Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

mercredi 16 avril

Messages recommandés

arggg a part la super galere pr rentré soiré très sympa!!
mais vraiment trop la merde pr rentrer de CS un truc de fou....
met ta video Mpopo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba soiré de merde !!!
jai pété un truc sur ma pedale d embrayage impossible d embrayer ds les bouchons
jai reussi a rentrer qand meme
merci s16boy,harould,speed et dada
sinon test contre harould,en 2 je pat devant et passé 200 hharould me repasse devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpenserais a toi quan jorai la geule ds le cul demain ds les embouteillage llol
ui c ça pr le test mais précise nous a deux et toi seul lol
sa change pas mal.
puis contre speed des bon test a 2 vs 2, avc petite vidz normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée tres agreable, merci a speedomallo et tony pour les ptits tours. S1664boy pour les video faut voir avec tony c'etait son appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne soirée, merci à corrado s16 pour les test en s2. Elle marche bien cette s2!

Et au retour ba la merde comme les autres pour rentrer, je vous est vu speed et toute la clik lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne soirée, le mazout qui pollue a pas trop mal marché je posterai les vidéos filmé dans la s14 et ds l ibiza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Tres bonne soirée, merci à corrado s16 pour les test en s2. Elle marche bien cette s2!

Et au retour ba la merde comme les autres pour rentrer, je vous est vu speed et toute la clik lol


il y avais pas la S2 de mon pote david83 ? ça a donné koi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soiré sympa même si je suis venue en BM diesel lol

J'éspére sortir la 21 bientot pour rouler sur MIKLGT et son Coss qui rame

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
yousTT a écrit:
Tres bonne soirée, merci à corrado s16 pour les test en s2. Elle marche bien cette s2!

Et au retour ba la merde comme les autres pour rentrer, je vous est vu speed et toute la clik lol


il y avais pas la S2 de mon pote david83 ? ça a donné koi ?



Pas de soucis, youss c'etait un plaisir !!

les test:

Audi S2 220 ch vs Audi S2 230 ch ( 2 vs 2 a poids egal ) :

Dans mes tours, mème appuyé,cote cote en 2 , et il passe sa caisse en 3 pour avoir une smart comme ecart entre nous a 200 puis, 2 petite voiture a 220 ou l'ecart c est stabilisé jusqua 270 ..

Dans ces tours, c'est 2 caisses a 200...


Audi S2 vs Mini Cooper S 210 CH ( 2 vs 2 poids egal ) :

Selon les tours de chacun, soit un capot devant pour l'un ou pour l'autre et au passage de 6 de la Mini a 210, c fini je m'enfuit..
C'etait rigolo les beaux cote cote !


Audi S2 vs Steeve.RS ( 1 vs 1 )

Cote cote jusqu'a 190 ou je passe...

Audi S2 contre Nico16v (1 vs 1)

a 60 a l'appuyé cote cote, passage de 3 il met sa voiture, l'ecart entre nous se stabilise jusqu'a 210/220 ou je suis a son pare-choc, et on a couper.. March vraiment bien !

Audi S2 vs Sierra Cosworth de Milkgt

Je tiens un peu a l'appuyée, après il s'enfuit pour avoir facile trois voiture d'avance a 220 ..

D'autre test habituel contre tony et d'autres, mais resultat habituel.

Super soirée content du tite S2 stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée.
Heureux d'avoir fait la connaissance de certains et d'en avoir revu d'autres.
L'auto qui m'a le plus surpris est sans conteste la RAG de ghoom.Comment elle marche! Shocked
J'aurai bien voulu testé avec la cosworth et les S2 mais je vous ai vu partir trop tard Confused .
Une petite question: c'était qui le proprio de l'ibiza noir vidé avec turbo de TT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y avait pas une Rs1 grise iceberg avec damien????
Elle aussi va fort, moins que la rag mais quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les tofs ... dommage qu'on puisse pas les prendres en grandes !!!
Sinon pour les tests a 2vs2 contre Harould, sa se tape pas trop trop mal ... a chaque fois je ne sais pas sur quel raport il est mais moi j'etait en 2 a 80 et en 3 a 110.
Pour moi il m'a mi une caisse voir sur video , peu etre deux caisses !!!! (je precise une caisse entre mon parechoc et le sien !!!! et non pas parechoc contre parechoc comme certain vois la chose !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée très sympa avec du beau monde !

Pour les test avec Tony91, si c'est en faux plat montant ou bas dans les tours (3000rpm) il me met direct une voir 2 caisses et l'ecart stabilise
Sur le plat a 4500rpm en 2 c'est du cote cote et en 4 il se détache légérement pour mettre un capot et porte jusqu'a 210/220, pas pu tester la pointe pointe c'etait les bouchons !
Je t'aurais un jour tony, je t'aurais !!!

Contre steve RS je suis devant d'une caisse/une caisse et demi mais aparemment il avait qq fuites

Sinon l'ibiza noire 1.8T marchait vraiment très bien, je sais pas ce qu'il a sous le capot mais ça envois ! De même pour la BM 330i prépa elle marche !!

Contre la S2 yann a très bien résumé dommage qu'on ait pas pu tester la pointe (la bande d'arret d'urgence n'était pas assez large!) pour voir a combien il passait devant

Bref bonne soirée en petit comité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Merci pour les tofs ... dommage qu'on puisse pas les prendres en grandes !!!
Sinon pour les tests a 2vs2 contre Harould, sa se tape pas trop trop mal ... a chaque fois je ne sais pas sur quel raport il est mais moi j'etait en 2 a 80 et en 3 a 110.
Pour moi il m'a mi une caisse voir sur video , peu etre deux caisses !!!! (je precise une caisse entre mon parechoc et le sien !!!! et non pas parechoc contre parechoc comme certain vois la chose !!!!)


il marche la ptit nissan,pour avoir teste et vu a l'oeuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est ça speed on a vu la même chose

il est tony la, on veut les vidéos!!!

Au final yavait quoi dans la cox?elle était a qui d'ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
speed2000 a écrit:
Merci pour les tofs ... dommage qu'on puisse pas les prendres en grandes !!!
Sinon
pour les tests a 2vs2 contre Harould, sa se tape pas trop trop mal ...
a chaque fois je ne sais pas sur quel raport il est mais moi j'etait en
2 a 80 et en 3 a 110.
Pour moi il m'a mi une caisse voir
sur video , peu etre deux caisses !!!! (je precise une caisse entre mon
parechoc et le sien !!!! et non pas parechoc contre parechoc comme
certain vois la chose !!!!)


il marche la ptit nissan,pour avoir teste et vu a l'oeuvre

Merci ... enfin un compliment


s16boy a écrit:
moi c'est ça speed on a vu la même chose

Ba je pense avoir quand meme pas mal d'experience pour voir a peu prés le nombre de caisse ... maintenant les 3/4 qui sont pas d'accord sur l'appelation "mettre une caisse" n'y connaisse pas grandchose, ou alors sa fait pas trés longtemps qui font des runs ... bref !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico16V a écrit:
Soirée très sympa avec du beau monde !

Pour les test avec Tony91, si c'est en faux plat montant ou bas dans les tours (3000rpm) il me met direct une voir 2 caisses et l'ecart stabilise
Sur le plat a 4500rpm en 2 c'est du cote cote et en 4 il se détache légérement pour mettre un capot et porte jusqu'a 210/220, pas pu tester la pointe pointe c'etait les bouchons !
Je t'aurais un jour tony, je t'aurais !!!

Contre steve RS je suis devant d'une caisse/une caisse et demi mais aparemment il avait qq fuites

Sinon l'ibiza noire 1.8T marchait vraiment très bien, je sais pas ce qu'il a sous le capot mais ça envois ! De même pour la BM 330i prépa elle marche !!

Contre la S2 yann a très bien résumé dommage qu'on ait pas pu tester la pointe (la bande d'arret d'urgence n'était pas assez large!) pour voir a combien il passait devant

Bref bonne soirée en petit comité


quelqu'un d'autre a tirer contre l'ibiza ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceceMRS a écrit:
Une petite question: c'était qui le proprio de l'ibiza noir vidé avec turbo de TT?


C'est mon pote Daddy mais il n'est pas vider il manque le plafonnier...

il n'est pas inscrit je vais lui dire de venir le faire (si c'est possible qu'un modo ou admin lui donne l'acces Wink )

bonne petite soirée pour les tests je sais plus mais passer 180 je rame

et belle merde pour rentrer vers Evry

au plaisir les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno 1.8T a écrit:
Nico16V a écrit:
Soirée très sympa avec du beau monde !

Pour les test avec Tony91, si c'est en faux plat montant ou bas dans les tours (3000rpm) il me met direct une voir 2 caisses et l'ecart stabilise
Sur le plat a 4500rpm en 2 c'est du cote cote et en 4 il se détache légérement pour mettre un capot et porte jusqu'a 210/220, pas pu tester la pointe pointe c'etait les bouchons !
Je t'aurais un jour tony, je t'aurais !!!

Contre steve RS je suis devant d'une caisse/une caisse et demi mais aparemment il avait qq fuites

Sinon l'ibiza noire 1.8T marchait vraiment très bien, je sais pas ce qu'il a sous le capot mais ça envois ! De même pour la BM 330i prépa elle marche !!

Contre la S2 yann a très bien résumé dommage qu'on ait pas pu tester la pointe (la bande d'arret d'urgence n'était pas assez large!) pour voir a combien il passait devant

Bref bonne soirée en petit comité


quelqu'un d'autre a tirer contre l'ibiza ??????


oui moi je suis 1 voir 2 caisse devant a 210 il me semble apres on a pas pu pointer mais je crois kil y avait 2 20VT et je sais plus contre ki j'ai test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tester contre moi DadaNos tu pars plus fort a l'acceleration et apres l'ecart reste le meme 2 bonnes caisses

avec le ptit test tony toi moi ça se tenait bien donc à l'occasion on se refera ça mais vous pointez beaucoup mieux que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas a chier elle marche l'intégra putain;

et la fiot de sto aussi, quand les pièces tienne;

Au faite sur le retour tu était super énervé mallonegro mec, pleine bille le mec. un vrai mallo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nendouze a écrit:
tu as tester contre moi DadaNos tu pars plus fort a l'acceleration et apres l'ecart reste le meme 2 bonnes caisses

avec le ptit test tony toi moi ça se tenait bien donc à l'occasion on se refera ça mais vous pointez beaucoup mieux que moi


ok content d'avoir test avec toi alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
ya pas a chier elle marche l'intégra putain;

et la fiot de sto aussi, quand les pièces tienne;

Au faite sur le retour tu était super énervé mallonegro mec, pleine bille le mec. un vrai mallo lol

Tu metonnes ... aprés je lai suvie, et on a fait une petite moyenne a 200-220 ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:
ya pas a chier elle marche l'intégra putain;

et la fiot de sto aussi, quand les pièces tienne;

Au faite sur le retour tu était super énervé mallonegro mec, pleine bille le mec. un vrai mallo lol



non ces juste les bouchons qui mon souler en plus je voyais l'heure avancer et le reveil a 6h du mat qui m'attendais donc g speeder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon dans l'ensemble bonne soirée avec des ptit test sympas.vivement echangeur et ligne car la cet dur.faite moi signe si il ya un parmis vous qui aurai un echangeur pour ma loulou mobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DadaNos au plaisir de recommencer Wink

oué MalloNegro il s'est emflammé d'un coup Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nendouze a écrit:
DadaNos au plaisir de recommencer Wink

oué MalloNegro il s'est emflammé d'un coup Laughing


même pas vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si c'est Daddy qui m'a dit ça Laughing

il etait en train de faire une reprise il t as vu passé comme une balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...