Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicovtc

Vendredi 04/04 dans la 3 MPS

Messages recommandés

Voici une partie des vidéos de vendredi a LC
(celle avec la cupra noire je ne les mettrai pas car on voi ces plaques)

3 Mps vs Golf IV R32 (3eme)




Je sais pas si le proprio de l'intégra est sur RDS ?

Bon visionnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Marcgreg leon cupra 240ch rouge, c'est la full stock?


Ligne Madac sans cata + echangeur S3 mais sans reprog

Pour l'instant ca sert à rien tant que ya pas de reprog !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Marcgreg leon cupra 240ch rouge, c'est la full stock?


Non elle est pas stock il a :
-une ligne madac complete de la descente de turbo avec suppression du cata
-Echangeur de S3
-DV forge

Avec la reprog sa mettre tout sa en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macreg a écrit:
Merci Nico pour les Videos ! Super sympa !!!


No problèm on en fera d'autres quand tu sera reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicovtc a écrit:
mallo172 a écrit:
Marcgreg leon cupra 240ch rouge, c'est la full stock?


Non elle est pas stock il a :
-une ligne madac complete de la descente de turbo avec suppression du cata
-Echangeur de S3
-DV forge

Avec la reprog sa mettre tout sa en place


Rappel moi un peu tes tests contre la leon cupra 240 full stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'itr turbo c 'est à moi (adelion) je viend de m'inscrire merci "ribeiro" de m'avoir prété ton pseudo
je suis encore en rodage et sur les 2 vidéo qu'on voie c'est pas moi qui coupe mais la voiture j'ai des coupure de temps en temps
je règle mon souci de coupure donc d'ici 15j je suis présent
vu que je ne peut pas accédé à ce post vous pouvez toujours me mp

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas les videos marche bien la mps et sa promet de bonnes chose pour l itr si tu n est qu a 500g dr pression et pas regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21t91 a écrit:
sympas les videos marche bien la mps et sa promet de bonnes chose pour l itr si tu n est qu a 500g dr pression et pas regler


ouaih je pense bien lol
domage qu'on ne voie pas quand je tire vs les leon car c'était déjà mieux et sa coupé pas sur tout les rapport
mais bon pas grave on revoi tout sa bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les videos.
Elle marche bien qd meme la cupra rouge, j'pensais que ça marchait un peu moins bien qu'une MPS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leon et MPS vraiment super proches en perfs, c'est sympa de voir les différences de boite...
Et puis la MPS semble etre + remplie, alors que Leon + d'allonge !

Mister MPS, faudrait penser à la reprog 300+... Wink

Par contre l'ITR turbo,elle marche moins bien qu'une ITR atmo pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Leon et MPS vraiment super proches en perfs, c'est sympa de voir les différences de boite...
Et puis la MPS semble etre + remplie, alors que Leon + d'allonge !

Mister MPS, faudrait penser à la reprog 300+... Wink

Par contre l'ITR turbo,elle marche moins bien qu'une ITR atmo pour l'instant...



A noter quand meme qu'on etait 3 dans ma Leon contre 2 dans la MPS et 2 dans la R32 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macreg a écrit:
deurf a écrit:
Leon et MPS vraiment super proches en perfs, c'est sympa de voir les différences de boite...
Et puis la MPS semble etre + remplie, alors que Leon + d'allonge !

Mister MPS, faudrait penser à la reprog 300+... Wink

Par contre l'ITR turbo,elle marche moins bien qu'une ITR atmo pour l'instant...



A noter quand meme qu'on etait 3 dans ma Leon contre 2 dans la MPS et 2 dans la R32 ;-)


Ah ça joue aussi ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Nicovtc a écrit:
mallo172 a écrit:
Marcgreg leon cupra 240ch rouge, c'est la full stock?


Non elle est pas stock il a :
-une ligne madac complete de la descente de turbo avec suppression du cata
-Echangeur de S3
-DV forge

Avec la reprog sa mettre tout sa en place


Rappel moi un peu tes tests contre la leon cupra 240 full stock?


Je n'avais pas la MPS quand il était full stock
mais vendredi il y avais la noire stock et ba sa donne un peu la même chose je pars a l'appuyer une demi voiture au moins et après il remonte (plus d'allonge sur les rapports) et en fait il n'y a personne qui passe vraiment devant l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
l'itr turbo c 'est à moi (adelion) je viend de m'inscrire merci "ribeiro" de m'avoir prété ton pseudo
je suis encore en rodage et sur les 2 vidéo qu'on voie c'est pas moi qui coupe mais la voiture j'ai des coupure de temps en temps
je règle mon souci de coupure donc d'ici 15j je suis présent
vu que je ne peut pas accédé à ce post vous pouvez toujours me mp

a++



Ouai je ne t'avais pas vu apres a LC, je me disais bien qu'il y avais quelque chose de bizarre sa depend desfois tu partais bien et d'autres je ne comprenais pas.

Vivement que ce soit réglé tes soucis pour de nouveau test plus intéressant je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie video vivement que je soit dessus lol.

nico tu peu me donner les videos avec mon pote en MP merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres belle video
petite question c'est quoi comme moteur sur le mazda 3 mps ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macreg a écrit:
deurf a écrit:
Leon et MPS vraiment super proches en perfs, c'est sympa de voir les différences de boite...
Et puis la MPS semble etre + remplie, alors que Leon + d'allonge !

Mister MPS, faudrait penser à la reprog 300+... Wink

Par contre l'ITR turbo,elle marche moins bien qu'une ITR atmo pour l'instant...



A noter quand meme qu'on etait 3 dans ma Leon contre 2 dans la MPS et 2 dans la R32 ;-)



Vous étiez 3 encore a ce moment la !! je croyais que depuis V vous étiez que 2 ?


deurf
la reprog je ne pense rien faire encore dessus on verra le temps venu mais elle va rester stock je pense


Et pour les perfs des Cupra en général elle font quasiment toutes entre 250 et 260 Cv d'apres celle qui sont passées au banc avant reprog.
Apres ce qui surprend c'est que je prend tout de suite une demi caisse et par contre les cupra tire plus haut dans les tours 7000tr moi je passe a 6000tr car apres je trouve qu il n y a plus rien et la il me regrignote la demi caisse et apres c'est cote cote ou leger avantage par toujours pour le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompongt a écrit:
tres tres belle video
petite question c'est quoi comme moteur sur le mazda 3 mps ???


C'est un 2.3l Dizi Turbo de 260Cv et 380 Nm de couple.

Gregleon on testera pour le fun quand tu recupera ta caisse et on te verra sur les vidéo (loin devant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicovtc a écrit:
pompongt a écrit:
tres tres belle video
petite question c'est quoi comme moteur sur le mazda 3 mps ???


C'est un 2.3l Dizi Turbo de 260Cv et 380 Nm de couple.

Gregleon on testera pour le fun quand tu recupera ta caisse et on te verra sur les vidéo (loin devant)



vive la video pour le delire c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
Nicovtc a écrit:
pompongt a écrit:
tres tres belle video
petite question c'est quoi comme moteur sur le mazda 3 mps ???


C'est un 2.3l Dizi Turbo de 260Cv et 380 Nm de couple.

Gregleon on testera pour le fun quand tu recupera ta caisse et on te verra sur les vidéo (loin devant)



vive la video pour le delire c'est cool.


Sa permettra peut etre de me convaincre de mettre une ligne et de faire une reprog

j'upload la video sur rapid share et je t'envoi le lien en MP (par contre j'ai pas fais de montage tu auras toute le soirée 6min c pas trop long)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicovtc a écrit:
gregleon a écrit:
Nicovtc a écrit:
pompongt a écrit:
tres tres belle video
petite question c'est quoi comme moteur sur le mazda 3 mps ???


C'est un 2.3l Dizi Turbo de 260Cv et 380 Nm de couple.

Gregleon on testera pour le fun quand tu recupera ta caisse et on te verra sur les vidéo (loin devant)



vive la video pour le delire c'est cool.


Sa permettra peut etre de me convaincre de mettre une ligne et de faire une reprog

j'upload la video sur rapid share et je t'envoi le lien en MP (par contre j'ai pas fais de montage tu auras toute le soirée 6min c pas trop long)


non pas trop long envoie merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicovtc a écrit:
macreg a écrit:
deurf a écrit:
Leon et MPS vraiment super proches en perfs, c'est sympa de voir les différences de boite...
Et puis la MPS semble etre + remplie, alors que Leon + d'allonge !

Mister MPS, faudrait penser à la reprog 300+... Wink

Par contre l'ITR turbo,elle marche moins bien qu'une ITR atmo pour l'instant...



A noter quand meme qu'on etait 3 dans ma Leon contre 2 dans la MPS et 2 dans la R32 ;-)



Vous étiez 3 encore a ce moment la !! je croyais que depuis V vous étiez que 2 ?


deurf
la reprog je ne pense rien faire encore dessus on verra le temps venu mais elle va rester stock je pense


Et pour les perfs des Cupra en général elle font quasiment toutes entre 250 et 260 Cv d'apres celle qui sont passées au banc avant reprog.
Apres ce qui surprend c'est que je prend tout de suite une demi caisse et par contre les cupra tire plus haut dans les tours 7000tr moi je passe a 6000tr car apres je trouve qu il n y a plus rien et la il me regrignote la demi caisse et apres c'est cote cote ou leger avantage par toujours pour le même


Oui oui on etait encore à 3 au moment de ces videos !!

Faudra qu'on refasse les tests à 2 par caisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
macreg : tu te lances dans un stage III?


Stage 3 à 400cv non je pense pas vu que la voiture ets garantie là ca va faire deja un peu beaucoup deja avec la ligne lol

Mais je dis pas non un ptit stage 2, par contre je suis pas encore sûr des bienfaits d'une boite carbone ou d'un kit d'amission direct !! Donc on verra ! Mais le changement de l'embrayage, de l'admission et du turbo ne vont pas etre d'actualité je pense !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macreg a écrit:
noufinho a écrit:
macreg : tu te lances dans un stage III?


Stage 3 à 400cv non je pense pas vu que la voiture ets garantie là ca va faire deja un peu beaucoup deja avec la ligne lol

Mais je dis pas non un ptit stage 2, par contre je suis pas encore sûr des bienfaits d'une boite carbone ou d'un kit d'amission direct !! Donc on verra ! Mais le changement de l'embrayage, de l'admission et du turbo ne vont pas etre d'actualité je pense !!!!


Il te manque plus que la gestion et tu as quasi le stage II (mis à part la boite à air).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
macreg a écrit:
noufinho a écrit:
macreg : tu te lances dans un stage III?


Stage 3 à 400cv non je pense pas vu que la voiture ets garantie là ca va faire deja un peu beaucoup deja avec la ligne lol

Mais je dis pas non un ptit stage 2, par contre je suis pas encore sûr des bienfaits d'une boite carbone ou d'un kit d'amission direct !! Donc on verra ! Mais le changement de l'embrayage, de l'admission et du turbo ne vont pas etre d'actualité je pense !!!!


Il te manque plus que la gestion et tu as quasi le stage II (mis à part la boite à air).


A part la boite à air et l'embrayage mais vu qu'il supporte 48 m/kg ca va aller. Par contre, dans le stage 2 l'echangeur n'est pas compris alors que je l'ai donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
pourquoi pas juste une gestion ???


comment ca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macreg a écrit:
noufinho a écrit:
macreg a écrit:
noufinho a écrit:
macreg : tu te lances dans un stage III?


Stage 3 à 400cv non je pense pas vu que la voiture ets garantie là ca va faire deja un peu beaucoup deja avec la ligne lol

Mais je dis pas non un ptit stage 2, par contre je suis pas encore sûr des bienfaits d'une boite carbone ou d'un kit d'amission direct !! Donc on verra ! Mais le changement de l'embrayage, de l'admission et du turbo ne vont pas etre d'actualité je pense !!!!


Il te manque plus que la gestion et tu as quasi le stage II (mis à part la boite à air).


A part la boite à air et l'embrayage mais vu qu'il supporte 48 m/kg ca va aller. Par contre, dans le stage 2 l'echangeur n'est pas compris alors que je l'ai donc...



et le stage II il donne combien en puissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicovtc a écrit:
macreg a écrit:
noufinho a écrit:
macreg a écrit:
noufinho a écrit:
macreg : tu te lances dans un stage III?


Stage 3 à 400cv non je pense pas vu que la voiture ets garantie là ca va faire deja un peu beaucoup deja avec la ligne lol

Mais je dis pas non un ptit stage 2, par contre je suis pas encore sûr des bienfaits d'une boite carbone ou d'un kit d'amission direct !! Donc on verra ! Mais le changement de l'embrayage, de l'admission et du turbo ne vont pas etre d'actualité je pense !!!!


Il te manque plus que la gestion et tu as quasi le stage II (mis à part la boite à air).


A part la boite à air et l'embrayage mais vu qu'il supporte 48 m/kg ca va aller. Par contre, dans le stage 2 l'echangeur n'est pas compris alors que je l'ai donc...



et le stage II il donne combien en puissance ?


320 à 330 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientôt la reprog !!!!
les vitres teinté vendredi et la reprog la semaine suivante

j'en connai une qui va te taper dessus Mouuuaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicovtc a écrit:
bientôt la reprog !!!!
les vitres teinté vendredi et la reprog la semaine suivante

j'en connai une qui va te taper dessus Mouuuaaaaaaaa


Qui la reprog? Toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Nicovtc a écrit:
bientôt la reprog !!!!
les vitres teinté vendredi et la reprog la semaine suivante

j'en connai une qui va te taper dessus Mouuuaaaaaaaa


Qui la reprog? Toi?


Non moi mais pas tout de suite car je vais plus pouvoir test avec nicovtc ca va plus etre marrant LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien les petites video , c'est con que la semaine d'avant quand on a test tu ne l'avais pas ton camescope , moi je suis volontaire pour faire klaxonner pour le decompte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Macreg, tu vas aller où?


J'hesite fortement entre ATH (que je connais très bien) et MRC , je sais toujours pas lequel choisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
bien les petites video , c'est con que la semaine d'avant quand on a test tu ne l'avais pas ton camescope , moi je suis volontaire pour faire klaxonner pour le decompte


C kler c dommage mais je n'avais pas de copilote a ce moment la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...