tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'avoue vraiment rien a faire face a cette clio rs au début j'ai l'impression de pouvoir tenir et la je passe ma 4 et je fini de rever et la clio allonge et s'arrete plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 yousTT a écrit:et baba et sa MRS etait sur cs alors LOLO? Tu parles il l'a mise a l'envers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 16 juin 2008 yannS2 a écrit:Faire confiance a Brice pour les Distances , c'est vraiment Optimiste !! Il devais etre encore PTDR dans ta voiture ! Enfoiré ! mais j'avoue, ca clio me fera toujours deliré.....en fait, c'est qd je vois la tete des gens d'en face qd il prenne leur fessé et qu'il ne s'y attendent pas du tout !!! Pour les distances : -Avec l'M3 grise et une WRX...ghoom passe tout de suite pour mettre une caisse entre eux et nous, et vers 180 l'M3 repasse et on a du couper...le WRX repasse mais normal on tirait plus ! -Pour l'Astra OPC, depart en 1ere à 10km/h, ca patine bcp (pour les 2) et au passage de la 2eme, et apres reprise de motricité, Ghoom passe ca caisse d'un coup, et fini vers 180 avec 3 caisses d'avance (entre nous). Reprise en 2, Ghoom passe tranquilement des qu'il attrape 5000tr, et l'ecart se creuse pour finir avec 3/4 caisses vers 190/200 (j'ai pas regardé le compteur, mais rupture de 4ème!)...A noter que l'ecart semble ne plus s'agrandir a partir de 180... Reprise en 3, assez bas pour Ghoom (environ 3500tr), ca fait un bo cote cote tout le long de la 3 et de la 4 jusqu'a se qu'on coupe (environ 170/180)... Je precise que l'Astra nous a bien etonné, ca a l'air de marcher super bien comme caisse....c'est un mec sympa qui va a CS, les interessés de cette categorie de caisse devraient testé, ca pourrait etre super interessant ! Ghoom, merci bien, c'etait vraiment sympa...ca me permet de profiter un peu des "reprises", ce que je ne peux plus faire avec mon tank ! Quand tu n'veux pas sortir tout seul, fais moi signe, les balades ds ta charette sont un réel plaisir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 lolo77 a écrit:yousTT a écrit:et baba et sa MRS etait sur cs alors LOLO?Tu parles il l'a mise a l'envers! comment sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il est pas venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlm1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 noufinho a écrit:Pour Alex30, les L2 ont des rapports très courts en 3 et 4, après, mon passager m'a dit qu'il y avait plus de 2 caisses d'écart, dommage que l'on est du couper tôt... salut , moi j etais le passager de alex30 , et j avais l impression qu il y avait moins que 2 caisses d ecart , alors les avis c est subjectif , alex a bien coupé la poire en 2 au moins !! lol !! par contre on etais a l aspi et ça a stabilisé assez vite , alors peut etre a refaire et sur longue route , mais c sur que ça accell fort vos seat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Sympa tous ces résumés merci bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Pour ma part tres bonne soirée, beaucoup de tests mais je vais pas répéter tout ce qui a été tres bien résumé plus haut sauf une chose : le M3 gris ne me tiens pas, il est .....DERRIERE !!!!J'ai papoté aussi avec certains gars tres cool comme high RPM vraiment sympa et popof qui m'a fait trop tapper de barre quand je l'ai vu parier sa CG avec le M3 gris !!ps: je veux une ax T16 !! elle deboite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juin 2008 putin alors t'imagine 2fre déja que le M3 gris roule sur popof comment tu dois l'exterminer!!!!!!! POPOF VICTIME DES M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 vu deja comment popof m'a violé !!! c'est difficile a croire que le gris soit devant.Dans tout les cas c'est impossible, meme le plus poussé des M en atmo passera jamais devant un S4 RS4 avec de la pieces, enfin je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juin 2008 a ba on l'avait dit il a une vision bizarre le mec il dit qu'il a violé popof ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 2fre a écrit:vu deja comment popof m'a violé !!! c'est difficile a croire que le gris soit devant. Dans tout les cas c'est impossible, meme le plus poussé des M en atmo passera jamais devant un S4 RS4 avec de la pieces, enfin je pense !! moi je te le dis HAUT ET FORT que n'IMPORTE QUELLE M3 avec GRAVE de la PIECES dans n'IMPORTE quelle CAISSE que ce soit e30 e36 e46 qui soit TOUJOUR en ATMO,sera JAMAIS devant POUPOUF,pour AVOIR passé des GROSSE soireé REPRISE avec LES MEILLEUR M de paris. mes il faudra mettre se au claire vendredi avec CAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi je veux bien tenter ma chance avec le M3 gris qui s'est fait violé par tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juin 2008 non mais il te viole kan meme tony la !!!!!!!!!!!!! tu marches mais kan meme!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 juin 2008 faut pas exagerer lol sinon j ai vu high rpm que tu étais bien devan l'astra t16 finalement lol, j m étais trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Putain !!! J'ai loupé cette soirée de dingue ! J'ss en mode SoLo moi aussi, embrayage HS! Je te Mpise SoLo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 juin 2008 kelle astra figo?kelle phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 juin 2008 high rpm a écrit:non mais il te viole kan meme tony la !!!!!!!!!!!!! tu marches mais kan meme!!!!!!!! marde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tony_91 a écrit:high rpm a écrit:non mais il te viole kan meme tony la !!!!!!!!!!!!! tu marches mais kan meme!!!!!!!! marde alors on est plus dans la meme cour Ya vraiment une difference ... quand je vois que je me fait violé par une AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Figo77 a écrit:faut pas exagerer lol sinon j ai vu high rpm que tu étais bien devan l'astra t16 finalement lol, j m étais trompé ouai ouai pour le moment c'est meme pas la peine jfous 3/4 caisses d'entrée de jeu et je coupe direct quoi mais bon c'est "normal" il a l'équivalent d'une phase 1 et encore il a des couille d'overboost et tout dc....le but etait juste de savoir ou il en etait et de lui montrer l'évolution de ses perfs quoi dc ui tu t'étais trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 juin 2008 high rpm a écrit:Figo77 a écrit:faut pas exagerer lol sinon j ai vu high rpm que tu étais bien devan l'astra t16 finalement lol, j m étais trompé ouai ouai pour le moment c'est meme pas la peine jfous 3/4 caisses d'entrée de jeu et je coupe direct quoi mais bon c'est "normal" il a l'équivalent d'une phase 1 et encore il a des couille d'overboost et tout dc....le but etait juste de savoir ou il en etait et de lui montrer l'évolution de ses perfs quoi dc ui tu t'étais trompé toute facon astra ca rame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 M Power a écrit:high rpm a écrit:Figo77 a écrit:faut pas exagerer lol sinon j ai vu high rpm que tu étais bien devan l'astra t16 finalement lol, j m étais trompé ouai ouai pour le moment c'est meme pas la peine jfous 3/4 caisses d'entrée de jeu et je coupe direct quoi mais bon c'est "normal" il a l'équivalent d'une phase 1 et encore il a des couille d'overboost et tout dc....le but etait juste de savoir ou il en etait et de lui montrer l'évolution de ses perfs quoi dc ui tu t'étais trompé toute facon astra ca rame!!! t'inkiete tt le monde le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 2fre a écrit:Pour ma part tres bonne soirée, beaucoup de tests mais je vais pas répéter tout ce qui a été tres bien résumé plus haut sauf une chose : le M3 gris ne me tiens pas, il est .....DERRIERE !!!!J'ai papoté aussi avec certains gars tres cool comme high RPM vraiment sympa et popof qui m'a fait trop tapper de barre quand je l'ai vu parier sa CG avec le M3 gris !!ps: je veux une ax T16 !! elle deboite !! le meilleur moment de la soirée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bande de lopette, vous avez de la chance que j'ai vendu mon 'Shee vous avez bien eskivé les VERSUS!!! Aïe hérpés tu parie pas tes slip kangourou tecktonik styl'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 juin 2008 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Spectre_91 a écrit:Bande de lopette, vous avez de la chance que j'ai vendu mon 'Shee vous avez bien eskivé les VERSUS!!!Aïe hérpés tu parie pas tes slip kangourou tecktonik styl'? toi retourne a la ferme et va t'acheter un kimco pour t'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico sub 0 Posté(e) le 18 juin 2008 popof a écrit:test ce soir encore avec une electrovanne HS (Popo et Nio20vt pourrons confirmer )pour ma part je te repete Speedy que nos test a tiré sur a peine 2 rapports.... bah c est pas ca a peine rentré la 4 j arrete... tu marche bocou mieux qu avant en tout cas!test avec un peu tout le monde Luis et sa fiat uno il marche grave pour un 1.4l!!! en gros il est pas loin derriere moiEtienne et son rs4 on est cote cote.Solo et son M5 lui en 2 apparement trop haut et moi en 3 trop bas j passe brievement ma caisse pour couperle M3 avec le numero sur le capot, je part de derriere pour repassé devant sans soucy... (mais son bruit, j suis love)le M3 gris anorexique de Paul bah j le tort en 12.... le pauvre... qui voulait parié sa CG Nico le soub faut arreter de mettre de la pression... ca les digere pas yavais trop de monde ct un peu du butage de route... mais bon sinon Popo, bah il nous a tous defoncé... j en boite encore d autres test que j ai forcement oublié... mais la j vais me couché car reveil ds 2h excuse popof mais j'avai 1 souci que j'ai résolut et puis ca arrive d'avoir des ennuis méca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 nico sub a écrit:popof a écrit:test ce soir encore avec une electrovanne HS (Popo et Nio20vt pourrons confirmer )pour ma part je te repete Speedy que nos test a tiré sur a peine 2 rapports.... bah c est pas ca a peine rentré la 4 j arrete... tu marche bocou mieux qu avant en tout cas!test avec un peu tout le monde Luis et sa fiat uno il marche grave pour un 1.4l!!! en gros il est pas loin derriere moiEtienne et son rs4 on est cote cote.Solo et son M5 lui en 2 apparement trop haut et moi en 3 trop bas j passe brievement ma caisse pour couperle M3 avec le numero sur le capot, je part de derriere pour repassé devant sans soucy... (mais son bruit, j suis love)le M3 gris anorexique de Paul bah j le tort en 12.... le pauvre... qui voulait parié sa CG Nico le soub faut arreter de mettre de la pression... ca les digere pas yavais trop de monde ct un peu du butage de route... mais bon sinon Popo, bah il nous a tous defoncé... j en boite encore d autres test que j ai forcement oublié... mais la j vais me couché car reveil ds 2h excuse popof mais j'avai 1 souci que j'ai résolut et puis ca arrive d'avoir des ennuis méca... ouai... sub quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites