deurf1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 T'as pu tests avec Rforce1 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ca a donné quoi??vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 la vidéo viendra bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 cool!c'est quoi les puissances des caisses en gros pour situer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pour moi 280 CHEVEAU RFORCE 1 270 ET DEURF 360 voilalors du test je n avais pas de banquette et la moitie du plein contrairement au autre tes que j ai deja fais ou j etais avec banquette plus le plein contre r force c a donne quand on par bien , une caisse des l appuye pour lui une puis une deuxieme mais ca depend comment on part enfin y a les video qui arrive je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ok.cool tout ca !!merci des details!!bonne route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Vivement vos vidéos les mecs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 JE pense que RFORCE1 vs deurf doit y avoire une caisse pour deurf voire deux mais ce ce n est qu un pronostique d ailleur vous avez pas test en rentrant les mecs ? PUIS SI JE SUIS DERRIERE C EST NORMALE JE ME FAIS DEFONCE PAR DES CLIO RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 OULALA quelle insolence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 26 avril 2010 qui sort mercredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 26 avril 2010 si tu veux ça pourrait être un bon test j ai une 21 turbo avec un detente +silencieux madac 400cc et une carto si ca te dit moi je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 26 avril 2010 la mienne est op si tu veux à l'occaz, j'ai eu l'occaz de tester contre un s3 reprog pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pas de souci si tu veux ce soir ou bien mercredi a cs tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 fait chier je taf jeudi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 28 avril 2010 DrAZ a écrit:la mienne est op si tu veux à l'occaz, j'ai eu l'occaz de tester contre un s3 reprog pour l'instantCA DONNE QUOI? t as regle t as pression ou c est toujour pareil?TU VIEND CE SOIRE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 28 avril 2010 contre un s3 reprog 320 cv je décolle à l'appuyée je lui mets deux trois caisses et à partir de 200 je pars encore plus, sinon ouais, je tourne à 1.3b en stable, pour ce soir j'sais pas encore mais j'essaierai de passer faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 30 avril 2010 draz ca serais bien qu on teste ,mercredi prochain je suis a cs si ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bon pour faire un peut de provoque je met la video d un test effectue y a pas mal de temp depuis la sierra a evolue dans le bon sens je pense loldonc :test contre m3 smg2 e46 ils sont tois dedans , contre ma sierra on est deux mais coffre charge en mode vaccanceen trois et il appuis avant,et moi je part assez bas : faite pas gaffe c est mon cousin qui geulle il est tres emotif mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 mai 2010 mdr le zink looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 MIKLGT a écrit:bon pour faire un peut de provoque je met la video d un test effectue y a pas mal de temp depuis la sierra a evolue dans le bon sens je pense loldonc :test contre m3 smg2 e46 ils sont tois dedans , contre ma sierra on est deux mais coffre charge en mode vaccanceen trois et il appuis avant,et moi je part assez bas : faite pas gaffe c est mon cousin qui geulle il est tres emotif mdrHeureusement qu'il y a des e46 qui marchent un peu mieux, hein MIKL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui c est celui la avec qui tu voulais test et que je t ai dit ca sert a rien ben voila maintenant tu comprend mieux faudrait que je reteste contre rforce1 et toi aussi si on ce croise un de c est quatre j ai fait une modf mais je sais pas si ca marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bon test hier avec solo et son break volvo ben ca ce tappe , ca se joue sur les rapport mais tres beau match et test propre par contre en rentrant j ai croise solo tony et steve rs je croi ben commend dire j ai pas pu m empeche de vous suivre et j ai fait un detour de 20 KM pour rentre chez moi mais c etais trop bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Franchement sympa le test,clair qu'entre ton cosie et mon frigo,c'est "meme combat".Elles vendent encore chère leur peau ces mamies .Mais surtout change rien MIKLGT,ca se voit que t'es un mec simple qui se prend pas la tete,et qui joue pas sa vie ou sa "carrière" sur un run.Ca fait plaisir de pouvoir tester et ensuite discuter avec des gens comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 mai 2010 SoLo a écrit:Franchement sympa le test,clair qu'entre ton cosie et mon frigo,c'est "meme combat".Elles vendent encore chère leur peau ces mamies .Mais surtout change rien MIKLGT,ca se voit que t'es un mec simple qui se prend pas la tete,et qui joue pas sa vie ou sa "carrière" sur un run.Ca fait plaisir de pouvoir tester et ensuite discuter avec des gens comme toi C'est cool ca les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ouep MIKL est bien cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 mai 2010 MERCI deurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bon la je viend de monter une gestion faut que je test si ca marche donc si solo et steph 325 SON dispos mp ou meme des mec de la meme categorie et la meme mentalite vous ete les bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Salut MIKLGT,à l'occase en ptit comité,ce sera avec plaisir,mais dans l'immédiat,c'est pas possible pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pas de soucis pour test, vendredi qui viens je serais surement pas là, mais une autre fois sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 8 juin 2010 MIKLGT a écrit:bon la je viend de monter une gestion faut que je test si ca marche donc si solo et steph 325 SON dispos mp ou meme des mec de la meme categorie et la meme mentalite vous ete les bien venue chaud pour retest avec toi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 8 juin 2010 reteste lol on a pas test la derniere fois j ai meme pas apuye tellement j etais bas puis si c est pour que ca fasse comme avec rom M3 Cest pas la peine pour les autre on vois en mp quand c est possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C est ki ROM m3 kesce ki c est passer.et la dernier fois tu as test avec solo et moi j étais derrier vous obliger de couper sinon je poussai le volvo et toi tu faisait un cote cote donc je pense être devant toi maintenant c est toi ki voit sinon fait de bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 juin 2010 alors quand je dis ne pas avoire accelere c est pas pour dire que j allais tes roule dessus c est surtout que 1 J ETAIS BEAUCOUP TROP BAS POUR PARTIR , 2 SI J AVAIS ACCELERE SA AURAIS FAIT DES HISTOIRE COMME AVEC ROMrom m3 c etais celui avec qui tu avais test une fois avec un m3VIOLET VIDEEavec ton 21 GRIS claire puis pousse des gens quand tu est a l aspi c est pas terrible sinon moi je dis j ai pousse le s3 REPROGUE bref bonne route toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Salut MIKLGT,J'ai une 21 (d'ailleurs l'ancienne à NIKO, la grise) et je ne prends pas part seulement j'étais présent quand vous auriez pu test (personne devant ni derrière) et je me suis dis cool un petit cos qui doit faire mal. Bah là, rien !!! Vous auriez pu test à 3500 et à 4000 ou plus (NIKO tire à tous les régimes ) comme ça vous auriez pu voir la diff. C'est pour ça qu'on test, non ! Et aussi pour les modifs qu'on apporte à nos caisses.Bref moi j'aimerai bien test avec toi, en espérant que tu n'aies rien contre les 21. A + en mp alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 juin 2010 mp druide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MIKLGT a écrit:mp druideRépondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et moi ze peut viendre avec mon QUADRA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 10 juin 2010 si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 MIKLGT a écrit:si tu veutmerci c'est cool par contre si sa te gene pas il y aura MON JUMEAUX avec son AUDI S6 juste decata sinon tout le reste est stock pour le moment donc il doit faire un poils + de 230Chcar il veut voir comment se situe sont S6 avant d'attaquer la prepa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 8 août 2010 bon apres une petite periode de reglage qui n est pas encore termine . je doit teste contre un 600 bandit de 100 A 200 c est un delire entre lui et moi lolpour les configue 600 bandit=stock DE CHEZ STOCKSIERRA cosworth 4X4= un peut plus de 300 cheveau pas vide coffre plein et deux dedans et surement avec le plein ou la moitier d essence comme d hab a votre avis qui paye un coup a l autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI1611 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ah ah, moi j'ai peut etre une idée j'ai déjà test ma sierra, comme toi, stage2 4x4 entre 300 et 320ch. contre une ER6 650cm :stock---- 72ch... tres coupleuse.départ a 60 en 2 il me met 3 caisses de suite... ensuite je passe la 3 et là vers 120 je remonte inévitablement pour le passer comme une balle vers 170 ( au moins 20 km/h de différence... donc il devait etre a 150/160max) lui sature a 200 et moi je m'envole a 230 dans la meme cadence.Donc tu devrais etre devant a 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 août 2010 OK MERCI , je vais boire un coup gratis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI1611 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 10 août 2010 il peux faire ca ce soir, on sera sur cs pour trinquer avec lui Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ce sera chaud a F ce soir je le sens , je viens avec ma cam Fred . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 10 août 2010 je vais a cs Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 août 2010 pour quelle heure? car la pluie s'annonce bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 10 août 2010 23h parce que demain ca sera pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites