Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jontux11

[golf 2 ] GTI 16s -> Plein de photos page 5

Messages recommandés

Yop alors voici la bête golf gti 16s de 1986 avec pour le moment 136 000Km au compteur full stock avec toutes les factures depuis la première immatriculation







Voilà sur la dernière on peut apercevoir mon CRX

Quelqu'un connait le nom de la couleur de ma golf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie ta mk2

j'ai jamais vu une gti de cette couleur

si tu as encore l'étiquette dans le coffre ( pas loin de la roue de secour ), le code couleur est noté dessus ( lacke pour peinture )

des projets pour ta belle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe , en plus full stock et toute les factures , tu a degotter un bon 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je suis fou j'adore ta golf elle etait sur leboncoin en full origine et carnet d'entretien elle etait du 44 ou 85 je croit je l'ai vu pendant longtemp et je me demandai pourkoi elle partait pas.

j'aurai eu les sous j'aurai fait pareil que toi y avait pas mieux dans la region a part celle du frere a nicogex mais bon partie trop vite parce que trop belle... Un nico ???

ba maintenant elle est a toi et je suis bien content car j'imagine bien la voir un jour a un rasso

elle est vraiment belle un super BB que tu as la cheersafrocheers

pas mal aussi ton CRX mais tu va voir chez VW on casse pas les moteur ... je LOL on les REFECTIONNESSSS ... parce qu'on les AFFECTIONNESSSSS et qu'on a des CORONESSSSSSSSS !!! What a FaceTwisted EvilWhat a Face

oh puta... jai manger un clown moi se matin

aller bonne continuation prepare nous de belle modif pour a golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars !

DD passe quand tu veux voir la bête Wink

Pour le moment pas trop de projets pour la golf car j'ai mon CRX à refaire mais je compte bien déjà réparer les petites choses qui ne fonctionnes plus.

Commodo essuie glace AR ne marche pas, quelques coup carrosserie qui va falloir traiter avec une baguette qui se décolle, point de vue intérieur mes sieges avants sont déchirés au niveau de l'assise mais le cuir est nickel, pour les autres réparations je verrais le compte rendu du CT.

Et donc en projet ça serait de la garder le plus full stock possible (j'adore les jantes d'origine) je changerais surement le freinage car je le trouve pas top, après on verra bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien que pour tes siege, si tu connais un bon sellier je les referais. Ils le méritent tes sièges, surtout qu'on en voit pas des comme ca souvent.
Je passerais très bientôt t'inquiète pas pour ca. Very Happy

Et pour le freinage, normalement ca freine bien ses bête la. T'a peu être une bonne purge a faire et les plaquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment propre pour son âge ta 16. Vu hier avec un petit shooting en meme temps, ya un peu de travail à faire dessus mais vu l'âge c'est normal.

bon par contre dommage on peu pus aller prendre de photos la ba, c'est une propriété privé. Crying or Very sad








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

Salut les copains et copines Embarassed

Donc j'ai quelques petits soucis avec la golf.

Hier bruit de pompe à essence et ma voiture calais puis s'arrêtait, il me restait plus grand chose en essence (sonde juste avant le rouge) donc je suis aller faire mon plein et là ça ne me le fait plus et la voiture marche bien, seul problème avec le plein j'ai fais 400km Crying or Very sad sans taper dedans avec un aller retour Angers Nantes en autoroute + ville. Mon plein a été fait au 95 c'est normal que ça consomme autant ? pompe à essence bientôt HS ?

Autre soucis peu être lié à la surconso ma voiture ne chauffe pas ou alors met super longtemps à chauffer, je pensais que mon calorstat était mort mais lorsqu'elle est chaude et que je roule la température ne diminue pas.

Sinon rapport contrôle tech : contre visite pour une roue qui ne bloque pas avec le frein à main et disques avant HS. Je vais remplacer tous ça ^^ (Quelqu'un connait le diamètre des disques AV ?)

Dsl pour le roman, j'ai pas pu faire plus court Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pour répondre a tes questions tes disque de frein doivent etre en 239 mm de diametre

possible que ta pompe a essence commence a fatigué , c'est pour ça que tu cale quand ta moins de moitié du plein

pour ta température , peut etre que le calorstat reste bloqué en position ouverte , ou il n'est plus présent

puis aussi , le 16s n'aime pas le 95 , il est préconisé de roulé au 98

le 95 provoque des cliquetis qui peuvent détruire tes pistons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
comme sur tout les Gti non? il préconise du 98?


les gti 8s type ev oui

par contre les pb peuvent roulé au 95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici quelques news de ma golf :

Carte grise Ok mais cette ..... c'est planté sur le type et a mis 12kr22 au lieu de 19kr22 donc obligé de tout renvoyer Mad

Changement des Feux AR (merci DD) + polissage du silencieux :

Avant :



Après :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit conseil POLYTOL sont t'est petit pare choc tu va voir tu va halluciné il revienne neuf


sinon nickel les feux ar ca change tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour mes par choc il va falloir que je m'en occupe c'est clair.

Sinon pour la couleur de ma voiture c'est un Racing Gruen Met, en français : un vert racing métallisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jontux a écrit:
Oui pour mes par choc il va falloir que je m'en occupe c'est clair.

Sinon pour la couleur de ma voiture c'est un Racing Gruen Met, en français : un vert racing métallisé


Pour ta couleur c'est ce qui est écris sur ton étiquette car sur mes catalogues cette teinte s'apelle vert jade métal (x8)!!
Sinon nickel et dans cette couleur Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la référence LK6U
Les modèles italien normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
C'est la référence LK6U
Les modèles italien normalement.


couleur aussi au catalogue France de Aout /88 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobbyone a écrit:
DD44 a écrit:
C'est la référence LK6V
Les modèles italien normalement.


couleur aussi au catalogue France de Aout /88 Wink


Elle est de 86 ? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact alors aprés recherche c'est bien un vert racing dispo aussi en France
jusqu'en 87....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est de 86.

La vache disponible jusqu'en 87 ! il n'y en a pas beaucoup comme la mienne dis donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jontux a écrit:
Oui elle est de 86.

La vache disponible jusqu'en 87 ! il n'y en a pas beaucoup comme la mienne dis donc.


En vrai ces la premiere que je voi alor sa metonne pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé quelques petites news, mon CRX étant terminé Twisted Evil je vais pouvoir m'attaquer sérieusement à la petite golf !

Je viens de commander disques + plaquettes AV et AR car mon freinage et digne d'un VTT en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jontux a écrit:
Bon allé quelques petites news, mon CRX étant terminé Twisted Evil je vais pouvoir m'attaquer sérieusement à la petite golf !

Je viens de commander disques + plaquettes AV et AR car mon freinage et digne d'un VTT en ce moment.


pas mon VTT alors Very Happy car j'ai un disque de 200mm a l'avant en 2 piston et 1 de 180mm a l'arrier egalement en 2piston Very Happy !!!

et sa freinne SEC !!




lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai monté mes freins samedi, j'ai juste monté l'avant car je veux les roder avant de monter l'arrière, je verrais pour mettre l'AR ce week end si je suis motivé Smile

En tout cas ça freine beaucoup mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle. La resto commence tranquillement alors;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD a écrit:
C'est la référence LK6V



On a presque la même couleur !! Moi c est LN6V !! Wink

faudrait qu'on se fasse un Shoot !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette acquisition
J'avais contacté le gar et il m'avait que c'était une golf 2 italienne d'où l'intérieur spécifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfmk1team a écrit:
Sympa cette acquisition
J'avais contacté le gar et il m'avait que c'était une golf 2 italienne d'où l'intérieur spécifique


Oui c'est bien une golf italienne.

Ce week end j'ai pu m'en occuper un peu, deja achat de pleins de pièces chez VW pour faire une petite resto mécanique (joints spy boite de vitesse, tous les filtres, mécanisme du levier de vitesse etc...) Donc j'ai pu seulement faire ma vidange moteur car le reste est en commande.

Sinon j'ai enfin mis le polytrol sur mes par chocs et je ne regrette pas du tout c'est un tres bon produit ! Voici une petite photo en attendant un shoot digne de ce nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l avoir vue et essayer ce matin elle est sympas ta titine et un 16s avec 140.000 klm al dente l italienne Very HappyTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted Evil
et les vitesses, elles passent toutes seuls maintenant? Laughing J'espère que le retour était mieux que l'aller. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres joli ton 16s Razz

C'est pas toi qui m'avais parler a la NANTARENA l'année derniere?

Je demande ca car j'en avais vu une avec les sieges tres habimés mais rare Smile Le mec m'avais toper a cause de ma plaque CHATON a coté de mon PC ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton carburant, je dis 98 uniquement. Pas de capteur de cliquetis.

Pour ta conso, peux tu nous dire ta valeur de CO du dernier CT ? Tu dois être dans les 2.5% pour bien tourner et pas consommer. De mémoire... Si tu dois la faire régler, faire un réglage de l'avance avant de faire la pollution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah, très bien rentré merci les gars content d'avoir fait votre connaissance.

la restauration continue, joint spy de boites changés, système de tringlerie de boite aussi (impressionnant la différence affraid)

Chaton : Oui c'est bien moi le gars que tu as rencontré à la NA, tu vas bien ?

Châtelain : depuis que j'ai changé mes différents filtres et bougies la conso est redevenue "raisonnable" j'ai des "ratés" à haut régime ça vient de ma pompe à essence je vais déjà nettoyer tout ça sur les conseils de Darty avant de la remplacer.

Nounours ouais faut qu'on se fasse ça, je passerais bientôt à un rencard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voici quelques nouvelles de la titine, je suis en recherche de fuites d'huiles Very Happy :

- J'avais une fuite de boite dû aux joints spy qui etaient HS -> c'est réglé
- J'ai un suintement au niveau du joint de carter d'huile moteur -> Commande du joint bientôt !
- Et j'ai une fuite qui vient du haut moteur introuvable, vers les durites sous la tête d'allumeur, voici une photo :



On voit bien les durites bien grasse :



Apres avoir nettoyé la boite complètement et fait un petit tour on voit bien ou ça coule sur la boite :



Je pensais que c'etait des durites d'eau à cette endroit et non de l'huile (joint de culasse ??), si vous avez des idées n’hésitez pas Very Happy.

Quelques photos de la voiture propre ^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...