Invité Posté(e) le 24 avril 2008 www.dmperformance.fr des gros projets en cours , très gros....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pas mal le site merci bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Je connaissais pas, ca peut etre tres interessant !!!Merci du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 interessant! Des retours de passage sur le banc depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Sympa le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16s1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j ai appeler ce midi le mec super simpa et le banc sera operationnel a partir de la semaine proshaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bad a écrit:www.dmperformance.frdes gros projets en cours , très gros....................... tu taf la bas mnt? les tarifs du banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 +1 prix etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 +3 loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Up Up Up +4 pour les tarifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Le prix de base sans obtenir aucune réduction est de 100€ pour les 2RM comme pour les 4RM. Deurf a organisé une 1ére session de passage le samedi 14juin avec un tarif remisé assez intéressant qui tombe à 75€. La liste des horaires de passages dispo est sur le net, il faut fouiner un peu ou demander a deurf, si il ne l'a pas proposé sur ce site il a peut etre une raison dc je le laisse vendre son affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 HIgh? t es au courant des resultat des voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Non j'ai pas eu de résultats communiqués pour le moment. Sinon youss tu peux arreter de faire des + j'ai mis le prix au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 nan mais c etait un +5 pour les resultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 juin 2008 A pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 yousTT a écrit:nan mais c etait un +5 pour les resultats... si c'est pour les resultat de la session du 14 juin, il faudra juste un medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je l'ai pas mis ici pke j'y ai pas pensé !Mais si y'a des intéressés c avec plaisir... pour l'instant y'a des places l'aprem, à vous de me dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 allez dmperformance ================diapason cest les meme sous un autre nom il on fait 2 boites la preuve au pts la e30 m turbo etait presente siglé dm et monsieur diapason etait present j avais discutez avec lui de son banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 toutoune a écrit:allez dmperformance ================diapasoncest les meme sous un autre nom il on fait 2 boitesla preuve au pts la e30 m turbo etait presente siglé dm et monsieur diapason etait present j avais discutez avec lui de son banc Ce qui serait bien, c'est que des gens arretent de parler sans savoir...ça changerait, et ça éviterait de voir l'annerie que je viens de citer?DM PERFORMANCE existe depuis + d'1 an, le patron s'appelle david. Diapason existait à ce moment, et existe toujours.Et le patron est un autre mec.Là, y'a juste quelqu'un qui s'appelle Alex qui est parti de chez diapason pour travailler chez DMPerf...Les 2 sociétés n'ont donc rien à voir !Encore une chance que la E30 turbo du PTS était siglée DM, puisque c celle du patron de DM et qu'elle a été faite chez DM.... je vois ce que tu voulais dire PS: Session reportée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pkoi session reportée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 deurf a écrit:toutoune a écrit:allez dmperformance ================diapason cest les meme sous un autre nom il on fait 2 boites la preuve au pts la e30 m turbo etait presente siglé dm et monsieur diapason etait present j avais discutez avec lui de son banc Ce qui serait bien, c'est que des gens arretent de parler sans savoir... ça changerait, et ça éviterait de voir l'annerie que je viens de citer? DM PERFORMANCE existe depuis + d'1 an, le patron s'appelle david. Diapason existait à ce moment, et existe toujours. Et le patron est un autre mec. Là, y'a juste quelqu'un qui s'appelle Alex qui est parti de chez diapason pour travailler chez DMPerf... Les 2 sociétés n'ont donc rien à voir ! Encore une chance que la E30 turbo du PTS était siglée DM, puisque c celle du patron de DM et qu'elle a été faite chez DM.... je vois ce que tu voulais dire PS: Session reportée ! excuse deurf apparement j ai raconter des conneries desolé c est juste que sur stand dm du pts on m avais donner une carte diapason lol sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Intéressé, c'est reporté a quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tiny a écrit:Intéressé, c'est reporté a quand? Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est un banc guez alors ou pas ? et a combien la session ? De toute façon moi j'attend mon embrayage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est comme le port salut...C'est écrit au dessus le prix du passage, pour la date deurf attends des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oki merci High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est beaucoup trop chere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bon a s'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 speed2000 a écrit:c'est beaucoup trop chere .... Ouais mais c'est les prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 piépié205vnr a écrit:speed2000 a écrit:c'est beaucoup trop chere .... Ouais mais c'est les prix... heuuu je croi pas , yavais des tarifs groupé a 50€ ya 3-4ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 speed2000 a écrit:piépié205vnr a écrit:speed2000 a écrit:c'est beaucoup trop chere .... Ouais mais c'est les prix...heuuu je croi pas , yavais des tarifs groupé a 50€ ya 3-4ans ...Il y a 3/4 ans , le cout de la vie a fortement augmenté depuis !Et c'était où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je sais plus ... c'etait avec Jso il me semble ... Et c'est pas le cout de la vie qui va faire augmenté de 80% le prix d'un passage au banc ... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 speed2000 a écrit:Je sais plus ... c'etait avec Jso il me semble ...Et c'est pas le cout de la vie qui va faire augmenté de 80% le prix d'un passage au banc ... MDRBah si malheureusement, tout se reporte sut tout, notament à cause de l'E85 !Quand au passage au banc à 50€, c'était chez STRS de mémoire, ils sont plus là, ça prouve que ça devait rapporter de passer des caisses pour 50€... bref n'épiloguons pas, tu n'as pas l'air de suivre l'économie actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 piépié205vnr a écrit:speed2000 a écrit:Je sais plus ... c'etait avec Jso il me semble ...Et c'est pas le cout de la vie qui va faire augmenté de 80% le prix d'un passage au banc ... MDRBah si malheureusement, tout se reporte sut tout, notament à cause de l'E85 !Quand au passage au banc à 50€, c'était chez STRS de mémoire, ils sont plus là, ça prouve que ça devait rapporter de passer des caisses pour 50€... bref n'épiloguons pas, tu n'as pas l'air de suivre l'économie actuelleCa me coutais 38€, dommage qu'ils ne soient plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut je l ai est apeller aujourd hui et le passage au banc coute 100 euros!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ouai le tarif classique c'est 100€ ca a déja été dit faut attendre des sessions groupées pour avoir des tarifs + intéressants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ya une session groupé pour le 9 je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 speed2000 a écrit:Ya une session groupé pour le 9 je croi Rhooooo je suis en vacances !!! A combien y allez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai fais une copie du message a Deurf pour ceux qui sont chaud deurf a écrit:Bonjour à tous ! Session groupée le samedi 09 aout, sur le tout nouveau banc 100% 4RM de DM Performance: 25 rue du Chemin Vert 78610 LePerray en Yvelines Tel : +33 (0)1.34.84.64.77 Fax : +33 (0)1.30.46.35.61 Mobile : +33 (0)6.24.50.28.55 Ce banc simule les conditions de route, avec une imposante soufflerie, et 4 rouleaux tournant simultanément. Aucun défaut, tous les véhicules passent ! Le prix remisé que je peux vous proposer est le même pour 2 et 4 RM : 75 euros. Merci de mettre vos pseudo et voitures : 09h30 10h15 11h00 11h45 13h30 14h15 15h00 15h45 16h30 17h15 A vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Moi je dois voir ma disponibilité mais je suis chaud, on s'inscrit ou ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Inscrivez vous ici, je mettrais à jour 75 euros au lieu de 100, c'est toujours ça de pris.merci de mettre votre pseudo et voiture en face de l'heure qui vous convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 o merde today j'ai vun sur un site mini je crois, des passages au bans en RP pr 69e si on était plus de 10, mais je sais plus lequel enfin entre 69 et 75... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Alors des intéressés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 uii moi sa minteresse pr 14 ou 15 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Repoussé mis septembre, pas assez de monde !Désolé Yanouski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ouai tkt spa ravv jsuis pas pressé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 des news de cest session ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites