lolo771111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Civic Type R vs Mégane RS: Il reste 1 vidéo aussi bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 avril 2008 La premier video ca se tappe bien , par contre la seconde !! Les 2 autos vont fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 clair que la 1ere video sa ce tappe bien (l'huile n'etait pas encore à bonne temp) apres la diff est plus presente sa MRS marche tres fort pour moi celle qui marche le mieux tu devrais essayer yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'avoue .... il a quoi dessu pour marcher autant :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 speed2000 a écrit:J'avoue .... il a quoi dessu pour marcher autant :s Il a du faire caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il donne quoi ce MRS contre une R26 stock 230ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Mais non , il en Stage 4.....de la prépa belges !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mallo172 a écrit:Il donne quoi ce MRS contre une R26 stock 230ch? Bas il est deja largement ctr une R26 avec gestion la preuve sur la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mallo172 a écrit:Il donne quoi ce MRS contre une R26 stock 230ch? Grosse féssée au R26...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Deux voitures qui marchent! Par contre grosse difference avec la 2eme reprise?? Rapport different? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 spirou a écrit:mallo172 a écrit:Il donne quoi ce MRS contre une R26 stock 230ch?Grosse féssée au R26...! Pourtant il nous a dit puce Renault Sport et par dessus gestion Digiservice donc au moins 290 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 vraneth a écrit:Deux voitures qui marchent!Par contre grosse difference avec la 2eme reprise??Rapport different? la 1ere etait en 3 à 90km/h la 2eme en 2 à 70km/h sur la 1ere mon huile etait pas encore top (ca joue enorme sur mon moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 en plus de ton huile,le 2 a 70 va mieux pour ton moteur vtec que le 3 a 90! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 vraneth a écrit:en plus de ton huile,le 2 a 70 va mieux pour ton moteur vtec que le 3 a 90!le 3 à 90 va pas mal sa MRS va tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Fonctionne pas la première vidéo chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Y a l'aspi aussi qui joue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 8 avril 2008 belles vidéos et trés bonnes perfs des 2 autos... brice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sur la première vidéo je me souvenais pas être aussi proche. Sur la deuxième vidéo en reprise en 2 à 70, c'est ou la Meg n'est pas le plus à son aise contrairement à la Civic à mon avis. Par contre il n'y a pas la vidéo de la reprise en 4 à 110. Le CTR s'envole sur cette reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sisi mon beau notre 1er test en 3 à 90 ta megane va tres fort en 2 à 70 ca va bien pour la CTR c'est vrais mais la megane n'est pas mal non plus à se regime et normalement en 4 à 110 c'est le terrain d'une MRS reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 8 avril 2008 elle envoie correct la Mégane . . .Elle a que la gestion ou la ligne aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Supris par la megane belle perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 8 avril 2008 punaise elle arrache bien cette megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Beau test les gars! ca marche bien fort tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 8 avril 2008 nicoVTEC a écrit:et normalement en 4 à 110 c'est le terrain d'une MRS reprogC'est pour cela que j'ai été très surpris de l'apuyée que tu as en 4 Citation :Elle a que la gestion ou la ligne aussi ??Pas de ligne. Cela ne sert à rien sans décatalyser et j'en ai pas envie pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bravo Morex, marche fort ta MRS!!!Tu fais quoi demain? TU viens à CS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Marche fort la MRS pourtant plus lourde que la honda de 100kg au moin, mais le couple du moteur turbo doit bien aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Beau test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Psyo a écrit:Marche fort la MRS pourtant plus lourde que la honda de 100kg au moin, mais le couple du moteur turbo doit bien aidé.1 340kg pour la Meg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mallo172 a écrit:Il donne quoi ce MRS contre une R26 stock 230ch?pour avoir testé contre les 2 aucun raport sinon pour le poid a savoir 1340kg c est pesé a la balance ou donnée constructeur ? ( a savoir c pile le poid de ma gta sur balance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 itr666 a écrit:punaise elle arrache bien cette megane pour moi c'est celle qui marche le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 9 avril 2008 nicoVTEC a écrit:itr666 a écrit:punaise elle arrache bien cette meganepour moi c'est celle qui marche le mieux lol la meuilleure des megane contre la meilleure civic , c est sur ça fait un beau match !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Alex30 a écrit:sinon pour le poid a savoir 1340kg c est pesé a la balance ou donnée constructeur ? Il y a deux ans c'était le poids constructeur. Aujourd'hui toujours d'après le constructeur il est de 1 375kgs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je pense tu peux miser sur un peu moins, moi j ai toujours 50/60kg de moins que les données constructeur sur mes vehicules a la balance, normal je la pese avec peu d essence, alors que lors des essais c est tout plein fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Alex30 a écrit:nicoVTEC a écrit:itr666 a écrit:punaise elle arrache bien cette meganepour moi c'est celle qui marche le mieux lol la meuilleure des megane contre la meilleure civic , c est sur ça fait un beau match !!!! la meilleurs des CTR peut etre pas il y a de bien plus grosse prepa par contre la best MRS ca je veux bien pour moi c'est vraiment celle qui va le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui c clair bo match par contre, jsuis surement a la bourre, mais la MRS a une reprog d'ou?? annoncé a combien de ch, couple? elle marche très bien cette r26, juste j'espère que ce sera fiable dans le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 9 avril 2008 nicoVTEC a écrit:la meilleurs des CTR peut etre pasil y a de bien plus grosse prepa par contre la best MRS ca je veux bienpour moi c'est vraiment celle qui va le plus fort tu sais il a juste une reprog (et j ai entendu parler d echangeur , a confirmer) donc il doit y avoir moyen de faire bien plus mechant tout comme pour ta ctr il existe de plus grosse prepaen fait je parlais au niveau de notre microsociété des runneurs du vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 9 avril 2008 s16boy a écrit:par contre, jsuis surement a la bourre, mais la MRS a une reprog d'ou?? annoncé a combien de ch, couple?Repro Digiservices comme écrit dans ma signature. 252ch et 350Nm mesuré au banc. Mise à part un filtre KN dans la boite d'origine et une repro tout le reste est d'origine.s16boy a écrit:elle marche très bien cette r26, juste j'espère que ce sera fiable dans le temps.Ce n'est pas une R26!!! Je n'aime pas les bas de collant qui servent de garniture sur les contres portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 lol désolé pas fait gaff cimer pr les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ma golf V donnée constructeur 1355kg, pesé a la balance a 1420kg avec un peu moin que la moitier du plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 chapeau les deux caisse marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 aller lolo post la reprise en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Psyo a écrit:ma golf V donnée constructeur 1355kg, pesé a la balance a 1420kg avec un peu moin que la moitier du pleinQuestion con, mais t'etais pas dedans à ce moment ? pcq 65kgs de plus, ils sont carrement a la rue chez vw !Morex, t'as jamais eu de problemes de boite ou d'embrayage (ou autres) ? voyant comment marche la CTR, ta Megane va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il y a quinze jours Renault m'a changé le volant moteur bi-masses à cause de vibrations au ralenti. Est-ce à cause de la repro, de ma conduite, d'une faiblesse de la pièce? Personnes ne le sait, seule l'avenir nous dira la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 encore chapeau nico!! avec un atmo etre devant un 2l turbo c'est une belle perf surtou en 4 aparamen pressé de la voir cette video.. le megane marche vraiment tres bien en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 hihi je suis content hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Super video, elles envoi fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Morex a écrit:s16boy a écrit:par contre, jsuis surement a la bourre, mais la MRS a une reprog d'ou?? annoncé a combien de ch, couple?Repro Digiservices comme écrit dans ma signature. 252ch et 350Nm mesuré au banc. Mise à part un filtre KN dans la boite d'origine et une repro tout le reste est d'origine.s16boy a écrit:elle marche très bien cette r26, juste j'espère que ce sera fiable dans le temps.Ce n'est pas une R26!!! Je n'aime pas les bas de collant qui servent de garniture sur les contres portes tu veux voir ce que les bas de colan te maite sur circuit ou bien tu veux que l on test aussi sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Chacun sont truc. Je préfère les équipements et le confort que les perfs pure et dure.Sur circuit tu tournera plus vite que moi c'est indéniable. En reprises comme sur les vidéos pourquoi pas mais je demande à voir quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Morex a écrit:Chacun sont truc. Je préfère les équipements et le confort que les perfs pure et dure.Sur circuit tu tournera plus vite que moi c'est indéniable. En reprises comme sur les vidéos pourquoi pas mais je demande à voir quand même. ok quand tu veux je vais a v et lc vendredi a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 [HS] on au là Baba si tu commence a attaquer sur circuit JE SUIS TON HOMME lol rdv le 10/11 et 12 mai sur le ring [HS] off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites