Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrilturbo

S2000 vs 147 GTA

Messages recommandés

donc voila hier soir avec alex30 on ses retrouvé pour quelques tests..
tout d'abord merci a lui pour les test tres complet que nous avont fait et la bonne humeur

donc les chiffres avant tout lol

s2000 - 4cyl 2L atmo, 240ch et 21 mkg pour 1250kg(carte grise)
vs
147 gta - V6 3.2l atmo, 250ch et 31mkg pour 1340kg(pesé)

a 2 dans chaque voitures

donc ben quand on part en bas il me deboite mechament lol
dans des tours qui nous conviennent plus ou moins a chacun ca se tape vraiment bien mais avantage pour lui tt de meme..
dans mes tours j'ai tendance a dire que c'est vraiment tres serré ca fait petit yoyo mais on fini cote a cote
en pointe on a prit 250 a un moment et ca se tape vraiment bien aussi

voila vraiment content de ce test car ca GTA va vraiment tres fort ..

conclusion: le couple.............. mdr il m'en faut lol

il a filmé de son tel il devrait mettre les differents test je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va c'est cool et tu peux donc en conclure que ton s200 marche plutot pas mal Wink en tt cas j'adore cette caisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
ca va c'est cool et tu peux donc en conclure que ton s2000 marche plutot pas mal Wink en tt cas j'adore cette caisse Very Happy


moi aussi j'adore lol c'est vrai qu'elle est pas faineante mais bon ca reste tres limité en reprise..

merci pour les com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba normalement tes pas tombé sur une merguez , c'est deja sa !! et elle doit pas etre loin des 240cv annoncé !!!!
T'es tout d'origine encore ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis un truc qui serait cool les mecs essayez de voir ça pour vendredi, c'est un ti battle en vidéo:

TOi S2000 Vs Alex GTA Vs Soss GTA

depuis le temps!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Bon ba normalement tes pas tombé sur une merguez , c'est deja sa !! et elle doit pas etre loin des 240cv annoncé !!!!
T'es tout d'origine encore ???


juste un filtre dans la boite a air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
moi je dis un truc qui serait cool les mecs essayez de voir ça pour vendredi, c'est un ti battle en vidéo:

TOi S2000 Vs Alex GTA Vs Soss GTA

depuis le temps!!!!!


je suis pa la vendredi mais je prefere en semaine perso mais bon pkoi pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa le test cyril.
Faudrais qu' on test tout les 2 en 2, a ton avantage puis a mon avantage. En 3 c ' est pas la peine.
Comment faire pour avoir + de couple sur ton S2000?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
or TURBALLLLLL

sinon tu achète aux USA directement le dvd livré avec le kit pour le swap en 2JZGTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
simpa le test cyril.
Faudrais qu' on test tout les 2 en 2, a ton avantage puis a mon avantage. En 3 c ' est pas la peine.
Comment faire pour avoir + de couple sur ton S2000?

ligne complete et bonne admission avec une bonne gestion !! deja il en gagnera un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
simpa le test cyril.
Faudrais qu' on test tout les 2 en 2, a ton avantage puis a mon avantage. En 3 c ' est pas la peine.
Comment faire pour avoir + de couple sur ton S2000?

pas de souci kan tu veu
+ de couple ben pas trop le choix lol c'est compresseur ou turbo lol

je bosse jusque 22h30 et apres faut aller sur c.s ca fait loin pour moi une prochaine foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
yousTT a écrit:
simpa le test cyril.
Faudrais qu' on test tout les 2 en 2, a ton avantage puis a mon avantage. En 3 c ' est pas la peine.
Comment faire pour avoir + de couple sur ton S2000?

ligne complete et bonne admission avec une bonne gestion !! deja il en gagnera un peu


mdr ke dalle ouai lol ca suffit pa ca lol
et la ligne sur S ben tu gagne pas en couple lol et la gestion a + de 1500e pour gagner 10 ou 15 ch mdr pas pour moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi jsuis plutot impressionner par le S2000, la majorité que j'ai croisé c'était des grosses merguez, dc le GTA de alex marchant a priori très bien ( a voir contre soss) c'est le S2000 qui dépote grave!!!!!! pour la cylindrée et le couple ya pas a chier, c'est quand meme pas des pd chez honda!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair hier c etait tres sympa les petits test sur pratiquement 70 bornes !!
on a pu tester a peu pres a tous les regimes et c est vraix la s2000 va tres fort pour un 2.0L atmo bref la reputation n est pas ussurpée c est bien le meilleur 2.0l 16s du monde !!!
sinon cyril a tres bien resumé ça reste de toute façon tres serré surtout si on part haut ds les trs !
a 90 en 2 et 110/120 en 3 la j arrive meme plus a passé la s2000 sauf en monté(merci le couple du v6) ou en decallant d une voie et encore a 250 en me rabatant devant la honda j ai vu qu a l aspi il aurait pu me redoubler
sur le retour

de mon coté j avais jamais test contre cette caisse mais au vu du raport poid puissance(gta: 5.7 s2000: 5.3) et du caractere moteur je me doutais que ce serait serré ds les trs !!!
en tout cas il y a pas mal de compacte de ma categorie monté en turbo qui ferait mieux de se mefier du petit 2.0l 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette soirée , pour ma part passager d alex comme dhab , le S2000 ç est un athmo qui va tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressioner par le s2000 !!
j ai hate de teste avec toi mes elle a l aire d envoyer grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
impressioner par le s2000 !!
j ai hate de teste avec toi mes elle a l aire d envoyer grave !


pourtant elle ne marche pas plus fort qu'une autre s2000 pas enrhumé on va dire j'ai test avec la grise ki vient a l.c et on a exactement la meme un cote cote comme jamais j'ai fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
clair hier c etait tres sympa les petits test sur pratiquement 70 bornes !!
on a pu tester a peu pres a tous les regimes et c est vraix la s2000 va tres fort pour un 2.0L atmo bref la reputation n est pas ussurpée c est bien le meilleur 2.0l 16s du monde !!!
sinon cyril a tres bien resumé ça reste de toute façon tres serré surtout si on part haut ds les trs !
a 90 en 2 et 110/120 en 3 la j arrive meme plus a passé la s2000 sauf en monté(merci le couple du v6) ou en decallant d une voie et encore a 250 en me rabatant devant la honda j ai vu qu a l aspi il aurait pu me redoubler
sur le retour

de mon coté j avais jamais test contre cette caisse mais au vu du raport poid puissance(gta: 5.7 s2000: 5.3) et du caractere moteur je me doutais que ce serait serré ds les trs !!!
en tout cas il y a pas mal de compacte de ma categorie monté en turbo qui ferait mieux de se mefier du petit 2.0l 16


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
raglapince a écrit:
impressioner par le s2000 !!
j ai hate de teste avec toi mes elle a l aire d envoyer grave !


pourtant elle ne marche pas plus fort qu'une autre s2000 pas enrhumé on va dire j'ai test avec la grise ki vient a l.c et on a exactement la meme un cote cote comme jamais j'ai fait!!


un peu comme ma gta je ne pense pas qu elle marche mieux ou moins bien qu une autre , juste elle a sa santé normale
pour ça le test etait interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
attends le test avec soss et incruste toi Wink


ben justement il n y a rien de prevu pour l instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GICCO a écrit:
aller, on se motive les gars.


lol moi j suis motivé tous les soirs si tu sais aller a LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que j aurai changer ma batterie on s organise sa les gars depuis le temps que l on dois test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
des que j aurai changer ma batterie on s organise sa les gars depuis le temps que l on dois test


avec plaisir, je peux meme te pretter la batterie de mon astra pour le test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...