Nicovtc 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voici une partie des vidéos de vendredi a LC (celle avec la cupra noire je ne les mettrai pas car on voi ces plaques)3 Mps vs Golf IV R32 (3eme) Je sais pas si le proprio de l'intégra est sur RDS ?Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Sympa les ptites videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Thank you Dédé Bientôt des vidéos avec la Leon stage III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Marcgreg leon cupra 240ch rouge, c'est la full stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 6 avril 2008 mallo172 a écrit:Marcgreg leon cupra 240ch rouge, c'est la full stock? Ligne Madac sans cata + echangeur S3 mais sans reprog Pour l'instant ca sert à rien tant que ya pas de reprog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 6 avril 2008 mallo172 a écrit:Marcgreg leon cupra 240ch rouge, c'est la full stock?Non elle est pas stock il a :-une ligne madac complete de la descente de turbo avec suppression du cata -Echangeur de S3 -DV forge Avec la reprog sa mettre tout sa en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci Nico pour les Videos ! Super sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 6 avril 2008 macreg a écrit:Merci Nico pour les Videos ! Super sympa !!! No problèm on en fera d'autres quand tu sera reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Nicovtc a écrit:mallo172 a écrit:Marcgreg leon cupra 240ch rouge, c'est la full stock? Non elle est pas stock il a : -une ligne madac complete de la descente de turbo avec suppression du cata -Echangeur de S3 -DV forge Avec la reprog sa mettre tout sa en place Rappel moi un peu tes tests contre la leon cupra 240 full stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pas terrible l'itr turbo ... sinon marche fort ta MPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 l'itr turbo c 'est à moi (adelion) je viend de m'inscrire merci "ribeiro" de m'avoir prété ton pseudoje suis encore en rodage et sur les 2 vidéo qu'on voie c'est pas moi qui coupe mais la voiture j'ai des coupure de temps en temps je règle mon souci de coupure donc d'ici 15j je suis présent vu que je ne peut pas accédé à ce post vous pouvez toujours me mpa++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sympas les videos marche bien la mps et sa promet de bonnes chose pour l itr si tu n est qu a 500g dr pression et pas regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 21t91 a écrit:sympas les videos marche bien la mps et sa promet de bonnes chose pour l itr si tu n est qu a 500g dr pression et pas regler ouaih je pense bien lol domage qu'on ne voie pas quand je tire vs les leon car c'était déjà mieux et sa coupé pas sur tout les rapport mais bon pas grave on revoi tout sa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci pour les videos. Elle marche bien qd meme la cupra rouge, j'pensais que ça marchait un peu moins bien qu'une MPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Leon et MPS vraiment super proches en perfs, c'est sympa de voir les différences de boite...Et puis la MPS semble etre + remplie, alors que Leon + d'allonge !Mister MPS, faudrait penser à la reprog 300+... Par contre l'ITR turbo,elle marche moins bien qu'une ITR atmo pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 6 avril 2008 deurf a écrit:Leon et MPS vraiment super proches en perfs, c'est sympa de voir les différences de boite...Et puis la MPS semble etre + remplie, alors que Leon + d'allonge !Mister MPS, faudrait penser à la reprog 300+... Par contre l'ITR turbo,elle marche moins bien qu'une ITR atmo pour l'instant... A noter quand meme qu'on etait 3 dans ma Leon contre 2 dans la MPS et 2 dans la R32 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 macreg a écrit:deurf a écrit:Leon et MPS vraiment super proches en perfs, c'est sympa de voir les différences de boite...Et puis la MPS semble etre + remplie, alors que Leon + d'allonge !Mister MPS, faudrait penser à la reprog 300+... Par contre l'ITR turbo,elle marche moins bien qu'une ITR atmo pour l'instant...A noter quand meme qu'on etait 3 dans ma Leon contre 2 dans la MPS et 2 dans la R32 ;-)Ah ça joue aussi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Sympa de bons tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 6 avril 2008 mallo172 a écrit:Nicovtc a écrit:mallo172 a écrit:Marcgreg leon cupra 240ch rouge, c'est la full stock?Non elle est pas stock il a :-une ligne madac complete de la descente de turbo avec suppression du cata -Echangeur de S3 -DV forgeAvec la reprog sa mettre tout sa en placeRappel moi un peu tes tests contre la leon cupra 240 full stock? Je n'avais pas la MPS quand il était full stock mais vendredi il y avais la noire stock et ba sa donne un peu la même chose je pars a l'appuyer une demi voiture au moins et après il remonte (plus d'allonge sur les rapports) et en fait il n'y a personne qui passe vraiment devant l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ribeiro a écrit:l'itr turbo c 'est à moi (adelion) je viend de m'inscrire merci "ribeiro" de m'avoir prété ton pseudoje suis encore en rodage et sur les 2 vidéo qu'on voie c'est pas moi qui coupe mais la voiture