caractere01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 salut a tous alors voila premier teste en montée pas le chois alors en 2 a 40 meilleur appuier pour moi passage de ma trois la c2 me depasse et il me mais 10 m 2eme teste depart en 3 a 80 meilleur apuier pour moi et puis il me remonte pour me mettre encore 10m 2eme teste sur le plat puis legere descente depart en 2 a 40 meilleure appuier pour moi passage de ma trois il met sa caisse complete devant moi puis passage de ma 4 je le remonte pour mettre un capot devant lui jusque a 190 et puis il part voila mon teste de vendredi soir. a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tu arrives a prendre plus 190 avec ta caisse?MEME chose pour la c2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caractere01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui exactement pourkoi etonée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bah "jusqu'a 190 puis il part" avec des 1300 et 1400 d je peux comprendre qu'il soit étonné.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui c'est il part a 190...Avec la justesse de ton compteur,tu dois etre plus autour des 175kmh,ce qui deja beaucoup pour des 1.2 1.3l!Mais bien,tu devrais faire des videos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Mdr le test et 190 deja ca serai enorme surtout pour du gazole!!!!!!! mais bien ta corsa car une c2 c pas bien lourd mais bon HDI c guezzzzzzzzz lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu test du niveau de ma feu R25 td lol Putain les mecs s'emmerde a reprogammer des HdI tout pourri c des fous... 190 c clair que c bcp quand meme, je kiff le "il part a 190" lol en descente vous prenez 190?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caractere01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ben je ferai une video por vous montrez a combien je monte voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sur du plat, j demande a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 21 avril 2008 comment texplique que la corsa 1.3ctdi 90cv soit donné pour 170chrono et toi avec un 75cv tu prend 190 compteur voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ha les belges il font vraiment pas comme les autres ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 te tue pas en faisant ta vidéo ds une super grosse descente lol moi en C2 hdi sans boitier en descente j'avais réussi a prendre ds les 170km/h il me semble, ptete 180/181 jsais plus exactement; sil est reprog il doit ptete prendre 190 possible mais pr la tienne c chaud, puis j'aimerai bien voir sur vidz le larguage a 190 de la C2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi aussi j aimerai bien voir ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j avoue je demande a voir aussi g un pote qui a la mème corsa que toi il 170 sur le plat mais il lui faut 10km pour les prendre et en faut plat de decente 175 meme pas 180 putain il a la santè ton corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 vu ses chiffres (reprises etc ...) son moulin sort surement un peu plus de 75cv un peu comme les tdi quoi avec ne serait-ce que 90cv on prends environ 190 compteur parfois plus ... sauf avec une 505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon faut une vidéo la! eh oui sans mettre ta parole en doute Caractere quand une caisse sort des résultats très (trop) honorable par rapport a sa config on demande des preuves vidéos.. Allez faut refaire le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Un 1300D de 75 Cv qui va presque à 200...Alors que les corsa année 2002 en 1l2 16s prennent difficilement plus de 180...et le poids n'est pas le meme... Enfin marche "fort" la corsa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je sais plus a combien on etais mais un soir sur L il me collait au cul grave ( bien sur j'appuyais pas ) mais elle marche vrmt bien pour un 1.4 75 ch j'ai vrmt ete etonner ... mnt fait la video sur le plat pour nous montrer ca ... sans mitonnage bien sur ... mais tu n'est pas ce genre de mec je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caractere01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 non oli je ne suis pas se genre de mec mais bon je ferai une sur le plat et sens mitonnée enfein voila et oli ces un 1.3 cdti 75ch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 LOl caractere1 je suis le propriétaire de la c2 moi a fond je suis a 190 dans la descent et je te mange donc toi du doi faire 180 max dans la descent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ah enfin des paroles censée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ou l'un des compteurs est faussé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caractere01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 et avec ta c2 tu ma dit que tu poussais max 200 alors excuse moi mais moi j 'etai a 190 ok quand tu ma passez alors voilade toute facon c'etais pas un teste equitable dont enleve ton boitiez et tu va voir comme je vais te mangez alors de toute facon meme avec ton boitiez je suis devant dans ma 4 alors voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'ai eu une c2 hdi 1.4 pendant 1.5 mois, et ca monte pas vraiment a plus de 170kmh, deja là faut du temps pour y arriver et pas de legere montée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 avril 2008 caractere1 a écrit:et avec ta c2 tu ma dit que tu poussais max 200 alors excuse moi mais moi j 'etai a 190 ok quand tu ma passez alors voilade toute facon c'etais pas un teste equitable dont enleve ton boitiez et tu va voir comme je vais te mangez alors de toute facon meme avec ton boitiez je suis devant dans ma 4 alors voila alors voila tout est dit mdrr il se peut que vos compteur n'est pas le meme étalonnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ca serait curieux quand meme ce sont des modèles très récents j'ose espérer que les compteurs fonctionnent correctement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 25 avril 2008 entre les compteur il y a 10km maxi en ecart je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 en tout cas pour avoir rouler a plusieure reprise avec une corsa 1.3cdti je peux afirmer avec sertitude que a plat j ai atteint grand max 178kmh et en decente (grande decente) un petit 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 ok lol mais ma 3 je te met 50m meme quand tu prend aspi demain vai essayer de venir sans boitier et on verra lol ou je prend ma gti ? allai peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caractere01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui ces sa tu me met 50 mettre en trois bien sur et change et ces des lunette ou des jumelles arrete de fumez 50m en trois n importe quoi de toute facon je teste meme plus contre toi tes vraiment pas honnete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je suis MDR, faut retester avec vidéos là les mecs lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 avril 2008 moi je dit baston de diesel MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Remarque, j'avais bien réussi à prendre 195 (à la régul) avec une Fiesta 1.4 Tdci (68 cvs) dans une descente... Celle de Vernon, sur l'A13, pour ceux qui connaissent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 ce que je veux dire caractere1 c dans la monter reprise 3 je t ai mis 50m t d acord avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 26 avril 2008 charlygtt a écrit:moi je dit baston de diesel MDRRRRRRRR +2 j sort le 405 Srd des darons 200 000km sa vous dit: lol sinan gaffe sur les 1.4 hdi PSA les injecteurs sont assez fragiles:encule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Sheitan va te présenter avant de continuer a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caractere01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 et sheitan n abuse pas en montée tu me met 25m pas plus mais ta le boitiez moi pas on retestera quand j aurai le boitiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgt gris 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pour ma part j ai une grande punto multijet 1.3 75ch je fais 170 grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 27 avril 2008 caractere1 a écrit:oui ces sa tu me met 50 mettre en trois bien sur et change et ces des lunette ou des jumelles arrete de fumez 50m en trois n importe quoi de toute facon je teste meme plus contre toi tes vraiment pas honnete. le_voisin a écrit:charlygtt a écrit:moi je dit baston de diesel MDRRRRRRRR+2 j sort le 405 Srd des darons 200 000km sa vous dit: lol sinan gaffe sur les 1.4 hdi PSA les injecteurs sont assez fragiles Si c'était que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 a ses belge avec leur METRE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bonbers a écrit:a ses belge avec leur METRE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 nismo911 a écrit:Remarque, j'avais bien réussi à prendre 195 (à la régul) avec une Fiesta 1.4 Tdci (68 cvs) dans une descente...Celle de Vernon, sur l'A13, pour ceux qui connaissent!ouais je vois bien laquelle c'est , c'est une tuerie c'te descente ! + de 230 avec une 406 1.8 16v de 112 cv (donnée à +/-190 chrono) boite mega longue meme pas au rupteur l'antenne CB s'est decollé j'ai du couper ... c'est une descente à Vmax celle là sans aucuns doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites