Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Elle dechire, si un jour j'ai un VR ca sera vraiment dans ce style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J'avoue il tue, a part pour moi la Calandre sans sigle j'en suis pas fan, et manque les AB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est pas un interieur d'origine golf3 ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Siege de S2 non? ou Ibiza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 12 mai 2008 hummm je dirais sièges avant cuir d'Audi 80 coupé et banquette de G3 cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhadamanthes 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Belle renovation que tu as fait bravo pour ton taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pas mal le Vr j aime bien et les Bbs c est inmencable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 BaccaraT a écrit:hummm je dirais sièges avant cuir d'Audi 80 coupé et banquette de G3 cuir Tu as tout bon. monsieur:+1 Pour les antibrouillard désolé, je n'ai pas l'option (pas grave ca me fait du poids de gagner) Merci pour vos com. Moi aussi j'en suis très content. Je vous fait voir une de mes anciennes réalisations. Mk3 Gt tdi 90cv de 94. Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 ouai bof elle était pas mal celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 18 mai 2008 elle est magnifique, propre sobre,avec les jante bbs pas de chichi. tu me donne l 'envie d' avoir un vr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci Sam. Petite news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Voilà de bien belle photo; Et mes feux terminés. En mode attelage. :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bien le VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Encore une fois, tres jolie, j'aime beaucoup parce que tout est en harmonie, absolument rien de mauvais gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Merci encore pour vos coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Un des + beau VR6 que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 29 juin 2008 est ce que tu peut me dire si on a vraiment le droit de rouler avec des plaque noir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Non car elle est de 92 mais depuis elle a changé de proprio. Il ne faut pas quel est changé de département et de proprio, après 93. Mais mes plaques sont homologuées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Spectre_91 a écrit:Un des + beau VR6 que j'ai vu Oh là tu me flatte, mais sur le forum golfoo, il y'as du lourd. Mais merci, ca fait plaiz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 30 juin 2008 connait tu l'amende eventuelle pris par exemple avec des plaque noir stp ???? Sinon sympa ton vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr78 0 Posté(e) le 30 juin 2008 elle pète! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 leon-furious a écrit:connait tu l'amende eventuelle pris par exemple avec des plaque noir stp ????Sinon sympa ton vr6 Normalement je crois c'est 90 euros et immo du véhicule. Mais généralement il tolère. Enfin je n'ai pas encore eu de prob. Je touche du bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Vr6974 a écrit:Spectre_91 a écrit:Un des + beau VR6 que j'ai vuOh là tu me flatte, mais sur le forum golfoo, il y'as du lourd.Mais merci, ca fait plaiz. Non forum Golfoo y-a que des Kéké c'est comme FA... Encore tu m'aurais dis forumVR6 ok parce que la bas on aime le style de ton VR!!! sobre, tres beau, et efficace... Y-a un modo qui avait la copie conforme de la tienne sur forumVR6... Tu me donne envie d'en reprendre une tellement elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufus11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Vr6974 a écrit:leon-furious a écrit:connait tu l'amende eventuelle pris par exemple avec des plaque noir stp ????Sinon sympa ton vr6 Normalement je crois c'est 90 euros et immo du véhicule. Mais généralement il tolère.Enfin je n'ai pas encore eu de prob.Je touche du bois. Oui du moment que c'est homologué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Spectre_91 a écrit:Vr6974 a écrit:Spectre_91 a écrit:Un des + beau VR6 que j'ai vuOh là tu me flatte, mais sur le forum golfoo, il y'as du lourd.Mais merci, ca fait plaiz.Non forum Golfoo y-a que des Kéké c'est comme FA...Encore tu m'aurais dis forumVR6 ok parce que la bas on aime le style de ton VR!!! sobre, tres beau, et efficace...Y-a un modo qui avait la copie conforme de la tienne sur forumVR6...Tu me donne envie d'en reprendre une tellement elle claqueNe généralise pas s'il te plait Spectre.Je suis a la base de FA, et je l'a trouve tres jolie sa VR6, apres bien sûr y a des jacky partout qui te diront qu'elle est banale. Ca depend dans quelle section tu posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Pour l'avoir revu dimanche soir, toujours aussi clean ton VR. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est quoi "FA" ? Sur Forum Vr6, c'est dure à rentrer sur le site. Je n'y es pas accès. De plus, ils aiment que les full stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 www.forum-auto.com (abréviation F-A). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 SkAudiWagenEmocion a écrit:Spectre_91 a écrit:Vr6974 a écrit:Spectre_91 a écrit:Un des + beau VR6 que j'ai vuOh là tu me flatte, mais sur le forum golfoo, il y'as du lourd.Mais merci, ca fait plaiz.Non forum Golfoo y-a que des Kéké c'est comme FA...Encore tu m'aurais dis forumVR6 ok parce que la bas on aime le style de ton VR!!! sobre, tres beau, et efficace...Y-a un modo qui avait la copie conforme de la tienne sur forumVR6...Tu me donne envie d'en reprendre une tellement elle claqueNe généralise pas s'il te plait Spectre.Je suis a la base de FA, et je l'a trouve tres jolie sa VR6, apres bien sûr y a des jacky partout qui te diront qu'elle est banale. Ca depend dans quelle section tu posts Je généralise comme partout y-a des kéké partout mais sur FA y-en a un sacré-paquet et beaucoup + qu'ailleur meme si c'est un big forum voila quoi, m'oblige pas a y-allé et sortir tous les topic de kéké chasse neige VR6974: ForumVR6 est devenu privé en 2007 a cause des branleurs qui vienne juste pour mettre des annonces et qui ne participe pas a la vie du fofo, donc tu peux avoir accés a tout le forum soit en te faisant parrainé par un modo ou un membre fidel soit la patience d'attendre que tu passe vip apres acceptation d'un modo quelconque tu peux y arrivé en presentant ta voiture, si il voit que tu es passioné que t'a voiture est nikel, que tu poste des photos que tu sois poli, courtois que tu sache écrires tu passera direct vip.... et je suis sur que ta voiture fera belle impression là bas, ils aiment ce style de VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Tu me parraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Pourquoi pas, ca fait un bail j'y suis pas retourné (vu que je n'avais plus de vr, je voulais leur faire la surprise mais j'en au pas repris) je te tiens au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Et puis sinon je suis là pour te parrainer si jamais t'as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Eric aussi est inscrit là-bas Bastian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Zurma a écrit:Eric aussi est inscrit là-bas Bastian. Je sais, mais moi j'étais déjà inscrit depuis le temps. Mais j'avais laissé tomber. Eric me décoit vraiment. Je te jure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Moi ca fait longtemps aussi j'y suis pas retourné, BNJ parraine le stp si tu peux parrainé TR78 aussi ce serais sympa... J'y retournerais quand j'aurais un VR turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Spectre_91 a écrit:Moi ca fait longtemps aussi j'y suis pas retourné, BNJ parraine le stp si tu peux parrainé TR78 aussi ce serais sympa...J'y retournerais quand j'aurais un VR turbal Sympa spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 tu lui a sauvé la vie loool beau vr666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 tres beau VR6, sobre et efficace en plus je vois que t'es de val de reuil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Et tu as bien vu. MerciJamais rencontré sur VDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 La seule vidéo que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 calcaire la video on voit pas grd chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Désolé la voiture du bas c'est moien bas un G reprog avec robinet de dépréssion Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Les tofs de la semaine.Merci les photographes, je me permets de les poster. RazzAu festAu rencard de cergy du 25/07/08Cool Very Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Claque cte Vr avec les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est claire, très jolie ce vr6 et très propre.J'adore les anciennes plaques d'immat noire Sur les anciennes c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites