ridé du coté de 77, route de campagne puis on a terminé a CS, avec pas mal de caisses (mais aussi de kéké comme d'hab)Sinon pour ma part je suis content de mon frelon, j'ai pu testé avec un pote a Sauce blanche en frelon moteur 2004 gestion 99 et ligne complete R6 cup, a l'appuyé j'suis devant je m'eloigne un peu puis il remonte a ma hauteur et on reste cote cote pour plafoné...Bonne soirée pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bonne soirée rigolade et papotage merci a Psyo de m avoir fait un pti tour de sa golf V gti qui m a bleuffé avec sa boite DSG... @ bientot les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bonne petite soirée (en modr porteur d'eau ) Merci à Polux pour le dépalcement je retient ca répare nous ca vite mon poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 pas grand monde vous dormer tous ou quoi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Moi je ne dormai pas mais j ai vendu ma voiture du coup je reste chezé moi maintenant , mais ce n est que partie remise !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bonne soirée avec plein de papotage et un jolie carton juste avant le rond point dans le parking de CS (une 200SX et un tout premier Civic). Résultat : les 2 caisses à la poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Soirée papotage, avec quelques tests, en début de soirée pour moi, et en deuxiéme partie de soirée on a pris l'Ibiza de Reno, pour aller titiller RS4, S4, et M3 E46, M3 E36.Polux répare, nous vite ça, pour tester à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 soirée sympas pas de test réel mais sympas quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je m'étais déplacé pour voir l'état de ma 206 hdi...Petit test avec une 206 S16 admi et boitier papillon modifié...Départ à 80, cote cote jusque 110, ensuite il grapille une caisse à 160 et je coupe à 180 avec un peu + de retard....Ensuite, j'ai ma durite de régulation de turbo qui a sauté, dc au lieu de prendre 1.2b le turbo passe direct à 1.8b lolDonc obligé d'arreter là les tests ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 soirée papote nicoLima je t' aurais bien attendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Spectre_91 a écrit:Salut, Bon bah pour moi aujourd'hui ça à commencé tot avec Aïe Herpes et S1664boy, on es parti ridé du coté de 77, route de campagne puis on a terminé a CS, avec pas mal de caisses (mais aussi de kéké comme d'hab) Sinon pour ma part je suis content de mon frelon, j'ai pu testé avec un pote a Sauce blanche en frelon moteur 2004 gestion 99 et ligne complete R6 cup, a l'appuyé j'suis devant je m'eloigne un peu puis il remonte a ma hauteur et on reste cote cote pour plafoné... Bonne soirée pour ma part CBR bonne rès avec grave du monde au final quand on y repense, meme si + ça va + faut attendre pour que la soirée devienne intéressante, mais il y avait encore du lourd mine de rien j'attends les récits de tests de vous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Soirée sympa avec les autres 21 turbo a papoter et carton juste en face de nous en direct live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 28 juin 2008 yousTT a écrit:soirée papote nicoLima je t' aurais bien attendu... Desolé Youss, je n'ai pas pu passer, j'ai prevenu Tony91 en lui disant si tu vois Youss previens le que je ne pourrais pas venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 y ma rien dit tony lol pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 juin 2008 cs pour ma part c'etait sympa y'avait beaucoup de monde pas trop de kfc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Bonne petite soirée... 2-3 tests sympas, et désolé à ceux que j'ai aspérgé d'huile (joint spi qui a sauté)...J'ai testé contre une 106 grise? quelqu'un d'ici? j'aurais bien aimé savoir la config', ainsi que celle du Nissan rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 28 juin 2008 perso, pas mal de tests groupé en 206, ca faisait 8mois que je l'avais pas sorti pour tirer avec Ghoom, philou et sa civic rouge en carton, un golf 2 vr6, un corrado vert, un s3 noir avec sortie carrée, le s2000 de syvlain etc etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Greg 206rc a écrit:perso, pas mal de tests groupé en 206, ca faisait 8mois que je l'avais pas sorti pour tirer avec Ghoom, philou et sa civic rouge en carton, un golf 2 vr6, un corrado vert, un s3 noir avec sortie carrée, le s2000 de syvlain etc etc ... et ca donnait quoi alors...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 CS avec une partie de la ///M Team...-Test à 2 dans la voiture avec un RS4 stock (2 dedans),un RS4 gestion MRC (3 dedans),une S4 Berline (2 dedans,aucune idée de la config'). Départ en 2,je me sauve dés l'arraché,j'ai pas trop d'idée de la distance que je met.Popof dans le RS4 MRC pourra peu etre en dire plus.-Test vs un S4 berline:fun,mais pas marrant,je pars sans dire au revoir lol...-Test à 2 vs 2 avec le RS4 MRC:départ en 1ere ( ),à 20 km/h.Le M5 se dandine de tous les cotés,lorsque ca raccroche en 2,je met 2 ou 3 caisses au Audi et je m'envole.D'autres test avec des M,sans (mauvaise) surprise.Contrairement à la dernière sortie,mon embrayage m'a pas trop fait de sales coups hier soir...va comprendre Charles Bonne soirée,cool de revoir des tetes (spectre,revient dans la course mec,trop de grabuge en 2 roues...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ouai gros, j'y compte bien t'inquiete, mais quand je sais pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 28 juin 2008 spirou a écrit:Greg 206rc a écrit:perso, pas mal de tests groupé en 206, ca faisait 8mois que je l'avais pas sorti pour tirer avec Ghoom, philou et sa civic rouge en carton, un golf 2 vr6, un corrado vert, un s3 noir avec sortie carrée, le s2000 de syvlain etc etc ... et ca donnait quoi alors...? -Ghoom est devant ça c'est sur même a 2 dans la ghoomie et moi seul il me met mini 2 caisses quand on a tiré vs le corrado vert. Il n'y a que en pointe que c'est stabilisé -Avec Philou sa se tape grave, il a bien refait sa carto !! -le golf 2 vr6, j'étais seul et eux à 2 et je remontait dessus sans trop de soucis pendant qu'il tirait avec ghoom, à refaire surement en 1vs1 ca devrait se taper... -Contre le corrado, je ne sais pas ce que c'était, 2 et moi seul, en 2 je pars doucement, 1 caisse ou un peu plus je ne sais pas il était dans l'angle mort et il me repasse comme une balle à 200. -Pour le S3 difficile à dire, quand il est arrivé à ma hauteur j'étais en train de relancer en 3 il passe sa caisse puis en fond de 3 je remonte et je commence à passer doucement mais on ne peut pas appeler ça un test, peut être qu'il n'appyuait pas ou j'en sais rien.... si le proprio est dans le coin -Le s2000 de sylvain marche comme ghoom et allonge mieux pour le passer, ca pointe super bien Merci à Gicco pour le tour en 330, ca marche vraiment bien et la montée passée 200 est super sympa SI certains proprios sont sur le forum il peuvent peut etre mieux en parler que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bonne ptite soiree papotage et parties de rire sinon kelkes ptits tests bien sympatique !!! il marche vraiment super super FORT ton gtt GT1700 encore merci d'avoir voullu tester avek moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 juin 2008 SoLo a écrit:CS avec une partie de la ///M Team... -Test à 2 dans la voiture avec un RS4 stock (2 dedans),un RS4 gestion MRC (3 dedans),une S4 Berline (2 dedans,aucune idée de la config'). Départ en 2,je me sauve dés l'arraché,j'ai pas trop d'idée de la distance que je met.Popof dans le RS4 MRC pourra peu etre en dire plus. -Test vs un S4 berline:fun,mais pas marrant,je pars sans dire au revoir lol... -Test à 2 vs 2 avec le RS4 MRC:départ en 1ere ( ),à 20 km/h.Le M5 se dandine de tous les cotés,lorsque ca raccroche en 2,je met 2 ou 3 caisses au Audi et je m'envole. oula ca veut dire que en fait quand tu avais testé avec moi tu avais des soucis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Embrayage qui donnait des signes de faiblesses,ca patinait pas mal.Hier soir,sauf vers la fin,nada.Comprend de moins en moins ma caisse,faut qu'on parle moi et elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 juin 2008 En tout cas S0l0 ton ///M5 j'ai pas vu plus beau que ce soit en vrai ou sur le net!! Et le bruit j'en suis tombé amoureux hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ok ouai paske pourtant les rs4 gestion avec qui j'ai pu test purée jprends des boulevard quoi, dc si toi tu leur mets un boulevard!!!! c'est louche!!! Bon ba à l'occaz sinon faudrait faire un départ un peu + bas dans les tours pour voir, jtiendrai ptetre + longtemps en espérant que ton embrayage accrochera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 high rpm a écrit:ok ouai paske pourtant les rs4 gestion avec qui j'ai pu test purée jprends des boulevard quoi, dc si toi tu leur mets un boulevard!!!! c'est louche!!! Franchement,suis le 1er à en etre étonné.Meme sur le depart lancé en 1ere,je pensais pas.Je regrette de pas avoir filmé,c'etait kek chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Greg 206rc a écrit:spirou a écrit:Greg 206rc a écrit:perso, pas mal de tests groupé en 206, ca faisait 8mois que je l'avais pas sorti pour tirer avec Ghoom, philou et sa civic rouge en carton, un golf 2 vr6, un corrado vert, un s3 noir avec sortie carrée, le s2000 de syvlain etc etc ... et ca donnait quoi alors...? -Ghoom est devant ça c'est sur même a 2 dans la ghoomie et moi seul il me met mini 2 caisses quand on a tiré vs le corrado vert. Il n'y a que en pointe que c'est stabilisé -Avec Philou sa se tape grave, il a bien refait sa carto !! -le golf 2 vr6, j'étais seul et eux à 2 et je remontait dessus sans trop de soucis pendant qu'il tirait avec ghoom, à refaire surement en 1vs1 ca devrait se taper... -Contre le corrado, je ne sais pas ce que c'était, 2 et moi seul, en 2 je pars doucement, 1 caisse ou un peu plus je ne sais pas il était dans l'angle mort et il me repasse comme une balle à 200. -Pour le S3 difficile à dire, quand il est arrivé à ma hauteur j'étais en train de relancer en 3 il passe sa caisse puis en fond de 3 je remonte et je commence à passer doucement mais on ne peut pas appeler ça un test, peut être qu'il n'appyuait pas ou j'en sais rien.... si le proprio est dans le coin -Le s2000 de sylvain marche comme ghoom et allonge mieux pour le passer, ca pointe super bien Merci à Gicco pour le tour en 330, ca marche vraiment bien et la montée passée 200 est super sympa SI certains proprios sont sur le forum il peuvent peut etre mieux en parler que moi. Quelle config la s2000 de sylvain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 28 juin 2008 popof a écrit:bonne soirée rigolade et papotage merci a Psyo de m avoir fait un pti tour de sa golf V gti qui m a bleuffé avec sa boite DSG...@ bientot les mecs De rien Popof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Solo, j suis pas monté des le Rs4 de Franck sinon les 2 rs4 etaient reprog et les 1ere depart lancé NicoZboub aurait kifé vous avez jamais fait de reprises en 3 ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Alors super bonne soiré hier a paris très bon accueil! merci encore a Yann et sont S2 pour m'avoir fait la presentation de tout le monde !alors pour mes test ma golf v 1420kg pour 250ch et 370nm au bancen 2 vs 2 ( avec mon passagé de 90kg )Contre Ghoom départ en 2 dans c'est touralors meme appuié environ apres il monté dans c'est tour et il grapille un peu, a 150km/h je doi etre a sont aile arriere et a 190/200 jsuis environ a 1 ou 2 m sont parchoc arriere.apres on a pas fait de départ en 3 dans les tour de ghoom, mais je pense qu'il auré gardé sont avantage.edit: a je vien de voir les video fait avec mon portable et y a quand meme une reprise en 3 j'avai zapé ca donne environ le meme qu'en 2 puis vers 220 je coupe je c'est plus pourquoi Contre Soss et sont GTA 147en 1 vs 1Alors la ca dépendé si on parté a 50 en 2 ou a 60/70 en 2si on parté bas j'arrivé a faire plus ou moin cote a cote jusqu'a un peu moin de 200 peut etre ( apres je pense qu'il allonge un peu mieux)puis si on par en 2 vers 60/70 (je c'est plus tros lol)la il doi etre une bonne caisse devant moi a 200 voir un chouilla plusa noté qu'il a toujour c'est probleme sur ca GTA mais qui marche de feu de dieu quand meme contre Tony91 et sont ibiza 130 en 2vs2je c'est plus sur qu'elle rapport qu'on est parti (je pense en 3?)a l'appuié il marche fort! pour metre un bout de sont parchoc devant puis je monte dans mes tour et a environ 150km/h j'ai une caisse d'avance puis l'écart continue.Contre le S2 de yanndépart en 2 meilleur appuié de la golf et je part pour etre a 200 quelque caisse devantcontre une 205 tct départ en 32vs2meme appuié puis sont turbo charge et me tue lolApres il y avai la 330i prepa de Gicco je sais plus a combien on est parti mais il bien devant quand memeenfin il marche minimum comme un M3 Contre une astra OPC stock 200chdépart en 3 il me semble, je part facile.apres j'ai pas test directement contre la golf 2 vr mais en partant de derriere je remonté sur lui sans l'aspi .sinon jsuis parti vers 2H du mat car je commencé a etre cuit, dommage de pas avoir test contre la MPS, la leon cupra ou meme la civic a nico mais bon j'etait cuit et j'avai la route qui m'attendé.simpat d'avoir fait la conaissence de Ghoom, YannS2, tony91,Popof, Soss, S16boy, Youss et tout les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 simpa d' avoir fait le deplacement! mais j aime pas tester le VENDRE DIE: lol belle perf du golf, il a une belle gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 juin 2008 popof a écrit:Solo, j suis pas monté des le Rs4 de Franck sinon les 2 rs4 etaient reprog et les 1ere depart lancé NicoZboub aurait kifé vous avez jamais fait de reprises en 3 ou koi? purée jsuis ouf...j'aurai kiffé faire les DL....mais ya quand meme un truc louche au nivaeu des perfs la entre le M5 et les RS4, j'attends les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 28 juin 2008 yousTT a écrit:simpa d' avoir fait le deplacement! mais j aime pas tester le VENDRE DIE: lol belle perf du golf, il a une belle gueule! merci, oué c'est fou le nombre de kéké qu'il y avai sur le parking d'en face ! mais bon si on auré test je pense que tu auré devant sans probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Mallo la config du S c'est ligne admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 popof a écrit:Solo, j suis pas monté des le Rs4 de Franck sinon les 2 rs4 etaient reprog et les 1ere depart lancé Arff,je pensais que t'y étais lors du 1er run.Les 2 reprog??? Ouchh,en l'espace d'une soirée,ca a bien baissé dans mon estime alors ...Pas de reprises en 3.Mais serieux,y'a eu des histoires de boulevards hier soir.Meme mon pote avec le M5 bleu ciel (gestion,x pipe,silencieux et roues 19') s'est occupé des 2 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 juin 2008 dc je confirme ya un souci la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou alors faut ke je teste avec ces rs4 lol enfin si tu as des vidéo on verra bien les écarts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bah sur des 1ere et 2eme... les tests... voila quoi... mais faut voir sur les 3 et pas a CS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Nan,pas de vidéos.Et c'est bien dommage.Mais encore une fois,c'etait un soir de grande forme pour mon panzer hier,pas d'embrayage qui fait des siennes ou autre,ca fait du bien des fois .1ere fois que j'ai l'occasion de test dans cette config' vs du RS4 reprog',suis plutot bien satisfait du resultat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ps popof:pour les 1eres,j'ai rien demandé moi...on m'a proposé,me suis adapté lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ouai mdr j comprends pas ces reprises pk pas faire un DA sur la voie rapide aussi sinon pour info, les rs4 de Franck a une reprog MRC et le second immat 02 "audi sport" et ils sont cote cote apparement de ce qu ils me disaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Psyo, merci d'avoir fait le deplacement et d'avoir joué le jeu sportivement. C'etait sympa.bonne ambiance. je rejoins popof, ta golf est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 juin 2008 GICCO a écrit:Psyo, merci d'avoir fait le deplacement et d'avoir joué le jeu sportivement.C'etait sympa.bonne ambiance.je rejoins popof, ta golf est magnifique! Pour le deplacement, j'espère que tu t'es amusé ! Sans soucis pour l'acceuil, c'etait avec plaisir. Vraiment belle et performante Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 28 juin 2008 yannS2 a écrit:GICCO a écrit:Psyo, merci d'avoir fait le deplacement et d'avoir joué le jeu sportivement.C'etait sympa.bonne ambiance.je rejoins popof, ta golf est magnifique! Pour le deplacement, j'espère que tu t'es amusé ! Sans soucis pour l'acceuil, c'etait avec plaisir. Vraiment belle et performante Golf ! Oui je me suis fait plaizz, au moin je sais ce que vaut ma golf maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 SoLo a écrit:popof a écrit:Solo, j suis pas monté des le Rs4 de Franck sinon les 2 rs4 etaient reprog et les 1ere depart lancé Arff,je pensais que t'y étais lors du 1er run.Les 2 reprog??? Ouchh,en l'espace d'une soirée,ca a bien baissé dans mon estime alors ...Pas de reprises en 3.Mais serieux,y'a eu des histoires de boulevards hier soir.Meme mon pote avec le M5 bleu ciel (gestion,x pipe,silencieux et roues 19') s'est occupé des 2 aussi.Les RS4, marchaient un peu près pareil les 2, sinon, lors des premiers tests, j'étais avec Reno et son IBIZA, dérriére toi, et c'est vrai que tu pars comme une, balle, 1 des RS4 part dérriére toi, nous on passe le M5 bleu ciel, puis on remonte en pointe sur le RS4, mais toi tu était déjà loin.....lolPetite video pour prouver les dire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 juin 2008 faudra que je test avec le M5 bleu ciel pour voir un peu ce que ça donne, il sera dispo un de ces 4 ton pote solo ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 plein de petit test sympa avec ghom qui marche tres tres bien, 206 rc noir avec le quel je voudrai bien retest, opel opc , desoler aussi a ghom pour le depart foireux j'aimerai bien aussi essayer contre le messieur du golf 5 gti pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 28 juin 2008 pompongt a écrit:plein de petit test sympa avec ghom qui marche tres tres bien, 206 rc noir avec le quel je voudrai bien retest, opel opc , desoler aussi a ghom pour le depart foireux j'aimerai bien aussi essayer contre le messieur du golf 5 gti pour voir Bon ca tombe bien c'est moi le rc noir Pas de soucis pour retest une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 pompongt a écrit:plein de petit test sympa avec ghom qui marche tres tres bien, 206 rc noir avec le quel je voudrai bien retest, opel opc , desoler aussi a ghom pour le depart foireux j'aimerai bien aussi essayer contre le messieur du golf 5 gti pour voirc'est avek toi ke j'ai tester ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bon pour raconter un peu du coté de V 1er test contre la calibra turbo d un pote et astra 3.0l puis apres on part avec un groupe : 335i reprog, M3 e46, cupra tfsi reprog et M3 e36 3.2, bon en gros j ai pu test qu avec le e36 de PLP car nous on etait toujours devant et bien vnr a 3 de front avec la cali de mon pote.donc ma gta contre plp : meme apuyé 2eme et 3eme cote/cote puis il me passe sur l alonge de sa 3 (quand je passe la 4), a 200 j ai une caisse de retard et a 240 2/3 caissescontre la cali de mon pote en phase j sais pas koi j etais devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites