cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 donc voila hier soir avec alex30 on ses retrouvé pour quelques tests.. tout d'abord merci a lui pour les test tres complet que nous avont fait et la bonne humeur donc les chiffres avant tout lol s2000 - 4cyl 2L atmo, 240ch et 21 mkg pour 1250kg(carte grise) vs 147 gta - V6 3.2l atmo, 250ch et 31mkg pour 1340kg(pesé) a 2 dans chaque voitures donc ben quand on part en bas il me deboite mechament lol dans des tours qui nous conviennent plus ou moins a chacun ca se tape vraiment bien mais avantage pour lui tt de meme.. dans mes tours j'ai tendance a dire que c'est vraiment tres serré ca fait petit yoyo mais on fini cote a cote en pointe on a prit 250 a un moment et ca se tape vraiment bien aussi voila vraiment content de ce test car ca GTA va vraiment tres fort .. conclusion: le couple.............. mdr il m'en faut lol il a filmé de son tel il devrait mettre les differents test je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Sympa les tests ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ca va c'est cool et tu peux donc en conclure que ton s200 marche plutot pas mal en tt cas j'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 high rpm a écrit:ca va c'est cool et tu peux donc en conclure que ton s2000 marche plutot pas mal en tt cas j'adore cette caisse moi aussi j'adore lol c'est vrai qu'elle est pas faineante mais bon ca reste tres limité en reprise.. merci pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bon ba normalement tes pas tombé sur une merguez , c'est deja sa !! et elle doit pas etre loin des 240cv annoncé !!!! T'es tout d'origine encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi je dis un truc qui serait cool les mecs essayez de voir ça pour vendredi, c'est un ti battle en vidéo: TOi S2000 Vs Alex GTA Vs Soss GTA depuis le temps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 speed2000 a écrit:Bon ba normalement tes pas tombé sur une merguez , c'est deja sa !! et elle doit pas etre loin des 240cv annoncé !!!!T'es tout d'origine encore ??? juste un filtre dans la boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 high rpm a écrit:moi je dis un truc qui serait cool les mecs essayez de voir ça pour vendredi, c'est un ti battle en vidéo:TOi S2000 Vs Alex GTA Vs Soss GTAdepuis le temps!!!!! je suis pa la vendredi mais je prefere en semaine perso mais bon pkoi pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ba tien....CE SOIR PTDR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Exact, petite soirée sympa ce soir, à CS.....et tu auras de koi tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 simpa le test cyril.Faudrais qu' on test tout les 2 en 2, a ton avantage puis a mon avantage. En 3 c ' est pas la peine.Comment faire pour avoir + de couple sur ton S2000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 juin 2008 or TURBALLLLLL sinon tu achète aux USA directement le dvd livré avec le kit pour le swap en 2JZGTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 yousTT a écrit:simpa le test cyril. Faudrais qu' on test tout les 2 en 2, a ton avantage puis a mon avantage. En 3 c ' est pas la peine. Comment faire pour avoir + de couple sur ton S2000? ligne complete et bonne admission avec une bonne gestion !! deja il en gagnera un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 yousTT a écrit:simpa le test cyril. Faudrais qu' on test tout les 2 en 2, a ton avantage puis a mon avantage. En 3 c ' est pas la peine. Comment faire pour avoir + de couple sur ton S2000? pas de souci kan tu veu + de couple ben pas trop le choix lol c'est compresseur ou turbo lol je bosse jusque 22h30 et apres faut aller sur c.s ca fait loin pour moi une prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 speed2000 a écrit:yousTT a écrit:simpa le test cyril.Faudrais qu' on test tout les 2 en 2, a ton avantage puis a mon avantage. En 3 c ' est pas la peine.Comment faire pour avoir + de couple sur ton S2000?ligne complete et bonne admission avec une bonne gestion !! deja il en gagnera un peu mdr ke dalle ouai lol ca suffit pa ca lol et la ligne sur S ben tu gagne pas en couple lol et la gestion a + de 1500e pour gagner 10 ou 15 ch mdr pas pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tu rame cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Marche fort quand meme la gta.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ba moi jsuis plutot impressionner par le S2000, la majorité que j'ai croisé c'était des grosses merguez, dc le GTA de alex marchant a priori très bien ( a voir contre soss) c'est le S2000 qui dépote grave!!!!!! pour la cylindrée et le couple ya pas a chier, c'est quand meme pas des pd chez honda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 18 juin 2008 clair hier c etait tres sympa les petits test sur pratiquement 70 bornes !!on a pu tester a peu pres a tous les regimes et c est vraix la s2000 va tres fort pour un 2.0L atmo bref la reputation n est pas ussurpée c est bien le meilleur 2.0l 16s du monde !!!sinon cyril a tres bien resumé ça reste de toute façon tres serré surtout si on part haut ds les trs !a 90 en 2 et 110/120 en 3 la j arrive meme plus a passé la s2000 sauf en monté(merci le couple du v6) ou en decallant d une voie et encore a 250 en me rabatant devant la honda j ai vu qu a l aspi il aurait pu me redoubler sur le retourde mon coté j avais jamais test contre cette caisse mais au vu du raport poid puissance(gta: 5.7 s2000: 5.3) et du caractere moteur je me doutais que ce serait serré ds les trs !!!en tout cas il y a pas mal de compacte de ma categorie monté en turbo qui ferait mieux de se mefier du petit 2.0l 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlm1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci pour cette soirée , pour ma part passager d alex comme dhab , le S2000 ç est un athmo qui va tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 juin 2008 impressioner par le s2000 !! j ai hate de teste avec toi mes elle a l aire d envoyer grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 raglapince a écrit:impressioner par le s2000 !!j ai hate de teste avec toi mes elle a l aire d envoyer grave ! pourtant elle ne marche pas plus fort qu'une autre s2000 pas enrhumé on va dire j'ai test avec la grise ki vient a l.c et on a exactement la meme un cote cote comme jamais j'ai fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Alex30 a écrit:clair hier c etait tres sympa les petits test sur pratiquement 70 bornes !!on a pu tester a peu pres a tous les regimes et c est vraix la s2000 va tres fort pour un 2.0L atmo bref la reputation n est pas ussurpée c est bien le meilleur 2.0l 16s du monde !!!sinon cyril a tres bien resumé ça reste de toute façon tres serré surtout si on part haut ds les trs !a 90 en 2 et 110/120 en 3 la j arrive meme plus a passé la s2000 sauf en monté(merci le couple du v6) ou en decallant d une voie et encore a 250 en me rabatant devant la honda j ai vu qu a l aspi il aurait pu me redoubler sur le retourde mon coté j avais jamais test contre cette caisse mais au vu du raport poid puissance(gta: 5.7 s2000: 5.3) et du caractere moteur je me doutais que ce serait serré ds les trs !!!en tout cas il y a pas mal de compacte de ma categorie monté en turbo qui ferait mieux de se mefier du petit 2.0l 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 19 juin 2008 cyrilturbo a écrit:raglapince a écrit:impressioner par le s2000 !!j ai hate de teste avec toi mes elle a l aire d envoyer grave !pourtant elle ne marche pas plus fort qu'une autre s2000 pas enrhumé on va dire j'ai test avec la grise ki vient a l.c et on a exactement la meme un cote cote comme jamais j'ai fait!!un peu comme ma gta je ne pense pas qu elle marche mieux ou moins bien qu une autre , juste elle a sa santé normalepour ça le test etait interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 la prochaine fois, MPisé moi les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 juin 2008 attends le test avec soss et incruste toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 19 juin 2008 high rpm a écrit:attends le test avec soss et incruste toi ben justement il n y a rien de prevu pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 aller, on se motive les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 19 juin 2008 GICCO a écrit:aller, on se motive les gars.lol moi j suis motivé tous les soirs si tu sais aller a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 des que j aurai changer ma batterie on s organise sa les gars depuis le temps que l on dois test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 20 juin 2008 soss a écrit:des que j aurai changer ma batterie on s organise sa les gars depuis le temps que l on dois test avec plaisir, je peux meme te pretter la batterie de mon astra pour le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites