Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caractere01

test corsa d 1.3 cdti vs c2 1.4 hdi avec boitier

Messages recommandés

salut a tous
alors voila
premier teste en montée pas le chois
alors en 2 a 40 meilleur appuier pour moi passage de ma trois la c2 me depasse et il me mais 10 m
2eme teste depart en 3 a 80 meilleur apuier pour moi et puis il me remonte pour me mettre encore 10m
2eme teste sur le plat puis legere descente
depart en 2 a 40 meilleure appuier pour moi passage de ma trois il met sa caisse complete devant moi puis passage de ma 4 je le remonte pour mettre un capot devant lui jusque a 190 et puis il part
voila mon teste de vendredi soir.
a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah "jusqu'a 190 puis il part" avec des 1300 et 1400 d je peux comprendre qu'il soit étonné..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est il part a 190...
Avec la justesse de ton compteur,tu dois etre plus autour des 175kmh,ce qui deja beaucoup pour des 1.2 1.3l!
Mais bien,tu devrais faire des videos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr le test et 190 deja ca serai enorme surtout pour du gazole!!!!!!! mais bien ta corsa car une c2 c pas bien lourd mais bon HDI c guezzzzzzzzz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu test du niveau de ma feu R25 td lol
Putain les mecs s'emmerde a reprogammer des HdI tout pourri c des fous...
190 c clair que c bcp quand meme, je kiff le "il part a 190" lol
en descente vous prenez 190??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment texplique que la corsa 1.3ctdi 90cv soit donné pour 170chrono et toi avec un 75cv tu prend 190 compteur voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha les belges il font vraiment pas comme les autres ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te tue pas en faisant ta vidéo ds une super grosse descente lol
moi en C2 hdi sans boitier en descente j'avais réussi a prendre ds les 170km/h il me semble, ptete 180/181 jsais plus exactement;
sil est reprog il doit ptete prendre 190 possible mais pr la tienne c chaud, puis j'aimerai bien voir sur vidz le larguage a 190 de la C2 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avoue je demande a voir aussi g un pote qui a la mème corsa que toi il 170 sur le plat mais il lui faut 10km pour les prendre et en faut plat de decente 175 meme pas 180 putain il a la santè ton corsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vu ses chiffres (reprises etc ...) son moulin sort surement un peu plus de 75cv un peu comme les tdi quoi Wink
avec ne serait-ce que 90cv on prends environ 190 compteur parfois plus ... sauf avec une 505 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon faut une vidéo la! eh oui sans mettre ta parole en doute Caractere quand une caisse sort des résultats très (trop) honorable par rapport a sa config on demande des preuves vidéos.. Allez faut refaire le test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un 1300D de 75 Cv qui va presque à 200...Alors que les corsa année 2002 en 1l2 16s prennent difficilement plus de 180...et le poids n'est pas le meme...

Enfin marche "fort" la corsa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais plus a combien on etais mais un soir sur L il me collait au cul grave ( bien sur j'appuyais pas ) mais elle marche vrmt bien pour un 1.4 75 ch j'ai vrmt ete etonner ... mnt fait la video sur le plat pour nous montrer ca ... sans mitonnage bien sur ... mais tu n'est pas ce genre de mec je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non oli je ne suis pas se genre de mec mais bon je ferai une sur le plat et sens mitonnée enfein voila et oli ces un 1.3 cdti 75ch lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOl caractere1 je suis le propriétaire de la c2 moi a fond je suis a 190 dans la descent et je te mange donc toi du doi faire 180 max dans la descent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et avec ta c2 tu ma dit que tu poussais max 200 alors excuse moi mais moi j 'etai a 190 ok quand tu ma passez alors voila
de toute facon c'etais pas un teste equitable dont enleve ton boitiez et tu va voir comme je vais te mangez alors de toute facon meme avec ton boitiez je suis devant dans ma 4 alors voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une c2 hdi 1.4 pendant 1.5 mois, et ca monte pas vraiment a plus de 170kmh, deja là faut du temps pour y arriver et pas de legere montée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caractere1 a écrit:
et avec ta c2 tu ma dit que tu poussais max 200 alors excuse moi mais moi j 'etai a 190 ok quand tu ma passez alors voila
de toute facon c'etais pas un teste equitable dont enleve ton boitiez et tu va voir comme je vais te mangez alors de toute facon meme avec ton boitiez je suis devant dans ma 4 alors voila


alors voila tout est dit mdrr
il se peut que vos compteur n'est pas le meme étalonnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait curieux quand meme ce sont des modèles très récents j'ose espérer que les compteurs fonctionnent correctement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas pour avoir rouler a plusieure reprise avec une corsa 1.3cdti je peux afirmer avec sertitude que a plat j ai atteint grand max 178kmh et en decente (grande decente) un petit 190

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok lol mais ma 3 je te met 50m meme quand tu prend aspi demain vai essayer de venir sans boitier et on verra lol ou je prend ma gti ? allai peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces sa tu me met 50 mettre en trois bien sur et change et ces des lunette ou des jumelles arrete de fumez 50m en trois n importe quoi
de toute facon je teste meme plus contre toi tes vraiment pas honnete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque, j'avais bien réussi à prendre 195 (à la régul) avec une Fiesta 1.4 Tdci (68 cvs) dans une descente...
Celle de Vernon, sur l'A13, pour ceux qui connaissent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce que je veux dire caractere1 c dans la monter reprise 3 je t ai mis 50m t d acord avec moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
moi je dit baston de diesel MDRRRRRRRR


+2 j sort le 405 Srd des darons 200 000km sa vous dit: lol

sinan gaffe sur les 1.4 hdi PSA les injecteurs sont assez fragiles:encule:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheitan va te présenter avant de continuer a poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sheitan n abuse pas en montée tu me met 25m pas plus
mais ta le boitiez moi pas on retestera quand j aurai le boitiez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caractere1 a écrit:
oui ces sa tu me met 50 mettre en trois bien sur et change et ces des lunette ou des jumelles arrete de fumez 50m en trois n importe quoi
de toute facon je teste meme plus contre toi tes vraiment pas honnete.




le_voisin a écrit:
charlygtt a écrit:
moi je dit baston de diesel MDRRRRRRRR


+2 j sort le 405 Srd des darons 200 000km sa vous dit: lol

sinan gaffe sur les 1.4 hdi PSA les injecteurs sont assez fragiles


Si c'était que ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nismo911 a écrit:
Remarque, j'avais bien réussi à prendre 195 (à la régul) avec une Fiesta 1.4 Tdci (68 cvs) dans une descente...
Celle de Vernon, sur l'A13, pour ceux qui connaissent!


ouais je vois bien laquelle c'est , c'est une tuerie c'te descente ! Laughing
+ de 230 avec une 406 1.8 16v de 112 cv Laughing(donnée à +/-190 chrono) boite mega longue meme pas au rupteur l'antenne CB s'est decollé j'ai du couper ... c'est une descente à Vmax celle là sans aucuns doutes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...