Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drester

vendredi25/04/08

Messages recommandés

bonne ti soiree a lc trop de monde poaaaaaaa quelque test comme dab lol et avec un 900 hornet que tu bon mais probleme de coupure oblige fini la soiree les mains sous le capot mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un peu de test pour moi sa fesais longtemps

Test contre Deurf les videos arrivent filmé par le passager de Deurf.

Test contre un autre m3 3L, soit disons stock, mais qui apprement passais les rapports au meme moment que Deurf:

2 passagers ds les 2 autos

En 2: sa se tape bien a l' appuyé et il met 2 caisses devant et sa stagne.
En 3 90-100 par là: je pars fort a l' appuyé pour mettre bien 3 caisses, il remonte et passe a 230 km/h. Il fini bien une voiture devant avant et on s rabas pour rentrer a CS.

C' est bien 1.8t quand c' etanche... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsui passé vite fait a LC mais vla le monde , jsui pas rester longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Test rapide avec une CTR ep stock et une Rs1...

Pour LC, je confirme complètement saturé, j'ai rarement vu autant de monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Enfin un peu de test pour moi sa fesais longtemps

Test contre Deurf les videos arrivent filmé par le passager de Deurf.

Test contre un autre m3 3L, soit disons stock, mais qui apprement passais les rapports au meme moment que Deurf:

En 2: sa se tape bien a l' appuyé et il met 2 caisses devant et sa stagne.
En 3 90-100 par là: je pars fort a l' appuyé pour mettre bien 3 caisses, il remonte et passe a 230 km/h. Il fini bien une voiture devant avant et on s rabas pour rentrer a CS.

C' est bien 1.8t quand c' etanche... Wink

ca va mon gros
il a la santé le ptit TT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Enfin un peu de test pour moi sa fesais longtemps

Test contre Deurf les videos arrivent filmé par le passager de Deurf.

Test contre un autre m3 3L, soit disons stock, mais qui apprement passais les rapports au meme moment que Deurf:

En 2: sa se tape bien a l' appuyé et il met 2 caisses devant et sa stagne.
En 3 90-100 par là: je pars fort a l' appuyé pour mettre bien 3 caisses, il remonte et passe a 230 km/h. Il fini bien une voiture devant avant et on s rabas pour rentrer a CS.

C' est bien 1.8t quand c' etanche... Wink

T'as jamais testé avec Morex ? si oui, ca donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
Test rapide avec une CTR ep stock et une Rs1...

Pour LC, je confirme complètement saturé, j'ai rarement vu autant de monde!


Et ca donne quoi contre la CTR ep3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
yousTT a écrit:
Enfin un peu de test pour moi sa fesais longtemps

Test contre Deurf les videos arrivent filmé par le passager de Deurf.

Test contre un autre m3 3L, soit disons stock, mais qui apprement passais les rapports au meme moment que Deurf:

En 2: sa se tape bien a l' appuyé et il met 2 caisses devant et sa stagne.
En 3 90-100 par là: je pars fort a l' appuyé pour mettre bien 3 caisses, il remonte et passe a 230 km/h. Il fini bien une voiture devant avant et on s rabas pour rentrer a CS.

C' est bien 1.8t quand c' etanche... Wink

T'as jamais testé avec Morex ? si oui, ca donne quoi ?


Si mais il avait un passager je précise, lolo77 et moi seul :
A l' appuyé je met ma caisse , sa se stabilise et je repars petit a petit.
En 3 je m' envole à 4 caisses casiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée CS, Les flics ont un peu soulé au debut, donc on s'est retrouvé en petit comité... et la, c'etait que du Bon.

Audi S2 Vs BMW 328 I ( ligne+collecteur + collecteur admission ) (ex-turbo)
Depart en 2 a 60/70: cote cote, un peu en yoyo jusqu'a 210 ou il passe sa caisse, je suis a son cul juska 240..

Audi S2 vs Polo G40 (polux)
Depart en 2 a 60/70 : il passe sa voiture voir mm une voiture d'ecart jusqu'a 210 ou après je repasse..

Audi S2 vs Saab 2.0 T ( Sylvano)
Depart en 2 a 60 /70: ca se tape juska 200 ou je pars pour mettre 3 caisse a 240. Etonné par la Saab !

Audi S2 vs IBIZA ( TONY91)
Depart a 60/70 : soit ca se tape soit je suis a son pare-choc, ca depends si il arrive a passer ses vitesses et passer 220 je pass et il suce l'aspi pour etre a une caisse derrière ..

Je comprends vraiment pas les suceurs d'aspi..

Audi S2 vs C30 CDI AMG ( 2 ds la Mercedes)
Depart en 2 a 60/70 : une caisse a l'appuyé pour moi et ensuite il remonte vers 220 pour faire un beaux cote cote a 250..

Audi S2 vs Audi TT 225 ( bienf)
Depart en 2 a 60 /70 : mème appuyé et fin de 3 il passe sa voiture et je reste a son pare-choc jusqu'a la pointe ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'audi s'ameliore..

Hier soir, elle marchait mieux d'une caisse sur un depart a 60..

Elle commence a se degrasser

Sinon vraiment bonne soirée av toute la click !

Turbo, tony bienf, rom .. On a bien rigoler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Egalement quelques test pour moi avec le TT 225 stock, avec Corrado16s et son S2 stock, Ex turbo avec son 328i E36 légèrement modif , et un merco coupé AMG mazout stock avec 2 pers dedans, de je c'est plus qui !

Merco Vs TT:
départ en 3 pour moi lui je sais pas, sa fait cote cote pendant un petit temp puis je passe petit a petit pour mettre ma caisse ensuite on a coupé... dommage j'aurais bien voulu voir en pointe (parceque 220 en fon de 4 avec le merco mazout sa cause!)

S2 Vs TT:
départ en 2 pour le S2 en 3 pour moi, il part devant (marchait super bien ce soir le S2) puis je remonte petit a petit et hop je vois le S2 derrière mon cul en mode aspi Mdr... Corrado16s le champion de l'aspi ... coupé a 250.

328 Vs TT:
pas mal de départ en 1ère lancée, donc 1...2...3 le système quattro fait la diff pour mettre ma caisse complète voir plus, puis l'ecart reste le même jusqu'a 250 et on a coupé...
test en 2 dans ces tours pas trop les miens bocoup trop haut (diff entre boite 5 pour lui et 6 pour moi), la sa se tape pas mal puisque au passage de ma 3 lui est toujours en 2 donc il me rattrape pui au passage de sa 3 je commence a partir pour etre ma caisse devant en bref marche vraiment bien le 328i j'ai été bleufé, je pensais pas qu'il marchait autant

Donc en conclusion des testes vraiment simpa dans un bon esprit... tout ce que j'aime, a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienf a écrit:
Egalement quelques test pour moi avec le TT 225 stock, avec Corrado16s et son S2 stock, Ex turbo avec son 328i E36 légèrement modif , et un merco coupé AMG mazout stock avec 2 pers dedans, de je c'est plus qui !

Merco Vs TT:
départ en 3 pour moi lui je sais pas, sa fait cote cote pendant un petit temp puis je passe petit a petit pour mettre ma caisse ensuite on a coupé... dommage j'aurais bien voulu voir en pointe (parceque 220 en fon de 4 avec le merco mazout sa cause!)

S2 Vs TT:
départ en 2 pour le S2 en 3 pour moi, il part devant (marchait super bien ce soir le S2) puis je remonte petit a petit et hop je vois le S2 derrière mon cul en mode aspi Mdr... Corrado16s le champion de l'aspi ... coupé a 250.

328 Vs TT:
pas mal de départ en 1ère lancée, donc 1...2...3 le système quattro fait la diff pour mettre ma caisse complète voir plus, puis l'ecart reste le même jusqu'a 250 et on a coupé...
test en 2 dans ces tours pas trop les miens bocoup trop haut (diff entre boite 5 pour lui et 6 pour moi), la sa se tape pas mal puisque au passage de ma 3 lui est toujours en 2 donc il me rattrape pui au passage de sa 3 je commence a partir pour etre ma caisse devant en bref marche vraiment bien le 328i j'ai été bleufé, je pensais pas qu'il marchait autant

Donc en conclusion des testes vraiment simpa dans un bon esprit... tout ce que j'aime, a la prochaine



Merci !

C'est vrai que hier, ca marchait plutot bien !

De bon test dans un bon esprit, cetait trop bon un kiff !

Et surtout pas de flic, et un Parking que pour nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NAN moi non plus, je voulais juste sa Cé Té air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de mytho

je vous ai grave manqué C'EST SUR


ca fait plaize Embarassed
quand meme pas le zizi tout dure mais mon avatar est hyper content Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée c'est clair
moi je suce jamais l aspi lol (y a juste a voir la face avant de l'ibiza ptdr)
j'ai bien aimé qd j ai passé ma 6 a 230 et les motos qui m'ont enrhumé :p
grand moment de solitude pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop.

J'ai sorti la M3 3.0L hier dans sa config "normale" cad debitmetre neuf... comme d'hab embrayage fatigué, et filtre à air tout moche mais bon


CS blindé de flics, et vla la merde pour en sortir... nous on a attendu trankilou que tout le monde fasse la queue, et on est sorti en 30 secondes après

On se retrouve ailleurs, et j'entends que YousTT va tester avec une M3 3.0L...
Forcément avec mon compère Gicco, on saute dans ma voiture histoire d'assister à tout ça

Premier test à 70 environ, je n'entend pas le départ donc je pars 1 seconde après tout le monde... je remonte l'autre M direct pour partir en chasse de Yous qui vait bien pris 2 voitures d'avance sur l'appuyée... Donc le temps que je me lance, je le repasse vers 200 pour continuer !

Deuxième test à 80 avec Yous, sur l'appuyée je lui met une demi voiture, il me tient sur sa 3, et quand il passe sa vitesse je suis en plein dans ma 3 donc je le mets à une grosse voiture, puis l'ecart se creuse...

Sur un 2 à 40 (bien bas lol), il passe une demi voiture le temps que je prenne des tours, puis je le remonte et passe vers les 100 pour partir devant.

Donc je prends de l'avance sur l'allonge face à YousTT.... sa voiture marche bien ça doit etre sympa !

Petit test juste avec la M, en 2 vers 60... même appuyée, puis je prends un peu mieux mes tours... on passe notre 3 au même moment avec une demi caisse d'avance pour moi... je grapille encore sur ma 3, ma voiture d'avance à 170... puis encore un peu sur ma 4, encore une voiture de placée à 220 où l'on coupe.

Et pour finir, pti test avec un corrado G60.
Malheureusement, on s'est mis dans des tours qui m'ont avantagé... ce qui fait que je suis parti en 2, et lui trop bas en 3... résultat sur l'appuyée je saute devant, et je pars vite aussi.... désolé.

Voilà, plutot content de ma voiture...
Et l'autre M3 marche franchement bien. Elle vient d'allemagne et je pense que le boitier a été modifié...
208 000 kms, elle est à vendre 6500 euros... peut etre une bonne affaire à faire ! n° du proprio :06 82 68 38 64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est clair qu' il envoi se M. C' est beau.
Merci pour le resumé man.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
soiré pas terrible a CS

ptit tirage avec popof

DTC popof




grave! putain de fuite, plus on tirait... plus tu me la mettais Laughing

sinon... Darko... on t a pas vu... alors que CS c est pas mon dada, j venais que pour toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus sa va,plus ya du monde a LC.pas moyein de sortir du parking jusqua 2h,la misere pour tiré.pour moi la prochaine ce fera a CS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne ptite soirée sympa pour moi Smile ( nico tu m'as manqué )
début de soirée comme prévu aux U puis pour aller à cs , pti tests avec ex turbo et corrado 16 !
vous marchez presk pareil tout les deux lol mais à l appuyé c'est cote cote et hop je passe ma caisse voir une caisse et demi juskà 210 Smile

sur cs un super test à 4 : départ en 2 à 60 cote cote pour presk tout le monde sauf le saab hihi et hop je passe devant tout le monde pour leur mettre une caisse ( y avait corrado 16 alias rowenta ki commençait à sucer l aspi )
et vers 210 je les vois tous en train de me passer tranquillement mdr ah les joies du 1.3l Smile

ensuite passage à B chercher une autre g40 et le gros jojo lol et en route pour lc , juste avant d arriver à lc , test avec une clio rs : en 3 à 80 je lui ai mis une caisse à l appuyé et je le voyais s éloigner ds le rétro ... et là le drame : comité d acceuil pour lc donc passage sans m arreter et demi tour pour aller regarder d un autre angle Smile

on a eu marre et on s est barré à A , là meme topo : comité d acceuil ... donc demi tour et en route pour lc là beaucoup moins de monde ke vers 2h !!
mais bon il etait tard et j ai fais k un seul test avec un dernier s3 ki marchait tres fort ( juste une remap )

en 3 à 80 : dès l appuyé il me passe sa demi caisse et il s envole
en rapport libre lui en 3 moi en 2 à 70 : c est du cote cote jusk à 150 et il part ...
étonné de ce s3 de ouf Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soirée de merde a LC trop de monde je suis pas rester longtemp pas le temp je le taf merde pour une prochaine foie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage a LC il y avait du monde grave comme tout le monde la deja dit ....

aucun teste pour ma part ....

ensuite les flic sont arriver on mis tout le monde dehors donc on part direction A avec Julien ( ibiza TDI 130 reprog ) et la arriver a A, bas les flic bloquais donc, direction le centre commercial de A

ET la ....

Quand on se gare sur le parking tout en haut on n'entend des pneus crier, on regarde un BMW Rouge sans 320 I il voulait faire du drift bas il en faisait pas un seul mdrrr, en tout cas on peut pas dire qu'il tenait pas le paver le pauvre, ou alors pas asser de gouach pou le drift lol, la seul sollution etait de passer sur une flaque d'eau sinon sa partait pas, il se calme, se gare, et la ces le drame les pneus commence a prendre feu tout le monde cours pour aller chercher de l'eau, sa ces bien terminer....

Au mm moment une CIVIC noir avec le bord des jante rouge, faisait plus de drift que le BM le proprio avait l'air de gerer grave Smile

Voila apres passage a A.... papotage et retour au berkaille pour faire dodo avec ma femme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une bonne soirée effectivement, bien content des perfs de la saab! Test aussi avec un A3 2.0 tdi 140 reprog ath, départ a 60 en 2 pour moi 3 pour lui, je passe le capot, puis au passage de ma 3 il repasse son capot, fin de ma 3 on est cote cote en 4 je lui met 2 caisses, il remonte pas.

Quand il fait ce temps la c'est toujours blindé en kfc, nous ona s'en est bien tiré on a bougé juste avant qu'ils s'installent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
corrado.16S a écrit:
Non, ca va, moi il me manquais pas ...



corrado meme pas tu parle de moi ca veux dire koi ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée, sa fesait super lgts que j étais pas sorti , y'avais bcp de tuning quand même et peu de "runneur" a cs j trouve.. mais bon, on a pu faire quelques petit test quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou 91 a écrit:
corrado.16S a écrit:
Non, ca va, moi il me manquais pas ...



corrado meme pas tu parle de moi ca veux dire koi ça?


Je sais pas trop un moment, j'ai cru voir un Mallonegro essayé de me pousser mais je l'ai jaimais vu revenir a ma hauteur lol !

Nan je deconne !

Vu qu'on a fait un test un peu bizar et t'es partis assez vite après nos test j'ai prefer rien dire lol ...

Marche tjs osi fort t'as tite tuture, Au faite, t'as rattraper les Moto ? !!

C'est dommage t'aurais du rester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
bonne soirée, sa fesait super lgts que j étais pas sorti , y'avais bcp de tuning quand même et peu de "runneur" a cs j trouve.. mais bon, on a pu faire quelques petit test quand même.


Content de t'avoir revu Figo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:

Et ca donne quoi contre la CTR ep3?


On est parti en 3 à 100, lui visiblement bas, au troisième coup de klaxon, j'ai cru qu'il n'accélérait pas...
J'ai relâché un court instant.
Sur le même rapport, j'ai mis une caisse en ayant pourtant relâché un instant, puis en fond de 3 il est remonté assez facilement, on du couper ensuite...

Par contre en rapport libre, lui en 2, moi en 3, pas la même donne...
Je ne lui mets qu'une demi caisse, mais vite absorbée et pareil il repasse facilement pour me foutre une bonne caisse jusqu'à 180 environ, on a encore du couper après.
(A sa décharge, ils étaient 3, moi, je n'avais qu'un passager.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,


Toute la soirée a A (run) pour moi, c'etait terrible et vers 2h00 sur l'A104 en rentrant chez moi, j'ai vu une Léon Cupra, une Mazda 3 MPS et je crois une M3 E36 passé en balle, c'etait sans doute pour aller a CS ? faut pas être préssé les gars Laughing c'est limité a 110.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
vers 2h00 sur l'A104 en rentrant chez moi, j'ai vu une Léon Cupra, une Mazda 3 MPS et je crois une M3 E36 passé en balle, c'etait sans doute pour aller a CS ? faut pas être préssé les gars Laughing c'est limité a 110.



C'etait peut etre moi et mes potes, il y avait une L² Cupra rouge, la mazda 3mps, ma leon tdi grise et une volvo S40 blanche mais il etait plus vers 3h du mat si je me souviens bien on rentrait chez nous

Sinon moi comme d'hab ptits tests avec mes potes donc jsuis derriere la L² et la mps de quelques voitures arrivé vers 200 et devant la S40.
Sinon test a LC avec une TT225 (avec ligne complete, durites renforcées forge et dumpvalve) que se soit depart a 80 ou aux alentours de 100 en rapport libre je lui mets pas mal, aux alentours de 6/7 caisses arrivé a 220/230 ou je coupais car je continuais a creuser l'ecart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
mallo172 a écrit:

Et ca donne quoi contre la CTR ep3?


On est parti en 3 à 100, lui visiblement bas, au troisième coup de klaxon, j'ai cru qu'il n'accélérait pas...
J'ai relâché un court instant.
Sur le même rapport, j'ai mis une caisse en ayant pourtant relâché un instant, puis en fond de 3 il est remonté assez facilement, on du couper ensuite...

Par contre en rapport libre, lui en 2, moi en 3, pas la même donne...
Je ne lui mets qu'une demi caisse, mais vite absorbée et pareil il repasse facilement pour me foutre une bonne caisse jusqu'à 180 environ, on a encore du couper après.
(A sa décharge, ils étaient 3, moi, je n'avais qu'un passager.)


Bizzar qu'il soit trop bas car la boite 6 de la CTR ep3 tire plus court que celle de la clio 3 rs.
En effet, fond de 2 d'une CTR 90 grand max à 8250tr contre 105 pour une clio 3 rs, fond de 3 pour la CTR 130 et pour la clio 3 rs 140 compteur je crois...bref en 3 à 100, il doit etre super bon et etre pil poil dans son VTEC donc légèrement au dessus de 6000tr (je dirais 6200tr à 100 en 3).
Faudrait que tu retests en 2 vs 2 et en 2 à 60 tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:

Bizzar qu'il soit trop bas car la boite 6 de la CTR ep3 tire plus court que celle de la clio 3 rs.
En effet, fond de 2 d'une CTR 90 grand max à 8250tr contre 105 pour une clio 3 rs, fond de 3 pour la CTR 130 et pour la clio 3 rs 140 compteur je crois...bref en 3 à 100, il doit etre super bon et etre pil poil dans son VTEC donc légèrement au dessus de 6000tr (je dirais 6200tr à 100 en 3).
Faudrait que tu retests en 2 vs 2 et en 2 à 60 tous les 2.


Vache, je pensais l'inverse...
A moins qu'il se soit gourré de rapport?
Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec lui par la suite, mais des que je vais avoir l'opportunité de tester avec une CTR Ep stock ou même Fn en finition "Héritage", je te dirais ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test avec ma 123d

vs

opel bertone 2l turbo avec une ligne miltek

je suis devant de pas grand chose genre 1 caisse jusqua 200


devant mon pote en civic ek4 avec ligne admission gestion



et j'ai atomisé une leon tdi 150


content du poel a mazout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba dans l'esemble bonne ptite soiree car MON JUMEAU (steveR21TI) est de retour avek son GTT
on a fait kelkes ptits tests vite fait MDR
avant ke les KFC fasse le menache on est parti sur A.... avek 2 GTT avek ki on sait bien amuser moi et MON JUMEAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma par petit test avec mon itr vs m3 3.2 reprog de (kriss78)il sort rarement mais certain d'entre vous le connaisse

2 dans chaque auto départ en 3 je lui met une caisse puis au passage de la 4 il remonte et on reste cote cote jusqu'au passage de la 5 et je remet presque une caisse à 220 et je lache.
départ en 2 pour lui et 3 pour moi il me met 2 caisse je remonte légèrement pour reduire l'écart à une caisse +/- et je lache vers 210 plusieurs test comme sa et c'est toujours le meme verdict

vivement que je face ma cartho pour le moment j'évite de poussé à fond car pas réglé j'ai pas trop envi que sa pète maintenant
et je pourrais enfin mettre de la pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
Test rapide avec une CTR ep stock et une Rs1...

Pour LC, je confirme complètement saturé, j'ai rarement vu autant de monde!


Qu est ce a donné avec la rs1 ???

Quel configue il avait ?

Des que je mets mon admission il faut qu on test tout les 2 entre clio , bref entre gens bien quoi !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:


Des que je mets mon admission il faut qu on test tout les 2 entre clio , bref entre gens bien quoi !!!! lol

une bonne admission sur une williams, tu préconises quoi stp ?
boite a air 21 turbo avec écope vers baie du pare brise ou dirigée vers l'anti brouillard ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si a l'occaz vous tirez contre ceux la, méfiance!!!! :

CORRADO16 POLUX et EXTURBO partent au 2eme coup de klaxon a croire qu'ils font des runs depuis 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adelion a écrit:
corrado.16S a écrit:
Marche déja bien l' ITR-K.


ITR-T


Ah, Désolé ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
Si a l'occaz vous tirez contre ceux la, méfiance!!!! :

CORRADO16 POLUX et EXTURBO partent au 2eme coup de klaxon a croire qu'ils font des runs depuis 3 semaines


C'est quoi sois ces commentaires a deux balles..

Sois pas vexe, car ces 3 voitures te passe

Et ces bizars, car sur un test a 4, 3 voiture partent bien et identique et ya que toi, ki " sois-disant" part mal..

Moi je dis, faut arreter la branlette, ca rend sourd ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...