j'ai des coupure de temps en temps je règle mon souci de coupure donc d'ici 15j je suis présent vu que je ne peut pas accédé à ce post vous pouvez toujours me mpa++ Ouai je ne t'avais pas vu apres a LC, je me disais bien qu'il y avais quelque chose de bizarre sa depend desfois tu partais bien et d'autres je ne comprenais pas. Vivement que ce soit réglé tes soucis pour de nouveau test plus intéressant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 jolie video vivement que je soit dessus lol.nico tu peu me donner les videos avec mon pote en MP merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tres tres belle video petite question c'est quoi comme moteur sur le mazda 3 mps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 6 avril 2008 macreg a écrit:deurf a écrit:Leon et MPS vraiment super proches en perfs, c'est sympa de voir les différences de boite... Et puis la MPS semble etre + remplie, alors que Leon + d'allonge ! Mister MPS, faudrait penser à la reprog 300+... Par contre l'ITR turbo,elle marche moins bien qu'une ITR atmo pour l'instant... A noter quand meme qu'on etait 3 dans ma Leon contre 2 dans la MPS et 2 dans la R32 ;-) Vous étiez 3 encore a ce moment la !! je croyais que depuis V vous étiez que 2 ? deurf la reprog je ne pense rien faire encore dessus on verra le temps venu mais elle va rester stock je pense Et pour les perfs des Cupra en général elle font quasiment toutes entre 250 et 260 Cv d'apres celle qui sont passées au banc avant reprog. Apres ce qui surprend c'est que je prend tout de suite une demi caisse et par contre les cupra tire plus haut dans les tours 7000tr moi je passe a 6000tr car apres je trouve qu il n y a plus rien et la il me regrignote la demi caisse et apres c'est cote cote ou leger avantage par toujours pour le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pompongt a écrit:tres tres belle videopetite question c'est quoi comme moteur sur le mazda 3 mps ??? C'est un 2.3l Dizi Turbo de 260Cv et 380 Nm de couple. Gregleon on testera pour le fun quand tu recupera ta caisse et on te verra sur les vidéo (loin devant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Nicovtc a écrit:pompongt a écrit:tres tres belle videopetite question c'est quoi comme moteur sur le mazda 3 mps ???C'est un 2.3l Dizi Turbo de 260Cv et 380 Nm de couple.Gregleon on testera pour le fun quand tu recupera ta caisse et on te verra sur les vidéo (loin devant) vive la video pour le delire c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 6 avril 2008 gregleon a écrit:Nicovtc a écrit:pompongt a écrit:tres tres belle videopetite question c'est quoi comme moteur sur le mazda 3 mps ???C'est un 2.3l Dizi Turbo de 260Cv et 380 Nm de couple.Gregleon on testera pour le fun quand tu recupera ta caisse et on te verra sur les vidéo (loin devant)vive la video pour le delire c'est cool. Sa permettra peut etre de me convaincre de mettre une ligne et de faire une reprog j'upload la video sur rapid share et je t'envoi le lien en MP (par contre j'ai pas fais de montage tu auras toute le soirée 6min c pas trop long) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Nicovtc a écrit:gregleon a écrit:Nicovtc a écrit:pompongt a écrit:tres tres belle videopetite question c'est quoi comme moteur sur le mazda 3 mps ???C'est un 2.3l Dizi Turbo de 260Cv et 380 Nm de couple.Gregleon on testera pour le fun quand tu recupera ta caisse et on te verra sur les vidéo (loin devant)vive la video pour le delire c'est cool.Sa permettra peut etre de me convaincre de mettre une ligne et de faire une reprog j'upload la video sur rapid share et je t'envoi le lien en MP (par contre j'ai pas fais de montage tu auras toute le soirée 6min c pas trop long) non pas trop long envoie merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Nicovtc a écrit:macreg a écrit:deurf a écrit:Leon et MPS vraiment super proches en perfs, c'est sympa de voir les différences de boite...Et puis la MPS semble etre + remplie, alors que Leon + d'allonge !Mister MPS, faudrait penser à la reprog 300+... Par contre l'ITR turbo,elle marche moins bien qu'une ITR atmo pour l'instant...A noter quand meme qu'on etait 3 dans ma Leon contre 2 dans la MPS et 2 dans la R32 ;-)Vous étiez 3 encore a ce moment la !! je croyais que depuis V vous étiez que 2 ? deurf la reprog je ne pense rien faire encore dessus on verra le temps venu mais elle va rester stock je pense Et pour les perfs des Cupra en général elle font quasiment toutes entre 250 et 260 Cv d'apres celle qui sont passées au banc avant reprog.Apres ce qui surprend c'est que je prend tout de suite une demi caisse et par contre les cupra tire plus haut dans les tours 7000tr moi je passe a 6000tr car apres je trouve qu il n y a plus rien et la il me regrignote la demi caisse et apres c'est cote cote ou leger avantage par toujours pour le même Oui oui on etait encore à 3 au moment de ces videos !! Faudra qu'on refasse les tests à 2 par caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 macreg : tu te lances dans un stage III? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 7 avril 2008 noufinho a écrit:macreg : tu te lances dans un stage III? Stage 3 à 400cv non je pense pas vu que la voiture ets garantie là ca va faire deja un peu beaucoup deja avec la ligne lol Mais je dis pas non un ptit stage 2, par contre je suis pas encore sûr des bienfaits d'une boite carbone ou d'un kit d'amission direct !! Donc on verra ! Mais le changement de l'embrayage, de l'admission et du turbo ne vont pas etre d'actualité je pense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 macreg a écrit:noufinho a écrit:macreg : tu te lances dans un stage III?Stage 3 à 400cv non je pense pas vu que la voiture ets garantie là ca va faire deja un peu beaucoup deja avec la ligne lol Mais je dis pas non un ptit stage 2, par contre je suis pas encore sûr des bienfaits d'une boite carbone ou d'un kit d'amission direct !! Donc on verra ! Mais le changement de l'embrayage, de l'admission et du turbo ne vont pas etre d'actualité je pense !!!!Il te manque plus que la gestion et tu as quasi le stage II (mis à part la boite à air). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 7 avril 2008 noufinho a écrit:macreg a écrit:noufinho a écrit:macreg : tu te lances dans un stage III?Stage 3 à 400cv non je pense pas vu que la voiture ets garantie là ca va faire deja un peu beaucoup deja avec la ligne lol Mais je dis pas non un ptit stage 2, par contre je suis pas encore sûr des bienfaits d'une boite carbone ou d'un kit d'amission direct !! Donc on verra ! Mais le changement de l'embrayage, de l'admission et du turbo ne vont pas etre d'actualité je pense !!!!Il te manque plus que la gestion et tu as quasi le stage II (mis à part la boite à air). A part la boite à air et l'embrayage mais vu qu'il supporte 48 m/kg ca va aller. Par contre, dans le stage 2 l'echangeur n'est pas compris alors que je l'ai donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pourquoi pas juste une gestion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 7 avril 2008 guech a écrit:pourquoi pas juste une gestion ??? comment ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 7 avril 2008 macreg a écrit:noufinho a écrit:macreg a écrit:noufinho a écrit:macreg : tu te lances dans un stage III?Stage 3 à 400cv non je pense pas vu que la voiture ets garantie là ca va faire deja un peu beaucoup deja avec la ligne lol Mais je dis pas non un ptit stage 2, par contre je suis pas encore sûr des bienfaits d'une boite carbone ou d'un kit d'amission direct !! Donc on verra ! Mais le changement de l'embrayage, de l'admission et du turbo ne vont pas etre d'actualité je pense !!!!Il te manque plus que la gestion et tu as quasi le stage II (mis à part la boite à air).A part la boite à air et l'embrayage mais vu qu'il supporte 48 m/kg ca va aller. Par contre, dans le stage 2 l'echangeur n'est pas compris alors que je l'ai donc... et le stage II il donne combien en puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Nicovtc a écrit:macreg a écrit:noufinho a écrit:macreg a écrit:noufinho a écrit:macreg : tu te lances dans un stage III?Stage 3 à 400cv non je pense pas vu que la voiture ets garantie là ca va faire deja un peu beaucoup deja avec la ligne lol Mais je dis pas non un ptit stage 2, par contre je suis pas encore sûr des bienfaits d'une boite carbone ou d'un kit d'amission direct !! Donc on verra ! Mais le changement de l'embrayage, de l'admission et du turbo ne vont pas etre d'actualité je pense !!!!Il te manque plus que la gestion et tu as quasi le stage II (mis à part la boite à air).A part la boite à air et l'embrayage mais vu qu'il supporte 48 m/kg ca va aller. Par contre, dans le stage 2 l'echangeur n'est pas compris alors que je l'ai donc...et le stage II il donne combien en puissance ? 320 à 330 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bientôt la reprog !!!! les vitres teinté vendredi et la reprog la semaine suivante j'en connai une qui va te taper dessus Mouuuaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Nicovtc a écrit:bientôt la reprog !!!!les vitres teinté vendredi et la reprog la semaine suivante j'en connai une qui va te taper dessus Mouuuaaaaaaaa Qui la reprog? Toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mallo172 a écrit:Nicovtc a écrit:bientôt la reprog !!!!les vitres teinté vendredi et la reprog la semaine suivante j'en connai une qui va te taper dessus MouuuaaaaaaaaQui la reprog? Toi? Non moi mais pas tout de suite car je vais plus pouvoir test avec nicovtc ca va plus etre marrant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Macreg, tu vas aller où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bien les petites video , c'est con que la semaine d'avant quand on a test tu ne l'avais pas ton camescope , moi je suis volontaire pour faire klaxonner pour le decompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 8 avril 2008 noufinho a écrit:Macreg, tu vas aller où? J'hesite fortement entre ATH (que je connais très bien) et MRC , je sais toujours pas lequel choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 9 avril 2008 max60 a écrit:bien les petites video , c'est con que la semaine d'avant quand on a test tu ne l'avais pas ton camescope , moi je suis volontaire pour faire klaxonner pour le decompte C kler c dommage mais je n'avais pas de copilote a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites