Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTA

policeM quelle bande de fils ....

Messages recommandés

ha ouai franchement je suis le pere du gosse il est mort le type ! quand il lui dit "si tu fais encore le con ou ta de mauvaise note tu fera la pute dans une cave de la citer" franchement c'est grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol strip tease c une émission ou il y a que des bof et des cas sociaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c'est un peu "sec" comme attitude de la part des flics mais si ça peut-être bénéfique pour les jeunes qui squatte en bas des batiments, ce n'est pas plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c la seule façon de parler a ces saloperies
c pas en leur demandant gentillement qu'ils vont comprendre.
les flics ont été très calme le but c de lui faire peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des chiens de la casse ces flics c'est tout rien à redire la dessus en plus la police municipale c'est des tafioles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux dernières nouvelles, le flic c'est fait virer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j ai vu le reportage je n'y croyais pas je croyai que c'était une parodie mdr !!!!

j' ai rigoler tout le long du reprtage !!!

Vous serieu que c'estait un vrai reportage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morex a écrit:
Aux dernières nouvelles, le flic c'est fait virer.



Par contre j'ai pas compris, ils vont boire un verre au Quick ? j'emets quand meme un doute là dessus.

Des flics qui offre un pot ? jamais vu ça



Mais meme si les flics n'ont pas vraiment tort, c'est pas vraiment au flics de faire ça mais plutot au parents de s'en occuper, c'est leur rôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR c'est un truc de fou !!!!

Au debut on dirais un bon programme mais apres ta envie de les savater ces trou dballes !

Comme le dit un des commentaires sur dalymotion :
"Ah ces bons vieux films d'archive sur Pétain !!"

C'est tout à fait sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la police municipale de ma ville, le mec il a l'âge à mon petit frère, environ 16 ans, il a pas été gâté par la vie on va dire, ce reportage est mal fait, et puis ces batiments, jamais vu, ils ne font pas du tout partie de la ville de cette police municipale, tout ça pour l'image, dès qu'il y a un jeune en difficulté on montre des batiments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas ces COW BOY la il ne feront jamais ca chez moi!!! c'est plutot eux qui tourneraient dans une cave!!!

Il font trop les Warrior mais ils savent tres bien a qui faire ca!!! et surtout où le faire!

Il m'ont VNR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien connus pour ça la police de ma ville, une des keufs c'est fait explosé la tête d'ailleurs, à vouloir trop jouer les oufs,
Ca doit être la seul police municipale qui controle, fouille etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout la mise en scène quoi, genre il l'interpelle devant des tour et tout, alors qu'il y en a aucune ici,
N'importe quoi, enfin le chef keuf c'est fait virer apparemment, il serait au Lilas maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce vieux montage à deux balles...

Remarque c'est tellement poussé que je suis obligé d'en rire...
Mais rassurez-vous, ça sent le reportage bidon..
Je ne connais pas un flic assez con pour parler comme cela, ouvertement devant une cam..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsais pas on doit pas avoir la meme police municipale, chez moi la municipal c'est pas le droit de te toucher pas le droit de verbaliser autre que pour stationnement et surtt pas le droit d ouvrir sa gueule mdr!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
C'est quoi ce vieux montage à deux balles...

Remarque c'est tellement poussé que je suis obligé d'en rire...
Mais rassurez-vous, ça sent le reportage bidon..
Je ne connais pas un flic assez con pour parler comme cela, ouvertement devant une cam..


et prtant c un vrai flics lol l'élite meme mdrr lui la fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain de reportage avec des con comme sa qu'il ya une generaliter de Fait ..

Apres pour les PM elles ont different droit suivent les municipaliter donc ..

CE putain de COn ce fait virer et d'autre aussi depuis mais bon ..

SINON oui chelou comme reportage je trouve sa trop facile mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
c la seule façon de parler a ces saloperies
c pas en leur demandant gentillement qu'ils vont comprendre.
les flics ont été très calme le but c de lui faire peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vous voyer c'est ptete pas plus mal qu'ils fassent ca >>> au moins ils serviront a quelques choses vous me direz

Si ca peut recadrer des jeunes qui squatte n'importe ou c'est pas plus mal bon peut etre vec une autre sorte de language pas genre " tu fera l apute dans la cité" mais avec un language dur , jsuis sur que ca en ferais flipper plus d'un et qu'ils se metteront a bosser Mr.Red


Ba quoi faut leur trouver une occupation a ces messieur des forces de l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allofall a écrit:
Regardez a partir de 4min30 MDR




Quand il l'a fait tomber de la chaise, je pensais qu'il allais s'enervé le jeunot et lui mettre une patate, il etait tout rouge de nerf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff ça fait les marioles devant des petits gars perdu mais t inquiete ils irait pas au tarteret ou autre c des pédales a roulette!!pfff police municipale!!!ils recherche du pouvoir car ils en ont pas!!des mecs comme ça faut les savater!!la police est sencé montrer le bon exemple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec tony et saab, je te jure fo bien créer de l'emploi et nous empecher de faire une autre révolution pour arréter de se faire voler....Forcément on va pas recruter des génies lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais le reportage j'avais vu les 4 episodes en live le dimanche soir ces keufs ils sont trop pourris ils le font taffer gratos le gamin, il le pecho l'etrangle devant ses parents bascule sa chaise, y'a quelqu'un qui sais il est de quelle ville? faut le tuer lui

et apperement il a été puni apres la premiere diffusion et il me semble qu'il est plus keuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le reportage,il l avait fait travailler dans une boite d agence de sécurité et comme le gosse n a pas voulu continuer le pd de patron lui a dit de lui rendre les pompes de la société sur place,ce qui fait qu il est reparti a chaussettes.C est un truc de fou ce reportage.J espere qu il va morfler le flic,parce qu en plus un tordu comme ca avec une arme c est flippant.A l origine les municipaux c est des gardes champètre rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing

toutes les video sur le coté c'est avec les memme mecs du gipm
Groupe d'Intervention Police Municipale Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Morex a écrit:
Aux dernières nouvelles, le flic c'est fait virer.



Par contre j'ai pas compris, ils vont boire un verre au Quick ? j'emets quand meme un doute là dessus.

Des flics qui offre un pot ? jamais vu ça



Mais meme si les flics n'ont pas vraiment tort, c'est pas vraiment au flics de faire ça mais plutot au parents de s'en occuper, c'est leur rôle.


ils ont pas tro tord, c vrai ke la logik voudrais ke sa soit les parents de le faire mais certains en son pas capable non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement Ok le gars c'est un ptit cons mais les cowboys mérite que l'on leurs réexplique certaines choses.



























Vous n'êtes que des merdes les municipaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un truc de fou lol
et dire que si le goss l'aurait defonce , saurait etait encore lui qui aurait etait accuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au risque de passer pour un con.
C'est vrai ou faux cette connerie ?
Serieux je veux pas faire le chaud mais ça part en couille direct !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...