Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAMIEN DEP 76

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

TEAM-VTC a écrit:
lol! Encore une caisse que ma civic va se faire un plaisir de fumé



je te preterai une corde si tu veux pour que tu puisse au moins etre a mon cul lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
mdr
attend voir que la gt revienne et tu verra



il est arrivé quoi a ton gt ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arretè je v tous vous mettre d accord avc ma 21 1700cm3 double corp prèpa 1200cm3 stock elle sort 92cv et avc la prèpa au moin 45 cv de moin alors qui veut test mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok la respect j' abandonne c ' est pas la peine lol

au fait quoi de neuf pour la papa mobile ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

papamobile a eu des bobos a cause d un pilote approximatif dira t on

et la gtt a un soucis de plus turbal du coup retour en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A RENAULT !!! fiabilité niveau zéro !!

oui je sais pour charly , mais je voulais savoir si son assurance l as rappelé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
arretè je v tous vous mettre d accord avc ma 21 1700cm3 double corp prèpa 1200cm3 stock elle sort 92cv et avc la prèpa au moin 45 cv de moin alors qui veut test mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

atd si tu veu je te ramene une ibiza 1l9 td avc 90 poney et un kit aero ki fai perdre au minimum 20poney: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oh mollo fillo
mon turbo a quand même tenu 160000km avant de peter donc un peu de respect pour la memere
et en plus je lui ai pas fait que des cadeaux les runs et pis les tirages de bourres a chaque fois que je la sort enfin tant pis nouveau moulbif si tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l assuance ma rapeller mais j en c pas plus je n en peut plus serieu quand tu leur doi des tune ils savent mettre la pression mais dans le cas inverce il te font poireauter 3semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
papamobile a eu des bobos a cause d un pilote approximatif dira t on

et la gtt a un soucis de plus turbal du coup retour en


oh non la il y a pas d histoire de pilotage c juste une histoire d attention au volant aprè 700 bornes

et sinon ily a un rdv drift au havre le dimanche 29 juin pour tous les amateur de drift pas de prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bien de parler panne et turbal Laughing mais vendredi ça se passe où? parce que ça me manque les runs puis j'ai envie de boter des culs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
oh oh mollo fillo
mon turbo a quand même tenu 160000km avant de peter donc un peu de respect pour la memere
et en plus je lui ai pas fait que des cadeaux les runs et pis les tirages de bourres a chaque fois que je la sort enfin tant pis nouveau moulbif si tout se passe bien


ca va si c 'est le turbo d origine mais bon a mon avis sur ce genre de caisse tu va enchainer les frais , je pourais te ramener un pote il sait de quoi il parle , ca marche bien mais c 'est fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais tkt je vait surement changer le moulin
j en ai ptetre trouvé un qui a pas bcp de km entre 5000 et 10000 et le turbo qui est dessus a 40000km le tout certifier par de grosse facture
a voir il a été préparer par lm sport je croit mais je connait pas du tout cette boite
je vous tiendrait au jus sur la progression des traveaux mais pas avant le moi de septembre car elle va avoir droit a une petite cure de jouvence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t as besoin de pieces ( turbo , culasse , etc ...) mon pote en a jte fille son num si tu veux il a meme une r11 turbo dont il se débarasse , sinon dans le coin le meilleur préparateur pour le gt turbo c ' est technomap a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ca peut m interresser
c est pas celui avec qui tu etait venu et avec j avait parler un peu
il a pas le gtt swappé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas swappé mais amélioré en 1.6 !! D ' ailleurs il a bientot fini la prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 11 turbo m interresse
sait tu dans quel etat elle est ???
et sinon passe moi son numero par mp
je l appelerait quand j aurait fini de demonter mon turbo et la bride echappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors jeff c'est pas tout de suite qu'on la reverra ta sup GT faudra s'y faire Rolling Eyes bon sinon il se passe quoi vendredi? parce que là je suis chaud j'espere que ma team aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
Bon alors jeff c'est pas tout de suite qu'on la reverra ta sup GT faudra s'y faire Rolling Eyes bon sinon il se passe quoi vendredi? parce que là je suis chaud j'espere que ma team aussi


moi je veut bien testé avec toi il me reste mon fazer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
Street-Rho a écrit:
Bon alors jeff c'est pas tout de suite qu'on la reverra ta sup GT faudra s'y faire Rolling Eyes bon sinon il se passe quoi vendredi? parce que là je suis chaud j'espere que ma team aussi


moi je veut bien testé avec toi il me reste mon fazer


pas de probleme lorsque j aurai ma caisse pour test avec toi en reprise sur autoroute !!

mp envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah finalement je sais pas parce que je vais surement donner un coup de main à Loloxsi pour son déménagement samedi donc à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
present vendredi, y'a plus qu'a trouver un spot ou tout le monde sera op...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas r.... et ensuite le 2eme spot il y a que la pour l instant ou on a l'air tranquil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca dit quoi alors pour vendredi soir on vas ou et qui vien je veut test avc des 110 stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tEAm-VTC on va à Panam moi,oliV,nico et gilles avec la nouvelle civic coupé esi vtec de mon frangin Cool
on repose les protos pour les runs de magny-cours le Week prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC a écrit:
la tEAm-VTC on va à Panam moi,oliV,nico et gilles avec la nouvelle civic coupé esi vtec de mon frangin Cool
on repose les protos pour les runs de magny-cours le Week prochain

Où ? au cas où on pourrai se rejoindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
present du coté du H......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vr6974 a écrit:
Nous on risque ded'allé à SOA pour changer.

je c pas si a SOA il y a toujour du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vr6974 a écrit:
TEAM-VTC a écrit:
la tEAm-VTC on va à Panam moi,oliV,nico et gilles avec la nouvelle civic coupé esi vtec de mon frangin Cool
on repose les protos pour les runs de magny-cours le Week prochain

Où ? au cas où on pourrai se rejoindre


Oui à SOA il y a des ralentisseurs donc plus que des Kékés qui trainent nous on Va à A.....Y et à la station de LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vr6974 a écrit:
TEAM-VTC a écrit:
la tEAm-VTC on va à Panam moi,oliV,nico et gilles avec la nouvelle civic coupé esi vtec de mon frangin Cool
on repose les protos pour les runs de magny-cours le Week prochain

Où ? au cas où on pourrai se rejoindre


Tu y vas avec qui Bastian ? Car Guy n'est pas là, Eric non plus, etc...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas bonne soirèe avc de beau duel et du lourd et un nouveau venu un speedster turbo qui marche très fort cote cote avc le M3 bleu salle de bain lol mdrrrrrrrr sinon trè bien a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientot de retour, ma prépa est finie, je viens de changer mes 4 amortos pour des Blisteins, donc a present sa motrice sans ESP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour le session de drift c a 12H au multivrac pour ceux qui savent pas ou c au pire on se donnera rdv a R........ tenez moi au couran les mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
present pour mater le drift, mais direct au multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alka a écrit:
Bientot de retour, ma prépa est finie, je viens de changer mes 4 amortos pour des Blisteins, donc a present sa motrice sans ESP.


ca gère c cool a voir alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas encore tout a fait juste a l aller pour les vw days contre le S2 300cv et il est largement devant et en pointe il a pris 295 mais bon chargè a bloc aussi en mode concentration lol sinon je pense la semaine prochaine il remarche la !!!!! donc il y aura test contre M3 et M5 je te tien au couran ou alors vien voir sur le topic pas de prob les resultat seron mis

PS: tinkiet on vas ce motivè pour decendre un vendredi avc notre click pour prendre des fesser par les parisien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca roule... c est gentil de ta reponse

le seul truc que j ai entendu c est qu il etait cote cote avec un S2...?? il est a qui ce S2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le S2 et a mon pote et il on fait cote cote quand il deconner mais une fois sur l autoroute il c est debloquer et a remarcher et la c ètè plus la mème donne y a pas photo et la config sur le S2 c gestion et ligne environ 300cv et c le boite 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon session drift dans l air bidon DSL mais les mec vienne sans leur pneu donc resultat.........!!!!!! mais j ai pas trop aimer l ambiance sa parle bcp et on a rien vue et sa snob pas mal donc voila le contre rendu cour mais a la hauteur de la demo mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...