MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ba alors elles sont ou les videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 avril 2008 MAZOUT a écrit:ba alors elles sont ou les videos...t'inquietes j'ai pas zappé le problème c'est que j ai commencé a m'en occupé et le pc a planté donc ca m a soulé apres 3 tentatives mais je retente demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tony_91 a écrit:sylvano a écrit:dadaNOS a écrit:spirou a écrit:Greg 206rc a écrit:Bon et ghoom dans l'histoire il joauit aux billes??Et la petite Rs 1 grise facon société elle a bien roulée? Bah ghoom il est pas marrant...il test toujours tout seul devant... meme pas vrai jsuis avec lui....bon d'accord ils etaient 2 et moi seul Mdr sur mes videos on l'entend Ghoom crier "c'est dégueulasse il est tout seul!" c'est pour ça je comprenai pas pourquoi il était a coté de moi le ptitmalin il était tout seul et juste avant en 1 vs 1 y avait 2 caisses :p(on ne citera pas le pseudo du fautif ) xptdr c'est facile de dire ca pour toi tout le monde t'accèpte en passager ca fait pas de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tony_91 a écrit:MAZOUT a écrit:ba alors elles sont ou les videos...t'inquietes j'ai pas zappé le problème c'est que j ai commencé a m'enoccupé et le pc a planté donc ca m a soulé apres 3 tentatives mais jeretente demain a cool merci MA POULE...sinon ki sait ki a les videos des tests entre moi et GHOOM ???car j'aimerais bien les avoir...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est moi mais ca sera pas sur PC avant un bon moment.. mais quand ca sera fait tu seras averti par mp promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ca donne quoi mazout toi vs ghoom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 avril 2008 sylvano a écrit:C'est moi mais ca sera pas sur PC avant un bon moment.. mais quand ca sera fait tu seras averti par mp promis. laisse tomber qd t auras le cable invite tout rds on se fait une bouffe et on matte 5h de vidéos de runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 18 avril 2008 sylvano a écrit:dadaNOS a écrit:spirou a écrit:Greg 206rc a écrit:Bon et ghoom dans l'histoire il joauit aux billes??Et la petite Rs 1 grise facon société elle a bien roulée? Bah ghoom il est pas marrant...il test toujours tout seul devant... meme pas vrai jsuis avec lui....bon d'accord ils etaient 2 et moi seul Mdr sur mes videos on l'entend Ghoom crier "c'est dégueulasse il est tout seul!" ouais mais bon il a ka pas avoir une voiture ki marche comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bon bah rien a rajouter, tout à été dit.J'ai passé une super soirée, la Rag marche vraiment fort, merci à tous pour les compliments et je vous les retourne.Avec Dadanos sa se tape vraiment bien et la différence entre 1vs2 ou 1vs1 n'est pas énorme en fait.Avec mazout lui seul et moi 2, dans ces tours il part direct et je le rattrape avec l'allonge.Dans mes tours je parts direct, mais il n'avait pas bien entendu le départ, a refaire quoi.Avec cecemrs et sa béhèm, ca se tape grave a condition que l'on ne parte pas trop bas. A noté qu'a partir de 210 il part pour me mettre une bonne caisse jusqu'à sa rupture.Avec david 83 et sa s2, 2vs2, en 2 je parts direct pour 2 , 3 caisses d'écart (faut me corriger si je dis une connerie), et il me repasse à 240 et il s'en va.En tout cas trés bonne soirée, je me suis vraiment bien marrer les gars...En prime j'ai eu droit à un petit tour dans la mini de Nicovtec. C'est vraiment cosy comme caisse, c'est pas mal le luxe et le silence en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C est clair que niveau bruit entre ta RS et la cooper ya po foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ghoom a écrit:Bon bah rien a rajouter, tout à été dit.J'ai passé une super soirée, la Rag marche vraiment fort, merci à tous pour les compliments et je vous les retourne.Avec Dadanos sa se tape vraiment bien et la différence entre 1vs2 ou 1vs1 n'est pas énorme en fait.Avec mazout lui seul et moi 2, dans ces tours il part direct et je le rattrape avec l'allonge.Dans mes tours je parts direct, mais il n'avait pas bien entendu le départ, a refaire quoi.Avec cecemrs et sa béhèm, ca se tape grave a condition que l'on ne parte pas trop bas. A noté qu'a partir de 210 il part pour me mettre une bonne caisse jusqu'à sa rupture.Avec david 83 et sa s2, 2vs2, en 2 je parts direct pour 2 , 3 caisses d'écart (faut me corriger si je dis une connerie), et il me repasse à 240 et il s'en va.En tout cas trés bonne soirée, je me suis vraiment bien marrer les gars...En prime j'ai eu droit à un petit tour dans la mini de Nicovtec. C'est vraiment cosy comme caisse, c'est pas mal le luxe et le silence en fait... En 1 vs 1, ca donne quoi contre dadanos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je le repete ghoom, ta clio est carrement demente! Elle marche un truc de ouf. A noter que vous etiez 2 et moi seul mais embrayage en fin de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 mallo172 a écrit:En 1 vs 1, ca donne quoi contre dadanos?Je suis juste devant et lui dans mon parechoc, au mieux y a à peine une demi caiss entre nous.Dada corrige si je dis une connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ceceMRS a écrit:je le repete ghoom, ta clio est carrement demente!Elle marche un truc de ouf.A noter que vous etiez 2 et moi seul mais embrayage en fin de vie.Ah oui c'est vrai que tu étais seul, mais si ton embrayage est mort çà revient au même alors, si il a patinait je n'ai pas fait attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ghoom a écrit:ceceMRS a écrit:je le repete ghoom, ta clio est carrement demente!Elle marche un truc de ouf.A noter que vous etiez 2 et moi seul mais embrayage en fin de vie.Ah oui c'est vrai que tu étais seul, mais si ton embrayage est mort çà revient au même alors, si il a patinait je n'ai pas fait attention. il a tellement patiné qu'il m'a laché jeudi soir J'ai reçu le nouveau ce matin.Montage lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Arf, j'espère que çà t'as pas trop foutu dans la merde.Bon courage pour le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ghoom a écrit:mallo172 a écrit:En 1 vs 1, ca donne quoi contre dadanos?Je suis juste devant et lui dans mon parechoc, au mieux y a à peine une demi caiss entre nous.Dada corrige si je dis une connerie. non ghoom tu te trompe le poids joue vraiment sur ta RAG car en 1vs1 tu me mets 1 bonne caisse (il y a l'ecart d'une caisse entre ton PC AR et mon PC AV) et je ne remonte que sur mon allonge de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ghoom a écrit:Arf, j'espère que çà t'as pas trop foutu dans la merde.Bon courage pour le montage. non, ça va. Le changement etait deja prevu. oscaro.fr est mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 dadaNOS a écrit:ghoom a écrit:mallo172 a écrit:En 1 vs 1, ca donne quoi contre dadanos?Je suis juste devant et lui dans mon parechoc, au mieux y a à peine une demi caiss entre nous.Dada corrige si je dis une connerie. non ghoom tu te trompe le poids joue vraiment sur ta RAG car en 1vs1 tu me mets 1 bonne caisse (il y a l'ecart d'une caisse entre ton PC AR et mon PC AV) et je ne remonte que sur mon allonge de 5Oui en effet, merci pour la correction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ceceMRS a écrit:ghoom a écrit:Arf, j'espère que çà t'as pas trop foutu dans la merde.Bon courage pour le montage.non, ça va.Le changement etait deja prevu.oscaro.fr est mon ami Bon bah tant mieu alors, bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Bon je viens d'avoir mon accès VIP (merci à Speed2000 au passage), et je peux donc donner mon avis sur la soirée!Soirée super sympa effectivement, je confirme totalement les récits de Corrado.16S pour mes tests contre son S2 220 ch et de Ghoom pour mes tests contre sa Rag démoniaque, merci d'ailleurs à vous 2 pour les tests! Résultats 100% logiques pour nos matchs de S2 , la boite 6 aidant réellement en reprises (+ que les 10 ch supplémentaires), surtout dans mes tours (50 à 60 en 2)! Mais aucun doute que ton S2 est aussi en super forme Yann , car le fait que de 220 à 270 tu stabilises sans problème, pour prendre la même Vmax que moi, montre que TOUS les chevaux sont là, aucun doute!!! Sachant que moi, j'en ai sorti 233 et 229 sur 2 bancs différents, pour 230 annoncés donc! Ca va être très intéressant de faire nos modifs et de comparer l'évolution des perfs!!! Pour Ghoom, j'étais au courant car mon pote Alex30 avait déjà eu l'occasion de tester et je savais à quoi m'attendre, mais même averti ça fait un drôle d'effet!!! Et puis bon j'étais là quand il avait passé sa Rag au banc à 200 ch, mais y'a pas à dire, sur route on voit bien les effets démoniaques du rapport poids/puissance de sa Rag!!! Sinon j'ai aussi été surpris du BM 330i de CécéMRS, rien à dire elle avoine!!! J'aurais bien testé avec la Mini de NicoVTEC, mais je suis arrivé un peu tard, et j'ai une idée de ce que ça aurait donné au vu des résultats de la S2 de Yann contre sa Mini; mais ça n'empêche qu'à l'occase on pourra tester! En tout cas j'aime bien la gueule de ces caisses, c'est tout marrant! Bon Yann on se tient au courant pour la suite, et je te dis ça vaut le coup de tester au banc avant et après tes modifs, m'enfin on en reparlera! Idem pour Sylvano, si tu es toujours OK pour passer ta Saab, au fait faudra qu'on voie aussi pour les vidéos de ce soir!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pas de soucis David, Hesite pas a revenir nous voir pour test ! C'est vraiment un plaisir de test av toi, dans les règles et avec un super esprit ! A bientot David ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 salut dav pas de soucis pour essayer contre ma mini une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 OK les gars, à la prochaine donc! Demain ce sera pas possible cause changement URGENT de mes disques et de mes plaquettes que je vais commander sur Oscaro, mais je vous appelle dès que de nouveau prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites